AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena

 :: Finchwick :: Housing Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Ven 30 Sep - 11:05
Laisse ton cœur avoir le dernier mot



J'étais rentré depuis deux jours et tout semblait différent. La dernière fois que j'étais ici, c'était il y environ quatre ou cinq mois et j'ai embrassé Serena. Cela ne lui a clairement pas plus et elle m'a repoussée. J'étais fou de rage et en même temps meurtri. Je n'avais rien fait de mal et au fond de moi, je pensais, non j'étais persuadé qu'on partageait les mêmes sentiments. Puis mon supérieur m'a appelé et malgré le fait qu'il me restait trois semaines de repos, je lui ai demandé s'il n'avait pas quelque chose pour moi, pour qu'il m'envoie loin de Copperdale, loin de Serena... Ça m'a fait du bien d'être loin d'elle, car quand je suis sur le terrain, je ne pense à rien. Je ne veux pas que mon attention soit fixée ailleurs, ça pourrait me tuer, ou pire, tuer mon unité. Mais à chaque fois que je m'endormais, je voyais son visage, son doux visage avec ce sourire qui me fait fondre. J'ai essayé de tourner la page, de l'arracher même, mais rien n'y fait ! Une chose est sûr, c'est que je ne veux en aucun cas faire la même erreur que j'ai faite avec Megs. Quand j'étais amoureux d'elle, je ne lui ai rien dit et ça m'a rongé une bonne partie de ma vie. Je ne me vois revivre cela, avoir le coeur meurti à chaque fois qu'elle est avec un homme, me taire en la regardant heureuse. Bien sûr je ne veux que son bonheur, mais je ne veux pas me ronger la tête en me disant chaque fois et si je lui avais dit est ce que ça aurait été autrement ?. Il faut que je lui parle, même si je ne sais pas si je vais m'excuser de l'avoir embrassé ou si je vais lui dire que je ne veux pas que de l'amitié entre nous. Que j'ai besoin de savoir ce qu'elle ressent pour passer à autre chose, ou pas.
Je suis devant chez elle et je n'ose pas sonner, je reste là debout depuis près de dix minutes, saluant au passage les deux personnes que j'ai croisé. À croire qu'une fille me fait plus peur que les bombes que je vois en Irak. Je prends une grande inspiration et j'écrase mon doigt sur la sonnette. Je le retire une fois que j'entends la porte s'ouvrir. Elle est là devant moi.  « Salut.. » C'est idiot, juste un salut. Je suis un idiot, j'aurais pu dire autre chose, mais bon, tout le monde le sait que je ne suis pas le meilleur pour papoter ou pour faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Serena Miller
Serena Miller
La Deuxième Petite Étoile
Serena Miller
Conversations : 18
RPs : 8
Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Fleurs_qui_s_ouvrent_bonjour
Côté cœur : Célibataire pleine d'interrogations
Adresse : Finchwick
Occupation : Fleuriste, propriétaire du Beautiful Blossoms
Avatar : Gal Gadot
Autres comptes : *

La Deuxième Petite Étoile
Ven 30 Sep - 17:40
Laisse ton coeur avoir le dernier mot.
Une nouvelle journée s'apprête à commencer et comme tous les matins depuis maintenant presque 5 mois, je regarde par la fenêtre de la cuisine en espérant voir cette silhouette à laquelle je rêve presque toutes les nuits. 5 mois bientôt que Ethan a disparu sans aucune explication. Peut-être aurais-je du répondre autrement à son baiser mais ça a été plus fort que moi. Il est militaire et depuis le décès de Miles, je me suis toujours refusée de tomber amoureuse d'un homme dont la vie appartient à l'armée... et puis j'ai rencontré Ethan et je me rend peu à peu compte que la donne a changé. Debout dans la cuisine, je pousse un soupir... Comme tous les matins depuis presque 5 mois, aucun signe de lui... Pas d'appel, pas de lettres, rien... c'est tout simplement comme si il avait disparu de la surface de la Terre. Je laisse échapper un soupir et termine mon thé avant de remonter à l'étage pour me préparer. La journée s'annonce belle bien que fraîche et je vais tout faire pour qu'elle soit parfaite.

Après de longues minutes à me préparer pour entamer la journée à la boutique, je redescend l'escalier au moment même où la sonnette retentit dans toute la maison. La main posée sur la rambarde, je m'arrête net, le regard posé sur la porte d'entrée alors que le bruit ne semble pas vouloir s'arrêter. Je fronce les sourcils et me décide finalement à descendre les quelques marches restantes pour me diriger vers la porte avec la ferme intention d'insulter la personne qui trouve amusant d'appuyer de la sorte sur la sonnette.

"Vous..."

La porte à peine ouverte, je m'arrête instantanément alors que je réalise qu'en face de moi, il y a cette silhouette, cette personne qui hante mes rêves, bien là, bien réelle, devant moi. Je suis à la fois prise par l'envie soudaine de le gifler et de le serrer contre moi ce qui fait que je met un certain temps avant de réagir. On reste là, à se regarder dans le blanc des yeux, sans rien se dire de plus puis, finalement, je cède et je me précipite dans ses bras pour le serrer contre moi comme pour m'assurer qu'il est bien là, bien réel.

"Bon sang... j'étais morte d'inquiétude..."

Quelques mots, pas vraiment importants mais qui, pour moi, sont lourds de sens...


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Lun 3 Oct - 14:04
Laisse ton cœur avoir le dernier mot



J'étais devant sa porte et je pensais à tous les scénarios qui pourraient se passer. J'imaginais qu'elle m'en voulait et dès qu'elle s'aperçoit que c'est moi elle me ferme la porte au nez. Je me disais qu'elle pourrait m'inviter à entrer et on commence à se disputer et elle me dit qu'elle ne m'a jamais aimé, qu'elle a été claire il y a dix ans en arrière, que j'ai tout gâché. Plusieurs scénarios se déroulaient dans ma tête même celui où elle m'embrasse dès qu'elle me voit. Mais bon, on s'imagine toujours comment une scène va se dérouler et au final rien ne se passe comme prévu. Je m'étais donc décidé a sonner et à attendre qu'elle m'ouvre. Le doigt peut-être restait trop longtemps dessus. Je voulais qu'elle soit là, car je ne pense pas que je n'aurais pas le courage de revenir, du moins pas pendant un moment... Dès que mon doigt heurte la sonnette, je sais qu'il est trop tard, que ça y est, il n'y a pas de retour en arrière possible. J'attends quelques secondes et la porte s'ouvre doucement. « Vous... »  Je lui sors un petit salut ne sachant vraiment pas quoi dire. On reste là silencieux à se regarder dans le blanc des yeux. J'attends qu'elle me hurle dessus, qu'elle me gifle, qu'elle m'embrasse ou me prenne dans ses bras. J'attends qu'elle fasse le premier pas, car je ne sais pas comment réagir. Finalement elle m'attrape par le cou. « Bon sang... j'étais morte d'inquiétude... » lâche-t-elle, alors que son étreinte se fait plus forte. Mes mains se pose autour d'elle et mes yeux se ferment. Je respire son odeur, son parfum qui m'a tant manqué et en même temps jamais quitté. « Je le sais. J'étais partis en Irak.. » Elle ne savait pas, elle pensait peut-être que j'étais seulement fâché, mais non, j'étais juste à des milliers de kilomètres d'elle en train de sauver la vie de mon unité... Je me détache d'elle avant de la regarder et de reprendre à nouveau. « Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu de mon départ, c'était assez précipité... » Je voulais lui parler de notre baiser, mais peut-être que c'est elle qui en parlerai avant moi. Peut-être que c'est encore trop tôt pour l'évoquer, après tout on vient juste de se retrouver et je suis devant le perron de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Serena Miller
Serena Miller
La Deuxième Petite Étoile
Serena Miller
Conversations : 18
RPs : 8
Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Fleurs_qui_s_ouvrent_bonjour
Côté cœur : Célibataire pleine d'interrogations
Adresse : Finchwick
Occupation : Fleuriste, propriétaire du Beautiful Blossoms
Avatar : Gal Gadot
Autres comptes : *

La Deuxième Petite Étoile
Lun 3 Oct - 14:56
Laisse ton coeur avoir le dernier mot.
Je le serre contre moi... Je le serre de toutes mes forces et qu'importe si je l'étouffe... tout ce temps sans nouvelles de lui, à me poser mille et une questions sur ce qui a bien pu lui arriver... J'ai le souffle court, mon coeur s'emballe et ma respiration est presque bien trop douloureuse et alors que je ferme les yeux quelques secondes, histoire de profiter pleinement de sa présence tout contre moi... J'aurais du m'en douter, j'aurais du penser qu'il avait probablement été appelé par son régiment mais non, je crois qu'au fond de moi, je gardais cette option bien enfouie pour éviter de m'imaginer tout un tas de choses à son sujet. Il serait mort là-bas, je l'aurais probablement jamais su et ça me rend folle. On reste là, de longues minutes, dans les bras l'un de l'autre. Je prend de profondes inspirations, respirant pleinement son parfum et j'attend... j'attend je ne sais pas trop quoi mais lorsqu'il s'écarte de moi, c'est à contre coeur que je détache mon emprise sur lui. Ethan lève ses yeux vers moi, ma gorge se serre et je baisse les yeux, comprenant indirectement pourquoi cette précipitation, pourquoi ce départ... Je laisse échapper un léger soupir et m'écarte pour le laisser entrer dans la maison s'il le souhaite.

"Entre..." Je lève les yeux vers lui. "Je crois qu'on doit discuter..."

Au bout de toutes ces années passées à discuter ensemble, je pense pouvoir dire que je le connais assez bien et je sais que si moi je ne fais pas le premier pas pour parler de ce qu'il s'est passé, lui ne dira rien.... Alors autant crever l'abcès non ? Silencieuse, je m'efface pour le laisser entrer dans la maison et une fois chose faite, je referme soigneusement la porte d'entrée derrière nous avant de lui indiquer le salon. Nerveuse... et le mot est faible, je lui fais signe de s'installer.

"Tu veux boire quelque chose ? Café ? Thé ? Euh... Bière ? "

Je me mord les lèvres, résistant à l'envie de me terrer dans un trou... Il ne le sait peut-être pas mais durant ces mois de silence, j'ai eu le temps de réfléchir, de penser à tout ce qu'il s'est passé, à ce baiser... j'ai besoin de l'entendre me dire certaines choses... j'ai besoin d'avoir certaines réponses aussi. Sans rien dire, j'attend qu'il me dise de quoi il a envie et je m'occupe de le servir s'il veut quelque chose avant de le rejoindre dans le salon pour m'assoir sur le canapé, non loin de lui. Les mains posées sur mes cuisses, mon regard croise le sien avant de se baisser tandis que je ramène une mèche de cheveux derrière les oreilles.

"Comment tu vas ?"

Question bateau, je sais mais je ne me vois pas vraiment lancer directement la discussion...


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Lun 3 Oct - 15:23
Laisse ton cœur avoir le dernier mot



J'aurais aimé jamais me détacher d'elle. Rester comme ça pour le restant de mes jours. Vouloir que le temps s'arrête à cet instant précis, mais il fallait parler. Il fallait qu'on discute. Après l'avoir je pense serré un peu plus fort, je fini par me détacher d'elle.  Je lui avoue donc que j'étais en Irak. J'aurais pu trouver un autre moyen de lui dire, au lieu de lui balancer ça comme si j'étais partis en vacances, mais sûr le coup, je ne savais pas comment lui annoncer. Ce n'est jamais facile ce genre de choses... Elle soupire. Serena devait se douter de ma destination, d'où j'étais partis...  « Entre... Je crois qu'on doit discuter... » Elle se pousse de devant la porte m'invitant à entrer, ce que je fais. Je scrute à nouveau les petits coins de sa demeure et j'entends qu'elle referme la porte derrière moi. Elle m'invite à patienter dans le salon, ce que je fais. Alors qu'elle est dans la cuisine, elle me demande ce que j'aimerais « Tu veux boire quelque chose ? Café ? Thé ? Euh... Bière ? » Je regarde chaque photo d'elle avant de m'asseoir dans le canapé « Oui je veux bien un café s'il te plait, ça fait plusieurs semaines que je bois du jus de chaussette. » Je ris doucement à ma remarque en espérant adoucir l'atmosphère, chose que je ne sais pas vraiment faire. Je reste là à attendre, le temps parait long, je ne sais pas ce que je vais lui dire, comment lui annoncer ce que j'ai sur le cœur. Est ce que j'en serais capable ? C'est comme si l'envie était là, mais les mots me manquent. J'ai peut de tout gâcher. Mais j'ai peut-être déjà tout gâcher... Il faut que j'arrive à me convaincre que si elle ne veut pas de moi dans son cœur, c'est rien, que je m'en remettrais, mais est ce que je pourrais continuer à rester ami avec elle ? Notre relation ne va-t-elle pas prendre un coup ? Trop de questions se bousculent dans ma tête. Elles sont toutes balayer par el son de sa voix. « Comment tu vas ? » J'hausse les épaules et m'avance sur le bord du canapé pour prendre le café et renifler l'odeur. « Physiquement, je vais bien... » Je ne m'attarde pas plus, je sais que son frère est décédé au combat, qu'elle ne voulait pas d'un militaire dans sa vie donc je ne vais pas évoquer ce qu'il s'est passé en Irak, d'ailleurs, même si elle me le demanderait je ne dirais rien. Ca reste quelque chose dont j'aime pas en parler avec des civils... « Moralement, on va dire que je me remets... » Je marque une pause avant de reprendre.  « Je... je suis... mhh.. Toi, comment ça va ? Les affaires se passent bien ? » Je me dégonfle au dernier moment, alors que je voulais m'excuser de ce départ précipité et nous voilà parti sur des banalités..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Serena Miller
Serena Miller
La Deuxième Petite Étoile
Serena Miller
Conversations : 18
RPs : 8
Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Fleurs_qui_s_ouvrent_bonjour
Côté cœur : Célibataire pleine d'interrogations
Adresse : Finchwick
Occupation : Fleuriste, propriétaire du Beautiful Blossoms
Avatar : Gal Gadot
Autres comptes : *

La Deuxième Petite Étoile
Lun 3 Oct - 16:28
Laisse ton coeur avoir le dernier mot.
"Comment tu vas"..... une question qui n'est pas forcément bonne à poser lorsqu'on s'adresse à un militaire... Je me souviens encore des crises de mon frère lorsqu'il revenait de combats et le moins que l'on puisse dire, c'est que même si physiquement tout va bien, psychologiquement, la chose est différente. Je baisse de nouveau les yeux alors qu'il répond, effectivement, que physiquement, ça va mais que moralement, la chose est différente. Je pose de nouveau mes yeux sur lui et esquisse un sourire, désolée. Bon sang, je me suis pourtant jurée de ne jamais m'infliger ça encore une fois... alors pourquoi... Je sors de mes pensées alors que Ethan, qui s'apprêtait à ajouter quelque chose, semble changer subitement d'avis pour me demander comment moi je vais. Je me mord les lèvres, détourne le regard quelques instants avant de poser mes yeux sur lui.

"Fatiguée..." Je marque une nouvelle pause et reprend quelques secondes après. "Disons que je dormais difficilement et puis le magasin me demande beaucoup d'énergie."

J'esquisse un léger sourire qui disparait presqu'aussitôt. Depuis qu'il a disparu, le sommeil se fait assez rare et toutes les options ont tourné dans ma tête encore et encore. A un certain moment, je me suis même mise à m'imaginer le pire en espérant trouver une explication à tout ça, à son silence. Je passe une main sur mon front et me tourne vers lui. Ethan aborde le sujet du magasin... Encore une fois, il veut dévier, partir sur autre chose et éviter le sujet mais moi, je suis fatiguée et j'ai besoin de parler... j'ai besoin de lui parler.

"Le magasin se porte bien oui mais je..."

Sans un mot de plus, je me lève du canapé et me met, nerveusement, à faire les cent pas dans le salon. Je cherche mes mots, hésite avant de me lancer, prend de profondes inspirations et finis par me tourner vers lui, le regard triste.

"Pourquoi ?" Je me mord les lèvres, fronce les sourcils quelques secondes et reprend. "Pourquoi ce silence ?"

Je le fixe sans rien dire de plus pour le moment et bon sang, j'ai énormément de mal à résister à son regard bleu azur.  Le silence s'installe quelque secondes puis je finis par rajouter quelque chose, sans le quitter des yeux, sans détourner mon regard.

"Je m'en suis voulue Ethan, beaucoup... je me doutais que tu avais répondu à l'appel de l'armée et tu sais ce que je me suis dis ? Bon sang mais Serena tu es une pauvre fille... Si Ethan meurt là-bas, ça sera de ta faute parce que c'est TOI qui l'a envoyé sur le terrain... parce que c'est TOI qui a refusé ce baiser..."

Les larmes imprègnent mes yeux mais je fais au mieux pour ne pas céder.

"Et jamais je ne me serais pardonnée s'il t'était arrivé quelque chose..."


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Lun 3 Oct - 18:12
Laisse ton cœur avoir le dernier mot



Je ne sais pas vraiment quoi le dire, enfin si. Mon cœur le sait, mais pas de mots sortent de ma bouche. Je voulais me lancer, lui dire que j'étais désolé, que je n'aurais peut-être pas dû partir comme ça, comme un voleur sans lui dire.. Je me contente de changer de sujet, ou de plutôt d'éviter de parler de ce baiser, de nos sentiments, enfin des miens qui ne sont sûrement pas partagés. « Fatiguée... Disons que je dormais difficilement et puis le magasin me demande beaucoup d'énergie. » Elle esquisse un sourire que j'ai à peine le temps de voir que son visage se referme. Mes mains tiennent la tasse qui est encore chaude. « Le magasin se porte bien oui mais je... » Je l'écoute, mais elle se lève. Je la regarde marcher faire les cents pas, aller de gauche à droite cherchant sans doute ses mots. Ne sachant pas vraiment quoi dire puis elle fini par se lancer. «  Pourquoi ? Pourquoi ce silence ? » Je n'ai pas les mots, pour lui dire tout ce que je ressens, mes yeux se noient dans ce café sombre. Tout se mélange dans ma tête, je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Un silence s'installe, tandis que j'essaie de prendre de l'assurance pour lui dire ce que j'ai dur le coeur. Je relève la tête quand j'entends sa voix s'exprimer de nouveau. « Je m'en suis voulue Ethan, beaucoup... je me doutais que tu avais répondu à l'appel de l'armée et tu sais ce que je me suis dis ? Bon sang mais Serena tu es une pauvre fille... Si Ethan meurt là-bas, ça sera de ta faute parce que c'est TOI qui l'a envoyé sur le terrain... parce que c'est TOI qui a refusé ce baiser... Et jamais je ne me serais pardonnée s'il t'était arrivé quelque chose... » Je baisse les yeux, j'ai honte de moi et de ce que j'ai fait. Sur ce coup, j'ai fait le con. Comment mes proches auraient fait si je n'avais pas survécut, ils m'auraient pleuré certes, mais ils m'en auraient voulu de ne pas leur avoir laissé la chance de me dire au revoir. Je suis parti comme un voleur juste en m'arrêtant voir Dani, mais c'est tout, j'ai prévenu mes sœurs qu'une fois sur le terrain et j'ose pas imaginer ce que je vais me prendre quand je vais les revoir. Je ne veux pas qu'elle se sente coupable, pas à cause de moi. Je pose ma tasse et je vais vers elle, me tenant droit la regardant dans les yeux. « Je suis vraiment désolé pour tout le mal que je t'ai fais. Je ne veux pas… je voulais pas que tu te sentes coupables de quoi que ce soit. Mais tu vois, je suis là… » Je replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille, la regardant dans ses yeux larmoyants. . « Je sais que tu ne voulais pas d'un soldat dans ta vie et c'est une chose que je peux comprendre. Je n'ai pas envie de te perdre Serena, tu comptes tellement pour moi… Pas une seule seconde, j'ai cessé de penser à toi, pourtant j'ai essayé de ne pas y penser, mais je n'y suis pas arrivé. Je ne veux pas que ce baiser gâche quoique ce soit entre nous. Même si j'ai aimé t'embrasser, je ne veux pas recommencer si c'est pour te faire souffrir par la suite… » Je pensais chaque mot de ce que je disais, sauf que j'avais envie de l'embrasser de nouveau, mais je me retenais. « Si tu ne veux de moi que de l'amitié et rien de plus, je suis d'accord ! Je l'accepte et ce, sans condition. Je veux juste ton bonheur... » Je m'arrête là, le temps de lui laissé digérer l'information, puis je n'ai pas encore réfléchis à la manière de lui annoncer que j'allais repartir dans tout juste une semaine pour au moins huit mois...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Serena Miller
Serena Miller
La Deuxième Petite Étoile
Serena Miller
Conversations : 18
RPs : 8
Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Fleurs_qui_s_ouvrent_bonjour
Côté cœur : Célibataire pleine d'interrogations
Adresse : Finchwick
Occupation : Fleuriste, propriétaire du Beautiful Blossoms
Avatar : Gal Gadot
Autres comptes : *

La Deuxième Petite Étoile
Lun 3 Oct - 21:43
Laisse ton coeur avoir le dernier mot.
Je bouillonne, je suis en colère, à la fois contre lui mais aussi contre moi. Je ne sais pas ce qu'il me faut pour que je me réveille, pour que je vois à quel point sa présence m'est nécessaire, à quel point j'ai besoin de lui prés de moi. Je m'en veux oui parce que s'il lui était arrivé quelque chose là-bas, sur le terrain, jamais je n'aurais pu me pardonner. Cette relation qu'on a établi depuis dix ans est vitale pour moi et je commence seulement à réaliser à quel point... je m'arrête de marcher, de faire les cent pas et d'un revers de la main, j'essuie rapidement les larmes qui coulent sur ma joue. Je suis en colère oui mais je dois aussi me rendre à l'évidence, accepter que ce que je ressens c'est probablement autre chose que de l'amitié. Ethan se lève du canapé après avoir posé sa tasse et s'approche de moi. Je ne bouge pas, je reste immobile et silencieuse et lorsqu'il vient repousser une mèche de mes cheveux, je ferme les yeux quelques secondes comme pour marquer ce geste dans ma mémoire.

Je prend une nouvelle inspiration et ouvre les yeux pour le fixer alors qu'il brise le silence. Je l'écoute avec toute mon attention et ses mots résonnent en moi comme une évidence... Forcément qu'il n'a pas réussi à ne pas penser à nous, à ce baiser, forcément qu'il ne peut pas se résoudre à laisser tomber... Je comprend parce que depuis quelques mois maintenant, je réalise que je m'en veux de ne pas avoir répondu à ce baiser.

Sans un mot, mes yeux glissent sur son visage alors qu'il continue de me parler, qu'il me fait savoir que si mon souhait est que nous restions juste amis, il est prêt à faire cet effort, à accepter cette demande qui est la mienne. Je secoue la tête, recule de quelques pas, prend mon visage entre mes mains quelques secondes et le fixe droit dans les yeux.

"Sauf que je ne sais plus de quoi j'ai envie Ethan..."

Je me mord les lèvres, cherchant les mots encore et encore et je recule une nouvelle fois.

"Et s'il t'arrivait quelque chose ? Et si je risquais de te perdre et de ne plus jamais te revoir ?" nouvelle pause puis je continue. "Je suis perdue tu comprends... et si tu sais comment m'aider à m'y retrouver alors dis moi ce que je dois faire..."


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Jeu 6 Oct - 7:50
Laisse ton cœur avoir le dernier mot



C'est tellement difficile. Je sais pas quoi faire, si j'écoute mon envie, je lui saute dessus et je l'embrasse, mais je ne peux pas. Je dois trouver la force, la force de lui dire que je ferais ce qu'elle veut. Je tourne tout ça dans ma tête avant d'arriver plus ou moins à lui dire. Mais chaque mot m'arrache le coeur. Non je ne veux pas être ami avec elle. Je veux plus. Je veux me réveiller chaque matin dans son lit, la regarder dormir. Je veux m'endormir chaque soir à ses côtés, sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Je veux lui laisser la dernière part de pizza. Je veux lui apporter son jus de fruit au lit et son café. J'ai envie de la faire danser, même si j'ai deux pieds gauches. j'ai envie de voir son sourire quand je lui apporte des fleurs, d'entendre son rire quand je raconte une blague stupide. Je suis fou d'elle, mais je ne peux pas lui imposer ça.. Serena a été claire dès le début et ça m'allait très bien, notre amitié me suffisait, mais tout est différent maintenant. Je ne peux pas me taire, je ne peux pas non plus la forcer à éprouver quelque chose. Après lui avoir dit ça, elle recule d'un pas et je la sens troublée. Cela se voit même. Je me sens coupable. « Sauf que je ne sais plus de quoi j'ai envie Ethan... » J'ai envie de m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras, mais on doit parler. Et si elle ne sait plus comme elle le dit c'est peut-être qu'elle ressent aussi des choses pour moi. « Serena.. » Elle reprends la parole sans que je puisse dire quelque chose. « Et s'il t'arrivait quelque chose ? Et si je risquais de te perdre et de ne plus jamais te revoir ? Je suis perdue tu comprends... et si tu sais comment m'aider à m'y retrouver alors dis moi ce que je dois faire... » C'est donc ça. La peur de perdre, de partir sans que je puisse revenir. Je comprends, mais je n'ai pas vraiment les mots pour la rassurer. « C'est mon métier, je sais que tu as perdu ton frère et j'en suis désolé. Mais tu sais, je peux même travailler derrière un bureau, les risques sont là. Bon en étant militaire tu as plus de chances d'y rester qu'un employé de banque, je te l'accorde, mais c'est comme ça.. » Bon c'est clairement pas ce qu'il faut dire, mais je n'ai jamais été très éloquent. Je m'approche d'elle de nouveau hésitant à poser mes mains sur elle. « Je ne peux pas te promettre de pas mourir, ou qu'il va rien m'arriver... Je comprends que tu ne veux pas aimer un homme qui risque sa vie à chaque minute, je peux rien faire pour ça... Je suis désolé Serena, j'aurais pas dû t'embrasser, je ne pensais pas que ça allait te trouble autant. » Je baisse les yeux. Si je viens à mourir que je sois un simple ami ou son petit copain elle aura quand même du chagrin, alors je comprends pas vraiment pourquoi elle mets cette distance entre nous. « Je... Je pense qu'on... Je.. qu'on devrait peut-être.. peut-être.. » Les mots ne viennent pas. C'est trop dur. Je veux pas lui dire que je veux juste qu'on reste ami, mais je peux pas non plus lui dire qu'on peut essayer quelque chose alors que je dois partir dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Serena Miller
Serena Miller
La Deuxième Petite Étoile
Serena Miller
Conversations : 18
RPs : 8
Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Fleurs_qui_s_ouvrent_bonjour
Côté cœur : Célibataire pleine d'interrogations
Adresse : Finchwick
Occupation : Fleuriste, propriétaire du Beautiful Blossoms
Avatar : Gal Gadot
Autres comptes : *

La Deuxième Petite Étoile
Ven 7 Oct - 14:47
Laisse ton coeur avoir le dernier mot.
Je souffre tellement de savoir qu'à tout moment, je pourrais le perdre et je n'arrive pas à m'y résoudre... Je suis bord de la crise de panique, mes yeux sont imbibés de larmes et à chaque mot qui sort de ma bouche, j'ai la sensation d'étouffer, de manquer d'air. Cette décision que j'ai prise, ses mots que je fais le choix de prononcer, ce n'est pas par plaisir. Mettre cette distance entre Ethan et moi, c'est douloureux et à chaque seconde qui passe, je dois faire l'effort et garder le contrôle pour ne pas l'embrasser. Je suis paniquée à l'idée de le perdre et j'en deviens complètement folle...

Lorsque Ethan prend une nouvelle dois la parole, je lève les yeux vers lui. Ils sont humides, ils sont plein de peur pour lui.. pour la suite... Mon coeur s'affole alors qu'il parle de mon frère, je baisse les yeux quelques secondes et prend une nouvelle inspiration. Il se rapproche de moi, hésite à poser ses mains sur moi. Naturellement, mes doigts viennent chercher le contact des siens, sans que je ne dise quoi que ce soit, me contentant seulement de le fixer droit dans les yeux. Au moins, il ne me fait pas de promesse en l'air, qu'il ne peut pas tenir... Je l'entend parler et je ferme une nouvelle fois les yeux, me mordillant les lèvres.... Ethan s'excuse pour le baiser, s'excuse pour tout presque et me fait même savoir, du moins essaie de me dire qu'il vaudrait mieux peut-être qu'on en reste là.

Mes doigts lâchent les siens et je fais un pas en arrière avant de poser mes yeux sur lui.

"Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas t'aimer..."

Je me mord de nouveau les lèvres avant de reprendre, le souffle court.

"Ethan...je..."

Je ferme les yeux, inspire une nouvelle fois avant de plonger mon regard dans le sien.

"Etre loin de toi me fous en l'air, je manque d'oxygène... J'essaie de me dire que je ne dois pas t'aimer mais je n'y arrive pas." Nouvelle pause et cette fois, les larmes finissent par couler sur mes joues. "Je t'aime Ethan et vivre sans toi ça me fait complètement flipper..."


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Mer 12 Oct - 14:23
Laisse ton cœur avoir le dernier mot



Les mots sont dit, mais c'est dur de les sortir et encore plus de les entendre. Mais je ne peux pas lui imposer un nous, alors qu'elle ne le veux pas. Surtout comment lui annoncer que si je reste c'est quelques jours et que je dois repartir pour huit mois au moins.. Je lui parle avec le coeur, chose que j'ai du mal à faire mais je m'y force. Elle me prends les mains et j'esquisse un petit sourire avant de reprendre. Mais la fin de ma phrase ne vient pas, c'est impossible, puis je ne sais pas.. Est ce que peut-être on devrait en rester là ? Ou est ce peut-être on devrait se donner une chance ? Je laisse ça en supent, car moi même j'en sais rien. « Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas t'aimer... Ethan...je... » Je la regarde se détacher de moi, comme si mettre une distance physique entre nous était plus facile pour elle. Ne veux pas m'aimer ? Cela veut dire qu'elle m'aime ? Mon cœur s'accélère de plus belle mais j'essaie de ne pas emballer pour écouter la suite de ce qu'elle a me dire. « Etre loin de toi me fous en l'air, je manque d'oxygène... J'essaie de me dire que je ne dois pas t'aimer mais je n'y arrive pas. Je t'aime Ethan et vivre sans toi ça me fait complètement flipper... » En disant cette dernière phrase, elle ne peut s'empêcher de pleurer. « Serena... » Je m'approche d'elle et je la prends dans mes bras, la serrant contre moi, embrassant sa tête. Comment vais-je lui annoncer que je dois repartir le 10 octobre, que je vais même pas rester 10 jours avec elle ? Je ne dis rien, savourant ce moment, la consolant du mieux que je peux pas et une fois que je sens qu'elle s'est un peu calmée, je soupire. « Je t'aime aussi et ça va faire dix ans que c'est ainsi... Enfin plus ou moins... » J'esquisse un sourire avant de reprendre. « Je.. Je voudrais passer le reste de ma vie avec toi, mais tu sais.. Je.. vais devoir repartir... » Voilà la bombe est lancée et je m'attends à en subir les dégâts. Espérant qu'elle m'aime assez pour me laisser faire que j'aime, mais d'un côté est ce que je peux lui demander de se sacrifier pour moi ? Pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Serena Miller
Serena Miller
La Deuxième Petite Étoile
Serena Miller
Conversations : 18
RPs : 8
Laisse ton cœur avoir le dernier mot ■ etharena Fleurs_qui_s_ouvrent_bonjour
Côté cœur : Célibataire pleine d'interrogations
Adresse : Finchwick
Occupation : Fleuriste, propriétaire du Beautiful Blossoms
Avatar : Gal Gadot
Autres comptes : *

La Deuxième Petite Étoile
Mer 12 Oct - 22:09

Laisse ton coeur avoir le dernier mot.
Les mots sortent enfin et ça me demande un effort plus que considérable. Maintenant que je viens de lui dire ce que j'ai sur le coeur, ce que je ressens, j'ai peur pour la suite. Tout devient concret et encore une fois, cette peur de le perdre, à présent viscérale, ne fait que me freiner... Les larmes coulent, bien trop puissantes pour être arrêtées et chaque geste, chaque regard qu'il a pour moi, j'ai mla. J'ai mal parce que je sais que d'ici peu, il sera obligé de partir, une nouvelle fois, et que je ne saurais pas si je pourrais le revoir vivant ou non. Je suis inconsolable, je déteste être comme ça et lorsque Ethan s'avance vers moi, prononçant une nouvelle fois mon prénom, je m'écroule dans ses bras, accrochée à lui comme si ma vie en dépendait. Le visage enfoui dans son cou, j'ai énormément de mal à me contenir et les deux mains posées sur le torse d'Ethan, je le laisse me serrer un peu plus contre lui.

Les yeux fermés, cette peur au ventre toujours présente, je l'écoute... 10 ans qu'il attend... des années... et moi qui me suis toujours refusée de voir les choses, de laisser mon coeur parler, qui me retenait, me freinait, persuadée que j'allais souffrir une nouvelle fois... Je ne dis rien alors qu'Ethan me fait savoir que sa vie, il veut la passer avec moi. Je me redresse, m'écarte un peu et lève les yeux vers lui. D'un geste rapide de la main, j'essuie les quelques larmes qui coulent encore et alors que je m'apprête à lui dire ce que je pense, il lâche une nouvelle bombe, me faisant savoir que d'ici quelques jours, il va devoir partir une nouvelle fois. Mon corps se raidit, mon visage se ferme et la peur se lit dans mon regard.

"Je... non..."

Je me mord les lèvres, fais un nouveau pas en arrière et croise les bras sous ma poitrine, les yeux plongés dans ceux d'Ethan.

"Combien de temps ?"

Je suis en colère contre l'univers à ce moment précis. Mes barrières, je viens tout simplement de les faire tomber pour enfin lui dire ce que je ressens et en quelques secondes, toutes mes résolutions sont écrasées et la peur que j'essaie assidument de refouler refait surface, prête à me dévorer de l'intérieur. Je serre les dents, inspire profondément.

"Où ?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tarasia - Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions
» avoir un nouveau jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Finchwick :: Housing-
Sauter vers: