AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Arizona Bennett - Le coeur a ses raisons...

 :: Construire sa vie :: S'ouvrir Aux Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Sam 1 Oct - 10:49
Arizona Bennett

Madison Iseman


Nom. Bennett. Prénom. Arizona. Âge. 24 ans. Lieu de Naissance. ici.  Orientation Sexuelle. hétérosexuelle.  Statut Matrimonial. célibataire.  Métier. bibliothécaire. Date d'arrivé à Copperdale. j'y vis depuis toujours.


histoire
Arizona est née d'un amour entre ses parents inconditionnel. Elle voit sa grande soeur comme un modèle... Jusqu'à ce qu'elle comprenne que sa soeur est trop superficielle, et elle est bien plus naturelle qu'elle.
Elle fait tout pour être une petite fille parfaite, mais c'est toujours sa soeur qu'on félicité, qu'on aime plus, qu'on regarde plus.
Elle aime écrire, lire.. elle peut passer des nuits à lire, à s'évader dans les bouquins.
Elle n'aime pas le sport mais adore manger, elle est du genre à s'habiller classic, contrairement à sa soeur qui a besoin d'être au top et toujours attiré l'oeil.
Elle a toujours pensé ne pas être faite pour l'amour, mais elle est amoureuse d'un homme qu'elle ne devrait pas aimé, le fiancé de sa soeur....
Tentant de faire ouvrir les yeux à sa soeur sur le fait qu'elle ne pouvait pas faire de mal à Cassian en faisant semblant de l'aimer, elle a juste encore plus attisé ses foudres, et depuis que sa soeur est dans le coma, elle s'en veut de ne rien avoir dit avant à Cax, même si elle souhaite que sa soeur se réveille, elle tombe un peu plus amoureuse chaque jour de Cax...




en savoir plus
Aime : Son chat lucifer, les livres, prendre des bains et lire avec une tisane dedans. Un lit chaud, un bon livre... Un bon livre je ne l'ai pas déjà dis ? Les thés, cafés, ou autres boissons chaudes. La musique, surtout celles où il n'y a que de l'instrumentale. Cax... Shhhtttt...

N'aime pas : Mentir, les gens faux, le maquillage trop important. Les gens qui maltraitent les animaux, les livres, les humains.. La méchanceté gratuite...

Caractère : Douce, souriante, persévérante, perfectionniste, passionnée, un peu tête en l'air, sensible...


Collègue.qui travaille avec elle à la library.
Ami(e)(s). de longue date, récent, autres...
Nom du lien recherché. ici, tu résumes ce dont tu as besoin, ici, tu résumes ce dont tu as besoin, ici, tu résumes ce dont tu as besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Sam 1 Oct - 10:50
Les liens

Hakuna matata

Cassian Oldbrook
Fiancé de sa soeur/Crush ■ Je le regarde un peu trop, je le rêve un peu trop... Mais je n'ai pas le droit , c'est interdit... J'ai pourtant demandé à ma soeur de le laisser, je lui ai dis qu'il méritait de vivre heureux, une vraie histoire d'amour... Mais je dois me contenté de vivre dans l'ombre et de veiller sur lui, encore plus depuis que ma soeur est dans le coma.
Prénom Nom
Nature du lien ■ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.
Prénom Nom
Nature du lien ■ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.
Prénom Nom
Nature du lien ■ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.
Prénom Nom
Nature du lien ■ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.
Prénom Nom
Nature du lien ■ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Sam 1 Oct - 22:57
À vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Lun 3 Oct - 16:51
je crois qu'on va devoir gérer le même boulet aka Cax Arizona Bennett - Le coeur a ses raisons... 3617425429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Lun 3 Oct - 18:38
Oui a voir si ta belle sera ok ou pas quand elle saura que la "belle soeur" est in love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tarasia & Arizona - SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construire sa vie :: S'ouvrir Aux Autres-
Sauter vers: