AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Sora Jenkins

 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sora Jenkins
Sora Jenkins
Sora Jenkins
La Deuxième Petite Étoile
Sora Jenkins
Conversations : 8
RPs : 0
Sora Jenkins 9c2ccf2f67049dc0ecafe33e736e5e10e930219b
Âge : 25 ans
Côté cœur : Sora est une jeune femme de 25 ans qui est actuellement célibataire. Elle aime bien son statut de femme célibataire, qui profite pleinement de la vie, ainsi que de son travail. Elle est uniquement attirée par les femmes, ne souhaitant avoir personne dans sa vie. Sauf que son idiote de mère, souhaite lui organiser, disons plutôt arranger une rencontre avec le fils de son patron, qui de son côté, souhaite aussi la même chose que sa meilleure employée, seule soucis, la belle Sora n'en a pas du tout envie, contrairement au jeune homme en question. C'était déjà le cas dans un restaurant à Portland, sa ville d'origine, et c'est encore le cas aujourd'hui
Adresse : Dans un magnifique appartement à seulement dix petites minutes de son lieu de travail
Occupation : Elle est actuellement prof de sport au lycée
Avatar : Danielle Rose Russell
Autres comptes : Non

La Deuxième Petite Étoile
Dim 2 Oct - 11:01
Sora Jenkins

San aucun soucis


LES BASES
Nom de Famille. Jenkins
Prénom. Sora
Surnom. La gueularde
Âge & Lieu de Naissance. 31 Octobre 1997 à Portland
APPARENCE
Tatouage. Je n'en possède pas.
Piercing. Aucun piercing
Caractéristique Déterminante. Aucune.
CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuel. La belle ne souhaite personne dans sa vie, même si le patron de sa mère, et cette dernière souhaitent que leurs deux enfants soient ensemble. Elle est amoureuse des femmes
Statut Civil. Célibataire, et compliqué en fait.
Partenaire Actuel. Une de mes élèves m'attire depuis un long moment maintenant.
Ancien Partenaire. J'en ai eu pleins dans ma vie, cela n'aura duré qu'une nuit.
ENTOURAGE
Parents. J'ai des parents, des grands-parents, des oncles et des tantes. Je m'entend vraiment bien avec eux, mais ma mère essaye de me faire rencontrer le fils de son patron, qui lui aussi souhaite me faire rencontrer son fils, mais hors de question que cela n'arrive. Mais depuis ce fameux repas du Dimanche midi, j'ai mis fin à la vie de couple entre ma mère et mon père, car cette dernière avait annoncer mon mariage, chose que je n'ai réellement pas apprécier. Je suis toujours en contact avec ma famille, sauf avec ma mère avec qui j'ai coupé définitivement les ponts.
Fratrie. J'ai beaucoup de frères et de sœurs, ainsi que des cousins et des cousines, nous sommes tellement proche, nous sommes une grande et belle famille. Nous adorons partir régulièrement en vacance, profiter de la vie.
Enfants. Jamais de la vie
Animaux de compagnie. Un bébé chaton de deux mois, qui se prénomme Max
TRAVAIL
Occupation. Je suis actuellement professeur de sport. Avec une excellente notion, car il s'agit de l'une de mes nombreuses matières préférer.
Lieu de Travail. Au lycée de Midtown  
Anciens Jobs.  Etudiante en sport, avec un second cursus en langue étrangère
Objectif de carrière. Mon métier me convient parfaitement

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression. Cela fait maintenant une année, et un mois, que je suis arrivée dans cette belle ville de Copperdale. Je me suis parfaitement bien adapter à ma nouvelle vie dans cette ville.
■ Plus Grande Peur. Que ma mère et son patron, arrivent à leurs fins, en voulant me caser avec le fils de ce dernier.
■ Plus Grand Regret. Que ma mère souhaite organiser ma vie amoureuse, et me mettre avec quelqu'un que je n'aime pas.
■ Plus Grand Rêve. Je n'en ai pas, j'aime trop ma vie actuellement.
■ Plus Grande Fierté. D'être une excellente professeur, et que tous mes élèves soient bien instruit.
■ Passions. Elle adore les chevaux, les séances shopping avec sa grande sœur, qui est également sa meilleure amie, et dont elles aiment faire ensemble les boutiques.



c'est ici que tout commence
Je m'appelle Sora Jenkins. Je suis originaire de la ville de Portland. Je suis née dans une famille nombreuse, une famille aimante. J'aime tout le monde, mais une personne est beaucoup trop envahissante dans cette ville, il s'agit tout simplement de ma mère, une femme particulièrement respecter dans son entreprise, mais qui souhaite tout commander dans ma vie, et m'imposer quelques chose que je ne souhaite pas, avec la complicité de son cher patron.

Ma mère est une grosse cachotière, elle trompe mon propre père avec son patron. Son boss a un fils, un fils qui craque littéralement sur moi, me voulant depuis un long moment, mais moi, il est hors de question, car premièrement, je n'aime pas que l'on m'impose des choses que je n'ai pas envie d'avoir, et surtout, qu'il s'agit d'un arrangement avec ma mère et son patron, son amant secret comme elle lui dit souvent, et inversement.

J'ai eu une scolarité comme tout le monde. Des professeurs vraiment adorable avec nous, que ce soit en primaire, au collège, et même au lycée. J'ai toujours été une élève populaire, possédant beaucoup d'amis, mais également des ennemis, on n'a pas que des amis dans la vie. Ne changeant rien à ma vie, faisant comme bon me semble. Des résultats scolaires bien supérieur à la moyenne, faisant la fierté de tout mon clan.

En grandissant, je suis devenue une belle et séduisante jeune femme. Après de longues années de travail acharner, j'arrive finalement à décrocher mon diplôme, faisant la fierté de mes proches, surtout de ma famille. Pour fêter mon diplôme de fin d'année, je pars en boite de nuit, pour faire la fête, et y retrouver ma meilleure amie. Malheureusement, ma mère a eu la mauvaise idée de m'empêcher de sortir, voulant me parler. Elle trouve toujours le moyen de venir m'importuner.

Mon petit frère est dans sa chambre en train de jouer à la console, le reste de ma famille sont en train de s'amuser dehors, et le reste sont en train de dormir. Mon père est dans le canapé, en train de regarder la télévision, il entend ma mère qui souhaite me parler, il savait ce qu'elle voulait me dire, mais visiblement, elle n'avait rien compris.

"Assis toi ma fille, j'ai quelque chose d'important à te dire."

Elle a le chic pour venir perturber mes plans.

"Sincèrement, tu crois que j'ai le temps pour ça, je dois sortir rejoindre ma meilleure amie, je suis en retard, alors dépêche-toi de me dire ce que tu souhaites me parler. Alors si tu pouvais faire vite, ce serait bien."

Elle n'aime pas le ton que je suis en train d'employer, et j'ai le droit à une grosse claque sur le visage, mon père éteint la télévision, et vient vers moi pour m'aider. Il dit à sa femme que ce n'ai pas bien de faire ce genre de chose, ma mère prend la parole.

"Alors j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Premièrement, je t'interdit de te rendre à cette soirée, alors tu vas appeler ta meilleure amie, et lui dire que tu repousseras cette soirée."

Ne me laissant pas le choix, je prends le téléphone, et contact ma meilleure amie. Une fois fait, elle reprend la parole.

"Mon chéri, tu devrais allez voir des potes immédiatement, et tu rentreras que demain matin, et dépêche-toi s'il te plaît."

Mais qu'est-ce qui est en train d'arrivée à ma mère, elle est complètement folle. Dans ma famille, nous sommes presque des personnes simple, et sans le moindre problème, mais ma mère est en train de péter un câble. Elle me parle une dernière fois.

"Alors ce soir, je t'emmène à l'un des plus beaux restaurant de la ville, mais je ne resterais pas avec toi, je t'ai préparer une grosse surprise. Alors dépêche-toi de te faire toute belle, et ne soit pas en retard."

Je m'exécute, mais il se passe quoi à la fin.

Une fois prête, elle me conduit dans l'un des plus beaux restaurant de Portland. Elle m'accompagne à l'intérieur du restaurant, et surprise, il y a un homme que je connaît trop bien, de même que le garçon, qui visiblement semblait heureux de me voir, mais c'est quoi tout ce merdier. Finalement, elle restera en ma compagne, avec son patron et ce garçon, le fils de son supérieur. Je sentais que l'on me faisait du pied, en voyant qu'il s'agissait de ce garçon, et comprenant enfin la véritable raison de cette invitation au restaurant, je ne disais rien du tout pendant tout le dîner.

Pour le retour, c'est le calme complet, ayant fait honte à ma mère. J'ignore pendant combien de temps, nous sommes restées dans le restaurant, mais je plaisais à ce garçon, ma mère me disait de faire connaissance avec lui, mais je ne supporte pas que l'on s'immisce dans ma vie personnel, c'est réellement un manque de respect.

Entre-temps, nous avons tous déménager, dans une autre ville du même état. Pour la seconde fois, ma mère a refait exactement la même chose, mais lors du repas du Dimanche midi, en compagnie de tous les membres de mon clan, de cet homme, et du même garçon qu'elle a invité dîner, eux également sont dans cette nouvelle ville, mon père faisait tout son possible pour prendre ma défense, mais ma mère se montre méchante avec lui.

Puis ma mère, son patron et son fils sont debout, ma mère lève son verre, et prend la parole.

"Ma chère famille, j'ai l'honneur de vous annoncer, que très prochainement, aura lieu le mariage entre ma fille chérie, ma belle Sora, et ce garçon qui est dans cette salle, il s'agit du fils de mon supérieur ici présent, il aura lieu dans une semaine, et....!"

Attendez une seconde, mon mariage?... Elle est vraiment sérieuse, est-ce que j'ai réellement une tête à me mariée, hors de question. Alors, ce dîner l'autre soir, dans ce restaurant à Portland, plus le repas de ce Dimanche midi, je comprends mieux maintenant. En voyant la tête de mon père, j'ai compris que cela ne lui faisait vraiment pas plaisir que sa propre femme, ma propre mère, décide d'organiser un mariage arranger, avec le fils de son patron, qui est aussi son amant secret. Je ne voulais rien dire à mon père, mais ma mère aura été vraiment trop loin, me levant brusquement de ma place, je balance absolument tout.

"NON MAIS TU ES VRAIMENT SERIEUSE MAMAN, NON MAIS, TU N'AS PAS HONTE DE FAIRE CE GENRE DE CHOSE A TA PROPRE FILLE?"

Je continue de parler, et de vider mon sac.

"Me touche pas merdeux, je ne permettrais jamais à un homme de me toucher, est-ce que je suis bien claire?."

Je décide alors de poursuivre sur le même ton que toute à l'heure. Je ne cautionne absolument pas ce que ma mère souhaite faire, organiser le mariage de sa propre fille, avec un inconnu, qui se croit vraiment canon.

"ALORS NON MAMAN, N'ESSAYE MEME PAS DE M'EN METTRE UNE, CAR TU RISQUES DE LE REGRETTER VRAIMENT. J'AI DEUX GROSSE INFOS POUR TOI. PAPA, EST-CE QUE TU SAVAIS QUE MAMAN TE TROMPAIS AVEC SON PATRON, QUI EST EXACTEMENT AVEC ELLE DANS CETTE PIECE? JE NE CROIS PAS NON. ET DERNIERE CHOSE, IL EST TOUT SIMPLEMENT HORS DE QUESTION DE ME MARIER AVEC CE JEUNE HOMME, CAR CELA NE SE FERA JAMAIS, POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE JE SUIS LESBIENNE, J'AIME UNIQUEMENT LES FEMMES."

Un silence de cathédrale se dresse dans cette pièce, visiblement, ma mère, comme son bosse et son rejeton de bas étage, n'étaient au courant de la situation amoureuse de ma petite personne. Mais mon père ne s'attendait pas à une révélation. C'est ainsi que j'ai mis fin à plusieurs années de vie entre mes deux parents. Si elle n'était pas tellement insistante, je n'aurais dit du tout, mais elle ne m'avait pas laisser le choix. J'ai mis toutes mes affaires dans un grand sac de voyage, avec mon sac à dos sur le dos, et je suis partie de la maison, allant vivre ma propre vie.

Avec tout l'argent que j'ai sur mon compte en banque, j'ai immédiatement acheter un appartement en ville, cela a été suffisant, même si la somme qu'il me restait, suffisait à acheter d'autres affaires. Mon père ne m'en avait jamais voulu, bien au contraire, contrairement à ma mère qui n'avait toujours pas digérer, cette révélation, et cette odieuse trahison.

Il fallait bien, que je me sorte de ce maudit piège, ce traquenard organiser. Mon père m'aidera beaucoup pour m'installer dans mon nouvel appartement. Il m'aidera aussi pour que je puisse devenir professeur, l'un de mes rêves de gosse. Je n'ai plus jamais entendu parler de ce garçon, son patron a également plus entendu parler de moi, et il mettra un terme à cette relation avec ma mère, un mariage, et une vie totalement détruite, je suis tellement triste pour mon père, mais il n'était pas possible que ma propre mère organise mon mariage avec ce jeune homme.

Je tolère bien des choses, mais un mariage arrangée, hors de question. Quelques années plus tard, je suis enfin de professeur de sport. J'entretient une relation de sexfriend avec une adorable jeune femme. Mon père ne remettait en rien mes choix sur ma vie amoureuse, sauf ma mère, mais je n'en ai strictement rien à faire de tout ça. Aujourd'hui, je suis heureuse dans ma vie, j'ai un magnifique boulot dans un lycée, mes collèges sont géniaux, tout le monde m'adore, même les élèves, je suis d'ailleurs pote avec certains d'entre-eux, tout en fixant des limites, ne pas mélanger la vie pro, et la vie perso.

Mais une jeune fille me donne vraiment envie, elle m'attire vraiment, une nouvelle collègue de travail, une jeune brunette qui ne me laisse pas indifférente. Je ne l'ai vu que de loin, mais il y a un truc qui se passe au fond de moi. L'une des amis de ma collègue de travail, bosse comme décoratrice d'intérieur. J'ai donc fait appel à elle, afin de revoir toute la décoration de l'intérieur de mon grand et magnifique appartement, et visiblement, je ne suis absolument pas déçue par son service de qualité. Nous avons gardé contact toutes les deux, elle est devenue ma nouvelle meilleure amie.


créé par Aucun
Danielle Rose Russell Spring Personnage inventé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Dim 2 Oct - 11:20
Bienvenue parmi nous

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage et de voir quelle bouille tu as choisi.

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Sora Jenkins
Sora Jenkins
Sora Jenkins
La Deuxième Petite Étoile
Sora Jenkins
Conversations : 8
RPs : 0
Sora Jenkins 9c2ccf2f67049dc0ecafe33e736e5e10e930219b
Âge : 25 ans
Côté cœur : Sora est une jeune femme de 25 ans qui est actuellement célibataire. Elle aime bien son statut de femme célibataire, qui profite pleinement de la vie, ainsi que de son travail. Elle est uniquement attirée par les femmes, ne souhaitant avoir personne dans sa vie. Sauf que son idiote de mère, souhaite lui organiser, disons plutôt arranger une rencontre avec le fils de son patron, qui de son côté, souhaite aussi la même chose que sa meilleure employée, seule soucis, la belle Sora n'en a pas du tout envie, contrairement au jeune homme en question. C'était déjà le cas dans un restaurant à Portland, sa ville d'origine, et c'est encore le cas aujourd'hui
Adresse : Dans un magnifique appartement à seulement dix petites minutes de son lieu de travail
Occupation : Elle est actuellement prof de sport au lycée
Avatar : Danielle Rose Russell
Autres comptes : Non

La Deuxième Petite Étoile
Dim 2 Oct - 11:26
Merci ma belle pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Dim 2 Oct - 11:27
danielle cette déesse, jolem trop & je vais clairement venir te réclamer un lien avec mon futur dc qui sera de la même tranche d'âge Sora Jenkins 3617425429

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Sora Jenkins 1068423040
Revenir en haut Aller en bas
Sora Jenkins
Sora Jenkins
Sora Jenkins
La Deuxième Petite Étoile
Sora Jenkins
Conversations : 8
RPs : 0
Sora Jenkins 9c2ccf2f67049dc0ecafe33e736e5e10e930219b
Âge : 25 ans
Côté cœur : Sora est une jeune femme de 25 ans qui est actuellement célibataire. Elle aime bien son statut de femme célibataire, qui profite pleinement de la vie, ainsi que de son travail. Elle est uniquement attirée par les femmes, ne souhaitant avoir personne dans sa vie. Sauf que son idiote de mère, souhaite lui organiser, disons plutôt arranger une rencontre avec le fils de son patron, qui de son côté, souhaite aussi la même chose que sa meilleure employée, seule soucis, la belle Sora n'en a pas du tout envie, contrairement au jeune homme en question. C'était déjà le cas dans un restaurant à Portland, sa ville d'origine, et c'est encore le cas aujourd'hui
Adresse : Dans un magnifique appartement à seulement dix petites minutes de son lieu de travail
Occupation : Elle est actuellement prof de sport au lycée
Avatar : Danielle Rose Russell
Autres comptes : Non

La Deuxième Petite Étoile
Dim 2 Oct - 11:39
Oh merci beaucoup pour le compliment pour l'avatar, et sans soucis pour le lien

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Sora Jenkins Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Sora Jenkins Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Sora Jenkins 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Dim 2 Oct - 11:53
Oh la la la belle Danielle Sora Jenkins 1877611524

Hâte d’en connaître d’avance sur ton australienne. Ton profil donne envie en tout cas. Sora Jenkins 4221811540

Courage pour ta fiche et hésite pas en cas de besoins Sora Jenkins 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Dim 2 Oct - 11:59
Hola bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Oldbrook
Cassian Oldbrook
Cassian Oldbrook
Au Détour de la Rivière
Cassian Oldbrook
-_Sora Jenkins Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Sora Jenkins Bullet-star-icon
Conversations : 18
RPs : 2
Sora Jenkins Angelboy
Âge : 34 ans depuis le 28 juillet.
Côté cœur : plus ou moins en couple, mais c'est compliqué. la femme qu'il aime est dans le comas par sa faute et il commence doucement à éprouver des sentiments pour sa petite sœur...
Adresse : grande ville avec vu sur l'océan dans le quartier de waterside. il vit seul, enfin dakota vivait plus ou moins avec lui...
Occupation : propriétaire de oldbrook real estate et agent immobilier. il commence également à faire des transactions, acheter des maisons, les retaper et les revendre.
il est aussi bénévole au refuge pour animaux de la ville.
Avatar : Adam Huber
Autres comptes : bientôt...

Au Détour de la Rivière
Lun 3 Oct - 7:25
Sora Jenkins Legacies-mikaelson-freya
Tout d'abord bienvenue dans ton nouveau chez toi...
Je suis désolée mais je ne te fais pas un accueil comme j'ai l'habitude, vu que tu es vas être validée  Sora Jenkins 501829351

Bienvenue chez toi !


Pauvre petit Sora ! Sa mère est infecte, je ne l'aime pas du tout. Comment peut-elle organiser un mariage à sa fille sans lui et parler et surtout avec le fils de son patron qu'elle se tape en plus  Sora Jenkins 1522327609
J'espère vraiment que la petite Sora pourra s'éloigner de cette mère toxique et rencontrer enfin la fille de ses rêves  Sora Jenkins 1873797561



Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot
Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il faudra te retrousser les manches et aller recenser ton métier ! Oui, ne penses pas que tu vas glander sur Netflix toute la journée, il faut renter un peu d'argent...  Penses aussi à nous donner ton adresse on sait jamais si il faut te retrouver...

Je voudrais un bonhomme de neige, viens jouer avec moi
Je sais que tu as envie de t'amuser, mais avant il te faut faire des connaissances ! Je te propose donc d'aller créer ta fiche de liens, comme ça tu pourras connaître des gens et débuter tes aventures.
Si le coeur t'en dis, tu peux directement chercher un partenaire si t'as pas forcément envie d'attendre d'avoir des affinités particulières.



ne parlons pas de bruno
D'ailleurs, il se peut que tu sois à la recherche de la perle rare. Cette personne si importante pour toi, cette personne qui ne peut pas être remplacée par un autre habitant. Je te propose donc d'aller créer ton partenaire de vie, le membre de ta famille dont tu as besoin, ou qui tu veux mais pas Bruno, il faut pas parler de Bruno ! Pour cela tu as le choix entre un scénario ou si ton idée est plus libre un petit lien.

Je me demande où est la vraie vie
Je ne vais pas te révéler toutes les surprises que possède Copperdale, donc je te laisse un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe. Pour finir, je te souhaite un bon séjour sur enjoy little things en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi !
Si tu pouvais aller remplir ce formulaire ça serait top.


quelques petits liens en vracs : les demandesposter une absenceles défis et missionsles jeuxle flood  ■ les fiches de rps

Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Sora Jenkins Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Sora Jenkins Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Sora Jenkins E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Lun 3 Oct - 9:13
Bienvenue parmi nous Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants-
Sauter vers: