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Le Règlement

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Mayor Todd Hurds
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Maire de la Ville
Mayor Todd Hurds
Conversations : 136
RPs : 6

Maire de la Ville
Jeu 15 Sep - 15:52
les règles à suivre

LISEZ CECI AVANT DE NOUS REJOINDRE

Comme sur tout forum, enjoy little things possède son petit règlement. Nous vous prions de le lire entièrement. Si jamais vous avez des questions, le staff est à votre disposition.

communauté
I. Notre première et plus grande règle ici est que vous devez être respectueux ! Nous ne tolérerons pas les insultes, l'intimidation ou l'impolitesse. Alors s'il vous plaît soyez gentils avec tout le monde, nous sommes tous ici pour nous amuser. Vous devriez traiter les autres comme vous voulez être traité vous-même. Gardez en tête qu'il y a une différence entre vous et le personnage.
II. Nous voulons une communauté diversifiée. Nous encourageons un mélange de personnages : de différentes religions, types de corps, orientations sexuelles, identités de genre et autres. Soyez prêt à écrire avec des personnages de tous horizons. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, notre forum n'est peut-être pas pour vous.
III. Nous vous encourageons à inclure tout le monde, en allant souhaiter la bienvenue mais également en tendant la main aux débutants avec des idées dont vous pouvez lier vos personnages ensemble. Faites l'effort d'amener de nouveaux membres dans les intrigues et les discussions dès le début. Nous voulons que enjoy little things soit un endroit pour que vous puissiez grandir en tant qu'écrivain, vous faire des amis et surtout vous amuser et vous détendre.

inscription
I. Lors de votre inscription, vous attribuerez un nom et un prénom à votre personnage, les initiales n'étant pas autorisées. Les noms de célébrités ou de personnages tirés de films, livres ou séries sont interdits. De plus, nous ne permettons pas les doublons de prénoms, il faut dire qu'il en existe une grande diversité, alors soyez originaux. Concernant les noms de famille, seuls les personnes de la même famille, peuvent porter le même nom.
II. Nous pouvons cependant accepter que les prénoms soient écrits de différente manière si vraiment vous y tenez, comme par exemple Anna et Hannah ou encore Hayden et Ayden ou même Lucas et Lukas.
III. Nous nous classons comme un jeu de rôle familial dans une petite ville et acceptons donc les personnages âgés de 13 ans minimum. Les personnages adolescents sont donc encouragés. Les personnages plus âgés sont tout aussi bienvenues ayant aucune limite d'âge maximum.

PRÉSENTATION & validation
I. Une fois que vous vous êtes inscrit, il est temps pour vous de commencer votre fiche de présentation. Sur enjoy little things nous vous proposons un modèle de fiche qui est obligatoire. La fiche est en une seule partie et nous proposons plusieurs modèles avec et sans histoire.
II.Concernant la partie histoire, nous n'imposons pas de style, ni de mots minimum, nous encourageons à créer un style qui vous permettra de développer votre personnage de la manière dont vous le souhaitez. Pensez aussi à changer les images pour celles de votre avatar.
III. Vous disposez d'un délai de sept jours pour terminer votre fiche. Une fois ce délai dépassé, votre fiche ira dans les présentations incomplètes et si, au bout de quatre jours, nous n'avons pas de nouvelles, votre compte sera considéré comme inactif et sera supprimé. Bien sûr, vous pouvez demander jusqu'à deux délais supplémentaires qui peuvent varier entre deux et dix jours.
IV. Nous demandons que les profils soient complétés au mieux de vos capacités. Nous savons que tout le monde n'est pas expert mais, nous vous encourageons à faire de votre mieux en mettant un moins un petit gif de votre avatar et également de remplir quelques informations sur votre personnage.
V. Nous laissons a disposition un sujet pour la réservation des avatars, libre à vous de recenser le votre. La durée de réservation est de 5 jours. Si un membre s'inscris avec votre avatar et le réserve alors que vous ne l'avez pas réservé, il lui revient. La réservation d'avatar n'est pas obligatoire mais est recommandée.

AVATAR
I. Concernant les avatars, nous vous demandons d'utiliser des modèles signés, des acteurs, des musiciens ou d'autres célébrités. Nous n'acceptons pas les réclamations faciales qui n'entrent pas dans l'une de ces catégories. Le doublon d'avatars est autorisé seulement pour les jumeaux.
II. Nous ne fixons pas vraiment de différence d'âge entre l'avatar et le personnage, mais nous attendons de vous que vous fassiez preuve de bon sens. S'il vous plaît, n'utilisez pas une actrice de 30 ans pour incarner un personnage de 14 ans, sauf si bien sûr vous utilisez des ressources d'elle a cet âge là. Soyez raisonnable et essayez d'être crédible.
III. Pour nous assurer que l'accent est mis sur les personnages et non sur les célébrités, nous n'autorisons qu'un seul changement d'avatar par mois.
IV. Les avatars doivent obligatoirement être de dimension 200x320 et non dénudé, si vous n’en trouvez pas, demandez aux membres du staff, ils se feront une joie de vous aider !

liens, SCÉNARIOS ET POSTES VACANTS
I. Si deux personnes sont en compétition pour un scénario (ou lien), c'est au créateur de décider à qui ce dernier reviendra. D'ailleurs, ce dernier, a le droit de vous demander de laisser le scénario et de le remettre en jeu, s'il a des raisons valables (absence répété, mauvais feeling, pas de rp...). Si vous rencontrez un problème comme celui-ci, vous pouvez contacter le personnel et nous agirons comme médiateur entre les deux parties.
II. Concernant les Postes Vacants, ces derniers vous seront réservé pour une durée de trois jours. Les avatars sont à titre suggestifs et peuvent être changé, à condition de garder le même style d'avatar (même ethnicité par exemple, ou qui corresponds au reste de la famille si un membre est déjà pris). Le staff se donne le droit de demander à un membre de laisser le personnage s'il juge son activité trop faible.

multis comptes
I. Nous comprenons que la plupart des gens aiment jouer avec plusieurs personnages supplémentaires. C'est pourquoi nous autorisons les multis-comptes  – ou MC – et ce, sans limite. Pour pouvoir demander à avoir un autre compte, vous devez seulement avoir posté un rp. Pour les comptes suivants vous devez avoir un minimum de trois rp commencés avec au moins deux réponses de votre part. Pour plus de facilité, dans votre profil vous pouvez voir combien de RP vous avez posté.
II. Les membres ne sont pas autorisés à se faire passer pour des personnes différentes pour éviter ces exigences. Si nous découvrons que cela a été fait, ce membre sera banni. De même, les membres qui ont une absence postée ne sont pas autorisés à créer de nouveaux personnages.
III. Si vous demandez la suppression d'un de vos personnages, vous devez attendre deux semaines avant d'en demander un nouveau. Si vous souhaitez en supprimer un, il est étrange d'en demander un autre après. Si par contre, c'est votre personnage qui ne vous inspire plus et que vous souhaitez en faire un autre, demandez un changement de personnage.

au sein du jeu
I. Si vous prévoyez d'être un membre de enjoy little things, l'activité est essentielle ! Cependant, nous comprenons que vous avez une vie en dehors du forum. Si cette dernière devrait affecter votre activité au sein du forum, nous vous demandons de publier une absence.
II. Le RP est essentiel aux développement des personnages et à la vie du forum. Bien que nous ne demandons pas de minimum de RP par mois, il est important d'en poster régulièrement. C'est pour cela qu'après votre validation, vous aurez dix jours pour poster votre premier RP. Au bout de trois de semaines sans aucun RP et aucune absence signalée, nous vous enverrons un MP et vous aurez une semaine pour clarifier votre situation, si vous ne donnez aucune nouvelle, nous supposerons que vous n'avez plus de temps pour le forum et le compte sera supprimé ! Une fois tous les deux mois, une vérification d'activité sera faite pour faire un peu le trie dans le forum et les personnages.
III. Les membres fantômes ne sont pas les bienvenus, nous préférons avoir peu de membres qui s'investissent plutôt qu'une grosse communauté quasi absente. Si au bout de quinze  jours vous ne vous êtes pas connectés, nous vous enverrons un MP. Si après ce dernier, nous n'avons pas de nouvelles dans la semaine qui suit, nous supprimerons votre compte
IV. En général, on vous rappelle que la qualité est évaluée par rapport à la quantité. Cela étant dit, nous ne trouvons pas cela juste. Le nombre de mots ne fait pas un bon rp, tant qu'il y a de la matière à répondre c'est le plus important.
V. Sur enjoy little things, les sujets soft hot, l'alcool / drogue, la violence ou autre sont accordés. Pour cette raison, nous demandons que tous nos membres soient un minimum mature pour nous rejoindre. De plus, nous vous demandons d'être conscient de ce que vous écrivez et de parlez avec votre partenaire avant de tels sujets, après tout, chaque personne est différente et ce qui ne vous choque pas, peut choquer votre partenaire. Nous vous demandons de mettre un avertissement dans vos publications qui peuvent contenir du contenu mature.
Il existe des icones pour éviter d'inscrire quoi que ce soit dans votre titre, un attention, pour tout ce qui est détenu déclencheur et une bannière hot, pour tous les sujets hot.
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