|
|
|
Invité
| Lun 3 Oct - 14:08 Josh
(pour lui donner un nom) Nom. au choix. Prénom. Joshua pour ne pas laisser vide mais au choix mais doit pouvoir avoir un diminutif. Âge. 34 ans-35. Lieu de Naissance. ici. Orientation Sexuelle. Hétérosexuel. Statut Matrimonial. en couple, ou séparé il y a peu Métier. il était flic, en même temps que Nick, il était son meilleur ami, mais à la mort de Nick il n'a pas pu rester dans un métier avec autant de risques, il s'est reconverti il est coach de l'équipe de football américain du lycée, et prof de sport. Date d'arrivé à Copperdale. de retour. Avatar. Casey Diedrick Joshua (pour ne pas mettre x) a grandi avec Sara et Nick Il a fait tout ce qu'il faut pour être agent de police, de ses 18/19 ans à ses 22 ans, mais à la mort de Nick, il n'a pas pu continuer il avait trop peur de ne pas pouvoir être là pour la promesse qu'il lui avait fait le soir de son mariage. Celle de prendre soin de sa femme et de sa fille, Sara et Maxine. Mais il est parti en Europe à ses 22 ans, quand Nick et Sara ce sont mariés, il aurait dû rester pour sa promesse mais il avait besoin de recul. Il revient pour X raison, mais il va se retrouver face à cette promesse non tenue, et il veut se rattraper d'une manière ou d'une autre. Il est passionné d'un sport il est même coach au lycée maintenant (football américain ou autre) et prof. (tout le reste est libre, les détails de son enfance, d'où il vient, et son après Sara, à savoir que vous pouvez lui mettre des enfants une femme ou autre, Drama ! J'adore ça !) | |
Sara Alvarez | Ancienne amie, haine, colère, mais amour véritable ■ Joshua (pour ne pas mettre x) a grandi ici, avec Sara et Nick, au lycée ils ont rencontré la bande, tous étaient toujours ensemble. Il était le meilleur ami de Nick, c'était tellement beau de les voir ensemble, Sara était très proche des deux, surtout de Nick car elle en était amoureuse, mais elle avait bien vu les regards de Joshua sur elle. Sauf qu'il était trop bien pour elle, et elle avait peur de lui faire du mal, elle tenait bien trop à lui pour le perdre... Lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte de Nick, elle a voulu le dire à Joshua, car c'était important pour elle de lui annoncer en personne mais... C'est la mère de Sara qui lui a dit, trop en colère contre sa fille pour ne pas gâcher son bonheur. Sara a été furieuse contre elle. Il a quitté la ville, il a été dans la police, mais l'année du mariage de Nick et Sara, il a préféré continuer ses études et partir en Europe... Il gardait contact avec Sara mais c'était beaucoup moins fréquent et depuis qu'elle s'est mise en couple avec Nick et surtout depuis l'arrivée de Maxine, il s'est éloigné , beaucoup trop, la jeune femme a eu très mal de cette situation au point que lorsqu'il est décédé, elle n'a même pas envoyé un message après des mois de silence, elle ne voyait plus l'intérêt de le prévenir. Elle va le recroiser, il va revenir dans sa vie, dans son coeur, chamboulant tout, ravivant les souvenirs, la colère, la tristesse, et le regret aussi de ne pas avoir avoué ses sentiments, et si elle l'avait fait, tout aurait peut-être été différent, Nick serait peut-être encore en vie ?. |
Maxine Alvarez | Fille de son meilleur ami , et de Sara ■ Si Sara en veut à Joshua pour l'ignorance qu'il leur à porter, Maxine elle se souvient encore vaguement de Joshua. Il est son prof au lycée maintenant à voir comment la relation va évoluer.. |
| |
| |
|
|
|
Invité
| Lun 3 Oct - 14:16 Mes Petites Attentes
PROMIS ÇA NE SERA PAS LONG Si tu es arrivé jusque là, c'est que mon petit te plait un peu.. Même un tout petit peu, ça me laisse le temps de tenter de te convaincre un peu plus (et de te promettre des rps à gogo et des dramas de folie ! Un lien qui prends aux tripes, intense comme on les adore ) infos de bases. L'âge ... à un an près je dirais c'est modifiable car il doit avoir été le meilleur ami (numéro un) de Nick. Donc comme Nick avait deux ans de plus que Sara...Calcul rapide... 34 ans environ après si c'est 33 ou 35 je suis pas contre, chipotons pas trop avatar. J'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour Casey mais si tu arrives à me convaincre, je veux bien changer sa tête. (Bon y a des choix où je dirais oui assez vite, Levy Stocke, Benjamin Kuehnemund, Chris Wood (oui oui même s'il est bien différent des trois autres j'adore !) Donc tu peux toujours proposer je suis ouverte . histoire. Tout est libre, sauf la partie sur Nick et Sara évidemment, le métier peut-être changé mais j'aime l'idée qu'il avait le gout du risque avant mais qu'après la mort de Nick il ne puisse plus, pour sa promesse. Et qu'il soit prof... Permettra qu'ils se revoient et surtout d'avoir un lien particulier avec Maxine. Pour l'enfance et le reste tant qu'il était dans le trio d'enfer d'amis, et qu'il est parti après le mariage car ses sentiments étaient trop intenses... Ça me va, la destination peut-être changée d'ailleurs.. lien et évolution Un lien fort, plein de drama, intense, pas forcement love au départ, attention on va avoir le temps d'évoluer et d'avoir des aventures peut etre, mais un amour véritable, un lien unique qui fait qu'ils reviendront toujours l'un vers l'autre, même si au départ, elle va être un peu en colère contre ce silence...:s mais il s'aura l'amadouer activité et rp. Un membre fantôme... Pas fan du tout. Je rp souvent , je fais au moins deux réponses la semaine.(minimum sauf en cas de soucis) j'ai aussi un soucis je suis souvent sur portable la journée, et le soir sur le pc, (bébé oblige...) Donc je fais quelques sms, j'aime bien faire avancer les liens autant en rp qu'en sms. Je suis pas fan des pavés, enfin si tu en écris j'adore lire mais moi j'écris plus entre 200 et 550 mots (en moyenne, ca peut vite s'étaler quand je suis en pleine inspiration. ). Alors voilà, si ca te tente d'avoir un lien de folie, avec des dramas, des rps qui font vibrer (enfin je l'espère) et en plus une super belle fille ! (coucuo @Maxine Alvarez Viens me voir et on peut discuter de tout ça <3. | |
| |
|
|
|
Hakuna matata Ethan Dickens -_ ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ
Conversations : 102 RPs : 9
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Autres comptes : aucun pour le moment.
| Jeu 13 Oct - 7:07 | |
| |
|
|
|
| | |
| |