AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Eryn Fowler ○ Time of my life

 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Au Détour de la Rivière
Eryn Fowler
Conversations : 30
RPs : 5
Eryn Fowler ○ Time of my life 267756614a4b0eca710b634ab8daff8f5cb4d8d7
Âge : la trentaine qui approche de plus en plus vite et l'angoisse qui l'accompagne.
Côté cœur : compliqué, enfin pas tant que cela, tu n'as jamais eu le courage d'assumer tes sentiments ce qui fait de toi une éternelle célibataire même si Nash vient troubler tout cela malgré lui.
Occupation : major de promo au MIT, tu travailles maintenant comme informaticienne pour la NASA.
Avatar : naomi scott
Autres comptes : //

Au Détour de la Rivière
Lun 3 Oct - 22:49
Eryn Fowler

petite phrase tout mignonne ou pas


LES BASES
Nom de Famille. Anglais, ta famille est originaire de Londres mais Fowler n’est pas ton véritable nom de famille, c’est celui que tes grands-parents ont achetés quand ils sont arrivés en Angleterre dans les années 60. Banerjee est ton « vrai » nom de famille.
Prénom. Eryn, prénom anglais qui signifie « qui a de grandes capacités » et  Indira, prénom indien qui signifie « beauté, splendeur »
Surnom. Aucun. Tu as bien quelques surnoms désobligeant à l’école mais jamais de surnoms sympa, ça t’aurait plu cependant.
Âge & Lieu de Naissance. Tu es née le 12 Novembre 1992 à Londres, en Angleterre. Autrement dit, la trentaine est plus proche à chaque seconde.
APPARENCE
Tatouage. Oh que non, on ne profane pas un corps avec du gribouillage.
Piercing. Encore moins, tu ne vois pas l’intérêt de ce genre de choses.
Caractéristique Déterminante. Tu as une tache de naissance en forme de lune dans le bas du dos et une cicatrice sur le bras suite à une expérience scientifique qui a mal tournée au collège.
CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuel. Les hommes, bien que tu n’es aucune expérience dans ce domaine.
Statut Civil. Tu es célibataire depuis beaucoup trop longtemps, au grand désespoir de ta mère.
Partenaire Actuel. Vous voulez rire, c’est ça ? Tu n’as pas de partenaire mais cœur frémit près de deux hommes que tout oppose, l’un est réel, l’autre virtuel et aussi fou que ce soit, tu n’as pas le courage de choisir. Ni de faire un vrai pas vers l’un ou l’autre.
Ancien Partenaire. Nounours, environ 30 ans de relation et une fidélité à toutes épreuves. Oui, il est en peluche mais c’est l’unique personne qui a déjà partagé ton lit.
ENTOURAGE
Parents. Tu ne parles jamais de tes parents, tu les adores et tu es très proche d’eux mais disons que chez vous, ce n’était pas la mélodie du bonheur. Ta mère était femme au foyer, une femme qui désespère de te voir marier à ton travail et non à la recherche d’un mari. Quant à ton père, il est professeur de biologie à Oxford, tu es sa fierté même son éducation stricte fait qu’il ne te dira qu’il est fier ou qu’il t’aime.
Fratrie. Tu as des frères et soeurs ? Non, tu es fille unique. Ce n’est pas faute d’avoir demandé quand tu étais plus jeune, mais tes parents disaient qu’ils n’avaient pas les moyens d’avoir plusieurs enfants parfait.. Pas de pression, hein ?
Enfants. Tu as une relation particulière avec eux. Tu as hâte d’avoir les tiens et en même temps, tu ne sais jamais quoi faire avec eux.
Animaux de compagnie. Un chat, Atome qui malgré ses efforts n’a pas encore réussi à manger tes deux poissons rouges copié et collé.  
TRAVAIL
Occupation. Diplômé major de promotion au MIT, tu es actuellement ingénieur en informatique.
Lieu de Travail. Ponctuellement dans les bureaux de la NASA, la plupart du temps derrière un ordinateur. En fait, tout le temps derrière un ordinateur mais il est parfois sur place et parfois ailleurs, vive le télétravail.
Anciens Jobs.  Aucun, tu t’es totalement dévoué à tes études et tu savais où tu voulais travailler alors tu as su les convaincre, mais tu as été quelques années assistante avant d’avoir véritablement ta place il y a maintenant un peu près trois ans.
Objectif de carrière. Devenir célèbre. Attention, tu ne parles pas de réseaux sociaux ou de partenariat stupide, non, tu veux trouver inventer un programme, manipuler les codes de manière à changer le monde. Tu aimerais faire honneur à ton père, tu aimerais rendre le nom de tes ancêtres aussi noble que leurs cœurs.

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression. Tu es arrivé ici quand assez récemment, un peu par hasard. Il y avait un programme d’été pour examiner les insectes de la montage juste à côté et tu as eu un véritable coup de cœur pour cette ville. Tu n’as jamais aimé les grandes villes et ce sentiment de n’être personne, ici, c’est différent. Et même si cela te demande de faire de la route chaque jour pour rejoindre vos bureaux les plus proches, tu ne déménagerais pour rien au monde.
■ Plus Grande Peur. L’amour. Tu approches la trentaine et tu n’es jamais tombé amoureuse. Enfin si, tu as déjà vu des films et tu sais ce que tu ressentais pour le beau Jim au lycée mais tu n’as jamais eu de véritables histoires comme dans les films et tu as peur de ne jamais y arrivé. Peur d’être trop maladroite, peur de mal faire les choses parce qu’en réalité, tu te sens anormal face à cela.
■ Plus Grand Regret. Peut-être ton enfance ? Tu aurais aimé avoir une famille plus classique, une famille où les parents jouent avec les enfants, une famille où les règles sont moins difficiles.
■ Plus Grand Rêve. Tomber amoureuse. Ca te fait extrêmement peur mais tu aimerais vraiment que quelqu’un t’aime et aimer quelqu’un en retour. Tu aimerais ne plus avoir ce sentiment d’être toujours seule.
■ Plus Grande Fierté. Ton parcours. Tu es une femme, tu es étrangère et tu as réussi une carrière dont beaucoup rêves. Même si cela t’a demandé beaucoup de travail, tu es très fière de toi.
■ Passions. L’informatique que tu pratiques dans ton travail mais aussi en voulant les justicières –en carton- la nuit. La science, ton premier amour, tu aimes comprendre les choses, les analyser, apprendre à les utiliser. Et enfin le violon, passion d’enfance qui reste toujours à tes côtés, tu aimes te noyer dans la musique classique après une longue journée.



c'est ici que tout commence
I. Tu as eu une éducation très stricte, trop stricte parfois pour une enfant. C’était nécessaire selon tes parents pour que tu puisses devenir une femme respectable. Il faut dire que ta famille n’a pas eu une vie facile, il a été difficile pour eux de se faire une place dans le monde et d’être respecté. Alors ils t’ont toujours poussé à aller plus loin, à travailler plus, à être plus que parfaite. C’est ainsi que tu es devenue une enfant très stressée, vivant avec de nombreuses angoisses et peu d’heures de sommeil. Il fallait être la première à l’école, faire des devoirs supplémentaires, être la ballerine solo du spectacle de danse, assurer le solo de violon et gagné les divers concours scolaires. Autant vous dire qu’une fois que tout cela était fait, il y avait peu de place pour les jeux d’enfants. II. Par chance, ton principal trait de caractère a toujours été la curiosité. Tu aimes fouiner des heures dans tes bouquins ou dans la terre pour découvrir de nouvelles choses. Tu veux comprendre l’univers et la science, language qui semble te parler si on regarde ta chambre de petite fille chez tes parents qui est clairement un musée de tes victoires d’enfant III. Si tu as toujours été mauvaise dans toutes les activités qui ressemblent à un sport –de près ou de loin- tu as eu un véritable coup de cœur pour le violon. Un instrument doux et puissant à la fois. Un instrument devant lequel personne ne reste de marbre, sa mélodie t’a charmé et aujourd’hui encore tu en joues de temps en temps. IV.  Tu as toujours été solitaire malgré toi. Tu étais différente des autres enfants et plus tu grandissais, plus cela se voyait. Au collège, tu étais la petite intello dont on se moquait, celle qu’on poussait contre les portes des casiers et cela te laissais dans un sentiment étrange. Un genre de « rien à faire, ce sont des crétins » que tu clamais haut et fort mais qui cachait aussi la douleur de solitude V. Tu as quinze ans quand ton père t’annonce que tu quittes Londres pour rejoindre un pensionnat en Amérique sous prétexte que Londres n’a pas ce qu’il faut pour t’offrir l’éducation que tu mérites, les professeurs que tu mérites. Tu pleurs autant que tu peux jusqu’au décollage de l’avion, regardant ton père à travers le hublot, supposant qu’il essuie la première larme qu’il te laisse voir. VI. Tu es allergique aux cacahuètes, c’est un détail mais tu préfères le dire, ça peut servir. VII. L’internat a été une période étrange de ta vie. Tu avais toujours ce sentiment étrange de ne pas être à ta place bien que pour une fois, les autres semblaient être comme toi. C’est d’ailleurs durant cette période de ta vie que tu découvres l’informatique et ses mystères dont tu tombes littéralement amoureuse. Et comme toujours quand un sujet te passionne, tu l’étudies, tu l’analyses et tu deviens la meilleure dans le domaine. VIII. Repéré par un recruteur, tu n’as aucune difficulté à rejoindre l’université du M.I.T à peine sorti du lycée et c’est à l’université que tu t’épanouie, ta soif de connaissance étant constamment rempli. Tu es officiel diplômé en tant que génie de l’informatique avec une moyenne qui te permet d’être major de ta promotion IX. Si cela ne se voit pas grâce à tes lentilles de contact, tu as en réalité un problème de vue qui t’oblige à porter des lunettes mais tu ne le fais que quand tu es seule dans ta chambre et sans que personne ne te regardes. X. Hors de question de l’avouer à voix haute mais tu aimes bien Star Wars, c’est l’un des premiers films américain que tu as regardé et cela te rappelle plein de souvenirs, bien que sois une novice aujourd’hui face à tout ce qui existe sur la trilogie initial. XI. Après l’université, tu as rapidement su que tu voulais rejoindre les rangs de la NASA, l’espace, l’astronomie, autant de mystères que tu veux comprendre. Mais les places sont chers, si tu as su te faire embaucher en tant qu’assistante grâce à ton CV, tu as dû faire tes preuves durant plusieurs années avant de devenir officiellement ingénieur en informatique pour eux. XII. Malgré les apparences, tu as des secrets. Un secret surtout, CarbonG. Si ce nom ne vous dit rien, c’est parce que vous n’êtes pas calé dans le domaine de l’informatique. CarbonG. C’est la hantise des méchants virtuels, c’est celle capable de briser tous les pare-feu. C’est un genre de bois des clics, elle dénonce les injustices parfois, effraye souvent en flirtant avec les codes de sécurité. En vérité, c’est une version de toi que tu aimerais être plus souvent. CarbonG. Elle fait ce qui lui semble juste, elle n’a peur de rien, elle ose même flirter. Tout ce que tu n’oses pas.

((EN VRAC)) Sara et Berny sont bien plus importante pour toi que tu veux bien le dire, elles sont les seules amies que tu n’as jamais eu ○ Tu es capable de presque tout faire avec un ordinateur, d’ailleurs ta chambre regorge de gadget en tout genre que tu bricoles avec des pièces que tu récupères ○ Ta musique préféré est l’été, extrait des quatre saisons de Vivaldi ○ Tu bois beaucoup de café, surement trop ○ Tu ne sais pas faire de vélo, tu n’as jamais appris ○ Grâce aux filles, tu apprends doucement à être plus féminine même si tu ne te sens toi qu’avec une blouse blanche ○ Tu as horreur des bains, tu trouves que c’est une perte de temps et tu détestes perdre ton temps. D’ailleurs, tu te dis la même chose pour le coiffeur ou encore la manucure ○ Tu ne portes pas de talons, tu trouves cela inconfortable. Alors tu vis en Converses de couleur sobre ○ Tu es souvent très maladroite quand tu es stressé, surtout avec les mots ○ Tu aimes les plannings, tu as peur de l’imprévu, ça te perturbe ○ Tu es souriante, souvent trop positive, cela peut-être agaçant ○ Tu es allergique à tout ce qui ressemble à du sport, d’ailleurs, tu as horreur des jogging ○ Tu n’aimes pas la cuisine épicée ○ Tu parles plusieurs langues dont l’espagnol, l’allemand et le mandarin ○ Tu es une romantique dans l’âme, tu adores les comédies romantique, les chocolats, les fleurs ○ Noël est ta période de l’année préféré depuis que tu es aux Etats-Unis. Tu n’as jamais fait de Noël traditionnel car ta famille ne fête pas Noël. Chez toi, on fête Diwali, c’est légèrement différent. ○ Tu n’es pas sur les réseaux sociaux, tu détestes cela. Tu ne comprends pas l’intérêt de montrer son assiette ou son chien à tout le monde.


créé par b.h
Naomi Scott Automne Pl de @Sara Alvarez //

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Lun 3 Oct - 23:01
Bienvenue !!!!! Merci de tenter ce lien ça promet d'être un groupe du tonnerre !!!
Remplis vite cette fiche qu'on papote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mar 4 Oct - 1:42
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Eryn Fowler ○ Time of my life 188336165
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Au Détour de la Rivière
Eryn Fowler
Conversations : 30
RPs : 5
Eryn Fowler ○ Time of my life 267756614a4b0eca710b634ab8daff8f5cb4d8d7
Âge : la trentaine qui approche de plus en plus vite et l'angoisse qui l'accompagne.
Côté cœur : compliqué, enfin pas tant que cela, tu n'as jamais eu le courage d'assumer tes sentiments ce qui fait de toi une éternelle célibataire même si Nash vient troubler tout cela malgré lui.
Occupation : major de promo au MIT, tu travailles maintenant comme informaticienne pour la NASA.
Avatar : naomi scott
Autres comptes : //

Au Détour de la Rivière
Mar 4 Oct - 10:13
Merci vous deux Eryn Fowler ○ Time of my life 188336165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mar 4 Oct - 10:39
Bienvenue avec cette celeb que je ne connaissais pas Eryn Fowler ○ Time of my life 1756172251 Eryn Fowler ○ Time of my life 1756172251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mar 4 Oct - 12:38
Bienvenue parmi nous

Très bon choix de pré-lien, le moins que l'on puisse dire c'est que tu vas faire une heureuse

Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation, c'est souvent le plus fastidieux

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
Eryn Fowler ○ Time of my life 19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Mar 4 Oct - 13:28
Bienvenue par ici Eryn Fowler ○ Time of my life 3547109579

Bon courage pour ta fiche Eryn Fowler ○ Time of my life 1756172251
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Au Détour de la Rivière
Eryn Fowler
Conversations : 30
RPs : 5
Eryn Fowler ○ Time of my life 267756614a4b0eca710b634ab8daff8f5cb4d8d7
Âge : la trentaine qui approche de plus en plus vite et l'angoisse qui l'accompagne.
Côté cœur : compliqué, enfin pas tant que cela, tu n'as jamais eu le courage d'assumer tes sentiments ce qui fait de toi une éternelle célibataire même si Nash vient troubler tout cela malgré lui.
Occupation : major de promo au MIT, tu travailles maintenant comme informaticienne pour la NASA.
Avatar : naomi scott
Autres comptes : //

Au Détour de la Rivière
Mar 4 Oct - 15:36
Merci à tous, vous êtes des amours Eryn Fowler ○ Time of my life 495258273
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Eryn Fowler ○ Time of my life Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Eryn Fowler ○ Time of my life Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Eryn Fowler ○ Time of my life E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Mer 5 Oct - 0:31
Bienvenue parmi nous
J'attends l'avis de @Sara Alvarez avant de te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mer 5 Oct - 9:36
@Eros Weaver tout est bon . Cette fiche est parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Weaver
Dani Weaver
Dani Weaver
Il en faut peu pour être heureux
Dani Weaver
Conversations : 30
RPs : 3
Eryn Fowler ○ Time of my life 144857608a2d827cc70dcb4b2b4aa502
Âge : vingt-sept ans, prête à fêter prochainement les vingt-huit.
Côté cœur : amoureuse d'un homme qui n'est plus là. son mari, amant, meilleur ami. huit mois d'un amour partagé avec une pierre tombale.
Occupation : propriétaire du coffee moment avec son frère et sa meilleure amie.
Avatar : selena gomez, mams.
Autres comptes : nop.

Il en faut peu pour être heureux
Mer 5 Oct - 17:09
bienvenue sur le forum Eryn Fowler ○ Time of my life 2771953763
ça fait longtemps que je n'avais pas vu naomi Eryn Fowler ○ Time of my life 3547109579 Eryn Fowler ○ Time of my life 3949205203
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Eryn Fowler ○ Time of my life Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Eryn Fowler ○ Time of my life Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Eryn Fowler ○ Time of my life E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Jeu 6 Oct - 11:43
Bienvenue chez toi !


Je ne connaissais pas du tout ton FC et j'aime bien découvrir de nouvelle tête. J'adore le métier que tu as choisis pour ta demoiselle, il est très original je trouve.



Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot
Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il faudra te retrousser les manches et aller recenser ton métier ! Oui, ne penses pas que tu vas glander sur Netflix toute la journée, il faut renter un peu d'argent... Penses aussi à nous donner ton adresse on sait jamais si il faut te retrouver...

Je voudrais un bonhomme de neige, viens jouer avec moi
Je sais que tu as envie de t'amuser, mais avant il te faut faire des connaissances ! Je te propose donc d'aller créer ta fiche de liens, comme ça tu pourras connaître des gens et débuter tes aventures.
Si le coeur t'en dis, tu peux directement chercher un partenaire si t'as pas forcément envie d'attendre d'avoir des affinités particulières.



ne parlons pas de bruno
D'ailleurs, il se peut que tu sois à la recherche de la perle rare. Cette personne si importante pour toi, cette personne qui ne peut pas être remplacée par un autre habitant. Je te propose donc d'aller créer ton partenaire de vie, le membre de ta famille dont tu as besoin, ou qui tu veux mais pas Bruno, il faut pas parler de Bruno ! Pour cela tu as le choix entre un scénario ou si ton idée est plus libre un petit lien.

Je me demande où est la vraie vie
Je ne vais pas te révéler toutes les surprises que possède Copperdale, donc je te laisse un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe. Pour finir, je te souhaite un bon séjour sur enjoy little things en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi !
Si tu pouvais aller remplir ce formulaire ça serait top.


quelques petits liens en vracs : les demandesposter une absenceles défis et missionsles jeuxle floodles fiches de rps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ((Eryn)) Bibidi Bobidi Bou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants-
Sauter vers: