|
|
|
Il en faut peu pour être heureux Dani Weaver Conversations : 30 RPs : 3
Âge : vingt-sept ans, prête à fêter prochainement les vingt-huit.
Côté cœur : amoureuse d'un homme qui n'est plus là. son mari, amant, meilleur ami. huit mois d'un amour partagé avec une pierre tombale.
Occupation : propriétaire du coffee moment avec son frère et sa meilleure amie.
Autres comptes : nop.
| Mar 4 Oct - 11:10 Dani Weaver
Selena Gomez Nom. écrire ici. Prénom. écrire ici. Âge. écrire ici. Lieu de Naissance. écrire ici. Orientation Sexuelle. écrire ici. Statut Matrimonial. écrire ici. Métier. écrire ici. Date d'arrivé à Copperdale. écrire ici. histoire ici vous écrivez quelques points de l'histoire de votre personnage |
| en savoir plus écrivez quelques anecdotes pour cerner votre personnage. ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas... |
Nom du lien recherché. ici, tu résumes ce dont tu as besoin, ici, tu résumes ce dont tu as besoin, ici, tu résumes ce dont tu as besoin. Nom du lien recherché. ici, tu résumes ce dont tu as besoin, ici, tu résumes ce dont tu as besoin, ici, tu résumes ce dont tu as besoin. Nom du lien recherché. ici, tu résumes ce dont tu as besoin, ici, tu résumes ce dont tu as besoin, ici, tu résumes ce dont tu as besoin. | |
| |
|
|
|
Côté cœur : amoureuse d'un homme qui n'est plus là. son mari, amant, meilleur ami. huit mois d'un amour partagé avec une pierre tombale.
| Mar 4 Oct - 11:10 titre libre
petite phrase Prénom Nom | Nature du lien ■ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien. |
Prénom Nom | Nature du lien ■ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien. |
Prénom Nom | Nature du lien ■ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien. |
| |
| |
|
|
|
La Deuxième Petite Étoile Eros Weaver -_ ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ
Conversations : 101 RPs : 20
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Autres comptes : pas encore
| Mer 5 Oct - 8:47 ne m'oublie pas | |
| |
|
|
|
| Mer 5 Oct - 16:18 @Eros Weaver toi jamais d'ailleurs nous faudrait un petit rp quand tu seras dispo | |
| |
|
|
|
| | |
| |