AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

don't you know you're my lifeline? (joshua)

 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joshua Basley
Joshua Basley
Joshua Basley
La Deuxième Petite Étoile
Joshua Basley
Conversations : 2
RPs : 0
don't you know you're my lifeline? (joshua) 9e5293127ea7aac05085e21203f7e0376db32e24
Âge : la quarantaine qui s'approche. qui n'est plus qu'à quelques pas. mes erreurs de jeunesse qui paraissent loin et que je continue à produire malgré moi, trente-cinq ans et l'envie folle de retourner en arrière. rattraper mes conneries. impossible, semble-t-il.
Côté cœur : la bague au doigt, la corde au cou. un mariage qui a été heureux et épanouissant quelque temps. malheureusement, les années se creusent, l'écart et l'éloignement aussi. marié depuis cinq longues années. l'impression de l'être depuis des siècles. d'autant plus que mon retour en ville remontent bien des souvenirs et des sentiments qu'il était préférable de laisser entasser.

don't you know you're my lifeline? (joshua) 1e3a597632f4b1053db145a01e625c4e05dfd4b3
Occupation : passionnée de sport et principalement de football américain, j'ai fini par me spécialiser pour devenir professeur de sport. récemment promu au titre de coach de l'équipe de foot, je m'épanoui à aider ses gamins à devenir les meilleurs dans ce qui les passionne autant que moi.
Avatar : chris evans, ladybossrp (crackship), me (ava), cinemapix (gif profil).
Autres comptes : aucun.

La Deuxième Petite Étoile
Mar 4 Oct - 11:41
Joshua Basley

don't mess with my head, don't tell me you're falling


LES BASES
Nom de Famille. Élevé sans la présence d'un père, éduqué par la seule et unique force qu'était ma mère, descendante des Basley. C'est avec fierté que je porte ce nom. Bien plus que si j'avais porté celui de l'illustre inconnu qu'a été mon paternel.
Prénom. Fervente croyante, nommé son fils en conséquence n'a jamais fait l'ombre d'un doute, Joshua. Une mère persuadée qu'un tel prénom me protégera le restant de ma vie.
Surnom. Rien de plus simple et basique que Josh. Si souvent appelé de la sorte qu'être appelé par l'entièreté de mon patronyme me paraît toujours étrange. Et généralement, il est signe que quelqu'un m'en veut pour quelque chose.
Âge & Lieu de Naissance. La quarantaine qui s'approche. Qui n'est plus qu'à quelques pas. Mes erreurs de jeunesse qui paraissent loin et que je continue à produire malgré moi, trente-cinq ans et l'envie folle de retourner en arrière. Rattraper mes conneries. Impossible, semble-t-il. Ne manque plus qu'à se rattraper ! Né le 12 janvier de l'année 1987, une nouvelle année qui ne saurait tarder.
APPARENCE
Tatouage. Une bonne petite dizaine éparpié un peu partout sur mon corps. Majoritairement sur mon torse, véritable toile pour les plus belles œuvres d'art des tatoueurs. Des définitions qui sont diverses et variées. Des explications parfois trop longues et trop intimes pour que je m'ose à de telles révélations.
Piercing. Un seul. Un à l'oreille... Enfin, un que j'assume. Celui au téton est bien trop honteux et oublié par ma mémoire sélective.
Caractéristique Déterminante. Une maladresse légendaire, à marquer sur les anales !
CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuel. Un esprit qui ne juge pas les corps des uns et des autres. Les expériences qui ont fusé. Bi-curieux ?
Statut Civil. La bague au doigt, la corde au cou. Un mariage qui a été heureux et épanouissant quelque temps. Malheureusement, les années se creusent, l'écart et l'éloignement aussi. Marié depuis cinq longues années. L'impression de l'être depuis des siècles. D'autant plus que mon retour en ville remontent bien des souvenirs et des sentiments qu'il était préférable de laisser entasser.
Partenaire Actuel. Femme sublime. Intelligente. Pertinente. Charismatique. Indépendante. Amusante. L'épouse rêvée, souhaitée, espérée, Olivia. Et pourtant, je m'évertue à tout foutre en l'air à la seule et unique force de ma personnalité et de mon cœur compliqué, coincé dans le passé.
Ancien Partenaire. Quelques dizaines de relations dans le vent. Infructueuses. Vouées à l'échec. Parce qu'une seule personne n'a su me transcender. Me marquer. Obligé de la laisser à plus chanceux, meilleur que moi. Elle reste à ce jour l'unique à m'avoir fait véritablement comprendre le mot amour, Sara. Malheureusement, trop de non-dits et de temps sont passés. A tout jamais un regret inavoué.
ENTOURAGE
Parents. Paternel qui n'a eu qu'à déposer sa graine pour mieux s'en aller, lâchement, laissant une femme seule, dans une misère financière avec un enfant à charge, moi. Femme forte et courage, impossible à détruire, elle s'est occupée de moi, a toujours su combler mes besoins de façon à ce que je ne manque de rien. Enfant compliqué plus jeune, j'ai vite grandi mentalement afin qu'elle soit allégée en ce qui concernant les responsabilités que je lui imposais.
Fratrie. Une famille paternelle que j'ignore, que je ne connais que très vaguement l'existence. Si j'ai des frères et sœurs du côté de mon père biologique, je me considère comme étant fils unique. Je n'ai jamais eu la chance de partager mon cocon avec quelqu'un d'autre du côté de ma mère.
Enfants. Récemment, à la surprise de tous (y compris la mienne), je suis papa d'un petit garçon de sept mois. Aucunement nous ne cherchions à créer un petit-être et voilà qu'il est venu dans nos vies. Un espoir de voir se raviver cette flamme qui s'est éteinte depuis un certain temps entre Olivia et moi.
Animaux de compagnie. Allergique aux chats, il m'est impossible d'avoir un quelconque félin, à mon plus grand désespoir.
TRAVAIL
Occupation. Passionnée de sport et principalement de football américain, j'ai fini par me spécialiser pour devenir professeur de sport. Récemment promu au titre de coach de l'équipe de foot, je m'épanoui à aider ses gamins à devenir les meilleurs dans ce qui les passionne autant que moi.
Lieu de Travail. Le lycée de Copperdale a bien voulu me donner une chance en tant que professeur. Élève vedette à l'époque de mes études, apprécié par nombreux de mes anciens professeurs devenus dorénavant des collègues, il n'a pas été dur de me trouver une place et de m'y sentir à l'aise.
Anciens Jobs.  Des ambitions qui n'ont cessées d'évoluer au fur et à mesure des années. D'abord dans l'optique de devenir policier, la perte d'un ami proche et la réalisation crue, délicate de ce corps de métier m'a fait évoluer vers un tout autre univers, celui de l'éducation.
Objectif de carrière. Arrivé dans ce nouvel emploi avec l'envie folle et, j'espère, réalisable que le lycée devient, au moins, champion de l'état d'Oregon en football. Trop ambitieux ? ou pas assez ?

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression. Né ici-même, j'ai grandi dans les quartiers les plus modestes de la ville. Cependant, plus tard, dans ma vie, j'ai pu découvrir tous les coins et recoins de la ville à la simple aide de ma curiosité. Curieux de savoir où je vivais et tout ce qui l'entoure. Au fur et à mesure des années, je suis devenu un véritable guide-touristique. Pas un seul un rondpoint a un secret pour moi. Si cela fait plus de dix ans que je suis parti, en revenant il y a peu, j'ai eu la joie de constater que peu de choses ont changé.
■ Plus Grande Peur. Perdre à nouveau quelqu'un qui m'est proche, une personne que j'aime. La simple idée que cela puisse m'arriver me détruit le moral. Une frayeur qui se fait de plus belles depuis que ma mère a été déclaré malade, Alzheimer qui circule le long de son corps pour la détruire un peu plus chaque jour. Toujours un peu plus de sa mémoire qui s'effrite malgré mes allers et retours réguliers, pour ne pas dire quotidien, pour la voir, lui rendre visite, qu'elle n'oublie pas mon visage et qu'elle puisse rencontrer son premier petit-fils.
■ Plus Grand Regret. Des sentiments qui ont été trop longtemps tus. La chance de vivre une belle histoire d'amour aux oubliettes. Un homme plus courageux, honnête envers lui-même a pris les devants. Me devançant en beauté, ayant saisi l'opportunité au temps voulu. Obligé de regretter à jamais de ne pas avoir eu assez de témérité.
■ Plus Grand Rêve. Être heureux, tout simplement.
■ Plus Grande Fierté. Peut-être une réponse surfaite mais mon fils reste ma plus belle fierté à ce jour. Raison pour laquelle me lever tous les jours, me battre et surmonter des journées parfois difficiles à affronter. Avoir cette belle bouilles joufflues, toujours un sourire scotché sur le visage dès lors qu'il me voit, me donne la motivation nécessaire pour soulever une montagne. L'impression, la sensation d'être devenu un homme meilleur maintenant que je suis père.
■ Passions. Passe-temps favori du samedi soir, regarder les matchs de foot avec ma mère. Devenus une véritable berceuse, il n'y a pas un seul match que ma mère n'enregistrait pas afin d'avoir une dose nécessaire et conséquente dans le week-end. Arrivé au collège, j'en ai joué pour la première fois, j'en suis devenu, immédiatement, un adepte du genre. Tous les mercredi, vendredi et samedi, je m'entrais avec mon club. Au lycée, j'ai, sans l'ombre d'un doute, rejoins l'équipe où j'ai été quarterback pendant trois ans. Maintenant professeur de sport, il en est mon sport de prédilection en plus que je sois le coach de l'équipe du même lycée où j'étudiais. Oh, et aussi les couches réutilisables !



c'est ici que tout commence

I. Élevé par une femme, rapidement, je me suis forgé une certaine sensibilité et compréhension envers la gente féminine. Une mère protectrice, aimante qui s'est longtemps battue contre ses démons pour moi, pour être la meilleure mère possible. Si elle pense encore avoir échouée, je me suis donné la mission de lui rappeler l'excellent travail qu'elle a fait, d'elle-même, sans jamais l'aide de qui que ce soit. Éloignée de tous, le vilain petit canard de sa famille, elle n'a pas eu la chance d'être épaulée. De ce fait, tous les deux, nous formions une équipe. Notre équipe. Soudée. Toujours là l'un pour l'autre. Une fois à peu près mature, j'ai pris soin de l'aider du mieux que je pouvais dans ses tourmentes quotidiennes malgré mes problèmes d'adolescent qui sont arrivés en même temps.

II. Élève turbulant. L'hyperactif par excellence. Celui qui fatigue les professeurs. Celui qui aime faire rire ses camarades. Le clown de la classe, c'est avec brio et assiduité que j'ai tenu ce rôle. Fidèle au poste, faire sourire les autres dans leurs pires moments était une carapace pour moi. Une façon pour moi de cacher mes maux personnels. Me cacher derrière cette apparence de jeune homme sûr de lui, que rien ne touchait. J'excellais dans le genre. C'est ainsi que j'ai rapidement trouvé un groupe d'amis avec qui traîner, avec qui m'amuser. C'est là que j'ai fait la connaissance de celui qui deviendra mon meilleur ami. Nick. Rien n'a jamais été plus douloureux que de le perdre. Bien que les années (et pas que !) nous ont séparés, sa disparation m'a profondément touché. Affecté. Détruit. Cependant, bien trop habitué à camoufler mes sentiments, je ne me suis jamais livré à ce sujet-là.

III. Départ pour l'Italie après avoir démissionné de la police. Puissant fiasco. Un métier que j'ai surestimé. La perte d'un être-aimé. Tout était adéquation pour que je change drastiquement de vie, de mœurs. Sous un coup de tête, dans le hasard le plus total, c'est ainsi que l'Italie m'est apparue comme une bonne idée. Un changement d'ambition. Passionné par le sport, notamment le football américain. Vivement conseillé par Olivia, à l'époque ma petite-amie, j'ai décidé de me diriger vers l'enseignement sans conviction, très peu persuadé d'être un potentiel bon professeur. Toutefois, avec mes études, je me suis découvert un côté pédagogue que j'ignorais me concernant. Agréablement surpris, depuis, je n'ai jamais regretté mon choix de carrière.

IV. Marié et fraîchement père d'un petit garçon de sept ans, si l'on pourrait croire à une vie idéale, ce n'est pas le cas. Coincé dans un mariage qui ne me convient plus. Obligé de voir ma femme s'éloigner de moi, je me retrouve impuissant. Un sentiment d'impuissance qui s'amplifie quand, il y a peu, j'ai appris pour la maladie qui foudroie, un peu plus chaque jour, ma mère.

V. Impossible pour moi d'être éloigné plus longtemps d'elle, la sachant dans un processus relativement avancé de la maladie, je prends la décision de revenir à Copperdale. Quittant, du jour au lendemain l'Italie qui m'a si gentiment accueillie il y a une décennie en arrière. C'est la boule au ventre que je reviens dans ma ville d'origine sans savoir ce qui m'attend. L'appréhension d'être oublié ar tous. D'être oublié par elle.

créé par wild heart
chris evans spring Scénario de @Sara Alvarez don't you know you're my lifeline? (joshua) 2771953763

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mar 4 Oct - 12:07
don't you know you're my lifeline? (joshua) 200w.gif?cid=82a1493brnfqtgz37a9lbsdcn15xaibs4a334s1h1abkmegg&rid=200w

OOOOHOHHHHHHH TU ES ENFIN LÀ !!!!!

don't you know you're my lifeline? (joshua) UnfortunateCelebratedHartebeest-max-1mb

J'ai hâte d'en savoir plus et de pouvoir jouer avec toi !!!!

I love you I love you I love you don't you know you're my lifeline? (joshua) 495258273 don't you know you're my lifeline? (joshua) 495258273 don't you know you're my lifeline? (joshua) 495258273 don't you know you're my lifeline? (joshua) 495258273 don't you know you're my lifeline? (joshua) 495258273 don't you know you're my lifeline? (joshua) 495258273 don't you know you're my lifeline? (joshua) 3121614170 don't you know you're my lifeline? (joshua) 3121614170 don't you know you're my lifeline? (joshua) 3121614170 don't you know you're my lifeline? (joshua) 2789383864
Revenir en haut Aller en bas
Nash Cooper
Nash Cooper
Nash Cooper
Au Détour de la Rivière
Nash Cooper
Conversations : 21
RPs : 4
don't you know you're my lifeline? (joshua) Tumblr_inline_nwflf1btQ71qlt39u_250
Âge : Tu as 11 814 jours, ça fait 1 697 semaines et 5 jours ou 32 ans, 18 semaines ... trente deux ans simplement pour les faibles d'esprit.
Côté cœur : Le temps est trop précieux pour le perdre en futilité de ce genre. Cependant, quand tu es proche d'Eryn, ton corps ce met à sécrété plus que d'ordinaire de la dopamine et de la noradrénaline. (un peu comme on prends de la cocaïne)
Occupation : En projet secret pour la Nasa, tu es physicien théoricien ... mais la nuit tu enfiles ta cape de batman et tu t'amuses à craquer des pare-feu. Juste pour t'amuser.
Avatar : DOB BABY
Autres comptes : nope

Au Détour de la Rivière
Mar 4 Oct - 12:13
Mais c'est trop bien !!! vive la bande de bg !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mar 4 Oct - 12:37
Bienvenue parmi nous

Très bon choix de pré-lien, le moins que l'on puisse dire c'est que tu vas faire une heureuse

Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation, c'est souvent le plus fastidieux

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
don't you know you're my lifeline? (joshua) 19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Mar 4 Oct - 13:20
Bienvenue par ici don't you know you're my lifeline? (joshua) 3638448075

Bon courage pour ta fiche don't you know you're my lifeline? (joshua) 2771953763
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Alvarez
Maxine Alvarez
Maxine Alvarez
Au Détour de la Rivière
Maxine Alvarez
Conversations : 8
RPs : 1
don't you know you're my lifeline? (joshua) Tumblr_inline_oyz7gcX7OK1urfelz_250
Avatar : Bailee Madison (dublin)
Autres comptes : Ø

Au Détour de la Rivière
Mar 4 Oct - 14:17
Bienvenue !! Faudra qu'on parle lien monsieur le professeur et potentiel futur beau papa don't you know you're my lifeline? (joshua) 3617425429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mar 4 Oct - 22:15


bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche don't you know you're my lifeline? (joshua) 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_don't you know you're my lifeline? (joshua) Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ don't you know you're my lifeline? (joshua) Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
don't you know you're my lifeline? (joshua) E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Mer 5 Oct - 0:38
Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dani Weaver
Dani Weaver
Dani Weaver
Il en faut peu pour être heureux
Dani Weaver
Conversations : 30
RPs : 3
don't you know you're my lifeline? (joshua) 144857608a2d827cc70dcb4b2b4aa502
Âge : vingt-sept ans, prête à fêter prochainement les vingt-huit.
Côté cœur : amoureuse d'un homme qui n'est plus là. son mari, amant, meilleur ami. huit mois d'un amour partagé avec une pierre tombale.
Occupation : propriétaire du coffee moment avec son frère et sa meilleure amie.
Avatar : selena gomez, mams.
Autres comptes : nop.

Il en faut peu pour être heureux
Mer 5 Oct - 17:06
bienvenue sur le forum don't you know you're my lifeline? (joshua) 2771953763
quel beau gosse don't you know you're my lifeline? (joshua) 3547109579 don't you know you're my lifeline? (joshua) 3949205203
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Au Détour de la Rivière
Eryn Fowler
Conversations : 30
RPs : 5
don't you know you're my lifeline? (joshua) 267756614a4b0eca710b634ab8daff8f5cb4d8d7
Âge : la trentaine qui approche de plus en plus vite et l'angoisse qui l'accompagne.
Côté cœur : compliqué, enfin pas tant que cela, tu n'as jamais eu le courage d'assumer tes sentiments ce qui fait de toi une éternelle célibataire même si Nash vient troubler tout cela malgré lui.
Occupation : major de promo au MIT, tu travailles maintenant comme informaticienne pour la NASA.
Avatar : naomi scott
Autres comptes : //

Au Détour de la Rivière
Ven 7 Oct - 9:15
Mon copilote pour supporter le beau Nash don't you know you're my lifeline? (joshua) 4281288313 Officiellement, Bienvenue don't you know you're my lifeline? (joshua) 495258273
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_don't you know you're my lifeline? (joshua) Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ don't you know you're my lifeline? (joshua) Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
don't you know you're my lifeline? (joshua) 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Lun 10 Oct - 14:40
Bienvenue à toi, tu en fais une heureuse, en plus tu as de la chance, la belle Sara est une formidable partenaire de rp ♥

En cas de question n'hésites surtout pas et j'ai hâte d'en lire d'avantage sur ton petit Joshua don't you know you're my lifeline? (joshua) 3949205203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mer 12 Oct - 12:14
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_don't you know you're my lifeline? (joshua) Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ don't you know you're my lifeline? (joshua) Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
don't you know you're my lifeline? (joshua) 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Mer 12 Oct - 13:52
PRÉSENTATION EN DANGER
ne nous quittes pas...



Coucou toi  don't you know you're my lifeline? (joshua) 694664087 Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délai s'est terminé hier le 11 octobre et nous n'avons aucune nouvelle de ta part..  don't you know you're my lifeline? (joshua) 2426202691
Ta fiche va être déplacée vers les citoyens en danger. Tu auras trois jours à partir d'aujourd'hui pour te manifester donc jusqu'au 15 octobre, sans quoi ton compte sera supprimé. Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous  don't you know you're my lifeline? (joshua) 3835376385
Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délai touche à sa fin. Si toutefois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délai pour terminer ta fiche afin que tu rejoignes les habitants de Copperdale. Tiens-nous au courant  don't you know you're my lifeline? (joshua) 3949205203
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_don't you know you're my lifeline? (joshua) Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ don't you know you're my lifeline? (joshua) Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
don't you know you're my lifeline? (joshua) 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Jeu 13 Oct - 7:14
Bienvenue chez toi !


Je suis contente de te voir là Smile Comme Sara a donné son accord sur le Discord, c'est bon pour moi, je te valide, cependant il y a deux petites choses. Tu parles d'un enfants de sept mois dans la première partie de ta fiche et dans l'histoire de sept ans, du coup il a quel âge ce bambin ? don't you know you're my lifeline? (joshua) 3617425429 Et aussi concernant ta petite amie, si tu comptes en faire un scénario, il faudra changer de prénom, car nous avons déjà une Olivia dans le forum et le doublon est non accepté don't you know you're my lifeline? (joshua) 4271075834

Mode admin chiante désactivé don't you know you're my lifeline? (joshua) 2139102712

J'ai adoré lire ta fiche et je veux trop un lien car Chris quoi don't you know you're my lifeline? (joshua) 1665992352 don't you know you're my lifeline? (joshua) 644354459 don't you know you're my lifeline? (joshua) 500388726 et aussi j'ai hâte de suivre vos rps don't you know you're my lifeline? (joshua) 188336165



Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot
Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il faudra te retrousser les manches et aller recenser ton métier ! Oui, ne penses pas que tu vas glander sur Netflix toute la journée, il faut renter un peu d'argent... Penses aussi à nous donner ton adresse on sait jamais si il faut te retrouver...

Je voudrais un bonhomme de neige, viens jouer avec moi
Je sais que tu as envie de t'amuser, mais avant il te faut faire des connaissances ! Je te propose donc d'aller créer ta fiche de liens, comme ça tu pourras connaître des gens et débuter tes aventures.
Si le coeur t'en dis, tu peux directement chercher un partenaire si t'as pas forcément envie d'attendre d'avoir des affinités particulières.



ne parlons pas de bruno
D'ailleurs, il se peut que tu sois à la recherche de la perle rare. Cette personne si importante pour toi, cette personne qui ne peut pas être remplacée par un autre habitant. Je te propose donc d'aller créer ton partenaire de vie, le membre de ta famille dont tu as besoin, ou qui tu veux mais pas Bruno, il faut pas parler de Bruno ! Pour cela tu as le choix entre un scénario ou si ton idée est plus libre un petit lien.

Je me demande où est la vraie vie
Je ne vais pas te révéler toutes les surprises que possède Copperdale, donc je te laisse un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe. Pour finir, je te souhaite un bon séjour sur enjoy little things en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi !
Si tu pouvais aller remplir ce formulaire ça serait top.


quelques petits liens en vracs : les demandesposter une absenceles défis et missionsles jeuxle floodles fiches de rps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants-
Sauter vers: