AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Tarasia Dominguez

 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tarasia Dominguez
Tarasia Dominguez
Tarasia Dominguez
La Deuxième Petite Étoile
Tarasia Dominguez
Conversations : 12
RPs : 0
Tarasia Dominguez 3c0603abed87810bfc1bf03264da1d8e093408fb
Âge : 24 ans.
Côté cœur : Célibataire.
Occupation : Pâtissière.
Avatar : Camila Mendes
Autres comptes : x

La Deuxième Petite Étoile
Mer 5 Oct - 12:24
Tarasia Dominguez

Tu es tellement plus forte que tout ce commérage.


LES BASES
Nom de Famille. Dominguez comme son père, mais s'en vente pas vraiment...
Prénom. Tarasia. Signifiant “tu récoltes”. Sa mère préférait Térésa, son père trouvait ça trop commun. Paloma, second prénom identique à celui de sa grand-mère maternelle. Manuela, son troisième prénom, la version féminisé de son grand-père paternel.
Surnom. Tara. As. Asia. Sia. sont les plus communs, ils sont des diminutifs de son prénom. Il y a ensuite Bee, car sa mère lui a toujours dit qu'elle lui faisait penser à une petite abeille à travailler aussi dure.
Âge & Lieu de Naissance. 24 ans, née le 30 aout 1998 ici même à Copperdale juste devant la caserne des pompiers.
APPARENCE
Tatouage. Oui, pour l'instant elle en a que deux, mais songe en avoir d'autres. Le premier, est une phrase inscrite sous sa côte droite “To build a home”. Le second est une petite fée sur son omoplate gauche. Elle vous donnera les significations si vous lui demander gentiment.
Piercing. Oui, seulement aux lobes des oreilles. Elle en veux pas d'autres. Il lui arrive cependant des fois de mettre des faux piercings, notamment au niveau du conch, qui se trouve dans le creux de l'oreille, juste à côté du canal auditif.
Caractéristique Déterminante. Aucune particulière, seulement quelques cicatrices faites à son plus jeune âge, mais presque invisible. Elle a aussi à l'intérieur du bras une brulure du a une cigarette, la seule et unique fois ou elle a essayé de fumer.
CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuel. Hétérosexuelle, n'ayant jamais eut de relation avec une femme, néanmoins, elle se surprends à regarder leur courbe et cela ne lui poserait peut-être pas de problèmes de se mettre en couple avec l'une d'entre elle.
Statut Civil. Célibataire. Elle passe son temps à travailler, elle veut réussir coute que coute, laissant sa vie personnelle et surtout sentimentale de côté.
Partenaire Actuel. aucun.
Ancien Partenaire. Sia est sortie au lycée et à l'école culinaire, mais rien ne semblait jamais durer, principalement à cause de sa nature bourreau de travail. Elle ne se donne pas beaucoup de temps pour une relation, bien que si quelqu'un arrivait à la faire sortir de la cuisine pendant quelques heures quelques fois par semaine, cela pourrait s'arranger...
ENTOURAGE
Parents. Carmen Dominguez, sa mère. Elle l'a eut jeune a à peine seize ans. Elle a arrêté ses études pour elle, pour lui donner un brillant avenir, enfin faire de son mieux. C'est une femme douce, forte et dévouée à sa fille. Marco Santana, son père. Connu dans le monde de la drogue il avait quelques années de plus, mais ça ne l'a pas empêcher de sortir avec sa mère. Ils se voyaient, puis elle est tombée enceinte. Il lui a toujours promis d'être présent pour elle. Il n'a pas reconnu légalement sa fille de peur des représailles. Il envoyait de l'argent, jusqu'à ce qu'il se fasse attraper. Une taupe dans sa bande et tout le trafic s'est écroulé. Il a pris plus de vingt ans de prison, Tarasia en avait juste six.
Fratrie. aucun à sa connaissance. Elle n'est pas au courant qu'elle a une sœur plus jeune n'ayant pas le souvenir d'avoir vu sa mère enceinte.
Enfants. aucun.
Animaux de compagnie. Un petit chien qu'elle a adopté il a quelques mois au refuge. Une boule de poils blanches avec une déformation au niveau des dents qu'elle a appelé Dracula, surnommant Drac la plupart du temps.
TRAVAIL
Occupation. Pâtissière dans un petit café et elle en fière, elle a enfin réussi ! Elle fait également des gâteaux pour les grandes occasions à ceux qui lui demande.
Lieu de Travail. Coffee Moment, un petit café à Finchwick. Quelque chose de familial ou elle a pu faire un petit stage et la patronne lui a promis de l'embaucher si elle avait son diplôme. C'est fièrement qu'elle a poussé la porte en disant à Dani “tu as une nouvelle employée”.
Anciens Jobs.  Un peu tout ce qui peut se faire : livrer des journaux, garder des enfants, aider dans un magasin.. Elle en a fait... Tarasia fait aussi chez elle des gâteaux qu'on lui commande directement à elle ou via son instagram. Une petit clientèle qu'elle s'étoffe pour le jour ou elle aura sa propre boutique.
Objectif de carrière. Etre son propre patron. Avoir une boutique à elle. L'argent lui manque pour cela, même si elle en a de côté. Elle aime ce café ou elle travaille, surtout qu'on lui laisse carte blanche pour tout faire, mais elle rêve de plus. Peut-être Cake Design ou encore faire des gâteaux de mariage, trop de rêves et d'envie dans une si petite tête...

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression. Fin aout 1998, alors qu'elle devait arriver un mois plus tard, devant la caserne des pompiers. Au moins elle sait faire ses entrées. Elle a toujours vécut ici, mise à part pour ses études mais revenait tous les week-ends et plusieurs fois dans la semaine quand cela lui était possible. Tarasia a toujours aimé cette petite ville aux valeurs qui lui ont permis de grandir plus ou moins sereinement. Même si sa mère a toujours été pétrifié à l'idée qu'elle soit moquée à cause de sa couleur de peau, ou du passé de son père biologique...  
■ Plus Grande Peur. Comme tout le monde, ça serait de perdre quelqu'un. Mise à part sa plus grande crainte est de finir en prison. Elle se souvient d'une fois ou sa mère l'a obligé à rendre visite à son père. Elle s'est souvenue à quel point l'endroit semblait froid et effrayant, et elle a essentiellement construit sa vie entièrement autour de la pensée qu'elle ne voulait jamais s'y retrouver elle-même. Est-ce qu'elle est une surdouée à cause de cela ? Ouais, mais c'est exactement là où elle veut être, même si c'est un peu solitaire d'être si indépendante parfois.
■ Plus Grand Regret. Peut-être justement le fait d'avoir grandi sans père à ses côtés, enfin sans son père à elle. Tara dit à sa mère qu'elle s'en fou, mais au fond d'elle, il lui manque, elle a que quelques brides de souvenirs de moments passés avec lui et aimerait tant en avoir plus...
■ Plus Grand Rêve. Ouvrir sa propre boutique est sans doute son rêve numéro un. Elle aimerait également ne plus manquer d'argent que ce soit elle ou sa mère.
■ Plus Grande Fierté. Sa recette de macaron. Elle l'a perfectionné, ils sont parfaits et tout le monde le lui dit. Sinon elle a plusieurs petites fiertés qu'elle se fait une joie d'énumérer à qui veut l'entendre : la vente de son premier gâteaux à seize ans - Être acceptée à l'école culinaire et être diplômée première de sa classe - Être officiellement embauchée comme chef pâtissier après avoir été diplômé de l'école de cuisine.
■ Passions. La cuisine, enfin la pâtisserie est la principale sans grande surprise. Sinon Tara aime aussi les sucreries en général et surtout les bonbons, elle a un palais sucré. Son travail, car c'est toute sa vie.



c'est ici que tout commence
AIME. le soleil et la chaleur // les films joyeux // les brownies // sortir tôt le matin // quand chaque chose étant à sa place // le chocolat // la pâtisserie // les sucreries en général // les boissons là ou elle travaille, en buvant une différente chaque jour // les câlins de son chien // son travail // l'odeur de vanille.

AIME PAS. la pluie // les films tristes // ne pas dormir assez // la désorganisation // le café noir // avoir trop froid // les cigarettes // les disputes // se réveiller tard // les jeux vidéo // regarder trop la télé // se sentir impuissante...

Ces derniers Tweets. Les gâteaux sont parfois magiques. //  J'ai trouvé des pépites de chocolat chaud à la menthe l'autre jour et j'ai décidé de faire des cookies. // Les gens ordinaires aiment sortir et faire des choses le samedi. J'aime faire des friandises krispy aux galets fruités et boire des cocktails. // L'échec est le meilleur professeur ! // J'ai testé des macarons comme une folle ces derniers jours. // J'ai appris à quelqu'un comment faire un dessus de tarte en treillis aujourd'hui ! Sentiment accompli! // J'ai l'impression que tous mes tweets parlent de nourriture.

traits de caractères. Perfectionniste. Tarasia s'efforcera d'atteindre la perfection même à ses propres frais. Elle ne cédera jamais tant qu'elle ne sera pas satisfaite de ses propres résultats, peu importe le nombre de fois où elle devra recommencer. // Compétitrice. Sia a été une compétitrice féroce toute sa vie. Si elle n'était pas la meilleure, ça n'en valait pas la peine. Même si ce n'était que dans son esprit. Altruiste. Tara donnerait volontiers la chemise à quelqu'un si elle était en mesure de l'aider. // Pétillante. As est très amicale et gentille avec presque tous ceux qui la croisent (à moins qu'elle ne soit en colère contre quelque chose). // Dédiée. Tarasia se donne à fond dans tout ce qu'elle s'engage aussi, qu'il s'agisse d'une obligation sociale ou d'un travail. // Indépendante. Elle n'est rien sinon entièrement autonome. Elle est fière de n'avoir besoin de l'aide de personne pour arriver là où elle est. // Intelligente. Le cerveau de Tarasia a été conçu pour absorber les connaissances. Beaucoup de ses professeurs disent d'ailleurs qu'aller dans une école culinaire a été un gaspillage de son intelligence, mais Sia pense que c'était la meilleure décision qu'elle ait jamais prise.

en vracs. Sia a suivi des cours d'autodéfense à l'adolescence et est entraînée non seulement à se défendre, mais aussi à neutraliser plusieurs cibles en même temps. Heureusement, elle n'a jamais eu à mettre ces connaissances à profit. // Tara garde toujours une sorte de sucrerie sur elle, juste au cas où elle aurait envie d'une petite gâterie. // Elle aime savoir que ses mains sont aussi propres que possible à tout moment, peu importe où elle se trouve ou ce qu'elle doit toucher. Donc elle a toujours du désinfectant sur elle. // Sia entortille ses cheveux autour de son doigt lorsqu'elle est plongée dans ses pensées. // Elle remue les mains quand elle est nerveuse. // A tendance à hocher la tête quand elle écoute quelqu'un attentivement. // Tara aime aller à la bibliothèque quand elle a du temps libre. Elle adore lire quand elle n'est pas en train de cuisiner ou de proposer de nouvelles recettes à essayer.


créé par laez
Camila Mendes Spring Personnage inventé Aucun Autre personnage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mer 5 Oct - 12:32
Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation, c'est le plus long et le plus fastidieux

Camilla est un super choix de Faceclaim

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Tarasia Dominguez Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Tarasia Dominguez Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Tarasia Dominguez E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Mer 5 Oct - 14:32
Bienvenue parmi nous Miss et merci pour ton inscription
Bonne rédaction pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarasia Dominguez
Tarasia Dominguez
Tarasia Dominguez
La Deuxième Petite Étoile
Tarasia Dominguez
Conversations : 12
RPs : 0
Tarasia Dominguez 3c0603abed87810bfc1bf03264da1d8e093408fb
Âge : 24 ans.
Côté cœur : Célibataire.
Occupation : Pâtissière.
Avatar : Camila Mendes
Autres comptes : x

La Deuxième Petite Étoile
Mer 5 Oct - 15:01
Je te remercie @Elizabeth Copperfield et je te retourne le compliment pour le choix de Faceclaim ! Tarasia Dominguez 1578509283

Merci @Eros Weaver et merci d'avoir créer un magnifique forum Tarasia Dominguez 1578509283
Revenir en haut Aller en bas
Dani Weaver
Dani Weaver
Dani Weaver
Il en faut peu pour être heureux
Dani Weaver
Conversations : 30
RPs : 3
Tarasia Dominguez 144857608a2d827cc70dcb4b2b4aa502
Âge : vingt-sept ans, prête à fêter prochainement les vingt-huit.
Côté cœur : amoureuse d'un homme qui n'est plus là. son mari, amant, meilleur ami. huit mois d'un amour partagé avec une pierre tombale.
Occupation : propriétaire du coffee moment avec son frère et sa meilleure amie.
Avatar : selena gomez, mams.
Autres comptes : nop.

Il en faut peu pour être heureux
Mer 5 Oct - 17:11
bienvenue sur le forum Tarasia Dominguez 2771953763
qu'elle est belle ma petite pâtissière Tarasia Dominguez 3547109579 Tarasia Dominguez 3949205203
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
Tarasia Dominguez 19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Mer 5 Oct - 20:57
Bienvenue par ici Tarasia Dominguez 3547109579

Bon courage pour ta fiche Tarasia Dominguez 1756172251
Revenir en haut Aller en bas
Tarasia Dominguez
Tarasia Dominguez
Tarasia Dominguez
La Deuxième Petite Étoile
Tarasia Dominguez
Conversations : 12
RPs : 0
Tarasia Dominguez 3c0603abed87810bfc1bf03264da1d8e093408fb
Âge : 24 ans.
Côté cœur : Célibataire.
Occupation : Pâtissière.
Avatar : Camila Mendes
Autres comptes : x

La Deuxième Petite Étoile
Jeu 6 Oct - 6:03
Merci @Dani Weaver ! je dois dire que la patronne est pas mal non plus... Tarasia Dominguez 4281288313 Tarasia Dominguez 1578509283

Merci beaucoup @Cassiopée Wilson ça m'a bien aidé ton courage, vu que ma fiche est désormais terminée Tarasia Dominguez 996418819 Tarasia Dominguez 1578509283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Jeu 6 Oct - 10:14
Camila est si jolie, excellent choix I love you

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta validation Tarasia Dominguez 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Tarasia Dominguez Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Tarasia Dominguez Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Tarasia Dominguez E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Jeu 6 Oct - 13:34
Bienvenue chez toi !


Ravis que ta petite demoiselle vienne travailler dans notre petit café familiale, tu va voir nous sommes adorable ! J'aime bien ton histoire



Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot
Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il faudra te retrousser les manches et aller recenser ton métier ! Oui, ne penses pas que tu vas glander sur Netflix toute la journée, il faut renter un peu d'argent... Penses aussi à nous donner ton adresse on sait jamais si il faut te retrouver...

Je voudrais un bonhomme de neige, viens jouer avec moi
Je sais que tu as envie de t'amuser, mais avant il te faut faire des connaissances ! Je te propose donc d'aller créer ta fiche de liens, comme ça tu pourras connaître des gens et débuter tes aventures.
Si le coeur t'en dis, tu peux directement chercher un partenaire si t'as pas forcément envie d'attendre d'avoir des affinités particulières.



ne parlons pas de bruno
D'ailleurs, il se peut que tu sois à la recherche de la perle rare. Cette personne si importante pour toi, cette personne qui ne peut pas être remplacée par un autre habitant. Je te propose donc d'aller créer ton partenaire de vie, le membre de ta famille dont tu as besoin, ou qui tu veux mais pas Bruno, il faut pas parler de Bruno ! Pour cela tu as le choix entre un scénario ou si ton idée est plus libre un petit lien.

Je me demande où est la vraie vie
Je ne vais pas te révéler toutes les surprises que possède Copperdale, donc je te laisse un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe. Pour finir, je te souhaite un bon séjour sur enjoy little things en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi !
Si tu pouvais aller remplir ce formulaire ça serait top.


quelques petits liens en vracs : les demandesposter une absenceles défis et missionsles jeuxle floodles fiches de rps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tarasia & Arizona - SMS
» Tarasia - Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants-
Sauter vers: