AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

(M) Damiano David ■ be the romeo to my juliet. (libre)

 :: les avis de recherches :: Personnages Attendus :: Scénarios love Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Jeu 6 Oct - 16:39
Prénom Nom

fruit défendu

Nom. au choix. Prénom. au choix. Âge. entre 22 et 25 ans. Lieu de Naissance. au choix - mais s'il n'est pas né ici il doit être arrivé très jeune en ville.  Orientation Sexuelle. hétéro, bi ou pansexuel - as you wish. Statut Matrimonial. officiellement célibataire, officieusement promis depuis longtemps.  Métier. au choix, il peut être toujours aux études ou avoir déjà plongé dans la vie active.  (M) Damiano David ■ be the romeo to my juliet. (libre)  2707881887  Date d'arrivé à Copperdale. maximum à ses onze/douze ans, mais il peut être là depuis toujours comme précisé juste au dessus. Avatar. Damiano David - non négociable pour le coup, sorry  I love you  


La grande majorité de son histoire et de sa vie familiale sont complètement libres : il peut avoir eu une enfance heureuse ou chaotique, être fils unique ou avoir une demi-douzaine de frère(s)/sœur(s)... faites ce que vous souhaitez pour vous approprier le personnage comme vous le désirez.

La seule chose que je me dois d'imposer en dehors des informations ci-dessus et de leur lien, c'est le fait que sa famille est particulièrement rivale à celles de Valentina - dans l'idée, je les imaginais dans des filières telles que la justice ou la police. Ils auraient déjà eu bien des échos quant aux activités peu reluisantes des Vaughn et essayeraient de les coincer et de leur mettre des bâtons dans les roues depuis longtemps sans y être (pour l'instant) vraiment parvenus.  (M) Damiano David ■ be the romeo to my juliet. (libre)  3617425429   


Valentina Vaughn
addicted to you ■ La rivalité entre leurs familles respectives aurait dû être suffisante pour les tenir éloignés mais il a fallu qu'ils s'entichent l'un de l'autre dés l'enfance, passant le plus clair de leur temps ensembles en dépit des efforts de leurs camps respectifs pour les en empêcher. Probablement auraient-ils pu continuer leur petit jeu aussi exaltant que divertissant pendant encore bien des années si Valentina ne s'était pas retrouvée à donner naissance à leur bébé il y a maintenant trois semaines sans avoir eu aucun symptôme de grossesse au préalable. Un fichu déni qui les met désormais dans une situation particulièrement délicate, bien que la blonde ait pour l'instant réussi à conserver le secret sur l'identité du géniteur de son bébé... géniteur qui ignore d'ailleurs toujours tout de l'existence de sa progéniture, ne comprenant pas pourquoi sa dulcinée l'évite brutalement ces derniers temps sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Jeu 6 Oct - 17:08
Mes Petites Attentes

PROMIS ÇA NE SERA PAS LONG

(M) Damiano David ■ be the romeo to my juliet. (libre)  1d4fbc8d8a2c5724bf27b90ab1e174a38bb51323

coucou vous  (M) Damiano David ■ be the romeo to my juliet. (libre)  3547109579
déjà, si tu as eu la foi de faire la lecture jusqu'ici ça veut probablement dire que mon p'tit mônsieur te fait un minimum de l'œil & rien que pour ça je te remercie  (M) Damiano David ■ be the romeo to my juliet. (libre)  3617425429

infos de bases. tout est absolument négociable de ce côté-là, comme noté dans le post ci-dessus je ne suis pas vraiment pénible pour tout ce qui est détails et si vous voulez le coller à une famille préexistante tant que vous pouvez vous arranger avec les autres personnes présentes pour conserver le côté "rivalité entre famille", ça me va tout-à-fait également.  (M) Damiano David ■ be the romeo to my juliet. (libre)  2699246517

avatar. n'est absolument pas négociable et j'en suis la première désolée mais avec le nombre de ressources d'eux, je ne verrai absolument personne à sa place.  I love you

histoire. le peu qui y est précisé n'est pas négociable, pour le reste vous avez carte libre donc faites-vous plaisir pour en faire ce que vous souhaitez.  (M) Damiano David ■ be the romeo to my juliet. (libre)  1068423040

lien et évolution le lien n'est absolument pas modifiable, la façon dont il réagira à cette histoire de bébé surprise est complètement libre à vous mais je tiens à ce qu'ils terminent ensembles au bout du compte même si les péripéties et les dramas peuvent être évidemment être nombreux.

je tiens également à préciser que je ne suis pas du tout une fana de trio amoureux et que ce n'est absolument pas ce que j'imagine comme avenir pour eux, ils sont toujours restés loyaux l'un à l'autre et sont littéralement la définition des highschool sweetheart pour le coup  (M) Damiano David ■ be the romeo to my juliet. (libre)  3617425429

activité et rp. je me considère personnellement comme quelqu'un de plutôt (parfois très) actif donc j'avoue que si vous en faites autant ça ne peut être qu'un plus mais je ne vais pas non plus vous harceler pour une réponse tant que vous respectez les délais fixés par le règlement.  (M) Damiano David ■ be the romeo to my juliet. (libre)  3617425429

pour la longueur, je peux varier entre 300 et 1500 mots donc ne vous en faites pas si vous êtes du style à vous laisser emporter ou si à contrario vous préférez le concis, on arrivera toujours à trouver un terrain d'entente. (M) Damiano David ■ be the romeo to my juliet. (libre)  2189827666

une nouvelle fois merci pour avoir lu tout ça - et navrée par avance à tous ceux que j'aurai fait fuir en passant désormais pour la relou de service mais sache que si tu es toujours là, j't'accorderai tout mon amour & ma loyauté éternelle ainsi que des futurs sujets de folie.  (M) Damiano David ■ be the romeo to my juliet. (libre)  3949205203
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les avis de recherches :: Personnages Attendus :: Scénarios love-
Sauter vers: