AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

((Nasyn)) Rendez vous nocturne

 :: Midtown :: Copperdale High Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Au Détour de la Rivière
Eryn Fowler
Conversations : 30
RPs : 5
((Nasyn)) Rendez vous nocturne 267756614a4b0eca710b634ab8daff8f5cb4d8d7
Âge : la trentaine qui approche de plus en plus vite et l'angoisse qui l'accompagne.
Côté cœur : compliqué, enfin pas tant que cela, tu n'as jamais eu le courage d'assumer tes sentiments ce qui fait de toi une éternelle célibataire même si Nash vient troubler tout cela malgré lui.
Occupation : major de promo au MIT, tu travailles maintenant comme informaticienne pour la NASA.
Avatar : naomi scott
Autres comptes : //

Au Détour de la Rivière
Ven 7 Oct - 9:11
((Nasyn)) Rendez vous nocturne Tumblr_inline_nwfl8jfGgJ1qlt39u_250
Rendez-vous nocturne
wt.  @Nash Cooper

Tu ne sais pas exactement quel heure il est mais la nuit est tombée dehors. Tu serais incapable de dire depuis combien de temps, tu es seule dans ton bureau. Les yeux rivés sur tes lignes de codes, tu es comme absorbé par ton travail en ce moment. Tu sais que tu es proche de la perfection, proche du travail qui pourrait faire ta renommée et comme toujours dans ce genre de cas, l’humaine laisse place à la machine jusqu’au moment où ton estomac te rappelle que tu dois te nourrir. Chose que tu n’as pas fait de la journée, comme bien souvent alors tu prends ton téléphone pour commander à manger et tout en téléphonant, tu te balades dans le bureau. C’est à ce moment-là que tu aperçois la lumière dans le labo à quelques mètres et tu sais exactement ce que cela veut dire : Nash est encore là. Cela pourrait paraitre étrange quand on sait qu’il planifie chaque seconde de son temps mais tu sais aussi que tout comme toi, son travail reste le centre de sa vie. Le livreur te dit qu’il arrive dans une dizaine de minutes, ça te laisse le temps de ranger tes affaires, te tenter de recoiffer comme si tu étais une fille digne de ce nom et de réceptionner la nourriture avant de rejoindre le labo. Tu marches avec un mélange d’excitation et de stress que tu adores et déteste à la fois, c’est très étrange .. Typiquement humain. Puis tu arrives proche du laboratoire et tu frappes délicatement contre la porte, offrant un sourire timide. « Salut toi » Tu ne sais jamais comment Nash va réagir quand on le dérange dans son travail. « Un petit creux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nash Cooper
Nash Cooper
Nash Cooper
Au Détour de la Rivière
Nash Cooper
Conversations : 21
RPs : 4
((Nasyn)) Rendez vous nocturne Tumblr_inline_nwflf1btQ71qlt39u_250
Âge : Tu as 11 814 jours, ça fait 1 697 semaines et 5 jours ou 32 ans, 18 semaines ... trente deux ans simplement pour les faibles d'esprit.
Côté cœur : Le temps est trop précieux pour le perdre en futilité de ce genre. Cependant, quand tu es proche d'Eryn, ton corps ce met à sécrété plus que d'ordinaire de la dopamine et de la noradrénaline. (un peu comme on prends de la cocaïne)
Occupation : En projet secret pour la Nasa, tu es physicien théoricien ... mais la nuit tu enfiles ta cape de batman et tu t'amuses à craquer des pare-feu. Juste pour t'amuser.
Avatar : DOB BABY
Autres comptes : nope

Au Détour de la Rivière
Mer 12 Oct - 13:25

Tu ne te laisses rarement dépasser par les évènements, sauf quand cela touche le domaine professionnel. Si dans le quotidien, tu es assez rigide avec les choses qui doivent être faites, tu l'es beaucoup moins quand il s'agit de la théorie des cordes. Les courbes majestueuses, tu laisses sans voix et tu aimes t'y consacré corps et âmes. Ce soir, personne ne t'attend chez toi, ce n'est pas une soirée typique avec les amis. Tu as donc mis ton vieux réveil au placard. Préférant passer une soirée en tête-à-tête avec ton tableau blanc. Toute la journée, ton esprit, si brillant, n'avait pensé qu'à une chose, tes nouveaux velledas offert par ton amie, Sara. Apparemment, ils sont parfumés à la lavande, cette odeur qui t'apaise si facilement. Comme un enfant la veille de noël, tu n'avais qu'une hâte, les essayer. Bizarre, comme tu es, tu ne voulais que personne ne soit témoins de la scène, tu devais absolument les essayer à la nuit venue. Perdus par l'odeur des stylos et dans tes calculs, tu ne fais attention à aucun des stimuli qui t'entoure. Tu ne fais pas attention à la femme de ménage qui vient vider ta corbeille de papier, tout en s'excusant de t'interrompre. Ni même, aux fermetures automatiques de certains volets. Cependant, sa présence arrive à te déstabiliser. Elle ne dit que quelques mots et toute ton âme se met à tressaillir. Ton amie, celle qui est à s'y confondre au péché défendu, Eryn. "Salut". Elle s'avance dans ton bureau sans y être invité. Si cela avait été quelqu'un d'autre, tu aurais certainement tiqué, mais c'est elle. Puis Josh, tu répètes souvent que les amis sont toujours les bienvenues. Elle te propose de manger avec elle. Tu n'avais tellement peu fait attention à l'heure que tu n'avais pas songé à t'alimenter. Ce qui est très bon signe pour tes recherches. Tu ne loupes jamais l'heure précises pour manger comme pour uriner ou déféquer. Si tu n'avais pas fait attention à l'heure, ni au soleil qui n'était désormais plus là, cela signifiait que tes recherches t'avaient absolument absorbé. Ton ventre ce met à gargouiller. "Je présume que oui, tu as commandé où ?" Souhaitant de tout ton cœur, trouver un burger sans tomate et avec un double fromage. Ta viande doit être parfaitement recouverte de fromage, sinon cela ne te va pas.
@Eryn Fowler ((Nasyn)) Rendez vous nocturne 1578509283
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Au Détour de la Rivière
Eryn Fowler
Conversations : 30
RPs : 5
((Nasyn)) Rendez vous nocturne 267756614a4b0eca710b634ab8daff8f5cb4d8d7
Âge : la trentaine qui approche de plus en plus vite et l'angoisse qui l'accompagne.
Côté cœur : compliqué, enfin pas tant que cela, tu n'as jamais eu le courage d'assumer tes sentiments ce qui fait de toi une éternelle célibataire même si Nash vient troubler tout cela malgré lui.
Occupation : major de promo au MIT, tu travailles maintenant comme informaticienne pour la NASA.
Avatar : naomi scott
Autres comptes : //

Au Détour de la Rivière
Mer 12 Oct - 20:49
Rendez-vous nocturne
wt.  @Nash Cooper

Celle qui disent que les choses sont facile avec les garçons ne te connaissent pas. Pour toi, cela a toujours été beaucoup trop compliqué et surtout beaucoup trop douloureux de tomber sous le charme de quelqu’un qui va finir par vous humilier simplement parce que vous êtes plus intelligente que lui. Et malheureusement, jouer les idiotes comme certaines filles ne t’a jamais réussi et oui, tu as honte mais tu as testé. Bref, avec Nash, les choses sont différentes. Peut-être parce que tu devines dès le départ que tu n’as aucune chance avec lui alors tu te dis que tu peux être toi. Une fois sa réponse entendu, tu entres dans son bureau sans deviner que cela pourrait le surprendre ou le vexer et tu lui propose se joindre à toi le temps d’un sandwich. Il y a un petit suspense en attendant sa réponse, tu ne peux pas le nier, tu sais qu’il peut te dire oui comme non pour une raison aussi farfelu d’un côté que de l’autre. « En bas de la rue et je me suis assuré que ton sandwich serait préparer par Paige. » Tu sais qu’il a une relation avec la nourriture particulière –avec le monde en générale- et par chance tu as une excellente mémoire alors tu retiens sans difficulté ce qu’il aime. Puis, tu adores ce petit restaurant, loin des restaurants de grande chaine qu’on retrouve tous les cent kilomètres et sans même. Tu tournes ensuite le regard vers un tableau rempli de formule en tout genre dont tu comprends étrangement la majorité, bien que tu n’arrêtes pas vraiment sur ses calculs, toi-même tu as horreur qu’on lise ce que tu es en train de faire tant que tu n’as pas terminé donc tu ne le ferais jamais. Même si ta passion est derrière un écran, tu as toujours eu l’âme scientifique et tu as toujours été intrigué par le monde, bien que ton niveau soit loin du sien en la matière. « Tu as pu avancer sur le théorie des cordes aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nash Cooper
Nash Cooper
Nash Cooper
Au Détour de la Rivière
Nash Cooper
Conversations : 21
RPs : 4
((Nasyn)) Rendez vous nocturne Tumblr_inline_nwflf1btQ71qlt39u_250
Âge : Tu as 11 814 jours, ça fait 1 697 semaines et 5 jours ou 32 ans, 18 semaines ... trente deux ans simplement pour les faibles d'esprit.
Côté cœur : Le temps est trop précieux pour le perdre en futilité de ce genre. Cependant, quand tu es proche d'Eryn, ton corps ce met à sécrété plus que d'ordinaire de la dopamine et de la noradrénaline. (un peu comme on prends de la cocaïne)
Occupation : En projet secret pour la Nasa, tu es physicien théoricien ... mais la nuit tu enfiles ta cape de batman et tu t'amuses à craquer des pare-feu. Juste pour t'amuser.
Avatar : DOB BABY
Autres comptes : nope

Au Détour de la Rivière
Jeu 13 Oct - 12:50
Tu sais ce que les gens ont tendance à penser de tes étranges manies. Tu sais qu'elles t'ont souvent trop mises dans de drôles de situation. Comme ces foies où tu t'es retrouvé coincé dans ton propre casier. Tu avais même fini par sympathiser avec l'homme d'entretiens du lycée. Fort heureusement, tu n'as jamais eu une corpulence assez forte et qu'avec un pied de biche, il était assez facile de te sortir de là sans appeler les pompiers. Ce qui est le plus contraignant, c'est dans la vie de tous les jours. Il t'arrive de vouloir passer outre tes manies et vivre comme tous les autres, vivre comme n'importe quel humain. Ce furent les cinq minutes les plus longues de ta vie. Tu aimes quand tout est à sa place, à son utilité et l'inverse peu te rendre un peu grognon. Comme cette histoire de sandwich, tu ne peux l'accepter comme tous les autres, il faut qu'il soit fait d'une certaine façon. C'est idiot, surtout quand on sait comment il termine. "Parfait, je n'ai donc pas besoin de m'inquiéter pour l'hygiène." Oui, car en plus de toutes tes autres difficultés, il faut rajouter à tout ça, que tu es hypocondriaque. La peur des microbes, peur qui ne t'empêche pas d'attraper la grippe chaque année. L'efficacité des vaccins. "Comme dirait Josh, elles s'amusent à me séduire avec la théorie, suis-moi, je te fuis." Tu t'assois à la chaise derrière ton bureau, tu n'es pas à l'aise avec le principe de politesse. Tu commences à manger en n'oubliant d'inspecter ton repas. "Comment ça se fait que tu es encore là ? Je veux dire à cet heure-ci ?" Tu connais l'amour d'Eryn pour son travail. Tout comme toi pour le tien. Un point que vous avez en commun. "Avant ton arrivée, je n'avais pas fait attention que le soleil s'était lui-même couché." Ce qui ne surprendra personne. Il faut admettre que tu as du mal à faire attention à autre chose qu'à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Au Détour de la Rivière
Eryn Fowler
Conversations : 30
RPs : 5
((Nasyn)) Rendez vous nocturne 267756614a4b0eca710b634ab8daff8f5cb4d8d7
Âge : la trentaine qui approche de plus en plus vite et l'angoisse qui l'accompagne.
Côté cœur : compliqué, enfin pas tant que cela, tu n'as jamais eu le courage d'assumer tes sentiments ce qui fait de toi une éternelle célibataire même si Nash vient troubler tout cela malgré lui.
Occupation : major de promo au MIT, tu travailles maintenant comme informaticienne pour la NASA.
Avatar : naomi scott
Autres comptes : //

Au Détour de la Rivière
Ven 14 Oct - 20:13
Rendez-vous nocturne
wt.  @Nash Cooper

« Hygiène certifié ! » Tu lui souriais tout en lui tendant le sac, lui laissant le plaisir de se servir et ainsi de ne pas mettre tes mains sur le papier et donc risquer de le pollué. Bien que tu es les mains propres, tu préfères le laisser faire, sachant que même si une remarque ne serait pas un geste de méchanceté envers toi, cela pourrait te vexer. Peut-être parce que Nash est ton ami et que pour toi, un ami ce n’est pas un inconnu qui passait dans le coin ou alors parce qu’il te fait ressentir plus que de l’amitié ? Comment savoir ? Quoiqu’il en soit, ses tics t’amusent, tu y trouverais presque un certain charme, bien que tu sois consciente que cela ne lui facilite pas le quotidien. Tu es toi-même parfois un peu toqué et tu le sais. On s’est souvent moqué de toi pour cela, des choses qui ne sont que des détails pour certains, des bêtises pour d’autres mais qui peuvent te pourrir une journée si ce n’est pas fait comme il faut. Bref. Tu lui décides de lui poser une question sur son travail, une question vague pour ne pas sembler trop curieuse, bien que cela attise totalement ta curiosité et ton amour pour la science. « Essaye de les fuir à ton tour ? » Tu lui souriais avant de reprendre. « On dit souvent fuis-moi, je te suis ou suis-moi, je te fuis. Tu auras peut-être de la chance ainsi. » Bien que pour toi, cette théorie que tu as tenté d’appliquer sur les garçons s’est transformé en fuis-moi, je te suis et je te fuis et tu disparais.. Tu prends ensuite ton sandwich avant que ton estomac ne te rappelle avec un son peu gracieux que tu as sauté le déjeuner avant d’en croquer un morceau. « La NASA a voulu tester le nouveau système anti-piratage du satellite qui doit partir dans quelques semaines alors ils nous ont demandés d’essayer de le pirater et comme j’ai réussi, j’ai pour mission de faire un pare-feu assez fort pour que personne ne puisse le franchir. » Et comme toujours, tu le fais, donc tu connais sa faiblesse et cela ne te sembles pas assez donc tu recommences et ainsi de suite, laissant les heures défilés aussi vite que tes doigts sur un clavier. « Je l’ai vu par hasard aussi. » Tu souriais. « Josh n’a pas cherché à te joindre ? » La différence entre la vie en colocation et la vie à deux, toi, personne ne te cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Cooper
Nash Cooper
Nash Cooper
Au Détour de la Rivière
Nash Cooper
Conversations : 21
RPs : 4
((Nasyn)) Rendez vous nocturne Tumblr_inline_nwflf1btQ71qlt39u_250
Âge : Tu as 11 814 jours, ça fait 1 697 semaines et 5 jours ou 32 ans, 18 semaines ... trente deux ans simplement pour les faibles d'esprit.
Côté cœur : Le temps est trop précieux pour le perdre en futilité de ce genre. Cependant, quand tu es proche d'Eryn, ton corps ce met à sécrété plus que d'ordinaire de la dopamine et de la noradrénaline. (un peu comme on prends de la cocaïne)
Occupation : En projet secret pour la Nasa, tu es physicien théoricien ... mais la nuit tu enfiles ta cape de batman et tu t'amuses à craquer des pare-feu. Juste pour t'amuser.
Avatar : DOB BABY
Autres comptes : nope

Au Détour de la Rivière
Lun 17 Oct - 9:45
Te voilà soulagé. Tu es bien trop brillant pour ignorer le fait qu'il y a des microbes de partout. Tu es bien trop intelligent pour ignorer que cela pourrait être grave. Puis, tu ne supportes pas être malade. Encore durant l'enfance, tu pouvais compter sur la bonne soupe de ta maman. Une soupe avec des vermicelles et de poulet. La soupe du réconfort. Elle te lisait les harry potter et doucement, tu tombais dans un bon sommeil. Désormais, tu ne peux compter que sur toi-même. Sauf quand tu appelles maman Cooper en pleine nuit. Étrangement, soit vieillir la rend grincheuse ou, soit faire la route l'agasse, même quand c'est pour son petit chéri. Tu fronces les sourcils sur le coup, tu ne comprends pas tellement l'humour. Puis vient l'explication et tu te mets à rire. "Mes anciennes aventures m'ont surtout apprises que quand une femme fuit, tu risques une mesure d'éloignement en l'à suivant." À tes yeux, il n'y a rien de plus enrichissant intellectuel que les recherches scientifiques. L'informatique, pour toi, ne devrait être qu'un passe-temps, mais depuis que tu fréquentes Sara, tu as appris à garder certaines pensées pour toi. Malgré tout, tu connais l'importance du travail d'Eryn. Certes, il est moins important que le tien et moins intellectuel, mais il faut de tout. "Quelle perte de temps ! Pourquoi ne pas utiliser directement un pare-feu efficace ? Au moins, ça fait bosser les gens!" Oui, tu peux avoir ce côté hautain et méchant. Cette carapace qui t'a protégé toute ta vie. Cette carapace qui te permet de ne jamais perdre confiance en toi et en tes capacités. "Je ne sais pas. J'éteins toujours mon téléphone quand je bosse." Tu l'allumes d'une main, tapant ton code et continuant à manger ton sandwich. Quand il est allumé, en attendant de voir si des messages arrivent, tu décides de passer un petit coup de lingettes nettoyantes dessus. "Oh, un message, ça doit être lui, je dois lui manquer." Tu as aussi cette douce illusion que tu manques facilement aux gens. Alors, qu'ils ont tendance à prendre ton absence comme de petites vacances pour leurs esprits. Fier de toi, tu décides de lire le message à haute voix. "Salut Nash! La nouvelle bd de walking dead est arriv..." Tu finis par ta phrase, comprenant que cela ne concerne en rien ton absence. "Je présume qu'il n'a pas vu l'heure, non plus." Il faut admettre qu'il est relativement occupé ces derniers jours. 
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Au Détour de la Rivière
Eryn Fowler
Conversations : 30
RPs : 5
((Nasyn)) Rendez vous nocturne 267756614a4b0eca710b634ab8daff8f5cb4d8d7
Âge : la trentaine qui approche de plus en plus vite et l'angoisse qui l'accompagne.
Côté cœur : compliqué, enfin pas tant que cela, tu n'as jamais eu le courage d'assumer tes sentiments ce qui fait de toi une éternelle célibataire même si Nash vient troubler tout cela malgré lui.
Occupation : major de promo au MIT, tu travailles maintenant comme informaticienne pour la NASA.
Avatar : naomi scott
Autres comptes : //

Au Détour de la Rivière
Jeu 20 Oct - 20:34
Rendez-vous nocturne
wt.  @Nash Cooper

Tu ne sais pas si tu dois rire ou pas face à la réponse de Nash. Est-ce que c’était une blague ? Ou alors la réalité ? Il est toujours délicat de le savoir, surtout que Nash n’est pas l’homme le plus drôle que tu connaisses bien que parfois, tu le trouves amusant. Tu crains que celui ne soit bien souvent pas volontaire de sa part. Quoiqu’il en soit, une femme digne de ce nom aurait probablement trouvé une phrase sexy à lui répondre mais pas toi. Toi, tu ne sais pas lui dire. Toi, tu sens stupide mais par chance la conversation tourne rapidement sur tes travaux et là, tu pourrais en parler des heures tellement tu es passionnée par ce que tu fais. Par ce que tu as la chance de faire, travailler pour la NASA, dans un domaine qui te passionnes, tu aurais difficilement pu rêver mieux. C’est le domaine qui te rend heureuse et ton sourire sur ton visage le confirme. Bien qu’il ne soit qu’éphémère. « C’était le pare-feu le plus efficace d’après les tests. En informatique comme en science, la théorie et la pratique sont parfois différentes » Oui, ta réponse est plus sèche parce que sans le vouloir, il vient de te piquer. Et bien que tu saches que l’informatique n’a que peu de valeurs dans son regard, c’est ton monde et merde ! Tu es douée en plus. Alors tu estimes qu’il pourrait faire un effort parce que tu as le sentiment qu’il n’aime pas par conviction et non par connaissance et ça te blesses. Tu acceptes que chaque personne est des gouts différents mais pour toi, on ne juge pas sans connaitre. Peut-être parce qu’on t’a souvent fait le coup. Celui de ne voir qu’une intello alors tu es bien plus que cela. Surement que tu prends tout cela bien trop à cœur. Tu lui demande ensuite si il n’est pas attendu par son colocataire qui doit connaitre aussi bien que Nash l’emploi du temps de l’appartement et donc s’inquiéter pour son meilleur ami. « Ca arrive et puis, c’est une bonne nouvelle, tu es fan de Walking Dead il me semble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui postera après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Midtown :: Copperdale High-
Sauter vers: