AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

De l'amour dans l'air

 :: La Charte de la Ville :: L'office de tourisme :: Escale Touristique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kowalala
Anonymous
Kowalala
Invité
Kowalala

Lun 10 Oct - 13:20
De l'amour dans l'air 2801577257 Bien le bonjour à vous De l'amour dans l'air 1665992352

Je viens vous voir car je vois que votre forum est encore un petit bébé et je me dis qu'il y a peut-être des scénarios qui sont pas encore écrit ou quoi... J'aimerais jouer un petit lien amoureux De l'amour dans l'air 2189827666 car j'ai envie d'amour dans ma vie De l'amour dans l'air 3949205203
Je peux me mettre dans le corps d'un homme ou d'une femme, jouer des relations de tous genres, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous recherchez. Je suis à l'aise dans la tranche 25-45 ans. Je peux un peu plus, mais moins de 25 ans, j'ai plus de mal De l'amour dans l'air 633559203
Cela serait également avec plaisir pour rejoindre une famille, j'ai un peu regarder les liens, mais je ne sais pas trop, j'attends de voir comment certains écrivent, car j'aime voir la plume de mes partenaires avant de me lancer De l'amour dans l'air 4281288313

Merci de vos petits messages que vous allez m'écrire en espérant être vite un habitant de votre petit bourgade De l'amour dans l'air 2338794644 De l'amour dans l'air 1665992352
Revenir en haut Aller en bas
Dani Weaver
Dani Weaver
Dani Weaver
Il en faut peu pour être heureux
Dani Weaver
Conversations : 30
RPs : 3
De l'amour dans l'air 144857608a2d827cc70dcb4b2b4aa502
Âge : vingt-sept ans, prête à fêter prochainement les vingt-huit.
Côté cœur : amoureuse d'un homme qui n'est plus là. son mari, amant, meilleur ami. huit mois d'un amour partagé avec une pierre tombale.
Occupation : propriétaire du coffee moment avec son frère et sa meilleure amie.
Avatar : selena gomez, mams.
Autres comptes : nop.

Il en faut peu pour être heureux
Lun 10 Oct - 14:41
Coucou Kowalala I love you

Je me permets de répondre, moi j'avais posté mon pré lien ici.
C'est une histoire d'amour naissante mais, qui va les faire souffrir quand même. Ce sera pas tout rose. Ma Dani est encore dans le deuil du décès de son mari mais, elle va s'accrocher fort fort à cet homme et commençait à baisser la garde et à laisser parler son cœur.
Sauf, qu'un jour, cet homme torturé par son secret va lui annoncer (par le moyen au choix) qu'il était présent sur les lieux et même dans la voiture qui a mis fin à la vie de son mari. Ça va disjoncter entre eux totalement. Sauf que le cœur a ses raisons et que la raison ignore. Je laisse du suspense pour la suite. Mais, il sera le vrai coup de cœur de Dani. Si jamais ça te tente, n'hésites pas De l'amour dans l'air 2771953763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Lun 10 Oct - 14:42
Hello toi !!

Déjà tu as bien fait de venir ici, tu vas voir, c'est un forum tout doux et avec une bonne communauté De l'amour dans l'air 3547109579

Je peux te proposer le lien love de mon futur DC. Je cherche son ex-fiancé qui l'a quitté lorsqu'ils étaient au Texas pour percer dans la musique. En gros, elle s'est sacrifié pour qu'ils puissent enregistré une bonne maquette et l'envoyer dans plusieurs maisons de disque. Cela a fonctionné et il a signé quelque part. SAuf que plusieurs semaines ou plusieurs mois après, il laisse un mot sur l'oreiller d'Anne (mon futur DC) pour lui dire qu'il part. J'ai laissé le choix pour le choix du départ (manager qui l'a exigé etc)

J'imagine un retour pour le monsieur à Copperdale pour X raison.

Le personnage aurait dans les alentours des 35 ans aujourd'hui. J'avais pensé à Garrett Heldund pour l'avatar, mais cela reste négociale !

Si tu veux plus d'infos sur leur relation et le lien, n'hésite surtout pas ! De l'amour dans l'air 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Lun 10 Oct - 15:18
coucou vous De l'amour dans l'air 3949205203

je me permets de répondre car je recherche justement le lien love de ma petite Valentina - le seul bémol étant que je tiens vraiment à Damiano David en tant qu'avatar donc je sais que ça réduit déjà pas mal les possibilités De l'amour dans l'air 3121048561 mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit Arrow

du coup j'te laisse ici le petit lien prévu entre les deux zozos :

Valentina Vaughn
addicted to you ■ La rivalité entre leurs familles respectives aurait dû être suffisante pour les tenir éloignés mais il a fallu qu'ils s'entichent l'un de l'autre dés l'enfance, passant le plus clair de leur temps ensembles en dépit des efforts de leurs camps respectifs pour les en empêcher. Probablement auraient-ils pu continuer leur petit jeu aussi exaltant que divertissant pendant encore bien des années si Valentina ne s'était pas retrouvée à donner naissance à leur bébé il y a maintenant trois semaines sans avoir eu aucun symptôme de grossesse au préalable. Un fichu déni qui les met désormais dans une situation particulièrement délicate, bien que la blonde ait pour l'instant réussi à conserver le secret sur l'identité du géniteur de son bébé... géniteur qui ignore d'ailleurs toujours tout de l'existence de sa progéniture, ne comprenant pas pourquoi sa dulcinée l'évite brutalement ces derniers temps sans raison apparente.

en précisant que son histoire à lui est complètement libre, l'idéal serait qu'il soit dans une famille liée à la justice ou éventuellement la police - ce qui pourrait justifier que les actions peu reluisantes des Vaughn passent mal auprès des siens et que leur relation soit quelque peu mal vue  De l'amour dans l'air 4281288313 bref, si tu as des questions n'hésite surtout pas - ma boîte à mp est grande ouverte et on peut également communiquer par discord si ça peut te faciliter la vie.  De l'amour dans l'air 4272408609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte de la Ville :: L'office de tourisme :: Escale Touristique-
Sauter vers: