|
|
|
Il en faut peu pour être heureux Eliott Carter Conversations : 26 RPs : 5
Côté cœur : Divorcé et célibataire
Adresse : Finchwick avec ma fille
Occupation : Professeur de droit à l'université de Portland
Avatar : Tyler Hoechlin et crédit @laure
Autres comptes : /
| Mar 11 Oct - 9:26 Un cours compliqué.
Elizabeth & Eliott C'est parti pour une nouvelle journée de travail. Me voilà à rentrée dans ma salle de classe où je ressens 30 paire de yeux sur moi à peine franchi la porte. Je jette un œil sur ma salle et je termine de poser mon regard sur Lizzie. Mon Dieu qu'elle est sexy dans sa tenue, bon je vois que le haut étant assis, mais je sais qu'elle est sexy, elle a du goût dans la mode. Ce qu'il est dommage que c'est qu'elle est loin au fond de la salle, j'aimerais tellement qu'elle soit devant moi pour mieux l'observer. Putain faut que j'arrête c'est mon élève je n'ai pas le droit de la regarder avec désir et envie d'elle. Mais depuis ce baiser lors de la soirée d'intégration je repense qu'à ses lèvres sur les miennes et nos langues se toucher, oh oui que c'était bon mais trop court. OK c'est moi qui l'ai repoussé mais il y avait un monde fou autour de nous des étudiants et professeurs, certains complètement pété et d'autres non. Bon heureusement je n'en ai pas entendu parler de ce baiser échangé sauf avec Lizzie qui me lance tout le temps des pics. Si seulement elle savait que j'aimerais reprendre ce baiser où il en était et voir plus, j'aimerais toucher sa peau et l'embrasse aussi sur tout le corps. Un soupir faut que j'arrête de penser à ce genre de chose cela n'arrivera jamais. Je prends place à mon bureau en posant mon sac à bandoulière. Aujourd'hui c'était prévu une interrogation, ils sont prévenus depuis une semaine donc ils ont intérêt à avoir bossé, car ce n'est pas prévu de dernière minute. " Silence, je ne vais pas supporter ces bavardages durant quatre heures!" Oui je dis cela d'un ton sec et froid. Mais sérieux faut toujours que ça papote avant que le cours ne commence. Mais un matin calme ça fait du bien non ? Je finis par sortir mes affaires ainsi que mes élèves et je repends la parole en disant. "Comme prévu vous aurez votre interrogation d'une durée de deux heures, vous allez gratter et j'espère que vous avez bossé, ça changerait de d'habitude." Je suis quelqu'un de franc et croyez moi faut les secouer, enfin pas tous dans le lot j'ai de bons élèves merci. Je croise mes bras sur mon torse en fixant Elizabeth qui continue de parler, même en chuchotant elle pensait que je n'allais pas l'entendre? Je criais un coup "Copperfield silence j'ai dit. Je sais vous n'en avez rien à faire de ce que je raconte, et rien à faire du devoir qui vous attend, façon comme toujours la feuille sera plus blanche que griffonnée !" Je suis peu-être un peu méchant de l'humilier ainsi devant tout le monde. Mais elle me fatigue avec son insolence ." Et d'ailleurs Elizabeth vous allez venir là devant mon bureau au premier rang s'il vous plaît. " Je lui fais voir du doigt la place que je viens de lui attribuer. Je ressens ce regard prêt à me tuer. Et je l'entends déjà faire son intéressante et son côté isolant. Je me lève en prenant mes feuilles et les distribue à tous les élèves. " Il est 8h15, vous pouvez commencer et vous avez deux heures. Bon courage !" Je sois à l'intérieur de moi, ils vont croire que c' est dur quand on dit cela, mais non c'est par rapport au cours que je leur ai donné et si c'est révisé c'est un jeu d'enfant. Bon façon de parler, mais ils ne sont pas là pour s'amuser non plus... | |
| |
|
|
|
Invité
| Mar 11 Oct - 21:24 Un cours compliqué
Eliott Carter et Elizabeth (Lizzie) Prudence Copperfield Ce week end, comme chaque week end, elle avait rendu visite à sa grand mère à Copperdale. Cette petite ville était différente en tout point de Portland. Même si elle ne le reconnaissait pas, Lizzie adorait rendre visite à sa grand mère. Elle était son seul repère, c'était elle qui l'avait en partie élevée. C'est elle qui avait pensé ses plaies quand elle était petite et c'est aussi elle, qui l'a accueilli plus d'une fois chez elle, après une dispute entre Lizzie et ses parents. Elizabeth était rentré la veille au soir et honnêtement, elle n'avait pas mis la tête dans ses cours. Bien évidemment, elle aurait pu, elle aurait même du, mais il y a un élément qu'elle n'avait pas pris en compte, Monsieur Carter son nouvel enseignant. Il est aussi séduisant, qu'il est insupportable, aussi sexy, qu'il est rabaissant vis à vis d'elle. Depuis plusieurs semaines, elle ne pense qu'à lui, elle s'est déjà réveillée en sueur au beau milieu de la nuit après avoir rêvé de lui. Elle passait le plus clair de ses cours à observer chacune de ses mimiques, ses sourcils se arquant quand il est contrarié par exemple. Parfois elle avait envie de le gifler mais d'autres fois elle avait envie que son corps parcours le sien, que le contact si furtif de leurs langues dure cette fois bien plus longtemps. Elizabeth comme souvent avait raté son réveil ce matin. La jeune femme n'avait jamais été du matin. Elle s'était donc réveillée de mauvaise humeur, car une fois de plus, elle allait devoir se préparer au pas de courses. La douche qu'elle aimait prendre chaude et sous laquelle elle aimait émerger tranquillement, s'était transformée en une douche express pour se réveiller. Elle avait avalé un croissant tout en vérifiant rapidement son sac pour s'assurer que toutes ses affaires y été. Elle avait opté pour un caraco blanc une veste de costume noir et une jupe crayons avec des talons hauts. Elle était sexy mais pourtant arboré déjà le début d'une tenue d'avocate. Elle avait attaché ses longs cheveux en chignon rapide qui tenait à l'aide d'un crayon qu'elle avait laissé trainé sur son bureau la veille au soir. Elle se parfuma et se maquilla tout aussi rapidement. Elle était prête, heureusement qu'elle habitait pas trop loin de la faculté. En quelques minutes de voiture, elle était déjà sur le parking. Heureusement malgré l'heure tardive, il restait encore quelques places ici et là. Elle prit son sac et se dirigea vers la salle de cours. Son premier cours était avec Monsieur Carter, comment aurait elle pu l'oublier. Par contre, ce qu'elle avait complètement oublié c'est qu'il les avait prévenu d'un contrôle ce matin même. Elle avait rejoint l'amphithéâtre quelques minutes seulement avant l'arrivée de ce dernier. Elle s'était assise dans les derniers rangs du haut comme toujours. Elle n'était pas du genre à se mettre devant et encore moins avec lui, s'approcher c'était presque le risque que tout son corps la trahisse. P*tain, la jeune femme ne pu se retenir de murmurer un juron lorsqu'elle entendit Eliott annoncer le devoir sur table. A la suite des propos de ce dernier, elle manqua de lui faire un doigt d'honneur, il n'était pas son père, il n'était strictement rien pour elle. Elle n'acceptait pas l'autorité de ses propres parents ce n'était pas pour écouter les "conseils" d'un enseignant qu'elle connaissait depuis seulement quelques semaines même si elle désirait secrètement le connaître bien plus intimement. Ses yeux étaient devenus froids et durs. Elle contenait difficilement sa rage, Elizabeth avait le sang chaud. C'est hors de question, déjà premièrement vous n'avez absolument pas à me parler comme cela, je suis certaine que le doyen serait ravi d'apprendre de quelle façon vous traiter vos élèves. Ensuite je ne tiens pas à sentir l'odeur de votre transpiration de plus près... Elizabeth le regardait droit dans les yeux et lui tenait ouvertement tête. Elle n'avait absolument aucune intension de changer de place après les propos qu'il avait eu vis à vis d'elle. | |
| |
|
|
|
Il en faut peu pour être heureux Eliott Carter Conversations : 26 RPs : 5
Côté cœur : Divorcé et célibataire
Adresse : Finchwick avec ma fille
Occupation : Professeur de droit à l'université de Portland
Avatar : Tyler Hoechlin et crédit @laure
Autres comptes : /
| Jeu 13 Oct - 9:01 Un cours compliqué.
Elizabeth & Eliott Je sens que les quatre heures vont être long, ça beau être ma classe principale ou je suis leur référent principal mais ça va être long surtout avec Elizabeth et son caractère pourrit. Je lève les yeux quand elle me répond en criant, et je fronce les sourcils. Elle me prend pour un vieux pour crier ainsi ? Je suis pas sourd, elle a beau être au bout de l'amphithéâtre je l'entends. Je la fixe aussi tout aussi durement qu'elle, et je laisse échapper un rire quand elle parle d'aller voir le doyen. Elle veut aller se plaindre comme un enfant, je vais bientôt lui donner un mouchoir. Je soupire et balance la tête de gauche à droite. " Allez vous plaindre mademoiselle Copperfield, moi je vous parle comme vous me parler. Vôtre comportement et inacceptable et votre travail on n'en parle ? Le doyen serait content de voir vos notes merdique en ce début d'année. Alors je n'ose même pas imaginer la suite de l'année. " Voilà elle m'a énervé. Mais c'est fou comment elle peut m'agacer et en même temps m'exciter. Elle est tellement belle même en colère je vous jure elle m'attire avec son regard noir de méchante, j'aimerais bien la punir et lui donner des fessées ou la prendre sur le bureau pour la punir de son comportement. " Puis entre nous, je vous conseil de bosser vos cours car votre bourse vous aller bientot plus l'avoir. On va pas vous aider financièrement pour rien faire." C'est aussi pour ça que je suis un vrai con je le sais, mais leur avenir avant. Les études de droit ne sont pas simples et ils sont tellement dur qu'il faut se battre et Elizabeth si elle continue elle va tout perdre. Puis quand elle réplique de ne pas venir devant pour pas sentir ma transpiration, elle me cloué le bec. J'entrouve la bouche pour répondre, mais j'entends d'autres étudiants ricaner. C'est quoi ce délire ? Je sens pas la transpiration, OK j ai couru à fond ce matin, mais j'ai pris une douche en rentrant et je suis parfumé. Elle aurait pu parler de mon parfum qui l'a fait vibrer au moins. Agacé et je dois répondre pour pas avoir l'air d'un idiot. " C'est sûrement votre odeur à vous et vos camarades tous en haut coller serré comme des sardines. Ça doit sentir le fennec et je n'ose pas imaginer en fin de mâtinée" Bon j'essaye de me défendre comme je peux. Le mieux aurait été de ne pas lui répondre mais je ne peux pas c'est plus fort que moi. Je suis quelqu'un de franc donc je parle que ça plaise ou non. Mais bon je sais que je vais un peu loin et je ne devrais pas parler ainsi. En même temps elle me cherche aussi non ? Bon je sors quelques copies pour les corriger durant leur devoir. " Elizabeth vous resterez à la fin du cours s'il vous plais." Demandais-je en la regardant. Faut que je lui parle et je lui dois des excuses, malgré que ça soit difficile à dire mais je dois le faire, c'est moi l'adulte et je dois montrer l'exemple... | |
| |
|
|
|
| | |
| |