AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Question intégration

 :: La Charte de la Ville :: L'office de tourisme :: Escale Touristique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gecko
Anonymous
Gecko
Invité
Gecko

Jeu 13 Oct - 12:33
Bonzour Question intégration  1551549254 je viens poser une petite trace de mon passage. J’ai pas forcément d’idée précise de personnage en tête mais voilà. Je voudrais faire une personne avec des propos assez cru. Une personne un peu grossière qui aime employer des jurons. Est ce possible selon vous ou cela est trop choquant ?

D’ailleurs si vous avez une personne en scénario de ce style je prends Question intégration  1074661404
Revenir en haut Aller en bas
Nash Cooper
Nash Cooper
Nash Cooper
Au Détour de la Rivière
Nash Cooper
Conversations : 21
RPs : 4
Question intégration  Tumblr_inline_nwflf1btQ71qlt39u_250
Âge : Tu as 11 814 jours, ça fait 1 697 semaines et 5 jours ou 32 ans, 18 semaines ... trente deux ans simplement pour les faibles d'esprit.
Côté cœur : Le temps est trop précieux pour le perdre en futilité de ce genre. Cependant, quand tu es proche d'Eryn, ton corps ce met à sécrété plus que d'ordinaire de la dopamine et de la noradrénaline. (un peu comme on prends de la cocaïne)
Occupation : En projet secret pour la Nasa, tu es physicien théoricien ... mais la nuit tu enfiles ta cape de batman et tu t'amuses à craquer des pare-feu. Juste pour t'amuser.
Avatar : DOB BABY
Autres comptes : nope

Au Détour de la Rivière
Jeu 13 Oct - 13:03
Coucou,
Je ne vais pas prendre la place des admins, mais de mon côté, si cela t'intéresse de jouer un homme qui est un sportif renommée, mon Nash recherche un grand-frère de ce style :mdr:
Tout le contraire du lui, ils sont souvent été en désaccord ... il aurait même coincé son petit frère dans son casier à de nombreuses reprise :mdr:
cela t'offrirait des liens avec le futur pl (soeur jumelle de nash) et la bande de tbbt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
Question intégration  19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Jeu 13 Oct - 13:08
Coucou Gekco Question intégration  652979984

Je laisserais les admins confirmer mais il ne devrait pas avoir de soucis pour un personnage assez cru et vulgaire tant que c'est via le personnage joué comme tu t'en doute. Peut-être que lors des rp il faudra mettre un tw mais le staff aura le mot final là-dessus Question intégration  4221811540

Je tag @Sasha Cordell avec qui ça pourrait coller je pense, n'hésite pas à zieuter les pl de ces frangins sait-on jamais Question intégration  2235018718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Jeu 13 Oct - 13:42
Bonjour Gekco

Je rejoins mes prédécesseurs concernant le langage vulgaire. Notre cher staff sera le plus apte à te répondre. J'ai peut être un scénario qui pourrait te convenir. Il s'agit du meilleur ami de Lizzie, ils ont tous les deux un tempérament de feu. Lizzie lache d'ailleurs régulièrement quelques jurons et a un langage qui peut être assez cru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte de la Ville :: L'office de tourisme :: Escale Touristique-
Sauter vers: