AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mila Kirsen

 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mila Kirsen
Mila Kirsen
Mila Kirsen
Il en faut peu pour être heureux
Mila Kirsen
Conversations : 10
RPs : 0
Mila Kirsen Elijah-Hayley-image-elijah-and-hayley-36050283-245-170
Âge : 33 ans
Côté cœur : Amoureuse d'un homme marié...
Adresse : Gibbs Hill, dans un studio, seule
Occupation : Je suis mère porteuse Mila Kirsen 2235018718 Et j'écris quelques articles dans un journal local.
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : Kaia Parker

Il en faut peu pour être heureux
Sam 15 Oct - 12:34
Mila Kirsen

Mère porteuse qui va devenir maman…


LES BASES
Nom de Famille. Je portais le nom de mon père mais j’ai repris celui de ma mère après leur divorce. Je ne voulais pas garder le nom de cet homme.
Prénom. Ma mère a choisi ce prénom car elle en était fan. Durant toute son adolescence, elle a écrit dans un journal intime. Et quand elle écrivait, elle faisait comme si elle parlait à une certaine Mila.
Surnom. Mimi est souvent le surnom qu’on me donne.
ge & Lieu de Naissance. J’ai 33 ans. Je suis née le 27 juillet 1989 dans une petite ville en Australie.
APPARENCE
Tatouage. J’ai un tatouage sur le poignet. Il représente un électrocardiogramme.
Piercing. Je n’ai pas de piercing.
Caractéristique Déterminante. Je n’ai rien de particulier. Je suis assez basique, toute simple.
CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuel. Je suis hétérosexuelle.
Statut Civil. Célibataire.
Partenaire Actuel. Officiellement je n’ai personne dans ma vie.
Ancien Partenaire. Ma dernière relation ? Euh… Il s'agit d’un homme marié donc je préfère ne pas dire son prénom… Et même ne rien dire du tout. Mais je peux parler de Peter… J’avais 16 ans, c’était un bad boy. On est restés ensemble cinq ans. Jusqu’à ce que je me rende compte que c’était un enfoiré. Il m’a trompé tellement de fois… J’ai piqué une crise…Je lui en ai voulu de me briser le cœur ainsi… Il est alors devenu violent, méchant… Je suis restée malgré tout encore un mois avec lui jusqu’à ce que je n’en puisse plus… J'avais alors presque 22 ans et j’ai décidé que les mecs c’était fini pour moi… Je ne voulais plus jamais revivre cela.
ENTOURAGE
Parents. Mon géniteur est un homme mort pour moi. Aucun intérêt de parler de cet homme qui était horrible avec ma mère. Et qui n’a pas accepté que je veuille rester avec ma mère après leur divorce. Il a disparu de la circulation.
Ma mère, une femme incroyable. Elle était coiffeuse et s’appelait Pascale. A mes 23 ans, on lui a découvert un cancer. J’ai pris soin d’elle du mieux que j’ai pu. J’ai trouvé un boulot dans un journal pour m’aider à payer son traitement… mais cela n’était pas assez. Je m’endette pour elle et hélas, juste avant mes trente ans, elle décède… Elle n’a pas réussi à vaincre ce foutu cancer qui s’était généralisé.

Fratrie. je n’ai pas de frère et sœur à moins que mon père en ait refait depuis qu’il est parti.
Enfants. Un bébé en cours qui logiquement est pour un couple… Mais il semblerait que les choses ne se passent pas comme prévu et que je vais devenir maman dans quelques mois…
Animaux de compagnie. Je n’ai pas les moyens d’avoir un animal de compagnie. Même si j’aurais aimé avoir un chien.
TRAVAIL
Occupation. Je suis écrivaine et dessinatrice. J’écris des livres pour enfants. Mais cela ne fonctionne pas trop… Pas assez… Donc officiellement je suis pigiste
Lieu de Travail. Dans un petit journal local
Anciens Jobs.   J’ai aussi été caissière et hôtesse dans un night-club.
Objectif de carrière. Je voudrais continuer d’écrire des livres pour enfants mais également pour jeunes adultes.

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression. Je suis arrivée il y a un an. J’aime beaucoup même si je n’ai pas encore tout exploré et que je ne prends pas trop le temps de profiter de cette ville.
■ Plus Grande Peur. J’ai peur d’avoir le même cancer que ma mère. J’ai peur de devenir maman toute seule… Et j’ai peur de perdre cet homme pour qui j’ai des sentiments.
■ Plus Grand Regret. Je voudrais supprimer Peter de ma vie… Cet homme m’a dégoûté des hommes, m’a fait rater de jolies histoires. Durant des années, j’ai dû affronter seule la maladie de ma mère. J’aurais aimé avoir quelqu’un à mes côtés.
■ Plus Grand Rêve. Avoir un bon boulot qui me permette de vivre correctement et surtout… Avoir cette famille dont je rêve depuis peu.
■ Plus Grande Fierté. Les livres que j’ai réussi à faire éditer.
■ Passions. j’aime le dessin, l’écriture. On peut souvent me voir avec un crayon et du papier et parfois des taches d’encre sur les doigts.



c'est ici que tout commence
Je suis fille unique d’une femme douce et aimante, une coiffeuse passionnée toujours attentionnée envers ses clientes. Et d’un géniteur qui vend des biens immobiliers… Mon enfance est normale, une enfance plus ou moins heureuse si on oublie ce qui se passe à la maison… Mon père n’était pas tendre avec ma mère… Ils ont réussi à le cacher un temps… Mais vers mes 14 ans… J’ai compris ce qui se passait… Je ne sais pas si mon père buvait ou s’il était juste de mauvais poil… Toujours est-il qu’il était assez violent avec ma mère, aussi bien physiquement que dans ses mots… Ils ont divorcé deux ans plus tard. Mon père voulait que j’aille vivre avec lui… J’ai refusé net et j’ai même demandé à ma mère de prendre son nom de famille. Mon père me dégoutait. Il l’a très mal pris… Il s’est barré je ne sais où et je n’ai plus jamais entendu parlé de lui.

Ayant besoin de passer mes nerfs, de digérer tout ça, je me suis mise à sortir un petit peu, sans oublier pour autant mes études. J’ai fait la rencontre de Peter en soirée… J’en suis tombée presque immédiatement amoureuse. Un vrai coup de foudre… C’était un bad boy. Un mec pas très bien mais qui prenait soin de moi. Notre relation a duré cinq ans. Cinq ans à me faire tromper, à me faire rabaisser dans mon dos… C’est une amie qui a couché avec lui qui me l’a appris… J’ai donc été voir Peter pour lui raconter… A son tour de devenir un homme violent et rabaissant… Pendant un mois j’ai cru pouvoir le faire changer d’avis, lui faire retrouver la raison mais il a eu le geste mal placé de trop et je suis partie. Si ma mère avait pu le faire, alors moi aussi… J’ai quitté ce connard et je me suis jurée de ne plus jamais tomber amoureuse… 21 ans et j’ai décidé de rester célibataire à jamais… De ne plus jamais m’attacher à quelqu’un qui pourrait me faire souffrir.

Ayant lâché plus ou moins mes études durant cette période, je m’y suis remise sérieusement. Etudes de lettres pour devenir écrivaine, tout en faisant du dessin pour le plaisir. J’ai réussi à obtenir mon diplôme. Mais du côté familial les choses ont commencé à changer… Ma mère n’allait pas bien, elle était souvent malade mais ne voulait pas voir un médecin. Elle avait du mal à joindre les deux bouts, elle devait travailler pour nous nourrir… Et me payer mes études, même si j’avais un peu d’argent sur un compte que mes parents m’avaient ouvert étant jeune. J’avais juste de quoi payer mes études avec…

Hélas, deux ans plus tard, on découvre un cancer à ma mère… Les traitements sont chers et ma mère ne peut plus bosser. J’ai réussi à vendre quelques idées de livres pour enfants avec des dessins mais pas assez pour nous faire vivre correctement. Alors j’ai pris un second boulot. j’ai fait des petits articles dans des journaux. Mais ça ne paie pas toujours assez… À l'âge de 27 ans, voyant les traitements onéreux s’accumuler pour tenter de sauver ma mère, j’ai pris un crédit. J’ai pu payer des soins adaptés pour elle mais elle est malgré tout décédée trois ans plus tard… Et voilà que je dois encore payer… Mais cette fois-ci pour les frais d’obsèques. J’ai donc fait un nouvel emprunt… Ma mère méritait une belle sépulture… Je me suis endettée… J’ai travaillé encore plus dur pour rembourser tout ce que je devais… Sans jamais demander de l’aide à qui que ce soit…J’y suis arrivée à la sueur de mon front. J’ai cessé d’écrire et de dessiner pour bosser dans un journal de temps en temps, pour bosser comme caissière la journée et comme hôtesse dans un night-club la nuit. A 32 ans, j’ai enfin fini de tout payer… Mais désormais j’ai besoin de renouveau… Besoin de vivre pour moi…

J’ai donc décidé de quitter mon pays sur un coup de tête… J’ai pris le premier vol… Le moins cher… Et j’ai atterri non loin de Copperdale. J’ai décidé d’aller m’y installer. J’ai logé au début dans un hôtel, le temps de trouver un petit boulot dans le journal local. J’ai ensuite pu prendre un petit studio. Mais… Il est dur de vivre avec ce que je gagne… Alors j’ai fait des recherches et c’est là que j’ai entendu parler de quelqu’un qui avait besoin d’une mère porteuse. Ça paie bien. Ce serait cool pour repartir de zéro. Alors je me suis laissée tenter. Ça coûte quoi? Rien du tout. Et puis je ne veux pas d’enfant. Et ne veux pas d’homme dans ma vie. Si cela peut me permettre d’aider une famille… Pourquoi pas… J’ai donc été les voir et nous avons vite mis les choses en route… Après deux essais, je suis tombée enceinte de leur enfant. Mais pas que… Je suis tombée amoureuse du mari… Nous nous sommes si vite rapprochés… C’était physique… C’était… Je ne saurais expliquer… La femme a fini par le découvrir et a jour très intelligemment… Elle est venue me voir pour me dire qu’elle était au courant. Elle m’a menacé et m’a donné beaucoup d’argent… Vraiment beaucoup pour bien redémarrer ma vie… En échange de quoi? Je devais disparaître sans prévenir son mari… Partir avec leur enfant en plus… J’ai hésité… Mais… Dans le fond… Je n’avais pas trop le choix et puis, je ne voulais plus d’homme dans ma vie… Tôt ou tard il m’aurait fait souffrir non? J’ai donc pris mes jambes à mon cou et j’ai disparu… Je me suis cachée chez moi… A chaque fois que je sortais, je faisais attention à ne pas le croiser…



créé par Nox Atra
Phoebe Tonkin Winter Personnage inventé Kaia Parker

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
Mila Kirsen 19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Sam 15 Oct - 13:19
(re) bienvenue par ici avec ce nouveau perso Mila Kirsen 2771953763

Hâte de voir le duo jouer Mila Kirsen 1665992352 Mila Kirsen 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
Mila Kirsen
Mila Kirsen
Mila Kirsen
Il en faut peu pour être heureux
Mila Kirsen
Conversations : 10
RPs : 0
Mila Kirsen Elijah-Hayley-image-elijah-and-hayley-36050283-245-170
Âge : 33 ans
Côté cœur : Amoureuse d'un homme marié...
Adresse : Gibbs Hill, dans un studio, seule
Occupation : Je suis mère porteuse Mila Kirsen 2235018718 Et j'écris quelques articles dans un journal local.
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : Kaia Parker

Il en faut peu pour être heureux
Sam 15 Oct - 13:21
coucou toi !!

merci pour l'accueil hihi
Moi aussi j'ai trop hâte Mila Kirsen 2235018718 Ca promet d'être sympathique ^^
On pourra peut être se trouver un lien toi et moiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Sam 15 Oct - 14:07
Re bienvenue parmi nous avec la jolie Mila Mila Kirsen 1314678992

C'est un duo qui va envoyer du feu je le sens

J'ai hâte de voir vos deux personnages en action et le scénario de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Kirsen
Mila Kirsen
Mila Kirsen
Il en faut peu pour être heureux
Mila Kirsen
Conversations : 10
RPs : 0
Mila Kirsen Elijah-Hayley-image-elijah-and-hayley-36050283-245-170
Âge : 33 ans
Côté cœur : Amoureuse d'un homme marié...
Adresse : Gibbs Hill, dans un studio, seule
Occupation : Je suis mère porteuse Mila Kirsen 2235018718 Et j'écris quelques articles dans un journal local.
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : Kaia Parker

Il en faut peu pour être heureux
Sam 15 Oct - 14:15
Je pense aussi ! ça promet de l'action Mila Kirsen 2235018718

On le fera dès que mon monsieur sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Carter
Eliott Carter
Eliott Carter
Il en faut peu pour être heureux
Eliott Carter
Conversations : 26
RPs : 5
Mila Kirsen Giphy
Âge : 30 ans
Côté cœur : Divorcé et célibataire
Adresse : Finchwick avec ma fille
Occupation : Professeur de droit à l'université de Portland
Avatar : Tyler Hoechlin et crédit @laure
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Sam 15 Oct - 14:22
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

J'adore ton choix d'avatar Mila Kirsen 1068423040
Revenir en haut Aller en bas
Mila Kirsen
Mila Kirsen
Mila Kirsen
Il en faut peu pour être heureux
Mila Kirsen
Conversations : 10
RPs : 0
Mila Kirsen Elijah-Hayley-image-elijah-and-hayley-36050283-245-170
Âge : 33 ans
Côté cœur : Amoureuse d'un homme marié...
Adresse : Gibbs Hill, dans un studio, seule
Occupation : Je suis mère porteuse Mila Kirsen 2235018718 Et j'écris quelques articles dans un journal local.
Avatar : Phoebe Tonkin
Autres comptes : Kaia Parker

Il en faut peu pour être heureux
Sam 15 Oct - 14:41
Merciiii (elle est finie hihi)

j'étais obligée de la prendre !!! Elle est juste parfaite et colle si bien avec Daniel Gillies qui arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Mila Kirsen Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Mila Kirsen Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Mila Kirsen E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Sam 15 Oct - 18:42
Bienvenue chez toi !


Re bienvenue ! Tu aime les demoiselles enceinte xD Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ^^



Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot
Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il faudra te retrousser les manches et aller recenser ton métier ! Oui, ne penses pas que tu vas glander sur Netflix toute la journée, il faut renter un peu d'argent... Penses aussi à nous donner ton adresse on sait jamais si il faut te retrouver...

Je voudrais un bonhomme de neige, viens jouer avec moi
Je sais que tu as envie de t'amuser, mais avant il te faut faire des connaissances ! Je te propose donc d'aller créer ta fiche de liens, comme ça tu pourras connaître des gens et débuter tes aventures.
Si le coeur t'en dis, tu peux directement chercher un partenaire si t'as pas forcément envie d'attendre d'avoir des affinités particulières.



ne parlons pas de bruno
D'ailleurs, il se peut que tu sois à la recherche de la perle rare. Cette personne si importante pour toi, cette personne qui ne peut pas être remplacée par un autre habitant. Je te propose donc d'aller créer ton partenaire de vie, le membre de ta famille dont tu as besoin, ou qui tu veux mais pas Bruno, il faut pas parler de Bruno ! Pour cela tu as le choix entre un scénario ou si ton idée est plus libre un petit lien.

Je me demande où est la vraie vie
Je ne vais pas te révéler toutes les surprises que possède Copperdale, donc je te laisse un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe. Pour finir, je te souhaite un bon séjour sur enjoy little things en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi !
Si tu pouvais aller remplir ce formulaire ça serait top.


quelques petits liens en vracs : les demandesposter une absenceles défis et missionsles jeuxle floodles fiches de rps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mila Kirsen - mon entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants-
Sauter vers: