AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Julian Baker

 :: Nos Futurs Citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Julian Baker
Julian Baker
Julian Baker
potentiel résident
Julian Baker
Conversations : 3
RPs : 0
Julian Baker 257k
Âge : 29 ans
Côté cœur : Veuf et depuis sa mort je suis célibataire
Occupation : Policier
Avatar : Chris Wood
Autres comptes : Eliott Carter

potentiel résident
Mar 18 Oct - 16:09
Julian Baker

“La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.


LES BASES
Nom de Famille. Baker est le nom de mon père.
Prénom. Julian Jefferson. Julian sûrement parce que mes parents aiment bien et Jefferson et le prénom de mon grand-père.
Surnom. J'en ai pas, Julian est déjà court. Mais tu peux m'en donner un si tu veux.
Âge & Lieu de Naissance. 20 Janvier 1993 à Portland.
APPARENCE
Tatouage. Non aucun tatouage. Je voulais un tatouage en honneur à ma femme décédé. Mais je sais pas quoi faire. Je l'ai gravé dans ma tête à tout jamais donc pas besoin de l'avoir sur la peau.
Piercing. Aucun piercing.
Caractéristique Déterminante. En bas de ma cheville j'ai une cicatrice d'un chien qui m'a mordu.
CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuel. Les femmes à 300%
Statut Civil. veuf depuis 3 ans.
Partenaire Actuel. Mon fils Liam c'est toute ma vie.
Ancien Partenaire. Elena et la mère de Liam. On s'est rencontré à l'école de police. Où au début on s'aimait pas car j'étais du gens les femmes flic pas possible. C'est juste bon à taper les rapports. Bref Ella m'a vite fait changer d'avis sur le terrain et j'ai appris à la connaître et de file en aiguilles les sentiments y sont mêlé.
On s'est marié 5 ans après et nous étions heureux et 2 ans après nous avons et notre fils Liam. Et 1 ans après elle est décédée en intervention.

ENTOURAGE
Parents. Paul Cooper, mon père est commissaire. Et ma mère Rebecca Anderson, directrice d'hôpital à Portland. Mes relations sont bien, je peux compter sur eux. Surtout depuis que j'ai perdu Elena.
Fratrie. Un grand frère Andrew 32 ans et une petite sœur qui n'était pas prévu dans la famille 22 ans prénommée Melissa.
Enfants. Liam Baker âgé de 3 ans.
Animaux de compagnie. Un labrador noir au nom de Bongo. Et le chat un siamois au nom de Milo.
TRAVAIL
Occupation. Policier à Copperdal.
Lieu de Travail. À station police. Dans le centre ville de Copperdal.  
Anciens Jobs.  Non, mes parents aisés étaient derrière, donc pas besoin de travailler pour payer mes études.
Objectif de carrière. J'aimerais devenir lieutenant par la suite. Mais pas commissaire, je suis quelqu'un de terrain et non de bureau.

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression. J'ai toujours vécu ici, mes parents ont leur propre maison et une fois adulte j'ai mon petit appartement ici aussi.
■ Plus Grande Peur. La mort, j'en vois trop et aussi peur de finir en prison après ce que j' ai fais. Peur de perdre mon fils.
■ Plus Grand Regret. D'avoir fuit lors de mon accident il y a 8 mois. J'aurais dû appeler les flics ou pompiers il était peut-être encore vivant qui sait.
■ Plus Grand Rêve. Retrouver l'amour et être heureux et oublier ce fichu accident.
■ Plus Grande Fierté. Mon fils Liam, je suis si fier de lui et de tout ses progrès.
■ Passions. J'aime le sport, footing et boxe. Mon métier aussi j'ai toujours voulu être dans la police comme mon père.



c'est ici que tout commence
1. J'ai eu une enfance heureuse, je n'ai jamais manqué de rien mon père Robert et commissaire et ma mère Rébecca, et directrice de l'hôpital. Parfois je ne les voyais pas tout le temps, car ils avaient trop de travail. Mais bon ça aller ils ont fait du mieux qu' ils ont pu. Puis avec mon grand frère on s'entendait bien et j'ai de super souvenirs ensemble. Nous étions deux tornades on n'arrêtait pas de s'amuser ou de se battre. Deux garçons ce n'est pas toujours facile. Et 8 ans après ma sœur  est arrivée. Elle n' était pas prévue dans la famille c'était un accident. Mes parents étaient heureux quand même mais mon frère et moi beaucoup moins. Une sœur après tant d'années, c'est chiant. Mais très vite quand elle a grandis je les pris sous mon aile. J'étais trop pot de colle pour elle mais pas grave je la défendais.



2. À l'école j'étais un non-élève et avec mes parents il le fallait. Il ne voulait pas de cancre car eux ont un beau métier et on devait faire pareil mais pour avoir un bon métier faut bosser à l'école. Et rapidement j'étais admiré par mon père est ses histoires de policier. Je voulais être comme lui, c'était mon modèle et je ne regrette pas il m'a toujours soutenu dans mes études évidemment.

3. Rapidement rentré à l'école de police j'ai vite flashé sur cette fille Elena. Une beauté divine mais pour moi une femme flic je n'étais pas pour sérieux c'est un peu chiant une femme ça n'a pas notre performance et faut toujours aller faire pipi etc. Bon j'étais jeune et Elena l'a vite compris mais malgré tout au début on ne s'aimais pas. J'étais moqueur quand elle faisait des erreurs, évidemment rapidement ils nous ont mis en binôme. J'étais au bout de ma vie d'être avec une femme, c'était me mettre des bâtons dans les roues. Mais je avais pas le choix et surtout que avec le temps je me suis rendu compte que je me tromper car elle bossait bien et nous formons une bonne équipe et on aimais se taquiner. Avec le temps cela nous a rapproché et les sentiments sont venus se mêler à l'amitié. Faut avouer elle me plaisait et c'était réciproque. Au début on se cacher pour les autres on ne voulait pas leurs vannes sur nous deux. Mais on nous a surpris dans les vestiaires entrain de nous embrasser. Évidemment mon père a était vite au courant, c'était pa sla bonne idée d'être dans le même établissement que mon père. Il m'a fait une moral de ne pas sortir avec ses collègues et ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle. Mais je m'en foutais j'étais amoureux pour ma première fois je découvrais le véritable amour, ce n'étais pas comme avec mes ex.

Nous étions heureux et 5 ans après nous vivons ensemble dans notre nid douillet et nous nous marions en pleine été. Un mariage splendide j'étais vraiment l'homme le plus heureux de la terre. Forcément après l'amour et mariage nous voulons un petit bébé. Nous avons mis deux ans à réussir, on a eu tellement peur que l'un de nous soit stérile mais non. On y croyait plus, on pensait même à adopter malgré les épreuves du combattant. Mais la surprise fut rapide quand elle est tomber enceinte, j'étais l'homme le plus heureux et le plus fou. Je prenait tellement soins de ma femme, à ses yeux un peu trop elle n'était pas en sucre. Mais j'avais peur d'une fausse couche, c'était déjà un miracle pour moi qu'elle soit enceinte. Sa grossesse se passait bien et quand Liam est né j'ai pleurer de joie, j'en était fou de ce petit bonhomme.

4. Nous étions heureux tous les trois, Liam allait fêter sa première bougie est c'était magique, il faisait ses premiers pas et c'était assez sport des fois mais voir ce petit bonhomme apprendre et explorer la vie c'était magnifique.
Malheureusement quelques semaines plus tard tout s'est effondré quand Elena est décédée lors d'une intervention où elle a reçu une balle. J'étais présent et j'ai tout vu, j'ai eu l'impression que toute ma vie a défilé à toute vitesse. J'ai couru à ses côtés et je l'ai prise dans mes bras alors que mes collègues ont appelé les pompiers. Je pleurais toutes les larmes de mon corps, nous avons eu le temps de dire une je t'aime et elle est morte dans mes bras. Je ne voulais pas y croire ce n'était pas possible c'était un cauchemar.

J'ai perdu complètement pied lors de son décès, je me suis renfermé sur moi-même à pleurer chaque jour de son absence et à boire de l'alcool pour oublier que ma femme n'est plus là. Encore heureux que mes parents et mon frère se sont relier pour s'occuper de Liam car j'en étais réellement incapable. Mais je me bats pour lui car il a perdu sa mère et ne doit pas perdre son père. C'est avec le soutien de ma famille et mes amis proches qu'avec les mois qui passent je relève la tête peu à peu...

5. Il y a huit mois le fameux soir de l'anniversaire de la mort de ma femme il s'est passé un terrible drame. Tous les ans, je prends ma journée pour aller sur sa tombe et repenser à tous nos souvenirs heureux. Mais ce soir ce février 2022, alors que j'avais énormément picolé en me rappelant Elena. Je tenais à peine debout et je ne sais pas pourquoi cette idée m'est venu, mais j'ai voulu aller sur la tombe de ma femme. J'y suis déjà allé ce matin mais je voulais encore y aller et lui parler. Comme un imbécile j'ai pris ma voiture alors que je vois limite double et la fatigue était présente dû à l'alcool qui fait son effet. Alors que je roulais trop vite et limite à m'endormir sur le volant je vois des appels de phares m'éblouir et le son du klaxon. J'ouvre mes yeux et me relève et donne un coup de volant pour revenir sur ma voie de droite et la voiture en face a eu peur et à donner un coup de volant aussi car il était moins une pour que ça tape entre nos deux voitures... Je regarde dans mon rétroviseur arrière et je vois et entends au même moment un énorme boum. La voiture s'est plantée dans un arbre. Je ralentis choqué, mes mains tremblantes bien que je tiens le volant. Je regarde un peu partout autour de moi et il y a personne comme témoin, donc je soupire et je mets la première et je fais demi-tour direction mon chez-moi. Je sais que ce que je fais est mal mais je ne peux pas perdre mon fils, mon métier, ma famille et sans permis hors de question. Et peut-être qu'avec un peu de chance une voiture va passer et appeler les secours. En rentrant j'ai pris une bonne douche et un cachet, bon je sais avec l'alcool que j'ai dans le sang cela ne fait pas bon ménage mais je m'en fou. Je finis par me coucher et oublié cette journée merdique et cette histoire. Le lendemain j'avais un mal de crâne énorme et l'estomac retourné, je ne vais même pas travailler faut que je me remettre de tout cela. Mon père par téléphone me crie dessus et me dit de cuver et me raccroche au nez. Je devais oublier cette nuit et faire semblant de rien, comme si rien ne c'était passé...

6. Aujourd'hui huit mois se sont écoulés depuis cet accident dont je ne me rappelle au final pas vraiment, c'est un peu flou tellement j'avais trop bu et au final c'est parfait que je me souviens de peu de choses. Mais par contre depuis cet accident je ne touche plus à l'alcool, cela m'a servi de leçon. Je continue ma petite vie de policier célibataire et seul avec mon fils. J'avoue qu'il y a une serveuse qui me plaît et je lui fais toujours des grands sourires, j'essaye d'apprendre à la connaître et à en savoir plus sur cette jolie brune. Mais cela est compliqué elle ne veut toujours pas que je l'invite à boire un verre. Mais je suis quelqu'un de têtu donc je ne baisse pas les bras, surtout que c'est la première fois depuis le décès d'Elena que je m'intéresse à une femme. Ai-je droit enfin au bonheur ? Affaire à suivre.... 

I. Defauts: têtu * jaloux * maladroit* bavard * rancunier * curieux* sensible * trop gentil* trop calme des fois * raleur* menteur depuis peu. * moqueur


Qualité: généreux* attentif * dynamique* patient * sens de l'humour * poli * endurant * aimant* tendre* honnête* ponctuel.

J'aime: cuisiner * le chocolat et les gourmandises sucrées * le café *le sport comme le footing et la boxe* la musique * les films d'actions * voyager * Noël c'est la plus belle des fêtes* me promener * écouter le son des vagues * les pizzas* les jeux à gratter *

Je n'aime pas : le chocolat noir *les gens pas honnête ni à l'heure* la neige* je n'aime pas l'hiver * l'avion j'en ai une peur bleue mais déjà pris * les choix de Bruxelles * les olives* rester sans rien faire * la saint-valentin* la cigarette *  le foot* la pluie * les gens faux et méchant * les chewing-gum. * les huiles essentielles *


créé par mzellemama
Chris Wood Spring Lien de  @Dani Weaver   Eliott Carter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mar 18 Oct - 16:15
Re-bienvenue parmi nous ma belle

J'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de ton personnage

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Au plaisir de se trouver un lien
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Julian Baker Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Julian Baker Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Julian Baker E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Mar 18 Oct - 17:21
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker
Julian Baker
Julian Baker
potentiel résident
Julian Baker
Conversations : 3
RPs : 0
Julian Baker 257k
Âge : 29 ans
Côté cœur : Veuf et depuis sa mort je suis célibataire
Occupation : Policier
Avatar : Chris Wood
Autres comptes : Eliott Carter

potentiel résident
Mer 19 Oct - 7:24
Merci à vous deux Julian Baker 3424897221
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
Julian Baker 19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Mer 19 Oct - 10:57
(re) bienvenue par ici Julian Baker 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Au Détour de la Rivière
Eryn Fowler
Conversations : 30
RPs : 5
Julian Baker 267756614a4b0eca710b634ab8daff8f5cb4d8d7
Âge : la trentaine qui approche de plus en plus vite et l'angoisse qui l'accompagne.
Côté cœur : compliqué, enfin pas tant que cela, tu n'as jamais eu le courage d'assumer tes sentiments ce qui fait de toi une éternelle célibataire même si Nash vient troubler tout cela malgré lui.
Occupation : major de promo au MIT, tu travailles maintenant comme informaticienne pour la NASA.
Avatar : naomi scott
Autres comptes : //

Au Détour de la Rivière
Jeu 20 Oct - 20:38
(re) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens-
Sauter vers: