AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Archivage des sujets

 :: La Charte de la Ville :: Bureau d'Aide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mayor Todd Hurds
Mayor Todd Hurds
Mayor Todd Hurds
Maire de la Ville
Mayor Todd Hurds
Conversations : 136
RPs : 6

Maire de la Ville
Lun 26 Sep - 21:09
archiver et déplacer les sujets

Je cire, je frotte, je range et je chasse la poussière

Vous avez terminé un de vos RPs, ou alors vous l'avez abandonné pour diverses raisons ? Vous en avez marre de voir sur vos Topics ce fameux "invité" ? Alors ce sujet est fait pour vous. Ici nous allons faire un peu de ménage : mettre les sujets terminés ou délaissés dans les archives et aussi nettoyer votre fiche de liens en enlevant tous les petits messages postés par ceux qui sont devenus des invités. Cela permettra d'avoir un forum tout beau et des fiches toutes belles ! Bien sûr si vous avez posté au mauvais endroit c'est aussi qui faut venir, nous ne laissons pas de formulaire à remplir, mais veillez à nous donner toutes les informations nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
Archivage des sujets 19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Ven 21 Oct - 13:36
Coucou Archivage des sujets 2189827666

1er sujet fini avec @Aaron Smith Archivage des sujets 3617425429

https://enjoy-little-things.forumactif.com/t202-retrouvailles-inattendues

D'avance merci Archivage des sujets 2771953763
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte de la Ville :: Bureau d'Aide-
Sauter vers: