AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les Crédits et Le Staff

 :: La Charte de la Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mayor Todd Hurds
Mayor Todd Hurds
Mayor Todd Hurds
Maire de la Ville
Mayor Todd Hurds
Conversations : 136
RPs : 6

Maire de la Ville
Jeu 15 Sep - 14:13
les crédits

c'est important de les remercier

Les catégories, le QEEL ont été créés par Mams. La liste des sujets vient de Syx qui était en libre service sur Pub RPG Design.
Le codage des fiches a été réalisé par Mams.
Concernant le Design actuel c'est Mams qui l'a créé.
Tous les personnages et le contenu original produit par les membres appartiennent à leurs créateurs respectifs.
Tout ce qui concerne le contexte ou les informations sont l'entière propriété de Mams & Dariia.

design réalisé par mams
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Todd Hurds
Mayor Todd Hurds
Mayor Todd Hurds
Maire de la Ville
Mayor Todd Hurds
Conversations : 136
RPs : 6

Maire de la Ville
Jeu 15 Sep - 14:40
le staff



mams

Mams, maman d'une terreur blonde de deux ans. J'ai connu les forums sur le tard (j'avais plus de vingt ans) mais j'ai tout de suite adoré. J'ai arrêté avant de tomber enceinte et j'ai repris mi 2022. L'écriture me manquait trop, discuter et rencontrer des gens par le biais des forums me manquaient trop. Je suis maudite, toutes les séries que j'aime n'ont jamais de fin. Mon mari dit que j'ai pas d'âme car les portes automatiques, et tout ce qui est a détecteur de mouvement marche jamais avec moi. Je suis disponible toute la semaine, mais pas le week-end.

dariia

Dariia, plus âgées que le nombres de tes doigts et orteils. Je suis tombée malade à six ans et suite à ça j'ai perdu 80% de mon audition. J'ai connu les rpg quand j'avais seize ans, mais je ne jouais que sur blog ou facebook. J'ai fais une pause de cinq ans après être tombée au plus bas et j'ai repris tout doucement. J'aime aussi jouer les personnages avec des histoires complexes, des relations incestueuses et même des personnages avec un handicap.

LK_ayou

Donc c'est là que je raconte ma vie xD Moi c'est Lucas, j'ai 22 ans et je viens de l'Ile de France. Je suis issue d'une très grande famille, nous sommes 10 enfants...oui ça vous choque hein ^^ Mais j'adore vivre au sein d'une famille nombreuse. Je suis étudiant en architecture, je prépare un doctorat, j'ai encore quelques années d'étude avant d'en être là. J'ai plusieurs passions : le baseball, mes études, les séries TV et les RPG (entre autres ^^)  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte de la Ville-
Sauter vers: