AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

(F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre)

 :: les avis de recherches :: Personnages Attendus :: Scénarios Amicaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_(F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ (F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
(F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Jeu 29 Sep - 2:04
Megan

meilleure amie

Nom. libre. Prénom. Megan. Âge. entre 36-38 ans. Lieu de Naissance. libre, mais pas native de Copperdale.  Orientation Sexuelle. hétérosexuelle.  Statut Matrimonial. mariée.  Métier. libre. Date d'arrivé à Copperdale. il y a 22 ans. Avatar. libre.


Alors Megan est partie libre, cependant quelques points sont à respecter.
■ Elle est née ou vous voulez, mais pas à Copperdale, cependant elle est venue habiter ici en 2000 donc elle avait 14-16 ans, tout dépends l'âge que vous lui donnez.
■ Quelques semaines après avoir débarquée, elle est invitée à l'anniversaire de Joana (14 ans), la petite soeur d'Ethan. C'est la mère de ce dernier qui l'invite pensant que ça serait bien pour elle de rencontrer des gens de son âge. Les deux mères ayant fait connaissances a un club.
■ Après leur diplôme, ils prennent un petit appartement ensemble comme colocataire pour faire leurs études, mais il ne s'est jamais rien passé entre eux. Ethan était sûr que Megs n'éprouvait rien pour lui et ne voulait pas gâcher leur amitié.
■ A 26 ans, Ethan part un an à l'étranger c'est dans cette période qu'elle va rencontrer celui qui est l'homme de sa vie. Il se marient les années suivantes mais le jeune homme est pas présent.
■ A vous de voir si elle a eut des sentiments ou non pour Ethan, mais si elle en a eut, elle a toujours pensé que Ethan n'en avait pas.
■ Ethan a perdu sa mère et son petit frère dans un accident de voiture en février 2022. Suite à ce drame, il s'est rapproché de Serena et l'a embrassé fin avril, mais cette dernière l'a repoussé. Il est parti quelques jours après, sans prendre la peine de prévenir Megan, alors qu'il passe souvent la dernière soirée du jeune homme ensemble avant qu'il parte au front.


meilleur ami ■ La première fois que Ethan a croisé le regard de la jeune femme, il avait seize ans et il a eu un petit coup de coeur pour elle, mais il n'a rien fait étant en couple. Habitant à quelques maisons l'un de l'autre, ils deviennent de bons amis et une fois à la fac, ils prennent un studio ensemble. Puis Ethan part un an pour l'armée et la veille de son retour, il veut avouer ses sentiments à Meggy, mais elle lui avoue être fiancée avant même qu'il puisse lui parler. La jeune femme se marie quelques années après, mais Ethan n'était pas présent disant qu'il n'a pas pu avoir sa permission. Elle s'est toujours confiée à lui et n'a jamais pensé une seule seconde que Ethan a été amoureux d'elle...
Beaucoup de choses se sont passés et maintenant, le jeune homme éprouve une solide amitié pour Megs, bien plus qu'une simple amie et un lien bien plus fort qu'il peut avoir avec ses soeurs. Ils sont complémentaires et s'entendent plus que bien.
Serena Miller
future amour d'ethan ■ Serena a rencontré Ethan il y a dix ans sur un site de rencontre mais ne se sont jamais vus avant janvier 2022, depuis que la belle à emménagé à Copperdale. Ethan est fou amoureux de la jeune femme. A voir comment Megan la voit.
les soeurs dickens [scénario]
Joana & Piper ■ Ethan a deux soeurs : Joana qui a 34 ans et Piper qui en a 30 ans. C'est obligé que Megan les connaissent, cependant, il faut noter que Piper n'a jamais appréciée Megs et n'avait pas peur de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_(F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ (F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
(F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Jeu 29 Sep - 2:04
Mes Petites Attentes

PROMIS ÇA NE SERA PAS LONG

Coucou à toi qui va peut-être t'inscrire et donner vie à ma Meggy  (F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) 2189827666 Tu vas voir je ne suis pas très chiante  (F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) 3617425429

infos de bases. Pour le prénom c'est négociable, mais j'y tiens quand même car Ethan aime l'appeler Meggy ou Megs, mais si ça vous plaît pas, je trouverais un autre surnom tout mignon  (F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) 2789383864  Le nom l'est également. L'âge, elle doit avoir entre 36 et 38 ans, voir 39. Concernant le métier, c'est libre, je l'imaginais bien être dans le médical, comme ça ils auraient aussi fait leur études ensemble ou alors qu'elle soit pompier  (F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) 4281288313 mais c'est libre, prenez ce que vous voulez  (F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) 3949205203

avatar. Il est libre, je ne suis pas exigeante, c'est vrai que je trouve que Sophia Bush parfaite dans le rôle, mais ce n'est pas fermé. J'avais aussi pensé à : Kristin Kreuk, Scarlett Johansson, Camilla Luddington, Christina Milian enfin prenez qui vous souhaitez. Qu'importe l'ethnicité  (F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) 2771953763  Je me réserve cependant un droit de véto.  (F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) 2127834538

histoire. Je ne pense pas être exigeante sur ça, mais si des points vous gêne on peut en parler.

lien et évolution Alors le lien n'est pas négociable. Ethan l'a toujours aimé, mais ne l'a jamais avoué, après ça peut être la même chose de son côté, mais tous deux pensaient que l'autre ne ressentait que de l'amitié. Cela ne sera pas un lien love, Ethan est destiné à la belle Serena, mais la relation peut être bien travaillé, il n'y a pas que l'amour..  (F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) 1551549254

activité et rp. Pour le nombre de lignes, j'arrive à m'adapter, mais j'aime tourner autour des 300 à 500 mots, j'aime les rps courts pour avancer. J'essaie de m'adapter à mon partenaire, mais je fais rarement des 800 mots et plus... Pour la présence j'aimerais au moins une réponse tous les quinze jours, mais si vous faite plus ça me va.  (F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) 2685909058

Je pense avoir fait le tour de ce que j'ai à dire, donc si ma Meggy vous plait, prenez la s'il vous plait.  (F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) 2338794644  Je serais la plus gentille des partenaires et je vous ferais des bébés.  (F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) 3830134853  (F) Avatar Libre ■ Meilleure Amie (libre) 2131948693  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» M [AMITIE] Protecteur ♕ LIBRE
» M [Amour] Ex / Âme soeur ■ libre
» 2F [Famille] les sœurs Dickens ■ libre 2/2
» F [AUTRE] Pire ennemie ♕ LIBRE
» F&M [amitié] Stranger Friends 4/5 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les avis de recherches :: Personnages Attendus :: Scénarios Amicaux-
Sauter vers: