AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Kaia Parker - TW

 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaia Parker
Kaia Parker
Kaia Parker
Au Détour de la Rivière
Kaia Parker
Conversations : 30
RPs : 11
Enceinte de 4 mois. Bébé prévu pour Mars 2023
Âge : 18 ans bientôt 19
Côté cœur : Kaia Parker  - TW 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Neven... Mes sentiments pour lui sont... Je ne saurais dire... Je tiens énormément à lui et... J'y suis beaucoup attachée...
Adresse : Chez Neven
Occupation : Je devais devenir fleuriste...

Avatar : Sofia Carson
Autres comptes : Mila Kirsen

Au Détour de la Rivière
Jeu 29 Sep - 21:51
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : BRUTALITÉ POLICIÈRE / GROSSESSE CHEZ LES ADOLESCENTES / ABANDON / ABUS / AGRESSION


Kaia Parker

Toutes les histoires ont une fin heureuse?


LES BASES
Nom de Famille. Je porte le nom de mon père, nom que je n’aime plus aujourd’hui…
Prénom. Kaia veut dire “La Belle” en Syriaque. C’est ma mère qui l’a choisi. Je n’ai pas de second prénom.
Surnom. On m’appelle souvent Ka ou Aia… Les deux me vont.
Âge & Lieu de Naissance. Bientôt 19 ans. Je suis née à Copperdale
APPARENCE
Tatouage. Je n'ai pas de tatouage. Peut être un jour mais je ne sais pas encore quoi.
Piercing. Je n'ai pas de piercing.
Caractéristique Déterminante. Non... Je suis banale... Je n'ai rien de particulier...
CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuel. Je préfère les hommes
Statut Civil. Je suis célibataire pour l'instant
Partenaire Actuel. Je crois qu'ici je dois dire Neven... Mais chut c'est un secret...
Ancien Partenaire. Ma dernière relation? Elle remonte à il y a quatre mois... Enfin elle s'est finie il y a quatre mois... Et cette relation a duré deux ans et a fini avec un bébé dans le ventre... Je suis enceinte de mon ex... Il n'a pas supporté que je le lui annonce... Et il m'a abandonné... Je préfère ne pas dire son prénom... Il me fait encore trop mal...
ENTOURAGE
Parents. Après l'ancienne relation je dois parler de ma famille... Deux sujets qui fâchent... Mes parents... Lorsqu'ils ont appris que j'étais enceinte, m'ont foutu à la porte... Enfin mon père... Mais ma mère a laissé faire...
Fratrie. Je suis fille unique.
Enfants. Je n'ai pas encore d'enfant, mais j'en attend un. Je ne sais pas encore son sexe. Je crois que j'aimerais un petit garçon, mais en vrai les deux me vont, tant qu'il est en parfaite santé...
Animaux de compagnie. Je n'en ai pas... Je vis dans la rue... Donc pas facile d'avoir un animal à mes côtés...
TRAVAIL
Occupation. J'allais faire des études pour devenir fleuriste mais ma grossesse m'a obligé à arrêter... Donc j'ai fait des boulots à droite à gauche sans aucune qualification pour arriver à vivre. Je vole quelques trucs pour vivre et je fais des petits boulots comme sortir les poubelles ou un peu de ménage, mais cela devient compliqué avec ma grossesse avancée. On ne veut pas embaucher une jeune femme enceinte.
Lieu de Travail. Dans la rue... Chez les gens... Dans des petites boutiques...  
Anciens Jobs.  Je faisais des études pour devenir fleuriste
Objectif de carrière. Déjà être une bonne maman... Et ensuite reprendre des études pour faire vraiment fleuriste... Enfin je crois...

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression. J'ai toujours vécu ici. Désormais je vis dans la rue mais auparavant j'étais avec mes parents dans Waterside... On avait une vue magnifique... J'aimais beaucoup cette maison... J'aime beaucoup cette ville... Même si désormais je la vois sous un autre angle...
■ Plus Grande Peur. Perdre mon bébé... Qu'on me le retire parce qu'on pense que je suis une mauvaise mère.
■ Plus Grand Regret.Ce n'est pas simple... Je ne sais pas... Je regrette le comportement de mes parents quand je leur ai dit pour ma grossesse... Je regrette que mon ancien petit ami ait très mal pris le fait que je sois enceinte de lui.... Sinon, je ne regrette rien me concernant.
■ Plus Grand Rêve. Je rêve d'une famille à moi... Que mon enfant grandisse dans le bonheur... Je rêve de trouver un petit logement et un boulot qui me permette de m'occuper facilement de mon bébé en même temps... Une petite vie tranquille... Sans rien devoir aux autres... Être heureuse...
■ Plus Grande Fierté. Ma plus grande fierté grandit actuellement dans mon ventre... Je vais devenir maman... Et je serais une bonne mère... Je ferais tout pour.
■ Passions. J'aime beaucoup la nature, lire. Je dessine un peu mais je suis pas très douée. J'aime laisser mon esprit s'évader... Je suis une grande rêveuse...



c'est ici que tout commence
Je suis issue de l’amour d’un avocat et d’une fleuriste. Un premier amour qui tient bon, qui fait tout pour garder la flamme allumée du moins du côté de ma mère… Elle a toujours profondément aimé mon père, même quand celui-ci rentrait tard le soir, qu’il était saoul après ses soirées avec des clients, ou qu’il se montrait distant. Je suis leur fille unique. Ma mère, dès mon plus jeune âge, m’a donné goût à la lecture. Elle trouvait toujours de belles histoires avec de magnifiques illustrations.

J’ai eu une enfance normale, une enfance plutôt heureuse je dois dire malgré mon père qui n’était pas toujours fort agréable. Il faut dire qu’il travaillait beaucoup et que le soir il était fatigué… Il ne s’occupait pas de mes devoirs, il ne participait pas aux événements dans mon école. Mais ma mère oui. Il avait cependant des démonstrations d’amour. Parfois sans prévenir, il rentrait plus tôt pour nous faire la surprise, et nous emmenait en balade ou visiter des endroits géniaux. Il me ramenait souvent des petits cadeaux. Mon père m’aime mais il ne savait pas comment l’exprimer je pense. C’est un homme fier, un homme qui veut éviter de montrer ses sentiments car il ne faut pas montrer ses faiblesses.

J’ai toujours été une enfant sage, qui ne faisait pas de bêtise. J’étais plutôt bonne à l’école. Je faisais tout pour les rendre fiers. Et puis je voulais travailler avec ma mère quand je serais en âge. Elle m’a transmis sa passion pour les fleurs. C’est souvent que je la rejoignais dans sa boutique après les cours pour profiter des jolies couleurs et surtout des odeurs incroyables.

Les choses ont commencé à changer à l’adolescence… À Quinze ans j’ai rencontré un garçon. Un vrai bad boy qui m’a tout de suite plu. Il avait quelque chose que les autres jeunes de mon âge n’avait pas. Il avait dix huit ans. Je l’ai rencontré à une soirée. Je l’ai revu plusieurs fois et nous avons fini par coucher ensemble. Je n’étais pas amoureuse au départ, mais je l’aimais bien. Il était gentil. Je n’ai rien dit à mes parents. Mais ils ont bien vu que je changeais. Je sortais plus souvent, je séchais parfois les cours et je me suis mise à fumer. Je faisais comme mon bad boy… Et j'en suis tombée amoureuse... Il allait voir ailleurs, je le sais, mais comme j’étais amoureuse, je ne disais rien... Enfin… La jalousie était là, ça faisait un peu mal mine de rien, mais je ne pouvais rien dire, de peur de le perdre.

Un peu plus de deux ans après notre rencontre, j’ai eu une surprise…. Une surprise que j’ai aimé tout de suite… Je ne me sentais pas bien depuis quelques jours, j’avais le ventre gonflé et des nausées. J’ai été faire un test de grossesse… Enceinte… J’ai un petit être qui grandit en moi. Un bébé créé par amour, avec de l’affection. Mais ce n'était pas un bébé voulu, c'était un pur accident… J’ai été faire une prise de sang le lendemain et dans la foulée une échographie de datation. J’ai appris que j’étais enceinte de presque deux mois. Petit bébé prévu pour avril…. Je suis allée annoncer la nouvelle au papa, pensant qu’il serait un minimum heureux mais… Il m’a poussé, m’a insulté de tous les noms. Il m'a frappé...

Pour lui, j’ai fait exprès de tomber enceinte, pour l’inciter à se ranger, à arrêter ses bêtises. Mais il n’en est rien. Je ne m’attendais pas à tomber enceinte aussi jeune. Je n’ai jamais voulu cela. J’aime passer du temps avec lui, sécher les cours pour rejoindre ses potes et fumer une clope posée sur le capot de la voiture mais je n’ai jamais aimé qu’il fume sa merde, qu’il vole et qu’il parle de ses conneries comme si ce n’était pas grave. En deux ans, je suis tombée amoureuse, j’étais bien avec lui, c’était un bon ami en quelque sorte. Je l'ai laissé faire tout ce qu'il voulait. Mais jamais je n’aurais eu l’idée de faire un bébé. Mais maintenant que je sais que je suis enceinte… Je ne veux pas avorter. Après que je lui ai dit, il m’a demandé de le faire. Mais non… J’en suis incapable. Il m’a alors annoncé que tout était fini et qu’il ne voulait plus jamais entendre parler de moi. Et surtout il m’a dit que cet enfant ne pouvait pas être de lui et qu’il le nierait si jamais j’en parlais à des connaissances à lui. Pourtant, je n’ai couché qu’avec lui; il a été le seul et unique homme…

Je suis rentrée chez moi en pleurs. Ma mère m’a rejoint et m’a demandé des explications. Entre deux sanglots je lui ai avoué la vérité. Je ne m’attendais pas à sa réaction… Elle m’a giflée et m’a entraînée à sa suite pour qu’on aille dans le bureau de mon père. Je crois que j’ai passé la pire heure de toute ma vie… J’ai eu le droit à tous les surnoms possibles voulant dire que je suis une fille de joie… Je suis la honte de la famille, je salis leur nom…  Je suis une déception… Être mère à mon âge n’est pas normal, surtout que je n’ai pas fini mes études pour devenir fleuriste. (Ma mère m’a inscrite à des stages pour apprendre les différentes fleurs et plantes…) Quand ils m’ont demandé qui était le père, je n’ai pas pu le leur dire. Ils ont donc pensé que j’avais couché avec plusieurs garçons et surtout avec des moins que rien… Ils ont eu une image tellement négative de moi, tellement tronquée… Je ne suis rien de ce qu’ils disent… Mais ils ont bien vu que j’avais changé ces derniers temps, que je sortais plus, que je profitais de la vie… Mon père a alors pris une grande décision… Me mettre à la porte. Ma mère a dit qu’il allait trop loin, mais il est l’homme de la maison, celui qui gère sa famille comme il veut. Elle n’a rien pu faire. J’ai dû prendre quelques affaires dans un sac, dont deux livres. Ma mère m’a donné quelques billets, me suppliant d’aller me faire avorter. J’ai pris les billets mais j’ai refusé et… Je me suis retrouvée dehors… Sans savoir où aller…

J’ai dormi la première nuit dans un logement pour personne sans abris et… Je ne veux plus jamais y retourner… Les hommes sont dégoûtants… Ils m’ont dragué, ils étaient sales et avaient un humour grivois qui ne me plaisait pas du tout. En plus, on m’a volé un de mes livres… Mais j’y suis retournée malgré tout une seconde nuit… Un homme a voulu se glisser dans mon lit, me touchant au passage. Je suis partie et j’ai décidé de ne plus jamais mettre les pieds dedans. Hors de question… Il faut dire que je change des femmes qu’ils peuvent voir dans ces endroits… Je ne leur en veux même pas…

Pendant deux mois j’ai réussi à vivre de petits boulots. Je faisais des courses pour des personnes âgées, j’aidais les caissiers à mettre les courses dans des sacs. J’arrivais à aller dans les toilettes des bars pour faire mes affaires et pour me laver au lavabo… Le plus dur a été pour les vêtements. Une des personnes à qui je faisais les courses a bien voulu me les laver deux ou trois fois mais pas plus… Je dormais sur des cartons dans un endroit assez calme, non loin de chez la dame. Et puis… Mon ventre a commencé à se voir. J’ai eu de plus en plus de mal à trouver des petits emplois… On n’embauche pas, même au black, une jeune femme enceinte… Trop risqué d’après eux…

Ayant gardé l’argent que ma mère m’a donné, je suis allée une fois dans un centre médical qui aide les gens dans le besoin. Je n’avais pas beaucoup de ventre et j’étais inquiète pour mon bébé… On m’a fait une prise de sang et une échographie… J’ai quelques carences… Et bébé n’est pas assez gros mais il va bien… Une aide soignante a fait laver mes vêtements et m’a nourri, j’ai tout dévoré. J’ai pu passer une nuit là bas. Je suis repartie le lendemain avec un sac de couchage et une petite tente… Ils ne pouvaient rien faire de plus pour moi…

J’ai donc passé les jours suivants dehors… Je me suis installée dans un coin assez calme, mais parfois des drogués ou des alcooliques sont venus… Je me suis battue une fois parce qu’on voulait me voler mes affaires… J’ai eu si peur… Et une fois… J’ai bien cru que… Qu’on allait profiter de moi… Je ne sais toujours pas comment j’ai réussi à repousser le type… Je me suis mise à voler dans les magasins, quelques vêtements et surtout de la nourriture… Ce n’était pas toujours évident… J’ai vécu deux mois horribles… Sans parler des symptômes de ma grossesse… Mon petit bébé est calme, je ne le sens pas bouger ni rien mais il m’a donné beaucoup de nausées… Je crois que c'est normal de ne pas encore le sentir bouger...

Un jour, un jeune homme est venu me voir et m’a proposé de me payer à manger. J’étais méfiante… J’ai peur des gens maintenant… Mais mon ventre réclamait de la nourriture… Mon bébé voulait manger… J’ai finalement accepter et j’ai mangé comme jamais… Beaucoup trop, tentant de faire des réserves. J’ai même mis quelques frites dans mes poches… Il a voulu me raccompagner chez moi… Je n’ai pas réussi à lui dire où je vivais. comment expliquer à ce parfait inconnu que je suis à la rue… J’ai tenté de mentir et puis, finalement, je lui ai dit la vérité… Je lui ai expliqué pour ma tente… Il m’a alors proposé de dormir chez lui. Je me suis dit qu’il était comme tout ces hommes, mais pourtant… Dans son regard… Je ne voyais que de la gentillesse… Alors j’ai accepté… Je suis partie tôt le matin comme une voleuse. Je ne voulais pas le déranger et j’avais malgré tout un peu peur. Et puis surtout, j’avais laissé ma tente à son emplacement…

Je suis retournée le voir chez lui… Avec mes affaires, pour lui demander si je pouvais dormir une nuit de plus. Je n’arrive plus à dormir au sol, malgré le sac de couchage. Cela me fait mal au dos et mon ventre tire beaucoup. Maintenant que ma grossesse se voit je ne peux plus du tout envisager les centres pour les SDF… On pourrait me retirer mon bébé et il en est hors de question. Il est ma famille. Il est tout ce qui compte pour moi. Neven a accepté et finalement je n’ai plus jamais quitté son logement…

Grâce à Neven j’ai repris du poids et je ne vis plus dehors. En échange je l’aide à la maison, je fais tout ce que je peux pour être discrète et lui facilité la vie. Et puis… Je dois dire, je me suis attachée à lui. Il est tellement gentil et prévenant. J’aime beaucoup parler avec lui, on s’entend à merveille. J’ai même tenté de trouver des boulots pour l’aider financièrement. J’ai réussi en faisant des trucs que les autres ne veulent pas faire, mais c’est parfois compliqué avec mon ventre. Pourtant, je tiens bon. Je veux qu’un jour mon enfant soit fier de moi et surtout, je veux vraiment aider Neven, le remercier à ma façon.


créé par Nox Atra
Sofia Carson Automne Scénario de Neven Wilson[/i] Aucun pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Kaia Parker  - TW Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Kaia Parker  - TW Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Kaia Parker  - TW 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Jeu 29 Sep - 22:13
Bienvenue à toi belle Kaia Kaia Parker  - TW 1877611524 j'espère que tu vas vite te familiariser avec ce nouveau chez toi Kaia Parker  - TW 2771953763

J'ai hâte de découvrir encore une fois la belle Kaia et surtout de surveiller vos rps avec Neven Kaia Parker  - TW 495258273

Si tu as une question, un besoin, ou une petite envie Kaia Parker  - TW 879529311 tu sais ou me trouver Kaia Parker  - TW 4221811540

Courage à toi pour la rédaction de ta fiche Kaia Parker  - TW 821714001
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
Kaia Parker
Kaia Parker
Au Détour de la Rivière
Kaia Parker
Conversations : 30
RPs : 11
Enceinte de 4 mois. Bébé prévu pour Mars 2023
Âge : 18 ans bientôt 19
Côté cœur : Kaia Parker  - TW 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Neven... Mes sentiments pour lui sont... Je ne saurais dire... Je tiens énormément à lui et... J'y suis beaucoup attachée...
Adresse : Chez Neven
Occupation : Je devais devenir fleuriste...

Avatar : Sofia Carson
Autres comptes : Mila Kirsen

Au Détour de la Rivière
Jeu 29 Sep - 22:14
Merciiiiii
Contente de poser mes bagages ici et tellement hâte de rp avec Neven !!!! mdrrr
et avec les autres aussi hein Kaia Parker  - TW 2235018718
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Kaia Parker  - TW Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Kaia Parker  - TW Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Kaia Parker  - TW 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Jeu 29 Sep - 22:16
Oui, je me doute Kaia Parker  - TW 4281288313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Jeu 29 Sep - 23:33
bienvenue parmi nous, miss Kaia Parker  - TW 495258273
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Kaia Parker  - TW Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Kaia Parker  - TW Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Kaia Parker  - TW E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Jeu 29 Sep - 23:44
Bienvenue parmi nous
Hâte de voir l'évolution de ta petite demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
Kaia Parker
Kaia Parker
Au Détour de la Rivière
Kaia Parker
Conversations : 30
RPs : 11
Enceinte de 4 mois. Bébé prévu pour Mars 2023
Âge : 18 ans bientôt 19
Côté cœur : Kaia Parker  - TW 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Neven... Mes sentiments pour lui sont... Je ne saurais dire... Je tiens énormément à lui et... J'y suis beaucoup attachée...
Adresse : Chez Neven
Occupation : Je devais devenir fleuriste...

Avatar : Sofia Carson
Autres comptes : Mila Kirsen

Au Détour de la Rivière
Ven 30 Sep - 16:56
Merci les garçons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Dim 2 Oct - 11:45
Je suis contente de retrouver la jolie Kaia

Nous n'avions pas eu l'occasion de nous trouver un lien sur Esprit de Famille, j'espère que ce sera possible ici.

Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Dim 2 Oct - 12:00
Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
Kaia Parker
Kaia Parker
Au Détour de la Rivière
Kaia Parker
Conversations : 30
RPs : 11
Enceinte de 4 mois. Bébé prévu pour Mars 2023
Âge : 18 ans bientôt 19
Côté cœur : Kaia Parker  - TW 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Neven... Mes sentiments pour lui sont... Je ne saurais dire... Je tiens énormément à lui et... J'y suis beaucoup attachée...
Adresse : Chez Neven
Occupation : Je devais devenir fleuriste...

Avatar : Sofia Carson
Autres comptes : Mila Kirsen

Au Détour de la Rivière
Dim 2 Oct - 13:23
@Elizabeth Copperfield Avec grand plaisir !!Nous trouverons bien un lien ^^

@Arizona Bennett Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Lun 3 Oct - 13:31
Bienvenue à ta belette ! Kaia Parker  - TW 4174899778
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
Kaia Parker
Kaia Parker
Au Détour de la Rivière
Kaia Parker
Conversations : 30
RPs : 11
Enceinte de 4 mois. Bébé prévu pour Mars 2023
Âge : 18 ans bientôt 19
Côté cœur : Kaia Parker  - TW 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Neven... Mes sentiments pour lui sont... Je ne saurais dire... Je tiens énormément à lui et... J'y suis beaucoup attachée...
Adresse : Chez Neven
Occupation : Je devais devenir fleuriste...

Avatar : Sofia Carson
Autres comptes : Mila Kirsen

Au Détour de la Rivière
Lun 3 Oct - 13:45
Merci monsieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Kaia Parker  - TW Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Kaia Parker  - TW Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Kaia Parker  - TW E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Mer 5 Oct - 0:18
Bienvenue chez toi !


Ravis de revoir ta petite demoiselle par ici et au plaisir de la voir évolué dans les différents liens qu'elle possède. Son histoire est très touchante



Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot
Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il faudra te retrousser les manches et aller recenser ton métier ! Oui, ne penses pas que tu vas glander sur Netflix toute la journée, il faut renter un peu d'argent... Penses aussi à nous donner ton adresse on sait jamais si il faut te retrouver...

Je voudrais un bonhomme de neige, viens jouer avec moi
Je sais que tu as envie de t'amuser, mais avant il te faut faire des connaissances ! Je te propose donc d'aller créer ta fiche de liens, comme ça tu pourras connaître des gens et débuter tes aventures.
Si le coeur t'en dis, tu peux directement chercher un partenaire si t'as pas forcément envie d'attendre d'avoir des affinités particulières.



ne parlons pas de bruno
D'ailleurs, il se peut que tu sois à la recherche de la perle rare. Cette personne si importante pour toi, cette personne qui ne peut pas être remplacée par un autre habitant. Je te propose donc d'aller créer ton partenaire de vie, le membre de ta famille dont tu as besoin, ou qui tu veux mais pas Bruno, il faut pas parler de Bruno ! Pour cela tu as le choix entre un scénario ou si ton idée est plus libre un petit lien.

Je me demande où est la vraie vie
Je ne vais pas te révéler toutes les surprises que possède Copperdale, donc je te laisse un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe. Pour finir, je te souhaite un bon séjour sur enjoy little things en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi !
Si tu pouvais aller remplir ce formulaire ça serait top.


quelques petits liens en vracs : les demandesposter une absenceles défis et missionsles jeuxle floodles fiches de rps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaia Parker - mes connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants-
Sauter vers: