AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Maxine Alvarez

 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxine Alvarez
Maxine Alvarez
Maxine Alvarez
Au Détour de la Rivière
Maxine Alvarez
Conversations : 8
RPs : 1
Maxine Alvarez Tumblr_inline_oyz7gcX7OK1urfelz_250
Avatar : Bailee Madison (dublin)
Autres comptes : Ø

Au Détour de la Rivière
Ven 30 Sep - 0:03
maxine alvarez

Tout ce que je suis ou aspire à devenir, c'est à ma mère que je le dois.


LES BASES
Nom de Famille. Alvarez. Nom de ma mère, nom que j'ai gardé même après le mariage de mes parents, même après la mort de mon père.
Prénom. Maxine. Prénom choisis par mes parents, enfin par mon père. Prénom qui signifie "la plus grande", car il disait que j'étais son plus grand cadeau, son plus grand bonheur, sa plus grande réussite...
Surnom. Max, Maxie, MadMax, Xi, Xine, Bébé... En faite ça dépends de la personne en face de moi et de notre relation.
Âge & Lieu de Naissance. 16 ans. Je suis presque une adulte. Je suis née ici même dans cette petite ville le 14 février 2006.
APPARENCE
Tatouage. Non, aucun, pas que je ne veuille pas, mais ma mère me trouve encore un peu trop jeune, elle ne veut pas que je fasse quelque chose que je peux regretter plus tard, donc j'attends.
Piercing. Mise à part aux oreilles, non je n'en ai pas.
Caractéristique Déterminante. J'ai un visage ovale que je n'aime pas, des bonnes petites joues comme ma mère le dit, mais je vois juste de grosses joues. J'ai également une cicatrice au genou suite a une mauvaise chute à vélo quand j'étais plus jeune.
CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuel. Bisexuelle ou hétéro, mais je ne sais pas si je pourrais me mettre en couple avec une femme. Je suis jeune encore, j'ai déjà embrassé une fille juste comme ça, mais ça reste assez vague..
Statut Civil. Célibataire, même si il y avait cette personne qui me plaisait, mais la distance étant ce qu'elle est j'ai voulu passer autre chose...
Partenaire Actuel. aucun et je pense finir seule le reste de mes jours !
Ancien Partenaire. Tyson. Ce garçon que je pensais être le bon, celui a qui j'ai donné une partie de moi, celui qui m'a brisé...
ENTOURAGE
Parents. Nick, mon père, ce héro mort au combat, celui pour qui j'essaie d'être parfaite, mais que j'ai échoué. Sara, ma mère, cette lionne qui m'a élevé pratiquement seule, celle qui se bat pour moi chaque jour, celle dont je m'éloigne sans vraiment y faire attention.
Fratrie. fille unique.
Enfants. trop jeune pour être mère.
Animaux de compagnie. Un chien que j'ai pris au refuge, c'est lui qui m'a choisis je l'ai appelé Jafar, car j'ai une réelle passion pour les méchants de Disney. Il y aussi un cheval au centre équestre qui se nomme Hadès, ce n'est pas le mien, mais je rêve de l'acheter...
TRAVAIL
Occupation. Lycéenne mais également cavalière
Lieu de Travail. Copperdale High School c'est la bas que je fais ma scolarité. Horscapade c'est la bas que je monte à cheval mais que j'aide aussi pour que ma mère paye moins chère les cours d'équitation.
Anciens Jobs.  Baby sitter à mes heures perdues, mais depuis quelque temps je ne garde plus aucun enfant.
Objectif de carrière. Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie, pour tout dire en ce moment je n'ai plus le gout et l'envie de rien...

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression. Le jour de ma naissance, cette ville c'est mon chez moi, je m'y sens en sécurité, mais j'ai l'impression qu'elle est aussi étouffante...
■ Plus Grande Peur. C'est bête mais j'ai peur de tomber enceinte jeune comme ma mère l'a fait avec moi, de ne plus pouvoir faire ce que je veux et avoir un bébé qui dépends de moi et me brise mes rêves...
■ Plus Grand Regret. La mort de mon père et aussi cette nuit avec Tyson...
■ Plus Grand Rêve. Etre libre. Voyager et vivre sans penser aux conséquences. Que les gens m'aiment et au passage perdre quelques kilos.
■ Plus Grande Fierté. dis nous ce qui te rends fier.
■ Passions. l’équitation est de loin l'une de mes plus grande passion.



c'est ici que tout commence
Dans une ville comme Copperdale, je sais à quel point j'ai de la chance d'avoir été élevée par une famille merveilleuse. Je sais que j'ai de la chance d'avoir beaucoup d'amis et toute une école qui m'admire. J'ai de la chance d'avoir de bonnes notes et des professeurs qui m'aiment bien. J'ai la chance d'avoir une mère impliquée dans ma vie, qui soutient mes activités, qui se plie en quatre pour s'assurer que j'ai des opportunités même quand c'était difficile pour elle. J'ai toujours été si reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Elle a joué le rôle d'une mère, mais aussi celui d'un père quand il est décédé... Mais en même temps, il y a beaucoup de pression qui tombe sur moi. La popularité a toujours apporté avec elle le besoin d'être parfait, et savoir à quel point ma mère travaille dur pour m'offrir tout ça, me mets à la pression et je dois être à l'a hauteur pour tous les sacrifices qu'elle fait ! Bien sûr je reste pas les bras croisés à la regarder, quand j'ai voulu faire de l'équitation j'ai aidé. Je me suis entrainée de longues heures avant le lever du soleil avant l'école, travaillant dur dans les granges de l'écurie pour qu'on puisse payer un peu moins chère.

Je travaille donc dur, j'obtiens de bonnes notes et je m'entraîne encore plus dur. Mais je suis qu'une adolescente encore. Malgré ma volonté d'être l'enfant parfait pour ma mère, j'ai un côté rebelle. Par exemple, je crie fréquemment sur ma mère lorsque je suis frustrée, et je fume occasionnellement des cigarettes et vapote du cannabis. C'est arrivé que deux ou trois fois. Ce sont des choses que ma mère ne connait pas et qui m'aident à me débarrasser d'une partie de mon propre stress. Ma mère sait que je me mets un peu de pression, mais elle ne connait probablement pas l'étendue de mon stress et de mes traumatismes quotidiens. Je fais de son mieux jour après jour pour surmonter ce stress par moi-même. C'est comme si tout mon monde échappait à tout contrôle et je ne sais plus quoi faire de moi-même. Je passe le plus clair de mon temps soit à avoir peur d'être anxieuse, à essayer de comprendre comment faire en sorte que les gens m'aiment, à ne pas décevoir ma mère et à maintenir la personnalité extérieure d'être "parfaite Max".

Il y a un an j'ai commencé à échanger avec une personne et ça a matché. On semblait partager beaucoup de centres d'intérêts, on avait tous les deux perdu un parent, et les choses se sont rapidement transformées en quelque chose de plus qu'une simple amitié. Puis en juillet j'ai rencontré Tyson. Un gars adorable qui a à peine deux ans de plus que moi. Je l'aime vraiment et je commence à me demander si notre histoire peut fonctionner, malgré le fait qu'il étudie à Portland. Je lui en parle et il sourit d'une manière qui m'irrite pour une raison que je ne peux pas expliquer alors il me demande si je l'aime. Je dis oui avec un sourire timide, et quand il me demande de le prouver, je suis assez stupide pour faire ce qu'il attendait. Je perds ma virginité avec lui et le lendemain il me largue. Je déteste ça, pleure, me fâche, mange mon poids en crème glacée à la pâte à biscuits... Puis je me trouve grosse après tout ça, alors je fais plus attention à ce que je mange, pour prendre plus de poids...

En ce moment, ce dont j'ai le plus besoin, c'est du soutien de ma famille, mais je suis terrifiée à l'idée de le demander et j'ai l'impression que je suis une déception pour ma mère. On est en octobre et mes résultats sont en baisses. Je fais que penser à Tyson qui m'a brisé de l'intérieur, qui a abusé de ma confiance. Je continue à parler avec mon inconnu mais moins, car il va aussi me juger. Je suis a bout, la réalité c'est que j'en ai marre, je ne veux plus être la parfaite petite Maxine. Je ne veux plus être tout simplement...


créé par pseudo
Bailee Madison autumn Personnage inventé.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Maxine Alvarez Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Maxine Alvarez Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Maxine Alvarez 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Ven 30 Sep - 11:22
Bienvenue à toi Maximax Maxine Alvarez 1877611524 J'ai vraiment hâte de voir ce personnage prendre vie, une petite jeunette Maxine Alvarez 3617425429

J'aime beaucoup l'avatar, elle est tellement belle Maxine Alvarez 3949205203

Si tu as un soucis ou quoi que ce soit, on est pas loin. Courage pour ta fiche que j'ai déjà hâte de voir se remplir Maxine Alvarez 1068423040
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Oldbrook
Cassian Oldbrook
Cassian Oldbrook
Au Détour de la Rivière
Cassian Oldbrook
-_Maxine Alvarez Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Maxine Alvarez Bullet-star-icon
Conversations : 18
RPs : 2
Maxine Alvarez Angelboy
Âge : 34 ans depuis le 28 juillet.
Côté cœur : plus ou moins en couple, mais c'est compliqué. la femme qu'il aime est dans le comas par sa faute et il commence doucement à éprouver des sentiments pour sa petite sœur...
Adresse : grande ville avec vu sur l'océan dans le quartier de waterside. il vit seul, enfin dakota vivait plus ou moins avec lui...
Occupation : propriétaire de oldbrook real estate et agent immobilier. il commence également à faire des transactions, acheter des maisons, les retaper et les revendre.
il est aussi bénévole au refuge pour animaux de la ville.
Avatar : Adam Huber
Autres comptes : bientôt...

Au Détour de la Rivière
Ven 30 Sep - 18:27
Maxine Alvarez Dancing-bailee-madison
Bienvenue à toi jolie jeune fille  Maxine Alvarez 2189827666

Maxine Alvarez Bailee-madison-shocked
c'est une fiche bien trop vide que je vois là

Maxine Alvarez Cinderella-story-starstruck-bailee-madison
j'espère qu'elle va vite se remplir et hâte de voir ce que tu réserves !  Maxine Alvarez 1068423040  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Ven 30 Sep - 19:40
bailee cette petite bouille Maxine Alvarez 3547109579

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Maxine Alvarez 1068423040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Ven 30 Sep - 22:55
HATE DE JOUER TA MAMAN D'AMOUR !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you Maxine Alvarez 3638448075 Maxine Alvarez 3638448075 Maxine Alvarez 3638448075 Maxine Alvarez 495258273 Maxine Alvarez 495258273 Maxine Alvarez 495258273 Maxine Alvarez 495258273 Maxine Alvarez 495258273 Maxine Alvarez 1873797561 Maxine Alvarez 1070239640 Maxine Alvarez 3121614170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Dim 2 Oct - 11:41
Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation

Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Alvarez
Maxine Alvarez
Maxine Alvarez
Au Détour de la Rivière
Maxine Alvarez
Conversations : 8
RPs : 1
Maxine Alvarez Tumblr_inline_oyz7gcX7OK1urfelz_250
Avatar : Bailee Madison (dublin)
Autres comptes : Ø

Au Détour de la Rivière
Lun 3 Oct - 8:59
Merci tout le monde, vous êtes vraiment adorable Maxine Alvarez 2101142257
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Maxine Alvarez Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Maxine Alvarez Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Maxine Alvarez E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Lun 3 Oct - 9:16
Bienvenue parmi nous Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Lun 3 Oct - 13:20
Bienvenue à toi avec ce choix de bouille trop chou ! Maxine Alvarez 2771953763
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
Maxine Alvarez 5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Lun 3 Oct - 15:09
Hey ! Bienvenue par ici !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
Maxine Alvarez 19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Lun 3 Oct - 19:07
Bienvenue par ici Maxine Alvarez 4221811540

Bailee Maxine Alvarez 3547109579 quel magnifique choix !

Bon courage pour ta fiche Maxine Alvarez 1756172251
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Alvarez
Maxine Alvarez
Maxine Alvarez
Au Détour de la Rivière
Maxine Alvarez
Conversations : 8
RPs : 1
Maxine Alvarez Tumblr_inline_oyz7gcX7OK1urfelz_250
Avatar : Bailee Madison (dublin)
Autres comptes : Ø

Au Détour de la Rivière
Mar 4 Oct - 13:21
Merci à vous Maxine Alvarez 2101142257
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Maxine Alvarez Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Maxine Alvarez Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Maxine Alvarez E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Mer 5 Oct - 0:24
Bienvenue chez toi !


Une petite demoiselle avec une bouille toute mignonne. Je trouve Max très attendrissante.



Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot
Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il faudra te retrousser les manches et aller recenser ton métier ! Oui, ne penses pas que tu vas glander sur Netflix toute la journée, il faut renter un peu d'argent... Penses aussi à nous donner ton adresse on sait jamais si il faut te retrouver...

Je voudrais un bonhomme de neige, viens jouer avec moi
Je sais que tu as envie de t'amuser, mais avant il te faut faire des connaissances ! Je te propose donc d'aller créer ta fiche de liens, comme ça tu pourras connaître des gens et débuter tes aventures.
Si le coeur t'en dis, tu peux directement chercher un partenaire si t'as pas forcément envie d'attendre d'avoir des affinités particulières.



ne parlons pas de bruno
D'ailleurs, il se peut que tu sois à la recherche de la perle rare. Cette personne si importante pour toi, cette personne qui ne peut pas être remplacée par un autre habitant. Je te propose donc d'aller créer ton partenaire de vie, le membre de ta famille dont tu as besoin, ou qui tu veux mais pas Bruno, il faut pas parler de Bruno ! Pour cela tu as le choix entre un scénario ou si ton idée est plus libre un petit lien.

Je me demande où est la vraie vie
Je ne vais pas te révéler toutes les surprises que possède Copperdale, donc je te laisse un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe. Pour finir, je te souhaite un bon séjour sur enjoy little things en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi !
Si tu pouvais aller remplir ce formulaire ça serait top.


quelques petits liens en vracs : les demandesposter une absenceles défis et missionsles jeuxle floodles fiches de rps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants-
Sauter vers: