AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Alba Suarez

 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
Alba Suarez 5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Sam 1 Oct - 17:03
Alba Suarez

Baila, Ama, Canta y Vive Es Lo Màs Importante ...


LES BASES
Nom de Famille. Suarez, le nom de famille de mi mama. Mon père, enfin mon géniteur, nous a abandonnées quand il a appris la maladie de maman. Je lui en veux et je ne suis pas prête de le lui pardonner.
Prénom. Alba... Le prénom de mon arrière grand-mère. Je ne l'ai pas beaucoup connue mais je crois que c'est d'elle que me vient mon goût prononcer pour la chanson.
Surnom. Querida... Il n'y a que ma mère qui m'appelle comme ça.
Âge & Lieu de Naissance. 10/08/1997... 25 ans... déjà... Un quart de siècle... Dios Mios ! Je suis née à Cuba, à La Havane
APPARENCE
Tatouage. Une clef derrière l'oreille gauche.
Piercing. Non
Caractéristique Déterminante. Non
CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuelle. Préférence pour les hommes.
Statut Civil. Célibataire.
Partenaire Actuel. Nadie... Nada... peanuts.
Ancien Partenaire. Oula, c'était un sacré con alors mon cerveau a complètement zappé son prénom.
ENTOURAGE
Parents. Il ne me reste plus que mi mama et j'en profite autant que je peux. Elle est malade, je sais que le temps lui est compter mais mon éternel optimiste croit au miracle.
Fratrie. Enfant unique
Enfants. Pas encore d'enfants.
Animaux de compagnie. Malheureusement, je n'ai pas les moyens de prendre soin d'un animal de compagnie.
TRAVAIL
Occupation. Je suis vendeuse chez Sister Ray, un magasin de disques, la journée et le soir, soit je donne des cours de danse, soit je chante là où on m'en donne l'occasion.
Lieu de Travail. Sister Ray à Shelwell principalement
Anciens Jobs.  J'ai fais pas mal de petits boulots durant ces 5 dernières années. A Cuba, j'étais vendeuse, guide pour les touristes... j'ai fais du baby sitting aussi, serveuse... tout ce que je pouvais pour ramasser le plus d'argent possible, je le faisais.
Objectif de carrière. Etre heureuse dans ce que je fais. Me faire produire, chanter, danser.

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression. Avec mama on est arrivé il y a un an maintenant. J'ai eu un peu de mal à me faire à cet endroit, au climat surtout, mais les gens sont gentils et la plupart sont prêts à donner une chance alors je me dis pourquoi pas... Avec un peu de chance, je trouverai la personne qui fera prendre un tournant à ma vie. J'y crois en tout cas !
■ Plus Grande Peur. Perdre ma mère... elle est la seule qu'il me reste.
■ Plus Grand Regret. Ne pas avoir pu dire ce que je pense à celui qui me sert de père.
■ Plus Grand Rêve. Chanter mes chansons, me faire entendre, me faire connaître et puis une partie de moi rêve de ce prince charmant qui sera prêt à tout pour me rendre heureuse.
■ Plus Grande Fierté. 10 ans que je m'occupe de ma maman... Depuis le début de sa maladie, je ne l'ai pas lâchée et je ne compte pas commencer maintenant.
■ Passions. La danse, la musique, le chant.



c'est ici que tout commence

I. Holà ! Moi c'est Alba, une véritable boule d'énergie et d'optimisme au grand désarroi de ma mère. Elle passe son temps à me dire que je la fatigue.

II. J'arrive tout droit de Cuba, de La Havane pour être précis... La peau hâlée, de longs cheveux noirs, j'ai amené un bout de mon île avec moi.

III. Quand je jure, je le fais principalement en espagnol ce qui, quelques fois, peut me rendre moins crédible.

IV. Je vis musique. Je chante tout le temps, du matin au soir. J'ai besoin de ça pour me sentir vivante sans parler du fait que des fois, en fonction de la musique qui passe au magasin, je peux me mettre à danser.

V. Ma joie est communicative la plupart du temps et je peux très vite embarquer les gens dans mes délires.

VI. Je vis pour aider les autres. Dés que je peux, j'appore mon aide à des associations. Je ne pense pas vraiment à moi mais ce n'est pas grave, je me dis que mon tour viendra d'ici quelques temps.

VII. Je viens d'une famille croyante. Je ne pratique pas vraiment mais il m'arrive quelques fois, d'adresser quelques prières silencieuses au grand type là-haut.

VIII. Ma mère est malade depuis 10 ans maintenant. J'enchaîne plein de petits boulots pour pouvoir payer les soins et les médicaments. Si on a quitté Cuba, c'est justement parce qu'on pensait qu'ici, on allait pouvoir la soigner plus facilement... Malheureusement, la maladie est bien plus avancée qu'on ne le pensait.

IX. Je donne des cours de danse le soir, en plus de mon travail à la boutique. La plupart du temps, ce sont des cours de salsa mais je suis capable de faire danser toutes les danses de salon.

X. J'écris, beaucoup. Mes chansons sont rangées dans un petit cahier, bien caché... et même s'il m'arrive d'en chanter quelques unes dans les bars ou sur des petites scènes, je rêve qu'un jour, peut-être, un label décidera de me produire.

XI. Je suis une grande rêveuse... Je suis convaincue qu'un jour, la roue tournera et que ma route croisera celle d'une personne importante qui pourra faire changer les choses.

XII. Bon, ça, je le garde pour moi mais je suis une grande romantique. Je crois aux belles histoires d'amour, au prince charmant.


créé par Mary
Camila Cabello Summer Personnage inventé ■ Serena Miller

Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Alba Suarez Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Alba Suarez Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Alba Suarez E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Sam 1 Oct - 18:52
Bienvenue chez toi !


Re bienvenue avec cette très charmante demoiselle qui me tarde de connaitre. J'ai beaucoup aimé ta fiche, la musique c'est toute sa vie à la charmante Alba, une belle pasionnée.



Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot
Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il faudra te retrousser les manches et aller recenser ton métier ! Oui, ne penses pas que tu vas glander sur Netflix toute la journée, il faut renter un peu d'argent... Penses aussi à nous donner ton adresse on sait jamais si il faut te retrouver...

Je voudrais un bonhomme de neige, viens jouer avec moi
Je sais que tu as envie de t'amuser, mais avant il te faut faire des connaissances ! Je te propose donc d'aller créer ta fiche de liens, comme ça tu pourras connaître des gens et débuter tes aventures.
Si le coeur t'en dis, tu peux directement chercher un partenaire si t'as pas forcément envie d'attendre d'avoir des affinités particulières.



ne parlons pas de bruno
D'ailleurs, il se peut que tu sois à la recherche de la perle rare. Cette personne si importante pour toi, cette personne qui ne peut pas être remplacée par un autre habitant. Je te propose donc d'aller créer ton partenaire de vie, le membre de ta famille dont tu as besoin, ou qui tu veux mais pas Bruno, il faut pas parler de Bruno ! Pour cela tu as le choix entre un scénario ou si ton idée est plus libre un petit lien.

Je me demande où est la vraie vie
Je ne vais pas te révéler toutes les surprises que possède Copperdale, donc je te laisse un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe. Pour finir, je te souhaite un bon séjour sur enjoy little things en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi !
Si tu pouvais aller remplir ce formulaire ça serait top.


quelques petits liens en vracs : les demandesposter une absenceles défis et missionsles jeuxle floodles fiches de rps

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alba ~ Asi es la vida si !
» Music is everything (ft Alba)
» ─ rencontre... (ALBA&EROS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants-
Sauter vers: