AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

─ rencontre... (ALBA&EROS)

 :: Finchwick :: Coffee Moment Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ ─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
─ rencontre... (ALBA&EROS)  E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Dim 2 Oct - 17:19

─ rencontre...
(ALBA&EROS)
Ce matin je ne travaillais pas, donc j'avais pris ma voiture et j'avais fais le chemin jusqu'à la prison, trois heures de route aller/retour afin d'aller rendez visite à Henry, je lui avais promis que viendrais le voir, mais il ne m'avait pas cru, je lui avais même promis de lui apporter des pâtisseries du café où je travaillait...d'ailleurs pas loin de la prison, je prends le temps d'aller chercher un grand café...avec des arômes noisette. Une fois devant la prison...je souffle un coup, je prends les choses que j'avais apporté à Henry et je me présente à l'accueil. La femme à l'accueil prends ma pièce d'identité un policier fouille ce que j'ai apporté...il me regarde en me disant qu'il ne pensait pas me revoir...il me redonne les pâtisseries et le café et me dis que je peux y aller...je le remercie et je me rends au parloir. Je n'attendais pas longtemps avec que Henry n'arrive...quand il me vois il dit "Non !!! Gueule d'amour..." je souris, ravis de le voir...il à l'air surpris et content. Il avait le droit à des visite dans une salle surveillé. Je lui donne le café et les pâtisseries...puis nous parlons pendant un moment...jusqu'à ce que la visite soit terminé...je lui laisse la boite de pâtisseries et je quitte la prison.

De retour chez moi, je vais prendre une douche et après avoir enfilé un jeans et un haut, je sors de chez moi et je rejoins le "coffee moment" où je retrouve ma soeur, qui me dit qu'elle ne peux pas rester trop longtemps, elle doit aller chercher son fils, elle me parle d'une femme, une cliente régulière de café, qui a pris des renseignement pour la scène ouverte, ma soeur n'étant pas une as en musique, lui avait dit de revenir plus tard, je lui dis que j'allais m'en occuper. Cliente que je ne connais pas...la demoiselle était arrivé en ville alors que j'étais...à l'ombre...une fois ma soeur partis, je me mets au travail, je vais servir les clients...je me sens à l'aise avec eux et mon travail me plait vraiment !  

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
─ rencontre... (ALBA&EROS)  5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Dim 2 Oct - 22:02


“Alba  & Eros

RENCONTRE. - Debout dans le bus qui me conduit jusqu'au quartier qui m'intéresse, les écouteurs dans les oreilles, je tapote doucement en rythme avec le doigt de ma main qui tient la barre en métal froid. Ces derniers temps, le soleil cubain me manque un peu mais je met ça sur le fait qu'ici, l'hiver s'approche à grand pas et je n'ai jamais été une amoureuse de cette saison. Je ferme les yeux quelques secondes, me mord les lèvres et lorsque le bus s'arrête à l'arrêt qui m'intéresse, je salue poliment et joyeusement le chauffeur avant de quitter le véhicule. Une fois dehors, je sors mon téléphone, envoie un sms à ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète et change la musique pour mettre quelque chose de plus intemporel et je glisse mes mains dans les poches de ma veste. Rapide coup d'oeil autour de moi, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire. Ce quartier, je l'aime bien... Il est coloré et il dégage quelque chose de rassurant. Je viens rarement par ici mais oui, on se sent bien ici. Ma main droite attrape un bout de papier dans la poche de ma veste, je le sors et relis ce qu'il y a d'écrit dessus. La propriétaire d'un café que j'ai été voir il y a quelques jours, m'a proposé de revenir parce qu'elle ne gère pas tout ce qui est scène ouverte. Elle m'a fait savoir que c'est son frère qui s'occupe de ça et tout en me renvoyant gentiment, elle m'a noté les jours où j'ai un peu plus de chance de le croiser... et il se trouve qu'aujourd'hui, c'est une de ces journées. C'est donc regonflée à bloc et pleine de bonnes intentions que j'avance, d'un pas décidé, le regard sur l'écran de mon téléphone où le gps me guide gentiment vers ma destination. 10 minutes à pieds... heureusement que la musique est là, dans mes oreilles pour faire passer le temps plus vite et lorsque je finis par arriver, je m'arrête net, bousculant au passage une personne qui passe non loin de moi. Je m'excuse, adresse un sourire et lève les yeux vers l'enseigne. Je jette un rapide coup d'oeil par la grande vitre et j'aperçois un type, plutôt balèze qui s'affaire à servir les personnes présentes. Nouvelle inspiration, je range mes écouteurs et m'avance vers la porte.
"Bon ben vamos hein !" - Je pousse la porte, sûre de moi. Dedans, l'ambiance est assez cool, posée et je ne peux pas m'empêcher de poser un regard sur la petite scène qui semble me tendre les bras. Je me râcle la gorge et m'approche de l'homme.
"Hola ! Je cherche un certain Eros. Vous le connaissez ?" - Comme la plupart du temps, quand je suis un peu stressée, j'ai tendance à rouler les r ce qui me donne un côté mignon mais ça, c'est mama qui le dit. J'esquisse un nouveau sourire, agite légèrement la main pour saluer l'homme et j'attend, bien sagement.

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ ─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
─ rencontre... (ALBA&EROS)  E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Lun 3 Oct - 17:59

─ rencontre...
(ALBA&EROS)
J'étais ravis de pouvoir être là pour ma soeur, elle avait besoin de soutient en ce moment...après le décès de son mari, elle se retrouve seule avec son petit garçon...enfin seule...non...car même si ce n'est pas pareil, nous sommes nombreux à la soutenir et à être là pour elle. D'accord, je n'avais pas pu l'aider au tout début, car j'étais en prison et cela m'avais "tué" de ne pas pouvoir être là pour elle, pour la première fois je m'en étais voulu d'être enfermé, alors qu'elle avait besoin de moi. Mais bon, aujourd'hui j'étais là et la prison était derrière moi...enfin...j'espérais qu'un jour ce soit derrière moi. J'avais eu une remise de peine et j'avais échappé aux 6 derniers mois, mais ce n'était pas sans conditions...quand je pense à cette formation qui va m'aider à gérer ma colère, cela me rends dingue !!! Comme çi je n'avais que cela à faire...mais bon j'avais souris et accepté la proposition...s'était mieux que la taule...quoi que...si s'était mieux que la taule !!

Alors que je suis en train de servir certains clients, que je parle un peu avec eux...oui c'est un café familiale où tout le monde se connait...donc je parle avec les clients sans aucun souci. Certains raconte même leur vie...leur malheurs...ou alors les derniers potins de la ville...ah les joies de vivre dans une petite ville !! De mon côté, je ne prête qu'une oreille attentive, je ne suis pas le genre de personne à raconter ma vie...à parler des derniers potins...je suis assez...secret, pour ne pas dire très...j'ai mis des barrière tout autour de moi et pas seulement depuis la prison...depuis la prison, les barrière étaient juste plus hautes et plus épaisses. Bref, alors que je suis au comptoir en train de préparé une commande, une demoiselle brune s'approche de moi et me dit "Hola ! Je cherche un certain Eros. Vous le connaissez ?" je pose mon regard sur elle...la chanteuse...ma soeur m'avait prévenue qu'une femme viendrait me voir pour les scènes ouvertes. « Hola...je reviens... » je prends les café prêt et je vais les poser aux clients, avant de rejoindre la demoiselle brune « Vous devez être la chanteuse...c'est moi Eros... »

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
─ rencontre... (ALBA&EROS)  5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Lun 3 Oct - 22:07


“Alba  & Eros

RENCONTRE. - Je me redresse et le souris poliment alors qu'il me fait savoir qu'avant de m'accorder un peu de temps, il a quelques clients à servir. Je m'écarte de son chemin et m'assois sur un des tabourets au comptoir, tapotant doucement le bois du bout des doigts, en rythme avec la musique qui passe dans le café. Je prend une profonde inspiration et regarde tout autour de moi. J'observe les clients, la décoration, l'ambiance et le gérant. Il me faut quelques secondes, alors qu'il revient vers moi, pour me rendre compte que je suis peut-être un peu trop en train de le regarder. Je me racle la gorge, passe une main dans mes cheveux et me redresse alors qu'il me fait savoir que le fameux Eros que je cherche, c'est bel et bien lui. Je me mordille les lèvres quelques secondes et je lui tend la main pour venir le saluer.
"Et bien moi c'est Alba et il me semble que j'ai vu votre soeur il y a quelques jours..." - Mon regard se pose de nouveau sur la scène qui se trouve un peu plus loin et au bout de quelques secondes, je viens, de nouveau, regarder Eros.
"Alors, dites moi. Je dois faire quoi pour avoir une place là-dessus ?" - Je le fixe un sourire en coin, l'air malicieux, sûre de moi autant que le stress peut me le permettre. "Pitié, dites moi que c'est possible au moins." - C'est le troisième café où je tente et je crois que je ne serais pas capable d'accepter un nouveau refus. Un peu, beaucoup, nerveuse, je continue d'observer Eros, dans l'attente d'une réponse de sa part. Je sais que je dois arrêter de trop parler, mama est la première à me le dire et j'essaie de faire des efforts là-dessus mais c'est encore un peu compliqué... Et puis quand c'est au sujet de quelque chose qui me plaît et me donne envie, j'ai un peu de mal à garder ma langue dans ma poche... Heureusement, je ne me met pas à parler dans ma langue natale dés que je suis heureuse ou impatiente parce que ça en effraierait plus d'un je pense... "Vous acceptez tous les styles de musiques ou pas ?" - Et voilà que je recommence... J'ai envie de me cacher sous terre... De nouveau, j'esquisse un sourire désolé avant de prendre la parole une nouvelle fois mais pour m'excuser cette fois. "Excusez moi... j'ai tendance à m'emballer un peu trop vite..."

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ ─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
─ rencontre... (ALBA&EROS)  E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Mer 5 Oct - 15:12

─ rencontre...
(ALBA&EROS)
J'étais content de reprendre mon travail de serveur et de gérant de café, certains dirons que c'est une vie bien simple...mais je n'ai besoin de rien plus, j'aime la simplicité et j'ai besoin de simplicité. Mais ce qui me plait encore plus c'est de pouvoir reprendre les commandes des scènes ouvertes. Accueillir les artistes, pouvoir les voir monter sur la scène du café, sans prétention, pouvoir jouer de nouveau du piano. J'y avais jouer en prison, nous en avions eu...oui aussi bizarre soit il ! Mais ce n'était pas du tout pareil, il n'était pas aussi bien que celui que nous avions au café ou celui que j'avais chez moi. Alors que je suis au comptoir une demoiselle brune s'était approché de moi, je lui avais dis que je revenais, j'avais des café à servir, cela me prends quelques seconde, avant de retrouver la demoiselle et lui dire que je suis bien le garçon qu'elle cherche. Ma soeur m'avait prévenu de la visite de la demoiselle...elle était là à l'heure en tout des cas. « Enchanté...oui elle m'a prévenu de votre venue pour aujourd'hui... » je me souviens qu'il n'y avait pas de scène ouverte au tout début, puis un soir je m'étais poser au piano, j'avais joué et...voilà comment les scène ouvertes avaient vu le jour. Et cette idée avait fait grossir notre chiffre d'affaire.

Je regarde la brune qui me dit une phrase avec un air...un petit sourire...non...non c'est pas ce que je crois ?? Cette phrase peut avoir bien d'un sens...mais je serais passé outre s'il n'y avait pas eu ce petite sourire...cet air...je lui dis alors « Oui c'est possible...mais nous recrutons les artiste pour leur performance musical...et rien d'autre...c'est la dessus que je me base... » je préfère être clair, je ne veux pas d'ambiguïté...d'ailleurs je suis mal à l'aise en lui disant cela...car...je recrute vraiment que pour la musique et je ne demande pas...des performance dans d'autre domaines.

Elle me demande si nous acceptons tous les styles...puis enchaine en me disant qu'elle a tendance à très vite s'emballer...non son blague?! Je souris et je dis alors « Je ne l'avais pas remarqué... » j'en ris un peu...puis je réponds à sa question concernant les styles de musique « Nous sommes ouvert à tout les style de musique... » bon après les choses agressive ou trop sexy...ce n'était pas du tout le style de la maison. Je lui demande alors « Je peux vous offrir une boissons le temps que l'on discute? Je vais avoir besoin de connaitre votre style de musique, les instruments dont vous vous servez, les jours où vous êtes disponible... » oui j'avais plusieurs question et nous tenions aussi à ce que les personnes qui passent ici le fasse par plaisir, par amour pour la musique et pas...à la recherche d'une quelconque célébrité.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
─ rencontre... (ALBA&EROS)  5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Mer 5 Oct - 17:45


“Alba  & Eros

RENCONTRE. - Faut vraiment que je me détende et que j'arrête de m'emballer parce que sinon, je risque de faire fuir pas mal de monde... Une vraie tornade quand je suis emballée par un projet et la chanson fait partie de ses projets qui ont tendance à me rendre un peu trop vivace. Je me mords l'intérieur des joues histoire de calmer mon stress et lorsque j'entend la réponse d'Eros concernant ma demande sur ce que je dois faire pour monter sur scène, je réalise que ma question a probablement était prise dans le mauvaise sens et je sens le rouge me monter aux joues. J'écarquille grand les yeux, plaque les mains sur ma bouche.
"Oh noooo... que idiota soy..." - Je prend une profonde inspiration et pose mon regard sur le visage de Eros.
"Vous me croyez si je vous dis que je ne pensais pas à... ça ?" - Je laisse échapper un petit cri, honteuse de ce qu'il vient de se passer puis ferme les yeux quelques secondes, juste histoire de me remettre les idées en place et une fois certaine que je ne vais plus dire de sottises, je pose de nouveau mon regard sur lui et esquisse un sourire, ramenant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il me fait savoir qu'il avait bien remarqué mon impatience et là encore je ne peux pas m'empêcher d'afficher un sourire... soulagement lorsqu'il m'annonce qu'ils sont plutôt ouverts à tout type de musique... Rares sont les endroits qui ne sélectionnent pas en fonction du style musical et comme je ne suis pas trop dans le rock, forcément, certaines portes se sont refermées pour moi. Je reviens rapidement sur terre alors que je l'entend qui me propose un truc à boire le temps que nous discutions. Je me redresse, essayant de ne pas me mettre à tapoter le rythme de la musique qui passe sur le comptoir. "Un diabolo menthe pourquoi pas." - Nouveau sourire, je le suis des yeux alors qu'il va derrière pour me préparer ma boisson. Il me fait savoir qu'il va avoir besoin de me poser quelques questions avant de se décider et j'hoche la tête. "Oui oui bien entendu." - Il est déjà super sympa de me donner une chance alors je lui dois bien ça et puis j'aime bien l'ambiance de cet endroit, ça peut être chouette de chanter ici... Je quitte le tabouret et me lève avant de désigner une table un peu plus loin. "Cela vous dérange si on va s'installer là-bas ?"

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ ─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
─ rencontre... (ALBA&EROS)  E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Jeu 6 Oct - 17:38

─ rencontre...
(ALBA&EROS)
Bon une chose est sûr cette demoiselle est pleine d'enthousiasme...peut être un peu trop... j'entends déjà ma soeur me dire qu'il n'y a jamais de personne avec trop d'enthousiasme...elle me dirait cela en me lançant un regard...qui voudrait peut être dire "ça déteindra peut être sur toi" ce n'est pas que je manque d'enthousiasme...pas du tout, mais depuis que je suis sortis de prison, je suis...d'après ma soeur, un peu morose...elle a peut être raison, mais ce n'est que le temps de me refaire à cette vie. Après le trop plein d'enthousiasme...je bloque sur une phrase que la demoiselle me sors...il n'y a pas de...passage sous et sur le bureau chez nous...donc de façon indirect, je lui fais comprendre que...seul ses talents en musique m'intéresse et rien d'autre. Et...Dieu merci...ce n'était pas du tout ce qu'elle avait en tête, je le vois dans son regard et quand elle se parle à elle même... Puis elle me dit "Vous me croyez si je vous dis que je ne pensais pas à... ça ?" je lui souris et je lui dis « Oui... » je la crois vraiment, elle avait vraiment l'air gêner...autant que moi quand elle m'avait sortis cette phrase.

Je réponds à ses questions et je lui propose même un truc à boire, le temps que l'on discute, elle accepte et demande un diabolo menthe. Elle quitte le tabouret et me demande si nous pouvons nous installer à une table « Non pas du tout, allez y je vous rejoins... » je lui prépare de quoi boire et je me prépare un café, quand des clientes arrives, elles viennent me saluer, je discute quelques secondes avec elles, le temps que mon café se fasse, puis j'envoie mon serveur en salle et je prends mon café, le diabolo de Alba et je vais rejoindre la demoiselle.

Je lui pose sa boisson et je m'assoie en face d'elle. « Vous chanter depuis longtemps? Parler moi un peu du style de musique que vous faites... » oui je suis curieux d'en savoir plus sur son style musical.    


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
─ rencontre... (ALBA&EROS)  5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Jeu 6 Oct - 17:59


“Alba  & Eros

RENCONTRE. - Il accepte ma proposition pour qu'on aille s'installer un peu plus loin, à une table et je ne peux pas m'empêcher de pousser un discret soupir de soulagement. Alors qu'il me fait signe d'y aller pendant qu'il prépare la boisson commandée, je me lève rapidement du tabouret et rejoins la table en question. Je tire légèrement sur le bas de ma robe fleurie et passe une main dans mes longs cheveux bruns. En chemin, j'essaie de me rentrer en tête que ça va aller, que je sais ce que je vaux et que je sais de quoi je suis capable sauf que ce type, là, il a cette façon de me regarder qui met toutes mes bonnes motivations de côté. A chaque fois qu'il pose ses yeux bleus sur moi, j'ai la sensation de devenir complètement ridicule et plus du tout sûre de moi. Je me mord l'intérieur des joues et m'assois à la table qu'il m'a désignée un peu plus tôt. Au bout de quelques minutes, Eros revient vers moi, mon diabolo dans une main et un café dans l'autre. Je le remercie d'un sourire et bois une gorgée en essayant au maximum de ne pas trop le fixer. Heureusement, il a la bonne idée de lancer de nouveau la conversation et je lui en suis reconnaissante comme jamais. Lorsqu'il me demande si je chante depuis longtemps et quel style je fais, je me redresse et mon visage semble s'illuminer.
"Je chante depuis que je suis toute petite en fait... Ma grand-mère était chanteuse et j'ai baigné dedans depuis que je suis née." - Je marque une pause, prend une nouvelle gorgée de diabolo et poursuis.
"Je suis originaire de Cuba et j'essaie, à ma façon, de faire passer un peu de soleil et de chaleur dans mes chansons..." -Je me pince les lèvres et m'empresse de rajouter. "Mais je fais aussi quelques reprises donc je peux m'adapter." - Même si je préfère chanter les textes que je met du temps à écrire, s'il le faut, je ne suis pas contre reprendre des chansons déjà connues mais tout en y rajoutant ma sauce cubaine... Olivia n'arrête pas de me dire que ce que je fais c'est bien et que surtout, ça fait du bien au moral. Je sais que je dois me faire plus confiance mais des fois, c'est compliqué de se faire entendre par les autres. Je prend une nouvelle inspiration, souffle une mèche de cheveux de devant mes yeux et esquisse un sourire en coin, agitant une petite clef usb entre mes doigts. "Si vous voulez, je peux vous faire une petite démo." - Allez Alba, ne te laisse pas démonter, montre lui que tu es sûre de toi, que tu sais ce que tu fais et surtout que tu aimes ce que tu fais !

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ ─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
─ rencontre... (ALBA&EROS)  E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Jeu 6 Oct - 18:35

─ rencontre...
(ALBA&EROS)
Je suis rassuré, la demoiselle brune, Alba, ne m'a pas du tout fait de proposition...étrange en échange d'une place sur la scène du café. D'ailleurs je crois que je l'avais mise un peu mal à l'aise...il y avait de quoi, je dois bien le reconnaitre...mais bon qui sait...nous en rirons peut être dans quelques temps. Après avoir préparé nos boissons, je reviens vers elle et je m'assoie juste en face d'elle. Je lui avais fait son diabolo et moi je m'étais fais un café, un grand café...qu'es ce que cela m'avait manqué en prison ! Il y avait du café, mais il était tout simplement dégueulasse !! Du jus de chaussette ! Donc depuis mon retour, je savoure mes cafés. Après avoir pris une gorgé, je questionne Alba, pensant mon regard sur elle, j'aimerais qu'elle m'en dise plus sur elle...enfin sur son elle de la musique.

J'écoute sa réponse, en tout des cas elle a une véritable passion pour la musique, cela se voit dans son regard...la façon dont il vienne de s'allumer...elle semble bien plus à l'aise. Je souris en l'écoutant parler, j'aime entendre les personnes parler de leur passion. Pour elle la musique c'est un truc de famille, sa grand mère était une chanteuse. Je me dis que nous avons une grande passion commune...la musique !! Alors certes dans ma famille il n'y avait pas eu de musique...mais je m'étais pris de passion pour la musique à l'école et le professeur de musique avait décidé de me donner des cours supplèmentaire...il m'avait tellement appris...sans compter que grâce à lui, j'échappais à l'enfer que je vivais chez moi.

Je prends une gorgé de café et regarde de nouveau Alba « Nous préférons que les artistes chantent leur propre chanson...c'est beaucoup plus personnel...donc je serais ravis d'entendre...tes créations... » oui j'étais très curieux du style qu'elle pouvait changer...curieux d'entendre sa voix. « Je serais ravis de pouvoir vous entendre...je vais fermer le café d'ici une petit demi heure, pour les test musique de ce soir justement...vous avez le temps d'attendre? » nous fermions toujours le café une petite heure, le temps de préparer pour le service du soir, puis nous pouvions faire le changement d'équipe, réunion rapide...bref nous fermions une heure, mais nous ne chaumions pas. Je porte la tasse de café à mes lèvres, afin de boire plusieurs gorgé et je repose la tasse avant de demandé à Alba « Vous jouer de certains instruments? »



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
─ rencontre... (ALBA&EROS)  5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Jeu 6 Oct - 20:18


“Alba  & Eros

RENCONTRE. - Je parle, j'ai un sacré débit et je prend sur moi pour ne pas déborder et devenir un peu trop enthousiaste comme un peu plus tôt. Je pourrai rester des heures et des heures à parler d'abuelita et de ses chansons, de la femme qu'elle était et de cette émotion qu'elle pouvait faire ressentir au public... C'est ce que je veux moi... je veux être capable, tout comme elle, de faire vibrer les gens avec mes chansons. Par contre, le soupir de soulagement que je pousse lorsque Eros me fait savoir qu'il préfère que les artistes chantent leurs propres chansons, je ne le retiens pas vraiment. Je suis tellement soulagée d'entendre ça et bon sang, ça regonfle mon taux de confiance en moi en tout cas. Je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire qui veut tout dire et après avoir bu une nouvelle gorgée de mon diabolo, je pose mes yeux sur Eros avant de rajouter.
"C'est une bonne chose de donner sa chance comme ça... Merci, vraiment." - Je pose la petite clef sur la table et la pousse doucement dans sa direction alors qu'il me fait savoir qu'il a très envie d'entendre ce que je fais et surtout, il me demande si je peux attendre ici, le temps que le café ferme pour qu'on puisse voir tout ça ensemble.
"Allez faire ce que vous avez à faire, je ne bouge pas d'ici." - Nouveau sourire, puis je m'appuie contre le dossier de ma chaise et croise mes bras sous ma poitrine. Eros finit par me demander si je joue un instrument de musique en particulier et j'acquiesce. "Il m'arrive de jouer un peu de piano mais je joue surtout de la guitare acoustique...." je hausse un sourcil, souris une nouvelle fois. "Et vous ?" - S'il me dit rien, je crois que je ne vais pas le croire parce qu'il semble assez s'y connaître et puis si sa soeur m'a dit que c'était lui qui gérait le côté scène du café, c'est qu'il y a une bonne raison.

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ ─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
─ rencontre... (ALBA&EROS)  E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Jeu 6 Oct - 22:25

─ rencontre...
(ALBA&EROS)
Je suis assis en face de Alba, un café à côté de moi...un très bon café !! Je questionne la jolie brune sur son expérience avec la musique...j'ai comme l'impression qu'elle pourrait m'en parler pendant des heures et j'aime cela ! Bien que je ne sois pas un grand bavard, j'adore parler musique ou écouter les gens m'en parler...surtout quand les gens en parle avec autant de passion. Donc j'avais gardé mon regard posé sur Alba, le temps qu'elle me parle musique...elle à les yeux qui brille. Puis elle me parle du style de musique qu'elle chante, elle me dit aussi qu'elle peux faire des reprises, mais qu'elle aime chanter ses propres chansons...j'aime cela !! Les artistes complet ! Je lui dis alors que je serais ravis d'entendre ses créations...moi je ne chante pas, non hors de question ! Mais je compose de la musique et des chansons...j'ai une faculté pour écrire et cela à toujours était ainsi. « Mais de rien... » je lui fais un sourire et je lui dis « J'apprécie les artistes complets... » au moins ils sont talentueux !!

Bien qu'elle me donne une petit clef, je préfère l'entendre en live...mais bon...là tout de suite je n'ai pas le temps ! Il y a encore des clients...je propose donc à Alba d'attendre 30 minutes que les clients partent et que nous puissions faire des essaie...et je dois avouer que ce projet m'excite un peu plus que de servir du café à des clients. Alba me dit qu'elle attends...je souris et je lui dis « N'hésitez pas si vous avez des questions...je pourrais y répondre dans 30 minutes... » oui je serais tout à elle...enfin pour répondre aux questions.

Avant de retourner à mes affaires, curieux, je lui demande si elle joue de certains instruments. Elle me dit qu'elle joue un peu de piano...mais principalement de la guitare acoustique. Puis elle me retourne la question, je la regarde et je lui dis « Je joue de plusieurs instruments... » un moyen comme un autre de rester à l'école jusqu'à pas d'heure...j'avais appris à jouer plein d'instrument et mon professeur de musique, qui se doutait que ce n'était pas tout rose à la maison, m'avait même invité à venir chez lui le week end, sa femme et lui m'avait appris à me servir de nombreux instrument de musique. Je me lève et je lui dis « Mais principalement du piano... »

Je retourne à mon travail, ma serveuse n'avait pas chaumé, elle avait bien travaillé. Les 30 minutes passe très vite, il y a pas mal de client, donc je ne vois pas du tout le temps passé...30 minutes c'est très court. Une fois les clients partis, je dis à ma serveuse, qu'elle peux y aller, bien qu'elle me dise qu'elle peut rester si j'ai besoin de quoi que ce soit, je lui dis que ça va aller et je ferme la porte derrière elle. Je m'approche de Alba, sourire aux lèvres « Vous ne vous êtes pas ennuyé? » J'invite la jeune femme à monter sur scène et je me sers un verre d'eau, j'en sers un également à Alba, quand on chante, avoir de l'eau à porter de main c'est important.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
─ rencontre... (ALBA&EROS)  5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Jeu 6 Oct - 22:54


“Alba  & Eros

RENCONTRE. - Je pourrai rester là, des heures, à cette table, à parler de musique et de tout ce que j'aime. J'ai grandi là dedans, j'accompagnais ma grand-mère à toutes ses représentations et dés que je le pouvais, je piquais le micro et m'amuser à chanter quelques comptines ou chansons qu'elle m'avait apprises. Les bras croisés sous ma poitrine, j'esquisse un large sourire alors que Eros me fait savoir que lui, c'est au piano qu'il joue. J'en étais sûre, ça se voit dans son regard, il aime la musique lui aussi et je trouve ça plutôt cool. En tout cas, j'ai moins la sensation de me sentir seule et c'est assez agréable. Rapidement, il me fait savoir qu'il doit retourner travailler pour les 30 minutes restantes et je lui souris.
Alors que je me retrouve seule à la table, j'en profite pour prendre mon portable et envoyer un sms à Olivia. Je lui raconte tout et je lui fais savoir qu'il vient de me proposer de chanter, en live, pour voir ce que ça donne. Je suis excitée comme une puce, je ne tiens pas en place et j'ai juste envie de monter sur la scène pour montrer de quoi je suis capable. 30 minutes, ça passe assez vite. En tout cas, moi je ne vois pas le temps passer et la seule chose qui me fait revenir sur terre, c'est le bruit de la porte du café qu'on semble fermer à clef. Je redresse ma tête et me tourne vers le patron qui vient de fermer la porte derrière la serveuse qui vient de sortir. Je souris, me lève de ma chaise et retire ma veste pour la mettre sur le dossier.
"Trente minutes, ça passe vite..." - Je m'apprête à lui demander s'il est prêt mais Eros me devance en me désignant la scène pour que j'y monte. Je ne me fais pas prier mais j'essaie tout de même de ne pas paraître trop pressée. Une fois sur la scène je le remercie d'un signe de la tête pour le verre qu'il vient me proposer et me tourne vers lui. "Possible de faire passer ce son ?" je lui tend la clef usb. "Sans musiciens, je fais un peu comme je peux..." - Je souris et une fois la clef donnée à Eros, je m'approche du micro. Il y a une guitare acoustique posée, je la prend sans hésiter et m'installe sur le tabouret. Les premières notes de l'arrangement résonnent et je me lance, pleine d'entrain et surtout heureuse d'être là, sur scène. Cette chanson est la première que j'ai écrite en arrivant ici, nostalgique de La Havane. Elle me rappelle tellement ma ville, ses couleurs, son ambiance et ses gens... et ça se voit. Je jette des coups d'oeil à Eros et aux employés présents, je souris, je suis bien... Sur scène, je me sens tellement bien, tellement moi...

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ ─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
─ rencontre... (ALBA&EROS)  E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Jeu 6 Oct - 23:13

─ rencontre...
(ALBA&EROS)
En prison, j'avais continué de jouer et même d'écrire...cela m'avait permis de ne pas devenir dingue ! Les premières semaines furent très compliqué...j'avais eu l'impression d'être balancé dans la fosse au LION...j'avais tout le temps peur qui m'arrive quelque chose à ça serait arrivé si...ils n'étaient pas rentré dans ma vie...dans ma vie en prison. J'avais échappé à bien des choses...des qu'il m'avait pris sous son ails. J'avais appris le piano à ce type, il me l'avait demandé et je m'étais sentie utile ! Puis j'avais pu reprendre la composition, je n'avais plus peur ! Mais avoir une véritable discutions sur la musique, les occasions avaient été très rare en prison, la seule personne avec qui j'avais vraiment parlé musique s'était...ma psychiatre...donc aujourd'hui avec Alba s'était l'occasion de parler de notre passion commune. Mais bon, je ne peux pas rester à cette table, j'avais dû travail, j'avais donc quitté Alba et j'étais retourné aux choses que j'avais à faire.

Puis une fois le café fermé, j'allais pouvoir entendre la jeune demoiselle chanter. J'avais fermé le café...nous serons plus tranquille. « Bien plus vite qu'on ne le pense effectivement... » puis je l'invite à monter sur scène, j'ai l'impression que je lui fais le plus beau cadeau du monde, elle ne se fait pas prier, elle monte tout de suite sur scène...et je vois bien qu'elle se retiens de ne pas sauté de joie...cela me fait sourire.

J'avais pris la clef qu'elle m'avait donné et je monte sur scène avec elle, j'ouvre mon ordinateur portable et je branche la clef. Je lui dis qu'elle peux chanter sans musique...pour la première fois, pas besoin...elle prends la guitare et commence à chanter. Je suis assis au piano et je l'écoute avec attention...elle chante très bien ! Elle a une belle voix...une très belle voix...une belle prestance...oui c'est le genre d'artiste que nous cherchons pour les scènes ouvertes. Quand la chanson se termine, je l'applaudis et je lui dis alors « Merci pour cette belle prestation...j'aime beaucoup...vous êtes disponible quand pour...participer au scène ouverte? »        



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
─ rencontre... (ALBA&EROS)  5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Ven 7 Oct - 16:00


“Alba  & Eros

RENCONTRE. - Ma mère m'a toujours dis que lorsque je suis sur scène, je brille et je communique ma passion à tout ceux qui m'écoutent. J'aime à croire qu'elle a raison, que je partage mon bonheur d'être sur scène avec ceux qui m'écoutent. Les doigts frôlent les cordes de la guitare alors que mon pied bat le rythme sur le tabouret. De temps en temps, je jette quelques coups d'oeil à Eros histoire de voir s'il est réceptif ou pas à la musique et je suis ravie de constater que ce que je suis en train de lui proposer semble lui plaire. Je fais le job et je le fais correctement. Une fois la chanson terminée, je laisse échapper un éclat de rire, ravie de ce que je viens de faire et repose doucement la guitare contre le tabouret. Je me tourne ensuite vers Eros qui vient d'applaudir la prestation, à la fois intimidée et heureuse d'être là. Je trépigne sur scène, je suis comme une gamine à qui on vient d'offrir le cadeau de ses rêves et lorsqu'il me fait savoir qu'il a beaucoup aimé et qu'il veut savoir quand je suis disponible pour une scène ouverte, je ne peux pas m'empêcher de pousser un léger cri et de lui sauter au cou, très enthousiaste. Forcément, je me rend compte de ce que je viens de faire et c'est, encore une fois, toute gênée, les mains plaquées sur ma bouche que je recule avant d'afficher un sourire, suivi d'un éclat de rire.
"Vous devez me prendre pour une folle..." - Je prend une nouvelle inspiration, histoire de remettre un peu d'ordre dans mes idées et je me râcle la gorge tout en passant une main dans mes cheveux. "Dites moi quel jour et je serais là." - J'esquisse un nouveau sourire avant de prendre le verre d'eau qu'il m'avait apporté un peu plus tôt pour en boire une longue gorgée. Oui, je suis comme ça, entière, à toujours dire ce que je pense et à toujours montrer ce que je ressens. Je ferme les yeux quelques secondes et je ne peux pas m'empêcher de penser à ma grand mère qui doit bien rire là-haut et à ma mère, ne pouvant pas m'empêcher de ressentir une certaine impatience quant au fait de lui annoncer la nouvelle. Ces derniers jours, la maladie l'épuise et elle n'est pas bien alors je suis sûre que ça lui mettra un peu de baume au coeur. "Merci... vraiment... vous ne savez pas à quel point ça compte pour moi..." - Cette fois le sourire est plus doux et Eros peut clairement voir dans mes yeux que je lui en suis, en quelque sorte, reconnaissante.

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ ─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
─ rencontre... (ALBA&EROS)  E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Mar 11 Oct - 9:18

─ rencontre...
(ALBA&EROS)
Faire des scène ouverte était une belle manière d'apporté une ambiance sympathique au café. Nous faisions cela principalement le soir et le week end, afin d'être sûr d'avoir du monde...car oui bien que nous n'ayant pas à nous plaindre, la semaine en pleine journée, nous avions un peu moins de monde, tout comme nous, les gens travaillaient. Cependant, le café n'était jamais vide, nous avions toujours des clients. D'ailleurs je suis en train d'auditionné une demoiselle, qui veux participer au scène ouverte, elle est donc sur scène guitare en main et elle chante une chanson de sa composition. Elle a une belle voix, nous avons eu la chance de toujours recevoir des personnes sérieuse et avec un vrai talent pour les scènes ouvertes, à chaque fois, s'était une belle surprise. Je l'écoute donc jusqu'à la fin. En plus d'avoir du talent, Alba à l'air sympathique, bien qu'un peu fofolle...un peu...beaucoup même, mais bon. Je l'applaudis et je lui demande les jours où elle pourrait venir chanter, oui je décide de l'engager. D'ailleurs quand je lui demande cela, je n'obtiens pas de réponse...elle pousse un crie de joie...et me saute au cou...au sens propre du terme. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction...je dois me raidir un peu...surement...les contacts physique sans que je m'y attende...imprévu...c'est toujours un peu compliqué pour moi.

Alba se recule, l'air un peu gêner et du coup je me...détends... elle me dit alors "Vous devez me prendre pour une folle..." je la regarde...une folle? Non pas du tout ! Un peu fofolle et excité de la vie ! Elle a des allures de petite fille...je souris et je lui dis « Non...pleine d'enthousiasme...oui... » il ne fait aucun doute qu'elle à de l'enthousiasme à revendre ! Elle me dit de lui donner des jours et elle sera là. « Deux soirs dans la semaine et une soir dans le week end ça serait bon pour voir? »

Puis elle me remercie, elle a l'air vraiment reconnaissante sur le faite que je l'engage, je lui souris et je lui dis « Mais de rien...cependant, vous ne devez cela qu'a vous et à votre talent... » oui elle avait assuré sur scène, donc je n'allais pas passé à coté du faite de l'engagé.           



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
─ rencontre... (ALBA&EROS)  5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Mer 12 Oct - 22:52


“Alba  & Eros

RENCONTRE. - Folle, probablement, folle de musique, tellement. Ma joie est généralement communicative et quelques fois fatigante, au grand damne de mes amis ou de ma mère. Alors oui, quand Eros me fait savoir que je suis prise et que je vais pouvoir chanter dans ce café, compliqué pour moi de me contenir et de ne pas montrer à quel point cette nouvelle compte pour moi. Je lui saute littéralement dessus avant de finir par réaliser que je dois probablement le mettre mal à l'aise et de m'écarter. Je m'excuse, un léger sourire sur le visage et repousse une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il finit par me proposer deux soirs dans la semaine et un le week-end et là encore, je ne peux pas m'empêcher de laisser parler ma joie et mon enthousiasme en tapotant dans mes mains. "C'est parfait !"- Le silence s'installe quelques secondes, je jette un coup d'oeil autour de moi et un sourire s'affiche sur mon visage le temps de quelques secondes avant de me tourner vers Eros. Je me racle la gorge et détourne le visage quelques secondes avant de poser mes yeux sur le charmant patron.
"Dites..." - Je marque une pause et agrandit mon sourire avant de désigner le piano qui se trouve dans un coin de la scène. "Partant ?" - Je croise les bras sous la poitrine, nouveau sourire sur les lèvres et je hausse les épaules avant de m'approcher de l'instrument. "A mon tour de vous écouter." - Comme pour le motiver, je fais mine de danser un peu, roulant les épaules avant de m'arrêter complètement, de peur qu'il finisse VRAIMENT par me prendre pour une folle.

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ ─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
─ rencontre... (ALBA&EROS)  E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Jeu 13 Oct - 8:57

─ rencontre...
(ALBA&EROS)
Je n'avais jamais été un très grand fan de témoignage de remerciement ou d'affection. Je n'en avais jamais eu étant enfant, ma mère...ce n'était pas du tout son truc ! Elle n'avait jamais été tendre avec nous et malheureusement nous n'avions toujours eu qu'elle. Bien entendu en grandissant j'avais eu des contact physiquement avec les gens...enfin les femmes...mais...qu'une personne me saute au coup en dehors de mes frère et soeurs... m'avait peu...fait bizarre...elle était une inconnu à mes yeux. Mais je ne lui en veux pas du tout, se réaction gêné me fait même un peu sourire. Puis nous passons à autre chose, je lui propose des jours pour venir chanter et elle accepte tout de suite, il allait falloir que je l'ajoute au planning, pour ne prendre personne d'autre lors de se créneau.

Après cela, le silence s'installe entre nous, je ne suis pas le garçon le plus bavard de la Terre, avant je l'étais un peu plus, mais 18 mois de prison...transforme une personne ! Ma soeur dit qu'il me fait juste un peu de temps pour me refaire à une vie normal, je suis bien d'accord avec elle ! Mais heureusement...ou pas...Alba ne laisse pas le silence s'installé entre nous. Elle me dit alors "Dites..." je me retourne vers elle et je la vois me montrer le piano...elle me dit alors "Partant ?" puis elle ajoute que c'est...à son tour de m'écouter. J'avais appris le piano très tôt...je crois qu'au début ma professeur avait juste fait cela, pour que je passe moins de temps chez moi...même si je ne disais rien, elle se doutais que des choses se passait chez moi...j'avais toujours des marques sur le visage et je trouvais toujours des excuses à dormir debout...aller savoir pourquoi je protégeais ma mère...je crois que dans le fond...je l'aimais...malgré ce qu'elle me faisait subir.

Alba fait mine de danser...en roulant les épaules...elle me fait rire et les gens qui me redonne le sourire sont rare. J'avais toujours eu cet air...un peu triste...un peu sombre peut être...mon enfance...une enfance qui m'avait marqué physiquement et psychologiquement. Mais il y a quelque chose chez Alba qui...font baisser un peu les barrières que j'ai mis autour de moi...même si c'est pas des choses simple, comme le faite qu'elle me fasse sourire. « Par contre...ne vous attendez pas à ce que je chante... » je dis cela en riant. Puis je m'approche de Alba, pour m'asseoir au piano et commencer à jouer.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
─ rencontre... (ALBA&EROS)  5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Dim 16 Oct - 17:13


“Alba  & Eros

RENCONTRE. - Heureusement que Eros n'a pas l'air d'être du genre à mal réagir lorsque quelqu'un l'approche de trop prés parce qu'avec ce que je viens de faire, il aurait très bien pu me faire comprendre que je suis allée trop loin... beaucoup trop loin. Je me mordille les lèvres, croise mes bras dans mon dos et fais quelques pas en arrière, un sourire gêné sur le visage. En tout cas, je suis très contente de ce rendez-vous et je n'ai qu'une seule envie, rentrer rapidement pour en parler à mamita. Elle va être super contente pour moi, comme à chaque fois... et je crois que lire la fierté dans son regard, c'est la meilleure chose qui peut m'arriver. Rapidement, je passe une main dans les longues boucles brunes qui encadrent mon visage et après avoir aperçu le piano sur un coin de la scène, je me tourne vers Eros pour lui faire une proposition. Sans me démonter, sans hésiter, je lui demander s'il est partant pour me faire une petite démonstration au piano et c'est avec un sourcil haussé que je le fixe, dans l'attente de sa réponse. Cette dernière ne tarde pas à arriver et je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un petit rire avant de lui adresser un sourire. "Pas de chant... juste de la musique qui sort du piano..." - Sans rien ajouter de plus, je m'écarte pour le laisser passer et lorsqu'il s'approche de moi, je prend une profonde inspiration et baisse doucement la tête... Eros s'installe, je viens prendre le tabouret et le place près de l'instrument pour écouter les notes parfaites et mélodieuses s'échapper du piano. Silencieuse, je l'observe... J'ai toujours trouvé les musiciens, qu'importe leur instrument, fascinants et Eros ne fait pas exception Il vit la musique, il vibre au son des notes et cette émotion qu'il laisse filtrer discrètement finit d'ajouter une touche de perfection à la démonstration qu'il me fait. Je ferme les yeux, me balance doucement au rythme des notes, les mains posées sur mes jambes et je me prend à fredonner quelques sons sans pour autant déranger l'artiste dans sa prestation. Le moment est à la fois fascinant et perturbant... J'ai l'impression que le temps s'est arrêté autour de nous et je me sens tellement bien dans cette petite bulle musicale. Le temps de quelques instants, la maladie de ma mère me semble tellement lointaine... et ça fait tellement de bien... Alors, lorsque la musique s'arrête, il me faut quelques secondes pour pouvoir revenir sur terre, ici dans ce café et quand j'ouvre les yeux, encore un peu groggy par ce que j'ai entendue, je souris, timidement et frappe, à mon tour, dans mes mains. "Magnifique..." - Toujours sur mon tabouret, je lui souris une nouvelle fois. "Vous avez appris tout seul ou pris des cours ?" - Je finis par me lever du tabouret et sans trop hésiter, je viens m'asseoir sur le banc du piano, non loin d'Eros. "Qui sait, un jour peut-être on pourra faire un duo." - Nouveau sourire.
Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ ─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
─ rencontre... (ALBA&EROS)  E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Lun 17 Oct - 21:04

─ rencontre...
(ALBA&EROS)
Avant de me mettre au piano, j'avais prévenu Alba...je ne chante pas ! Je peux composer et écrire...mais je ne chante pas, je ne suis pas chanteur, ce n'est pas du tout mon truc ! Ce que j'aime s'est écrire la musique et la jouer. Je me mets alors au piano et je commence à jouer et comme à chaque fois, j'ai l'impression d'être dans mon monde, dans ma bulle...une bulle où je me sens juste trop bien...protégé de tout...oui quand je joue...j'ai l'impression que s'est une libération ! J'avais rapidement appris le piano, mon professeur me disait que j'avais beaucoup de capacité, que j'avais un véritable don. Personne ne m'avait jamais dis ce genre de chose, me dire que j'étais...doué pour quelque chose, ma mère n'était pas du tout du genre à nous dire ce genre de gentillesse. Puis j'avais pris le piano avec beaucoup plus de sérieux, je m'étais rapidement montré exigeant envers moi même ! Je voulais apprendre des morceaux compliqué...oui j'étais toujours aimé les grands chalenge.

Quand le morceau se termine, Alba applaudit...j'avais cet impression d'avoir oublié où j'étais...oui j'étais complétement partis dans mon monde. Je pose mon regard sur Alba et je lui fais un petit sourire « Merci... » je me sens un peu...timide en disant ce "merci" alors que je ne suis pas du tout timide...mais...les compliments et moi...c'est compliqué.

Alba me demande alors "Vous avez appris tout seul ou pris des cours ?" ni l'un ni l'autre...je n'avais pas pris de véritable cours...pas dans une école de musique, comme les plus part des enfants. J'avais aussi travaillé seul, quand mon professeur de musique me faisait venir chez lui, il vaguait à ses occupations, pendant que je jouais...je me souviens de sa femme et lui...ils étaient tellement gentils, il n'était pas rare que je reste manger avec eux. « C'est...mon professeur de musique à l'école qui m'a appris... »

Alba se lève alors de là où elle est et elle viens s'asseoir à côté de moi, sur le banc du piano, avant de me dire "Qui sait, un jour peut-être on pourra faire un duo." je pose mon regard sur elle...faire un duo? En public? Pourquoi pas...je serais de toute façon derrière mon piano...à l'abris. Je lui fais un petit sourire et je lui dis « ça sera avec un grand plaisir... » nous restons là, pendant un moment...à nous regarder...son regard...je détourne le regard et je lui dis alors « Vous vivez en ville depuis longtemps? » oui je suis curieux d'en savoir plus sur cette demoiselle brune.  



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
─ rencontre... (ALBA&EROS)  5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Mer 19 Oct - 22:27


“Alba  & Eros

RENCONTRE. - La musique a bercé une bonne partie de ma vie et j'ai encore, en mémoire, tout ces moments passés au bar dans lequel ma grand-mère se produisait. Je passais toutes mes soirées là-bas, au grand désespoir de ma mère qui aurait préféré que je passe autant de temps à faire mes devoirs mais je crois qu'elle a rapidement compris que ça ne servait à rien d'insister.... Oui, la musique a changé ma vie et ce dans bien des domaines et je ne regrette aucun choix que j'ai pu faire jusqu'à présent. Alors, pendant que je suis là à écouter Eros jouer sur le piano, j'ai le corps qui est parcouru de frissons alors que tout les souvenirs me reviennent en tête. Abuela me manque mais je sais que de là où elle est, elle doit probablement profiter du spectacle et surtout, pousser la chansonnette avec toutes ces stars qu'elle admirait tant. Une fois la mélodie terminée, je ne peux pas m'empêcher d'applaudir pour féliciter le musicien et un immense sourire se dessine sur mon visage alors qu'il semble gêné par toute cette démonstration d'enthousiasme de ma part. Je me racle la gorge, sourire en coin et passe une main dans mes boucles pour les glisser derrière mon oreille. Je laisse passer quelques secondes avant de demander à Eros s'il a appris tout seul ou s'il a pris des cours et ce dernier me fait savoir que tout ce qu'il sait, c'est son professeur de musique à l'école qui le lui a appris. Je ne dis rien et vais m'assoir prés de lui, sur le banc du piano avant de lui proposer de faire, un jour, un duo, lui et moi. Sa réponse m'arrache un nouveau sourire alors que je vois le sien se dessiner sur son visage. "Et le plaisir sera partagé... Je suis sûre qu'on pourra faire quelque chose de sympathique." - Je ne sais pas pourquoi mais l'espace de quelques secondes, le temps s'arrête de nouveau mais cette fois, pas à cause de la musique... non, c'est autre chose qui semble nous attraper le temps de quelques secondes jusqu'à ce que Eros finisse par détourner le regard. Je me racle de nouveau la gorge et baisse les yeux quelques secondes avant de détourner le regard, juste histoire de faire descendre la température de quelques degrés. Heureusement, Eros a la bonne idée de briser le silence en me questionnant sur mon arrivée en ville. Je souris une nouvelle fois et mon regard croise le sien tout en prenant garde de ne pas trop m'y attarder. "Je suis arrivée ici en début d'année..." - Je marque une pause avant de rajouter. "Et croyez moi, quitter Cuba et son climat chaud pour un climat froid, c'est assez déstabilisant." - Je souris. "Mais j'aime cet endroit, c'est coloré à sa façon et les gens sont plutôt sympas avec nous." - Je finis par me tourner vers lui, tapotant doucement une touche du clavier du piano. "Et vous ?"
Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ ─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
─ rencontre... (ALBA&EROS)  E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Mer 19 Oct - 23:02

─ rencontre...
(ALBA&EROS)
Je me souviens qu'il fut une époque où j'étais toujours en train de me battre à l'école, toujours très en colère...toujours très nerveux...et rien ne semblait m'apaiser. Puis j'avais découvert la musique...quand j'avais appris à jouer du piano, le professeur avait réussi à canaliser mon trop plein d'énergie et d'agressivité. Alors même si j'étais toujours le genre d'enfant...assez violent...le piano avait réussi à me détendre ! Pendant les heures où j'apprenais, j'étais attentif, patient et surtout à l'écoute ! Dans les autres matière, bien que je travaillais, j'étais toujours dissipé...le gamin un peu hyperactif qui perturbait les cours, mais qui écoutait tous !! Bref, quand Alba me demande si je peux jouer un peu de piano, j'hésite quelques secondes et je lui dis d'accord. Je me pose donc au piano et je commence à jouer, je peux jouer toute sorte de musique, tout style ! Je prends plaisait à jouer. Pendant que je joue, je m'enferme dans ma bulle, comme à chaque fois, à croire que c'est une bulle de...protection.

Quand la musique prends fin et que j'arrête de jouer, Alba m'applaudit...je me sens un peu gêner de tant d'attention...je me sens toujours gêné ! Surtout que j'ai eu...peu de personne qui m'on félicité...ma mère se fichait totalement de nous...mes professeurs disait que j'étais un perturbateur...je prenais plaisir à provoquer ! Bref, quand elle applaudit...je me sens un peu gêné...mais je lui dis "merci"

Elle me questionne sur mon apprentissage du piano...je lui dis que c'est à l'école que j'ai appris à en jouer, que s'était mon professeur qui m'avait appris. Pendant quelques secondes, nous restons à nous regarde...c'est une belle femme...elle s'approche de moi et viens se poser à mes côté. Puis elle me propose un duo...je souris et je lui dis que ça sera avec un grand plaisir. Alba le fera avec plaisir, elle me dit même que l'on pourra faire quelque chose de sympathique...je la regarde et je lui dis « Cela ne fais aucun doute... »

Je finis par lui demander si elle est en ville depuis longtemps, je suis curieux. Je la regarde...nos regards se croisent...c'est...c'est ! Elle finit par me répondre, elle est en ville depuis bientôt un an. Puis elle me parle du faite d'avoir quitté Cuba...je souris et je dis « J'imagine...puis vous êtes arrivé dans la période la plus froide de l'année... » mais elle se sent bien ici, bien en ville. « C'est une petite ville où il fait bon d'y vivre... » oui s'était une petite ville tranquille. Puis elle se tourne de nouveau vers moi...elle se tapote doucement une touche du piano « J'ai toujours vécu ici... »        



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
─ rencontre... (ALBA&EROS)  5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Lun 24 Oct - 15:00


“Alba  & Eros

RENCONTRE. - Assise prés de Eros sur le banc du piano, c'est tout naturellement que je lui fais savoir que si un jour on en a envie, on pourra faire quelque chose ensemble, lui au piano et moi au chant. Forcément, quand il me fait savoir que oui, il pense tout comme moi que ce sera plutôt sympathique, je ne peux pas m'empêcher de sourire, imaginant déjà, dans un coin de ma tête, une ébauche de morceau qu'on pourrait faire tout les deux. La suite de la conversation est tout aussi fluide et tout naturellement, Eros me demande si cela fait longtemps que je suis ici en ville. Je lui répond, tout simplement et le plus franchement possible, tout en le regardant droit dans les yeux, un petit sourire au coin des lèvres. Je n'ai pas pour habitude de faire du charme, de prendre les devants, bien au contraire... D'ailleurs ça en étonne plus d'un puisqu'avec mes origines, on a tendance à penser que je m'emballe rapidement... Mais là, depuis quelques minutes, je ne peux pas m'empêcher d'adresser quelques sourires à Eros, sans pourtant laisser planer de malentendu mais dire qu'il ne me fait rien, serait mentir. Je l'écoute, toujours le sourire au coin des lèvres et sa réponse me fait rire. "Oui. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour arriver ici mais franchement, je ne regrette rien du tout." - En partant de Cuba, j'avais cru que mon pays allait beaucoup trop me manquer et que même si on partait pour le bien être de mama, j'allais avoir énormément de mal à me faire à cette nouvelle vie... Mais comme le dis Eros, cet endroit est le genre d'endroit qu'on voit dans les films romantiques, où tout se passe bien, où tout finit par s'arranger. "Oui, tout est très bien ici..." - Je me tourne ensuite vers lui, un doigt posé sur une touche du piano et je le regarde droit dans les yeux avant de lui retourner la question. Je l'observe sans rien dire et note plutôt facilement son air songeur. Mon sourire s'efface l'espace d'un instant en entendant sa réponse et je hausse les épaules avant de rajouter, toujours mes yeux posés sur lui. "Peut-être qu'un jour vous déciderez de m'en dire un peu plus sur vous..." - Je pianote sur une autre touche. Il n'a pas l'air d'avoir envie de me parler plus de lui et moi, je ne suis personne pour le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas alors je préfère ne pas insister. Je finis par me lever du banc et vais m'assoir sur le tabouret, prés du micro pour fredonner de nouveau... Oui, chanter, c'est toute ma vie... "Désolée... je n'ai pas réussi à résister..." - Je bondis hors du tabouret et m'approche de Eros. "Un hot-dog ? Je vous invite." - Je lui fais un clin d'oeil agrémenté d'un sourire.
Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ ─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
─ rencontre... (ALBA&EROS)  E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Lun 31 Oct - 23:07

─ rencontre...
(ALBA&EROS)
Alba m'avait demandé de jouer du piano et je l'avais fais...quand je jouais du piano...je me mettais dans ma bulle, une bulle que je trouvais très rassurante, apaisante...une bulle où personne ne pouvait me faire du mal. Pendant que je joue je me sens bien...tellement bien...comme à chaque fois que je jouais du piano...quand j'étais petit s'était...mon réconfort, ma bouffé d'oxygène. A la fin du morceau, Alba vient s'asseoir à côté de moi, je regarde la belle demoiselle brune et quand elle me propose de faire une scène ensemble un jour, je lui fais un sourire et je lui dis que ça sera avec grand plaisir...ça peut être sympa. Je ne suis pas la personne la plus bavarde du monde, je ne l'ai jamais été, mais depuis ma sortie de prison...c'est encore pire...je parle encore moins...comme si j'avais perdu l'habitude de le faire, l'habitude d'avoir une conversation...normal.

Je viens même à la questionner un peu, je suis curieux d'en savoir plus sur elle...je suis curieux...elle me rends curieux. Elle réponds à ma question, nous parlons de son arrivée...la période la plus froide de l'année, pour elle qui venait d'un pays chaud...ça avait dû être un choc thermique. Nous parlons aussi de la ville, elle s'y plait, mais je n'en suis pas du tout étonné ! Notre petite ville est très agréable, il fait bon d'y vivre.

Bien entendu elle me retourne la question...je lui dis simplement que j'ai toujours vécu ici...il n'y a rien de plus à dire... elle me dit alors "Peut-être qu'un jour vous déciderez de m'en dire un peu plus sur vous..." qui sait... mais lui dire certaines choses de ma vie...mon passé...elle pourrait fuir...cela ne fait aucun doute, ce n'est pas flatteur de dire que l'on a passé les 18 derniers mois en prison. « Il n'y a rien de très grand à dire vous savez... » rien de bien passionnant à mes yeux. J'étais né et j'avais grandis ici, j'avais grandis dans une famille où le père était partis et où la mère était dingue...et battait ses enfants...alors que je la regarde, je me dis que c'est une belle femme...une femme qui pourrait me plaire...une femme pleine de vie, intéressante...

Elle se lève et va au micro pour fredonner un petit air...la musique est vraiment sa passion ! Je l'écoute, puis quand elle s'excuse, je lui dis « Ne vous excuser pas... » elle n'avait rien fait de mal, bien au contraire...elle avait une belle voix en plus. Elle se lève du tabouret et s'approche de moi en me disant "Un hot-dog ? Je vous invite." mon système d'autodéfense lui dirait "non merci" oui les barrières que j'ai mis autour de moi...elles sont très haute et surtout très robuste. Mais contre toute attente, je lui dis « Avec plaisir...mais on se dit "tu"...le "vous"... c'est... trop de formalité... » je lui fais un sourire.           

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
─ rencontre... (ALBA&EROS)  5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Mar 1 Nov - 14:54


“Alba  & Eros

RENCONTRE. - Je suis comme ça moi, brute de décoffrage et quand j'ai envie de faire quelque chose ou de dire quelque chose, je le fais, sans trop réfléchir aux conséquences. Je dis toujours ce que je pense, je dis toujours ce que j'ai sur le coeur et surtout, je prend le temps de profiter de l'instant, de profiter des personnes qui m'entourent et des moments qui pourront probablement m'être arrachés... Je suis de nature optimiste oui, mais la maladie de ma mère m'a fait changer d'avis sur bien des choses... Il faut prendre le temps de profiter parce que tout peu s'arrêter, du jour au lendemain. Alors oui, çe peut paraître un peu culoté de proposer cette sortie à cet homme devenu, en quelque sorte, mon patron mais je dois avouer que le temps passer prés de lui est plutôt agréable en soit alors autant faire en sorte que ça dure un peu plus longtemps. Eros accepte ma proposition d'aller manger un hot-dog et je ne peux pas m'empêcher d'afficher un grand sourire avant de descendre de la petite scène du café. Alors que je m'apprête à récupérer mes affaires, Eros en profite pour me demander si je suis d'accord pour le tutoyer. Je tourne mon visage vers lui, souris un peu plus et lui adresse un clin d'oeil. "Perfecto ! Allons manger un hot-dog alors..." - Ma veste sous le bras, je m'approche de lui et lui donne un léger coup d'épaule. "Tu y yo." - Un rencard ? Oula non, loin de moi cette idée mais je connais l'endroit parfait où manger un hot-dog et généralement, goûter à cette merveille a pour effet de délier les langues... ça sera, à mon avis, le meilleur moyen de faire connaissance non ? "Je connais l'endroit parfait pour manger. Tu m'en diras des nouvelles." - Je lui fais un clin d'oeil et sors du café. Une fois dehors, j'attrape mon portable et envoie un message à mama pour la rassurer, m'assurer que tout va bien et surtout la prévenir que j'allais rentrer un peu plus tard que d'habitude. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque sa réponse ne se fait pas tarder et je ne peux pas m'empêcher de pousser un soupir de soulagement lorsqu'elle me dit que l'infirmière vient tout juste de partir et que tout va bien... D'ailleurs, elle en profite pour me dire de profiter tout en rajoutant, je la vois sourire d'ici, que s'il y a "un apolo" dans l'histoire, il ne faut surtout pas que je m'empresse de rentrer. Je rougis, jette un rapide coup d'oeil par la vitre du café pour apercevoir Eros faire ce qu'il a à faire avant de quitter le café. Je me racle la gorge et détourne le regard en passant une main dans mes cheveux. Il faut dire que le dernier en date n'avait rien à envier au plus débile des mecs sur cette planète... Mais ça, c'est une autre histoire. Après avoir répondu à ma mère en lui disant d'arrêter de vouloir me caser à tout prix, je range mon téléphone dans mon sac au moment même où Eros quitte le café et ferme la porte. "Vamos ?" - Je lui adresse un sourire, glisse mes mains dans les poches de ma veste et d'un signe de la tête, je l'invite à me suivre dés qu'il est prêt.
Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ ─ rencontre... (ALBA&EROS)  Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
─ rencontre... (ALBA&EROS)  E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Ven 4 Nov - 22:38

─ rencontre...
(ALBA&EROS)
Je devais recevoir Alba pour une "audition" un entretient d'embauche plus précisément. C'est moi qui me charge d'organiser les scènes ouverte, donc c'est moi qui accueil les artistes et surtout qui les choisis. Aujourd'hui, je fais la connaissance de Alba, une belle demoiselle brune avec une très très belle voix et surtout une belle motivation et une passion pour la musique. Après l'avoir entendu chanté, je joue du piano et nous parlons...nous nous entendons bien...le courant passe bien en tout des cas et j'aime même l'impression...qu'il y a peut être un petit flirt...pas dans les paroles...mais dans le jeu du regard. Puis elle me propose d'aller manger un hot-dog...j'accepte tout de suite, j'apprécie sa compagnie. Bon certains dirons que ce n'est pas correcte, qu'il faut mettre des barrières...car je vais être son patron...mais bon...ce n'est pas comme çi j'étais PDG d'une grande entreprise et elle stagiaire, pas du tout, je suis gérant d'un café et elle va y venir chanter...donc il n'y a aucun mal à aller manger un morceau ensemble.

Cependant, je lui dis que l'on peut se dire "tu" le "vous" s'est un peu formel et je préfère le tutoiement. Elle est semble partante pour que l'on se dise "tu" puis elle me parle de l'endroit parfait pour prendre un hot-dog, je souris et je lui dis « L'endroit parfait...carrément...je te suis... » mais je lui dis que j'arrive, j'ai des choses à faire avant de quitter le café. Je vais dans mon bureau chercher mes affaires, puis je coupes les machines, je boucle la caisse et je m'assure que toutes les lumières soit bien éteinte. Puis je sors du café et Alba me dit "Vamos ?" je lui souris et je lui dis « Oui, je suis enfin prêt...je m'assurais que tout étais bien fermé... » nous quittons alors l'emplacement du café et nous marchons l'un à côté de l'autre. Je lui demande alors « Avant de quitter Cuba pour venir ici, tu étais déjà venu aux Etat Unis? »                 

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Eros Weaver
» Eros part en vacance
» la famille avant tout (eros)
» Alba Suarez
» Alba ~ Asi es la vida si !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Finchwick :: Coffee Moment-
Sauter vers: