AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Eros Weaver

 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Eros Weaver Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Eros Weaver Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Eros Weaver E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Jeu 29 Sep - 11:25
Eros Weaver

Un jour ou l'autre tout le monde prends un sens interdit


LES BASES
Nom de Famille. Weaver, que j'ai hérité de mon paternel, un homme que je ne connais pas
Prénom. Eros...un nom original, atypique ! Dans la mythologie Eros est une divinité grecque complexe...complexe un mot qui me va bien.
Surnom. Je ne supporte pas les surnoms, j'en ai bien trop eu !
Âge & Lieu de Naissance. J'accuse déjà 26 années. Je suis né le 28 septembre. Je suis né à Copperdale dans l'Oregon
APPARENCE
Tatouage. Je possède BEAUCOUP de tatouages sur le corps, j'en ai même dessiner certains ! J'en sur les bras, le torse, le dos, la cuisse, la cheville...un peu partout ! Pourquoi je les ai fait? Le premier par provocation ma mère m'avait dit que je n'avais pas le droit de le faire...les autres? Par envie, tout simplement. Certains ont une signification...d'autre pas spécialement. Es ce que je serais prêt à en faire d'autre? Oui pourquoi pas !
Piercing. Je n'ai aucun piercing
Caractéristique Déterminante. j'ai très souvent sur moi du papier blanc, des partition vierge et un crayon de papier. J'ai une légère cicatrice sur le visage. Il me manque aussi le petit doigt du pied droit.
CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuel. Je n'ai jamais douté de mes gouts, j'aime les femmes et uniquement les femmes
Statut Civil. Célibataire !! Je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Partenaire Actuel. personne
Ancien Partenaire. J'ai toujours eu du mal à avoir des relations stables et sérieuses, j'ai eu des amourettes, des partenaires d'un soir...mais rien de bien sérieux et surtout rien qui a duré plus de 6 mois.
ENTOURAGE
Parents. Mes parents... Ils ne méritent pas ce nom-là ! Je n'ai jamais vraiment connu mon père, il s'est tiré, je n'ai jamais eu d'explication. Ma mère... n'a jamais vraiment était une mère. Elle a toujours eu un souci de comportement, des problèmes... mentaux et ça été pire après le départ de mon père. Elle ne contrôlait rien...même pas les coups qu'elle nous mettait. Oui un père parti et une mère violente...j'ai eu un jackpot !
Fratrie. J'ai deux sœurs, une plus petite que moi et une plus grande. J'ai un frère, plus petit que moi. Oui, nous sommes une fratrie de 4 enfants, ce n'est pas rien ! J'ai toujours essayé de les protégé face à la violence, comme prendre les coups pour eux...mais ils n'ont pas étaient épargnés pour autant. Je suis très proche de ma grande sœur, nous travaillons même ensemble.
Enfants. Je n'ai pas d'enfant et je ne sais pas si j'en veux
Animaux de compagnie. Aucun animaux de compagnie, je ne suis pas super fan et m'occuper de moi, me prend déjà du temps.
TRAVAIL
Occupation. Je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. Un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Lieu de Travail. Mon café ce situe à Copperdale  
Anciens Jobs.  J'ai eu pas mal de petit boulot, livreur de journaux, j'ai travaillé dans un magasin de la ville, je mettais les articles en rayon, j'ai été serveur, barman...oui j'ai toujours fait en sorte de gagner de l'argent par moi même
Objectif de carrière. Faire en sorte que le café continue de cartonné, c'est déjà un projet pas mal, j'aime beaucoup mon travail, puis le fait d'ouvrir le café à des expositions et des scènes ouverte, me plaît encore plus.  

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression. J'ai toujours vécu ici et j'aime ma petite ville
■ Plus Grande Peur. D'avoir hérité de certains soucis que m'a mère avait...de ne pas être tout net dans ma tête...d'être quelqu'un de violent
■ Plus Grand Regret. Contre toute attente rien du tout ! Ce n'est pas bon de vivre avec des regrets et la vie que j'ai eu...fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui
■ Plus Grand Rêve. Pour le moment, mon rêve et de reprendre une vie normal
■ Plus Grande Fierté. Le café et ce que j'en ai fait, le travail accompli
■ Passions. J'ai pas mal de passion. Bon, je pense que je ne peux pas cacher le faite que j'aime le sport. J'aime courir, faire de l'escalade et certains sports un peu plus extrême. Sinon j'adore la musique, je joue de plusieurs instruments et je compose. J'aime la photographie, prendre des photos des choses...que j'ai envie de figer dans le temps. J'aime beaucoup dessiner aussi.



c'est ici que tout commence
I. Je n'ai pas eu une enfance heureuse, un père absent, une mère violente...il y a mieux pour grandir. Mes malgré cela, j'ai eu des moments heureux, avec mes frères et sœurs ! Au vu de nos soucis de famille, nous étions très proches, très liées et nous le sommes toujours.

II. Au lycée, j'étais ce garçon populaire, avec qui les filles avaient envie de sortie, que les garçons jalousaient ! J'étais un assez bon élève, même si je prenais un malin plaisir à faire le clown et à provoquer. Je faisais partie des sportifs...de l'élite. Personne n'était au courant de ce que je vivais chez moi...sauf mon entraîneur, qui me soutenait, il était un peu...l'image d'un père.

III. Après le lycée, je suis allé à la fac, sans vraiment savoir ce que je voulais faire...du coup j'ai pris plein de cours, plein d'option, afin de trouver ce qui était fait pour moi. J'ai pu intégrer une fac privée grâce au sport. Mais après trois ans et après avoir obtenu un premier diplôme, je n'ai pas continué les études et je suis retourné dans ma ville natale. C'est à ce moment-là qu'avec ma sœur et la meilleure amie de cette dernière nous avons monté notre propre café.

IV. Le café à tout de suite cartonné, car nous apportions cette fraîcheur, cette jeunesse, cette nouveauté à la ville. C'est rapidement devenu un lieu de rendez-vous populaire. Nous l'avons bien vite transformé, fait évoluer, agrandit et nous avons monté des projets qui sortait du cadre "café" Nous avons ouvert une scène ouvert, pour les artistes locaux. Nous faisons des expositions de photos ou de toile. Nous organisons des soirées à thème...oui c'est jeune, frais et vivant.

V. Il y a un deux ans, alors que j'avais rejoint des copains de fac à New York et que nous sortions d'un club, j'ai assisté à une scène de violence...un homme était en train de crier après sa femme et je l'ai vu lui mettre une claque. Je suis intervenu, comme je suis comme cela...je ne supporte pas l'injustice et j'ai tendance à faire justice moi-même. L'homme et moi, nous nous sommes battu et au bout d'un moment, j'ai perdu le contrôle...je l'ai laissé pour mort...j'ai été arrêté, jugé et condamné à deux ans de prison.

VI. Le juge n'a pas été clément avec moi...bon d'accord j'ai un peu provoqué et plusieurs fois je suis intervenu alors que je ne le devais pas. Du coup, il m'a placé dans une prison de haute sécurité (car j'étais, un violent d'après lui.). Un style de prison...où c'est la jingle !! Les premiers temps n'ont pas été faciles...j'ai été menacé, on m'a tailladé le visage, coupé le petit doigt de pied-droit...oui j'en ai bavé ! Mais j'ai eu un ange gardien, qui m'a pris sous ses ails et dès que j'ai fait partie de "sa bande" plus personne ne m'a jamais touché. J'étais son petit frère et lui a été le grand frère que je n'ai jamais eu.

VII. Je n'ai pas fait deux ans de prison, j'ai été libéré au bout de 18 mois, pour bonne conduite. Je suis donc sortie de prison il y a deux mois tout juste. Je suis revenu auprès de ma famille et j'ai repris ma place au café, j'essaye, tant bien que mal de reprendre une vie normale, ce n'est pas facile...pour certains, je suis un taulard, quelqu'un de violent...mais bon...je ne suis pas du genre à me soucier de ce que pensent les autres.      




créé par LK_AYOU
Christian Hogue SPRING Personnage inventé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres.
» ─ rencontre... (ALBA&EROS)
» Eros part en vacance
» la famille avant tout (eros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants-
Sauter vers: