AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres.

 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dani Weaver
Dani Weaver
Dani Weaver
Il en faut peu pour être heureux
Dani Weaver
Conversations : 30
RPs : 3
Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 144857608a2d827cc70dcb4b2b4aa502
Âge : vingt-sept ans, prête à fêter prochainement les vingt-huit.
Côté cœur : amoureuse d'un homme qui n'est plus là. son mari, amant, meilleur ami. huit mois d'un amour partagé avec une pierre tombale.
Occupation : propriétaire du coffee moment avec son frère et sa meilleure amie.
Avatar : selena gomez, mams.
Autres comptes : nop.

Il en faut peu pour être heureux
Ven 30 Sep - 15:07
Dani Weaver-Dickens

ainsi va la vie.


LES BASES
Nom de Famille. weaver, le nom de famille du paternel. celui qu'a rien assumé et s'est barré vite en courant. dickens, le nom de famille de ton défunt mari. celui que tu continues à annoncer, entre fierté et tristesse.
Prénom. daniela. ta mère avait du voir un téléfilm à la con à la télé parce qu'elle n'a jamais su expliquer le pourquoi du comment. surtout qu'elle l'a sorti de sa bouche la première fois quand elle t'a donné la vie.
Surnom. tu possèdes plusieurs surnoms. le plus répandu étant dani, tu te fais aussi appelé dan, chaton ou batata. celui que tu aimes le plus est celui que ton fils prononce : maman.
Âge & Lieu de Naissance. née ici à copperdale dans l'oregon le 28 octobre 1994, tu vas bientôt fêter tes vingt-huit ans. la trentaine approche mais, elle ne te fait pas peur.
APPARENCE
Tatouage. tu as un tatouage sur le poignet, le premier que tu as fait. le plus important pour toi, le prénom de ton fils. il y a deux mois, tu y as rajouté une étoile à côté, représentant son papa. pour terminer, tu t'es fait tatoué une tasse de café sur l'avant-bras, représentant ta réussite professionnelle. tu t'arrêtes là pour l'instant même si tu pourrais craquer à nouveau.
Piercing. tu n'as pas de piercing. pas que tu n'aimes pas ça. mais, tu ne les supportes pas. plus jeune, tu en avais pourtant fait deux. un au nez et un au nombril. mais, tu as mal réagi à chaque fois. donc, tu as tiré un trait sur ces petits bijoux.
Caractéristique Déterminante. tu es gauchère. c'est bête à préciser mais, peu de choses sont adaptées aux gauchers. alors tu as du développer ton côté droit. et puis, tu as quelques cicatrices de si et de là, souvenir de ton enfance mouvementée auprès de ta maman.
CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuel. tu as eu de nombreuses occasions de tester le côté féminin mais, tu n'as jamais franchi le pas. toi, tu as toujours été attirée par la gente masculine.
Statut Civil. techniquement, tu es mariée. mais depuis quelques mois, tu es malheureusement veuve. ton mari ayant eu un accident de voiture.
Partenaire Actuel. depuis l'envol de ton mari, tu ne te vois plus faire ta vie avec un autre homme. tu est célibataire et tu n'y penses même pas au final. c'est même la première fois qu'on te pose la question.
Ancien Partenaire. tu n'as pas eu beaucoup de relation avant. petite boulotte, tu n'attirais pas vraiment les hommes. peter est ton seul et unique amour.
ENTOURAGE
Parents. suzan et harry. c'est le prénom de tes parents. rôles qu'ils n'ont pas vraiment joué. harry était plus souvent absent que présent. il venait seulement trempé sa graine et repartait aussitôt lorsque suzan annonçait une grossesse. de son côté, suzan, ta maman est devenue de plus en plus violente. elle ne supportait plus rien, même plus ses propres enfants. et puis, grâce à un signalement; ils ont découvert qu'elle était malade. problèmes psychiatriques qu'ils ont dit.
Fratrie. tu remercies la vie tous les jours de ne pas être toute seule. même si, tu aurais préféré qu'ils ne connaissent pas les mêmes douleurs que toi. mais, tu es l'heureuse aînée d'une fratrie de quatre enfants. deux petits frères et une petite sœur. comme une vraie petite maman pour eux.
Enfants. un miracle est apparu dans ta vie il y a deux ans. un magnifique petit garçon au doux prénom d'ayden. fruit de ton amour avec peter, il est ta raison de vivre. tu pourrais avoir une ribambelle d'enfants que tu serais heureuse. mais, l'amour de ta vie est parti et tu avais imaginé qu'il serait le papa de tous tes enfants.
Animaux de compagnie. dans la vie, t'accompagne deux chats, Nala et Simba, ainsi que deux chiens, un labrador nommé Moon et un chowchow nommé Spoon. tu es prête à craquer pour d'autres boules de poils. surtout que tu es en pleine rénovation de ta ferme.
TRAVAIL
Occupation. tu as la chance de vivre ton rêve et d'être ta propre patronne. tu gères un café/pâtisserie familial avec ton frère et ta meilleure amie.
Lieu de Travail. le coffee moment se situe dans le quartier de finchwick à copperdale. 
Anciens Jobs.  tu as enchaîné les petits boulots quand tu étais étudiante. tu as été serveuse, baby-sitteur et même factrice. tu aimais bien cette periode curieusement. tu étais une touche à tout.
Objectif de carrière. tu n'en as pas encore parlé à ton frère et ta meilleure amie. mais tu aimerais ouvrir des franchises dans d'autres villes. pouvoir offrir ce côté familial et coocooning à d'autres habitants. tu trouves que ce serait tellement bien. et puis complètement autre chose. tu aimerais avancer dans la transformation de ta ferme. pour l'instant, elle est en plein travaux. mais, par la suite, tu aimerais en faire une ferme pédagogique tournée vers les enfants. et ça te plairait de proposer aux adolescents de seconde chance de venir y passer du temps. apprendre le travail et leur faire se sentir important pour quelque chose.

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression. tu y es née et n'y es jamais partie. pourtant, tu as vécu des horreurs dans cette ville. mais, c'est aussi cette ville qui t'a fait grandir et t'a sauvé. c'est chez-toi ici. et tu n'en partirais jamais.
■ Plus Grande Peur. perdre ton fils. il est ce que tu as de plus cher au monde dans ta vie. ta raison de vivre. et ce, depuis la première minute où tu l'as rencontré. il vivra sans son papa. mais, il pourra toujours compter sur sa maman.
■ Plus Grand Regret. ne pas avoir pu dire au revoir à ton mari. il est décédé trop rapidement, en même temps que ta belle-maman. et il y a tellement de choses que tu aurais aimé lui dire. vous vous étiez un peu disputés juste avant qu'il ne parte à tout jamais. et tu le regretteras toute ta vie.
■ Plus Grand Rêve. de pouvoir retrouver ton chemin. retrouver espoir. retrouver ta joie de vivre d'avant. tu n'es plus que l'ombre de toi-même. faisant les choses presque machinalement. mais, ce petit clown que tu étais, il te manque quand même un peu. retrouver la dani que tu aimais.
■ Plus Grande Fierté. il y a ton fils qui évolue chaque jour et qui t'épate à chaque fois. même après la disparition de son papa, c'était lui qui te consolait du haut de ses deux ans. et puis, il y a ton café. fierté professionnelle. c'était ton rêve et tu l'as réalisé. tu n'as rien à ajouter.
■ Passions. tu aimes te rendre utile, rendre service aux autres. tu aimes voir évoluer ton fils. tu aimes la musique et le cinéma. tu aimes les animaux, grosse passion. tu aimes la lecture, tu essaies de lire un livre par semaine. tu aimes chiner, trouver de vieilles choses. tu aimes par dessus tout tes vinyles, ton polaroid et ta machine à écrire. tu aimes aussi la danse, bouger dans tous les sens sans t'arrêter. le sport est aussi ton ami. et heureusement. parce que tu as une folle passion pour la bouffe, encore et toujours.



c'est ici que tout commence

#impatiente, #responsable, #amour, #peu sûre d'elle, #généreuse, #famille, #râleuse, #pudique, #travail, #ne se confie jamais, #persévérante, #partage, #chieuse, #indépendante, #pâtisserie, #toujours besoin d'être rassurée, #toujours là pour les autres, #deuil, #butée, #boule d'énergie, #maman, #perfectionniste, #maniaque.

I. enfance bancale. les cris et les coups. c'est ce qui a rythmé ton éducation. tu te rappelles de la peur. tu te rappelles des fois où tu t'es même fait dessus. paralysée. prête à recevoir la colère de ta mère. la douleur. la peau qui picote. et qui se colore. tu te rappelles de tout. de toutes ces fois où ton frère t'a défendu. et puis de celles où vous avez défendu les plus jeunes. quatuor. vous viviez ça ensemble. amputés de tout geste de douceur. gestes d'amour. c'était loin de chez vous ça. trop loin. II. chez toi, c'était ta mère la violente. ton père lui passait tout. amoureux comme au premier jour, il n'osait rien dire. mais, c'était lui qui n'arrivait pas à faire cesser la chose. alors, très vite il est parti. puis revenu. puis reparti. à chaque fois il plantait sa graine. mais, il ne restait jamais bien longtemps. c'est devenu un inconnu pour vous. il vous a laissé avec elle dans ce contexte compliqué. il aura fallu attendre tes dix-neuf ans pour qu'elle soit diagnostiquée malade. et qu'elle finisse dans un hôpital psychiatrique. elle n'en est plus jamais ressortie. III. t'as grandi et t'as eu vite besoin de ton indépendance. t'as enchaîné les petits boulots, les jobs étudiants, les jobs de nuits pour te payer ton propre appartement. t'as fait ton chemin de femme sans réel exemple. mais, tu t'es battue. t'as jamais baissé les bras. tu ne t'es jamais plaint. il y a toujours pire que tu dis. t'es une battante dani. IV. c'est fou de se dire ça mais, c'est à tes dix-neuf ans et au moment où ta mère s'est faite internée que tu as commencé à vivre. ton père était dépassé par les évènements. il n'a pas voulu assumer ses enfants. du coup, tu as très vite pris le relai pour les plus jeunes. tu avais un boulot stable, tu étais mature. après quelques petits mois d'enquête sur toi, tu as pu devenir la tutrice de la fratrie. tu étais jeune mais, prête à assumer ces responsabilités pour que le quatuor ne soit pas séparé. V. c'est le coup de foudre. t'es tombée amoureuse au premier regard. ça a été pareil pour ton partenaire. t'as eu le cœur qui palpitait. le petit nœud au ventre. tu l'as su dès la première rencontre. c'était ton partenaire pour la vie. t'as directement passé la première nuit avec lui. il a emménagé sans même y réfléchir. et il s'est mis à l'aise. t'as même fait l'effort de mettre son nom sur ta boîte aux lettres. t'étais pas prête à cet amour-là. et pourtant ça dure depuis huit ans entre toi et lui. simba, ton chat adoré. IV. un mec dans le corps d'une petite femme. c'est ce qu'on pourrait penser de toi. t'es du genre à te débrouiller seule. tu sais percer, mettre un clou et t'adores regarder le sport à la télé. t'es du genre à pas avoir besoin d'un mec. tu pourrais vivre sans. t'es pas du genre à être une femme qui se définit par ses relations. les fleurs et les mecs qui te tiennent la porte, très peu pour toi. ça te fait pas plus d'effet que ça. ton esprit a failli te pousser à devenir policière, comme ton paternel. mais, tu en as décidé autrement. IIV. être ta propre patronne te bottait plus. c'est ce qu'il te fallait toi qui n'aime pas qu'on te dirige. t'as étudié comme une dingue et puis t'es tombée sur l'affaire du siècle. un local au prix dérisoire. t'as toujours été économe alors, tu t'es fait plaisir. merci quand même le crédit. et puis, tu t'es lancée. t'étais bien accompagné aussi. ton frère et ta meilleure amie étaient de la partie. tu voulais un endroit cosy, familial. tu voulais que les gens s'y sentent bien, comme chez eux. une pause dans une journée de course. vous avez créé votre petit café/pâtisserie. au coffee moment, on s'y sent comme chez soi. y'a beaucoup d'habitués. prochainement, c'est noël et votre café n'attends plus que ça d'être rempli rempli de lumière et de chaleur. IIIV. il est entré dans ta vie comme le père noël entre dans la cheminée. avec difficulté mais réussite. tu n'étais clairement pas dans ce mood de te mettre en couple. mais, c'était l'évidence de ta vie. un homme gentil, attentionné et tellement beau. il t'a pris avec tes défauts et tes qualités. avec ton passé pas facile et ton futur qui s'avérait compliqué. avec deux ados sur les bras. c'était pas un besoin. c'était une envie d'être avec lui. c'était viscérale. ça te prenait aux tripes. tout a été tellement vite entre vous. vos proches ont eu du mal avec tout ces changements. en quatre ans, tu te retrouvais mariée et maman d'un petit garçon. c'était la famille dont tu rêvais enfant. vous avez même acquis une vieille ferme ensemble que vous êtes en train de retaper. vous êtes moins serrés dedans. peter, toi, ayden, ton petit frère et ta petite sœur. IIIIV. trois ans et demi plus tard, le conte de fée a viré au cauchemar. ton rêve s'est brisé, ton amour s'est envolé. tu te rappelles encore de cette fameuse nuit de février 2022. du cri qui tu as lâché quand on t'a annoncé qu'il n'y avait plus rien à faire. ton bien-aimé avait eu un accident. mortel. il te laissait seul avec ayden, votre fils. t'en as fait des choses pour que ça ne soit pas la réalité. t'as prié, comme tu n'avais jamais prié auparavant. t'as fait des nuits blanches. comme pour te réveiller et te sortir de cette horreur. t'as pleuré toutes les larmes de ton corps. on t'avait enlevé une partie de toi. la paix intérieure que tu avais trouvé grâce à lui. il n'y avait que ton fils qui te tenait encore debout. X. presque huit mois sont passés depuis cette nuit d'horreur. tu n'es plus que l'ombre de toi-même. heureusement que tu as du soutien. celui de ta famille. mais, pour toi, le plus important, c'est que ton fils est bien entouré. par tes frères et sœurs. par son tonton et ses tatas. même si la douleur se fait présente depuis le décès de ton mari. tu n'avais certainement pas imaginé ta vie comme ça. à chercher un nouveau chemin. devoir te construire un nouvel avenir. te voir seule avec ton fils. tout ça c'est trop pour toi. tu n'es plus la même. au travail non plus, ça ne va pas fort. tu n'arrives pas à te concentrer. tu n'es plus aussi souriante. ce sera le deuxième noël de ton fils ayden mais, le premier sans son père. et ça, ça te brise le coeur.


créé par (meow.)
Selena Gomez hiver Personnage inventé Prénom Nom des Autres personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Ven 30 Sep - 15:20
Hey bienvenue parmi nous ma sœur chérie I love you
Hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Ven 30 Sep - 19:38
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 2707881887 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Dim 2 Oct - 10:32
Bienvenue à toi belle sœur Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 1877611524

Ravie de te voir parmi nous et vivement qu’on puisse approfondir notre petit lien Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 2167865819

Au plaisir de te voir colorer vite et qu’on puisse jouer Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 1068423040

Courage pour ta fiche Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 3458983403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Dim 2 Oct - 10:46
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Dim 2 Oct - 11:25
Bienvenue parmi nous

Selena est un super choix de Faceclaim Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 644354459

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta brunette.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, c'est souvent le plus long et le plus fastidieux. Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 1903055636

Amuses toi bien ici Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 2886782670
Revenir en haut Aller en bas
Dani Weaver
Dani Weaver
Dani Weaver
Il en faut peu pour être heureux
Dani Weaver
Conversations : 30
RPs : 3
Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 144857608a2d827cc70dcb4b2b4aa502
Âge : vingt-sept ans, prête à fêter prochainement les vingt-huit.
Côté cœur : amoureuse d'un homme qui n'est plus là. son mari, amant, meilleur ami. huit mois d'un amour partagé avec une pierre tombale.
Occupation : propriétaire du coffee moment avec son frère et sa meilleure amie.
Avatar : selena gomez, mams.
Autres comptes : nop.

Il en faut peu pour être heureux
Dim 2 Oct - 15:16
@Eros Weaver I love you I love you merci mon frérot d'amour
j'essaie de la finir dans la journée Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 3547109579
@Soann Fitzgerald merci beaucoup beau gosse Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 3949205203
@Ethan Dickens oh oui moi aussi j'ai hâte de jouer avec toi Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 3638448075
merci beaucoup chevalier Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 2771953763
@Arizona Bennett merci beaucoup beauté Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 4272408609
@Elizabeth Copperfield merci beaucoup pour ton accueil Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 27706908
oui c'est le plus long mais, j'espère vite finir et que ça vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Dim 2 Oct - 19:07
I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Weaver
Dani Weaver
Dani Weaver
Il en faut peu pour être heureux
Dani Weaver
Conversations : 30
RPs : 3
Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 144857608a2d827cc70dcb4b2b4aa502
Âge : vingt-sept ans, prête à fêter prochainement les vingt-huit.
Côté cœur : amoureuse d'un homme qui n'est plus là. son mari, amant, meilleur ami. huit mois d'un amour partagé avec une pierre tombale.
Occupation : propriétaire du coffee moment avec son frère et sa meilleure amie.
Avatar : selena gomez, mams.
Autres comptes : nop.

Il en faut peu pour être heureux
Dim 2 Oct - 22:32
merci beaucoup @alba suarez, t'es belle Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 2771953763
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Oldbrook
Cassian Oldbrook
Cassian Oldbrook
Au Détour de la Rivière
Cassian Oldbrook
-_Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. Bullet-star-icon
Conversations : 18
RPs : 2
Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. Angelboy
Âge : 34 ans depuis le 28 juillet.
Côté cœur : plus ou moins en couple, mais c'est compliqué. la femme qu'il aime est dans le comas par sa faute et il commence doucement à éprouver des sentiments pour sa petite sœur...
Adresse : grande ville avec vu sur l'océan dans le quartier de waterside. il vit seul, enfin dakota vivait plus ou moins avec lui...
Occupation : propriétaire de oldbrook real estate et agent immobilier. il commence également à faire des transactions, acheter des maisons, les retaper et les revendre.
il est aussi bénévole au refuge pour animaux de la ville.
Avatar : Adam Huber
Autres comptes : bientôt...

Au Détour de la Rivière
Lun 3 Oct - 7:37
Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 515j
Bienvenue dans ton nouveau chez toi  !!!!

Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. Tumblr_o17lkvnXnr1qbt8b8o1_250
j'ai l'immense honneur de te valider Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 1355350785

Bienvenue chez toi !


Belle Dani, au coeur brisé anéanti, qui a perdu l'amour de sa vie.. Histoire très triste & touchante ! J'ai presque eut les larmes de lire autant de malheurs dans une petite vie, comme quoi cette dernière n'est pas égale à tout le monde.
Néanmoins, quelques idées de liens se sont installés dans ma tête pour nos deux loustics.

J'espère que le temps va guérir ses blessures et que pourquoi pas, elle va rencontrer un homme bien qui l'aidera au quotidien et avec Ayden, même si elle est bien entouré avec ses frères et soeurs et sa belle famille...  Dani Weaver ♧ écorcher tes joues de mes lèvres. 1771539414  



Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot
Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il faudra te retrousser les manches et aller recenser ton métier ! Oui, ne penses pas que tu vas glander sur Netflix toute la journée, il faut renter un peu d'argent...  Penses aussi à nous donner ton adresse on sait jamais si il faut te retrouver...

Je voudrais un bonhomme de neige, viens jouer avec moi
Je sais que tu as envie de t'amuser, mais avant il te faut faire des connaissances ! Je te propose donc d'aller créer ta fiche de liens, comme ça tu pourras connaître des gens et débuter tes aventures.
Si le coeur t'en dis, tu peux directement chercher un partenaire si t'as pas forcément envie d'attendre d'avoir des affinités particulières.



ne parlons pas de bruno
D'ailleurs, il se peut que tu sois à la recherche de la perle rare. Cette personne si importante pour toi, cette personne qui ne peut pas être remplacée par un autre habitant. Je te propose donc d'aller créer ton partenaire de vie, le membre de ta famille dont tu as besoin, ou qui tu veux mais pas Bruno, il faut pas parler de Bruno ! Pour cela tu as le choix entre un scénario ou si ton idée est plus libre un petit lien.

Je me demande où est la vraie vie
Je ne vais pas te révéler toutes les surprises que possède Copperdale, donc je te laisse un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe. Pour finir, je te souhaite un bon séjour sur enjoy little things en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi !
Si tu pouvais aller remplir ce formulaire ça serait top.


quelques petits liens en vracs : les demandesposter une absenceles défis et missionsles jeuxle flood  ■ les fiches de rps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» you've got a friend in me (dani).
» Eros Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants-
Sauter vers: