Prénom Carter
Ce professeur qui la rend folle
Nom : Carter Prénom : Libre Âge : 30-35 ans Lieu de Naissance : Libre Orientation Sexuelle : Libre, mais il doit au moins être attiré par les femmes, mais il peut également être pansexuel, bisexuel, demisexuel par exemple Statut Matrimonial : Libre Métier : Professeur de Droit à l'université de Portland Date d'arrivé à Copperdale : Libre
Lien : Elizabeth est rentrée en master il y a quelques semaines de cela maintenant après avoir passée quatre ans en licence. Elle était tellement contente d'avoir enfin son diplôme. C'est là qu'elle a rencontré Monsieur Carter. Vous savez, ce prof infecte en cours, mais qui a pourtant un charme de dingue, celui que vous avez envie de tuer à la fin des cours, mais que de l'autre côté vous avez envie d'embrasser, de violer presque. Elle le haïssait sûrement autant qu'elle était attirée par lui. Elle n'était sûrement pas la seule dans ce cas, pourtant ses yeux brillaient d'un éclat différent lorsqu'il était dans les parages. Elle se connaissait, elle savait qu'elle était irréversiblement attirée par lui. Pourtant, il était inaccessible, il était son enseignant, la personne ayant autorité sur elle, il était aussi plus âgé et très probablement en couple. Mais elle n'était pas de ces personnes qui se lamentent sur leur sort, elle était têtue, elle le voulait et elle l'aurait quel que soit le prix qui allait lui être infligé. Elle n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement.
Lors de la soirée d'intégration, vous savez cette soirée de beuveries où tous les paris sont de mises. Il n'y a plus d'élèves plus d'enseignants... Elizabeth était entrain de danser sur la piste de danse un cocktail à la main comme souvent, elle avait beaucoup bu, comme toujours lors de ce genre de soirée. Oh, elle aimait cela, elle aimait cette sensation, elle était toujours consciente, mais elle n'avait plus aucune bride, c'était cette sensation qu'elle adorait. Elle était elle-même enfin. Elle sentit un homme passait derrière elle en caressant ses fesses, elle se retourna si brusquement qu'elle faillit renverser son verre. Il était là devant elle, elle avait la main tendue pour le gifler, mais au lieu de cela elle embrassa ses lèvres jusqu'à perdre son propre souffle. Monsieur Carter était là entrain de lui toucher les fesses. Après tout se passa tellement rapidement, il recula, prétexta qu'il s'était trompé de femmes. Mais elle savait bien que tout cela était faux. On ne prolonge pas un baiser si passionnément quand l'on n'est pas attiré. Depuis une sacrée tension sexuelle s'est mise en place entre eux. C'est encore plus attirant pour la jeune femme, qui ne cesse de lui lancer des piques assassines en cours.
Histoire : Alors l'histoire du personnage est totalement libre. Je vais simplement quelques informations pour vous aiguiller sur la vision que je me fait du personnage. Je vois bien X avoir vécu un ou plusieurs drames dans sa vie, ce qui explique qu'il soit aussi froid au premier abord. Je le vois également un grand sens moral, ce qui lui posera clairement problème vis-à-vis de Lizzie, qui demeure malgré tout son élève. Je l'imagine également ne pas être devenu enseignant par choix, mais après une reconversion professionnelle. Il a même pu être avocat par exemple, par le passé.
Autres Liens Possibles :X sera bien évidemment amené à rencontrer dans le futur les proches de Lizzie. Diana, la sœur jumelle de Lizzie, est tout l'opposé de cette dernière. Elle est douce et calme. Elle voit d'un mauvais œil cette relation. Il y aura aussi Lex, le meilleur ami de Lizzie, avec qui il y aura une mauvaise entente. Lex aura beaucoup de mal à voir un autre homme être proche de SA meilleure amie. Il pourra également rencontrer
@Ethan Dickens et ses sœurs qui sont des cousins du côté maternel des jumelles. Enfin, il sera amené à rencontrer son protecteur, qui est son ancien agent de probation et qui a fini par devenir le grand frère qu'elle n'a jamais eu et qui est très protecteur vis-à-vis d'elle.
Informations : Comme vous avez pu le remarquer de nombreuses choses sont négociables voir totalement libres. Les seuls points à respecter son le nom de famille, car je parle beaucoup de Monsieur Carter et bien évidemment le lien. Comme vous l'aurez compris, c'est un pré-lien qui a vocation à devenir un lien love. Mais au vu du caractère tempétueux de la jeune femme, de leur différence d'âge et du lien d'autorité entre eux, cela ne sera clairement pas simple. Mais le drame c'est la vie non ?
Suggestion d'avatar : En ce qui concerne l'avatar, il est totalement libre. J'aimerai juste une célébrité qui fasse assez froide au premier abord, afin de correspondre à l'image du personnage.