AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eliott Carter

 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eliott Carter
Eliott Carter
Eliott Carter
Il en faut peu pour être heureux
Eliott Carter
Conversations : 26
RPs : 5
Eliott Carter Giphy
Âge : 30 ans
Côté cœur : Divorcé et célibataire
Adresse : Finchwick avec ma fille
Occupation : Professeur de droit à l'université de Portland
Avatar : Tyler Hoechlin et crédit @laure
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Dim 2 Oct - 18:03
Eliott Carter

On ne choisit pas sa famille, mais on peut en créer une nouvelle.

LES BASES
Nom Carter, celui de mon père ( malheureusement)
Prénom. Eliott Joshua.
Surnom. Eli, dark vador par mes élèves.
Âge & Lieu de Naissance. né le 22 septembre 1992 (30 ans) à Portland
APPARENCE
Tatouage. Aucun tatouage et je ne compte pas en faire.
Piercing. Non plus je trouve ça plus pour les filles. J'ai eu une boucle d'oreille à mon adolescence, mais très vite retiré. .
Caractéristique Déterminante. Des cicatrices j'en ai plusieurs, tous des mauvais souvenirs.
- Une près de mon coude, je me suis brûlé sur la cheminée après que mon père m'ait poussé.
- Une au cou après un accident de voiture, c'est la fine trace de la ceinture de sécurité.

CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuel. Les femmes, bien que je n'ai plus aucune confiance en elle.
Statut Civil. Divorcé et une petite fille.
Partenaire Actuel. Personne, célibataire. J'ai ma fille un week-end sur deux et la moitié des vacances.
Ancien Partenaire. Emily mon ex femme et mère de ma fille
ENTOURAGE
Parents. Mon père s'appelle Joshua et ma mère Elizabeth. J'ai des mauvaises relations avec eux. Mon père est en retraite et ma mère compliqué que des nouvelles par téléphone depuis le lycée quand elle est partie.
Fratrie. J'ai une petite sœur et un petit frère, des faux jumeaux. Ils sont âgés de 20 ans.
Enfants. J'ai une fille âgée de 5 ans elle s'appelle Mia. Déjà de base je ne voulais pas d'enfant, c'est un accident. Mais maintenant je ne vois plus ma vie sans elle. C'est le bonheur de ma vie.
Animaux de compagnie. J'ai un chat, ma fille en a voulu et j'ai craqué. Il s'appelle Tigrou.
TRAVAIL
Occupation. Je suis professeur de droit. Je voulais être avocat mais échec total donc je me suis rabattu sur professeur de droit.
Lieu de Travail. Université de Pordland . 
Anciens Jobs.  Barman pour m'aider à payer mes études. Je ne pouvais pas compter sur mon père.
Objectif de carrière. Pour maintenant je vais tester professeur, je ne me vois pas reprendre des études.

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression.
Je suis arrivé il y a 2 ans. Quand j'ai quitté mon ex. C'est une petite ville tranquille et j'avais besoin de calme donc c'était parfait. Je me suis acheté un appartement avec 2 chambres et je mais plais ici. 
■ Plus Grande Peur. que ma fille meurs, que je ressemble à mon père, que je sois un père ignoble comme le mien. J'ai peur aussi de rester enfermé dans un ascenseur, merci mon père qui des fois m'enfermer dans ma chambre dans le noir ou quand je n'étais pas sage c'était dans la cave. 
■ Plus Grand Regret. J'aimerais effacer mon enfance, avoir été un meilleur fils aux yeux de ma mère. Je regrette de ne pas avoir tué mon père quand j'en ai eu l'occasion lors de cette immense dispute. 
■ Plus Grand Rêve. Je rêve d'être un autre homme, un homme meilleur. J'aimerais vivre heureux et arrêter de penser au passé. J'aimerais rencontrer de nouveau l'amour, mais comment je n'ai plus confiance aux femmes. Et j'aimerais que ma fille soit la plus heureuse et réussi sa vie et qu'elle ne fasse pas comme moi. 
■ Plus Grande Fierté. Ma fille Mia. Ma fierté c'est pour elle que je me bats pour avancer et que je vis.
■ Passions. J'aime le sport, musculation et courir. Je cours très souvent tous les jours si je peux. Pour me vider la tête, vider ma rage etc.



c'est ici que tout commence

1- Je suis née le 22 septembre 1992 à Portland. Mon père Robert Carter et ma mère Elizabeth Hamilton. Ils se sont jamais mariés. J'étais un enfant heureux avec mes deux parents, et j'étais le seul. Mais c'est vers mes 8 ans que le nuage noir est arrivé. Mon père a complètement changé de comportement. Je voyais que mes parents n'arrêtent pas de se disputer et je n'aimais pas ça entendre leurs cris. Bien souvent, je me cachais en boule sous ma couette en pleure et attendre que cela cesse d'arrêter. C'est ensuite ma mère qui a enfin compris que mon père avait perdu mon travail et qu'il faisait semblant dit aller. Il ne lui avait rien dit. Il préfère déprimé et crié sur ma mère pour un rien, le peu de chose l'agacer et ailleurs moi aussi, dès que je faisais quelque chose qui l'énervait, il hurlait sur moi. Et évidemment avec tout ça mon père s'est mis à boire pour arrêter de penser qu'il a perdu son travail et que ma mère tient la famille heureuse sinon on finit à la rue. Au final, je n'ai que 10 ans, mais je suis plus si joyeux que cela.

2- Ce jour-là, neuf mois plus tard, je me rappelais toujours de ma mère tordue de douleur à crié tellement elle avait mal et elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrive. Elle est partie d'urgence à l'hôpital seul car mon père ivre, mort sur le canapé et moi, livrait à moi-même ce jour. Ma mère a accouché de faux jumeaux. Elle a fait un déni de grossesse et elle ne savait pas qu'elle était enceinte. C'était l'horreur de ne se retrouver avec pas un, mais deux bébés non désirés et ce n'était pas le moment vu notre famille qui n'est pas joyeuse et les difficultés financières avec un salaire seulement. Bref, j'ai un petit frère Joshua et une petite sœur Brittany. Prénoms donnés au hasard par ma mère qui a sorti les prénoms qui lui venaient.

3-  Quand mon père a apprit être de nouveau papa, c'était la pire des choses. Il n'en veut pas, il disait ne pas aimer les enfants ( merci pour moi je suis déjà là et je pensais être voulu). Bref mon père continué de passer ses journées à boire ou rien faire et maintenant que les jumeaux sont là c'est pire il insulte ma mère de tous les noms et commence même à être violent, je remarque les coups ce qui me terrifie. Et j'ai bien raison d'avoir peur car parfois je reçois des claques quand je fais des bêtises. Ma mère ne dit rien elle aussi a peur de lui.
Je ne suis vraiment pas un enfant heureux, je pleure souvent en silence le soir, et mes notes. A l'école dégringole et je vois la tristesse de ma mère dans mon regard. Et j'entends maintenant mon père me dire que je suis un bon à rien car mes notes sont mauvaises. Je ne dis rien et j'encaisse diffilement.

4- Cinq ans plus tard alors que j'avais 15 ans, j'enchaîne les bêtises à l'école, les mauvaises fréquentations, avec l'argent de poche de ma mère j'achète des clopes enfin le grand frère d'un copain en acheté pour nous. Et parfois on va même boire avec eux alors qu'ils ont entre 18/20 ans. Je rentre le plus tard possible pour ne pas voir mon père bourré ou à gueuler et être violent. Mais bon à 19h je rentre c'était le bordel chez moi comme un ouragan dans la maison. Et là je vois ma mère avec des valises et les jumeaux. Je fronçais les sourcils sans rien comprendre. Ma mère me dit qu'elle part et quitte la maison. Mais moi je ne veux pas partir, j'ai mes potes ici et papa il ne va pas rester seul. Franchement que je suis con, avec le mal qui nous fait je pense malgré tout à lui.
Ma mère me demande de choisir vite, et je dis de rester ici. Elle me regarde les yeux dans les yeux d'un air désespéré pour moi. Je sais que je la déçoit tellement avec mon comportement et qu'elle en a marre, elle me l'a déjà dit. Enfin bref elle part avec les jumeaux et je ne sais pas où elle va et moi je me retrouve seul avec mon père qui crie que ma mère est une pute, et qu'il ne faut pas faire confiance aux femmes car ce sont toutes les mêmes...

5- J'ai continué à vivre avec mon père malgré les coups que je recevais, mais je me suis battu pour réussi mon baccalauréat car je voulais devenir avocat et aider mon prochain. Mais pour cela il faut bosser dur. Mais durant mon université je voulais partir de chez mon père donc j'ai commencé à devenir barman après mes cours. C'était intensif et mes journées pas assez longues. J'avais du mal à étudier pour réviser et ça se voit dans mes notes catastrophiques. Je finis par abandonné car ma santé en prenait un coup j'étais épuisé et si ça continue ça allait mal finir. Évidemment mon père n'a pas arrêté de me dire que j'étais un incapable, et j'étais seulement bon à essuyer des verres etc. Ce soir-là, il m'a mis à bout je l'ai tapé en lui mettant mon poing dans la figure. Évidemment ça mal finit, j'ai pris des coups aussi et il m'a poussé vers le feu et je suis retombé sur la porte brûlante. Une sacrée brûlure sur le bras près du coude. Et le pire ce n'est que mon père s'en fou. Je regrette de ne pas avoir suivi ma mère, je serais plus heureux aujourd'hui.

6- J'ai continué mon boulot au bar et j'ai essayé de devenir professeur je me suis battu. Pourquoi cette idée, c'est en cherchant un autre boulot dans ma branche j'ai vu qu'il cherchait un professeur de droit donc ça m'a fait une étincelle dans ma tête. Et je me suis battu pour réussir et quand on veut on peut, la preuve j'ai réussi. Et je me suis fait embauché en tant que professeur. Ça change de barman mais c'est plus dans ma voie même si voir autant d'étudiants devant moi me stress.
C'est dans l'université que j'ai rencontrée, Émilie professeur d'économie. Dès que je l'ai vu mes yeux ont flashé sur elle et c'était réciproque, surtout quand elle m'a invité à boire un verre pour mieux faire connaissance. J'ai accepté et j'ai essayé au mieux d'oublier les paroles de mon père sur les femmes. Et très vite nous formons un couple et j'étais pour la première fois de ma vie heureux. 

7- Trois ans plus Émilie et moi nous nous marions. J'étais fou amoureux d'elle et mon père ne m'avait dit que des bêtises sur les femmes. Mais un an après Émilie tomba enceinte alors que je ne voulais pas d'enfant. J'étais en panique totale. Comment pourrais-je être un bon père ? Alors que je n'ai pas eu de modèle dans ma vie. Quand Mia est nee c'était magique mais j'ai angoissé quand je l'ai vu si petite j'avais peur de la prendre et ma femme m'a dit que j'allais être le meilleur papa du monde car je ne suis pas comme mon père. Elle sait me parler. J'ai fait du mieux que je peux avec Mia et l'aide ma femme et nous formons une véritable famille heureuse... 

8- Alors que Mia avait trois ans, cet après-midi là je finissais plus tôt et en rentrant chez moi, je sais que ma femme est là il y a sa voiture. Alors que je rentre et je la cherche et termine dans la chambre et là, je la vois avec un autre homme en train de coucher ensemble. J'étais d'une rage folle que j'ai tapée cet homme et hurler sur ma femme de tous les noms possibles. Encore heureux que ma fille n'étais pas là mais à l'école. Je pars toute la nuit à l'aventure et je ne voulais plus voir Émilie. Évidemment rapidement je demande le divorce et je pars emménager à Copperdale. Ma femme enfin ex femme reste avec Mia à Portland.

 9- Aujourd'hui je suis célibataire et je ne veux plus tomber amoureux, je ne veux plus de femme dans ma vie. Je préfère profiter de la vie et coucher avec lors d'une soirée et c'est tout rien de plus et aucun sentiment. Mais ça, c'était avant que je ne rencontre Lizzie Copperfield cette jeune étudiante si magnifique. Dès le premier jour qu'elle est rentrée dans ma classe j'ai craqué. Bon c'est une mauvaise élève elle ne fait rien en cours et elle m'insupporte, mais en même temps j'aimerais être plus proche. Et surtout depuis cette soirée d'intégration ou je lui ai touché les fesses et qu'elle m'a embrassée. Depuis ce jour je fais que dit repensé et pensé à elle. Putain c'est mon élève je n'ai pas le droit,  mais l'interdit ça attire non ? 

Et concernant ma famille je n'ai presque plus de nouvelles de ma mère. Seulement au grand événement comme Noël, mon anniversaire etc. Mon frère et ma sœur pas de nouvelle, je ne l'ai connais pas, j'ai l'impression qu'ils sont des inconnus. On n'a jamais grandit ensemble. Et concernant mon fameux père, je vais le voir très rarement surtout quand il m'appelle. Mais il est toujours aussi ivrogne mais vieux donc je n'ai plus peur de lui.
créé par mama
Tyler Hoechlin Winter Pré-lien de @Elizabeth Copperfield

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Dim 2 Oct - 18:15
Tu imagines même pas à quel point je suis heureuse que tu me rejoignes dans cette folle aventure

Puis ce choix de FC et je ne sais comment te remercie de choisir de pré-lien si cher à mon coeur.

Bienvenue officiellement parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
Eliott Carter 5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Dim 2 Oct - 19:05
Holaaaaa ! amuse toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Dim 2 Oct - 20:15
Tyler, quel excellent choix Eliott Carter 1873797561

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Eliott Carter 2771953763
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Eliott Carter Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Eliott Carter Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Eliott Carter E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Lun 3 Oct - 9:17
Hey bienvenue parmi nous !!
Bonne rédaction pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Lun 3 Oct - 13:19
Bienvenue à ton Eliott ! Eliott Carter 2139102712
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Carter
Eliott Carter
Eliott Carter
Il en faut peu pour être heureux
Eliott Carter
Conversations : 26
RPs : 5
Eliott Carter Giphy
Âge : 30 ans
Côté cœur : Divorcé et célibataire
Adresse : Finchwick avec ma fille
Occupation : Professeur de droit à l'université de Portland
Avatar : Tyler Hoechlin et crédit @laure
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Lun 3 Oct - 17:41
Merci à vous tous de cet accueil  Eliott Carter 4272408609 Eliott Carter 4272408609
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
Eliott Carter 19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Lun 3 Oct - 19:05
Bienvenue par ici Eliott Carter 2235018718

Bon courage pour ta fiche Eliott Carter 1756172251
Revenir en haut Aller en bas
Dani Weaver
Dani Weaver
Dani Weaver
Il en faut peu pour être heureux
Dani Weaver
Conversations : 30
RPs : 3
Eliott Carter 144857608a2d827cc70dcb4b2b4aa502
Âge : vingt-sept ans, prête à fêter prochainement les vingt-huit.
Côté cœur : amoureuse d'un homme qui n'est plus là. son mari, amant, meilleur ami. huit mois d'un amour partagé avec une pierre tombale.
Occupation : propriétaire du coffee moment avec son frère et sa meilleure amie.
Avatar : selena gomez, mams.
Autres comptes : nop.

Il en faut peu pour être heureux
Mer 5 Oct - 17:01
bienvenue sur le forum Eliott Carter 2771953763
j'adore te lire Eliott Carter 3547109579 Eliott Carter 3949205203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Jeu 6 Oct - 7:36
La fiche est totalement parfaite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Eliott Carter Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Eliott Carter Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Eliott Carter E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Jeu 6 Oct - 13:22
Bienvenue chez toi !


Tu fais une heureuse en prenant ce personnage, cela fait plaisir à voir ! En tout des cas amuse toi bien avec ce personnage et au plaisir de voir ton lien évoluer



Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot
Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il faudra te retrousser les manches et aller recenser ton métier ! Oui, ne penses pas que tu vas glander sur Netflix toute la journée, il faut renter un peu d'argent... Penses aussi à nous donner ton adresse on sait jamais si il faut te retrouver...

Je voudrais un bonhomme de neige, viens jouer avec moi
Je sais que tu as envie de t'amuser, mais avant il te faut faire des connaissances ! Je te propose donc d'aller créer ta fiche de liens, comme ça tu pourras connaître des gens et débuter tes aventures.
Si le coeur t'en dis, tu peux directement chercher un partenaire si t'as pas forcément envie d'attendre d'avoir des affinités particulières.



ne parlons pas de bruno
D'ailleurs, il se peut que tu sois à la recherche de la perle rare. Cette personne si importante pour toi, cette personne qui ne peut pas être remplacée par un autre habitant. Je te propose donc d'aller créer ton partenaire de vie, le membre de ta famille dont tu as besoin, ou qui tu veux mais pas Bruno, il faut pas parler de Bruno ! Pour cela tu as le choix entre un scénario ou si ton idée est plus libre un petit lien.

Je me demande où est la vraie vie
Je ne vais pas te révéler toutes les surprises que possède Copperdale, donc je te laisse un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe. Pour finir, je te souhaite un bon séjour sur enjoy little things en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi !
Si tu pouvais aller remplir ce formulaire ça serait top.


quelques petits liens en vracs : les demandesposter une absenceles défis et missionsles jeuxle floodles fiches de rps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de lien d'eliott Carter
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille (pv ELIOTT CARTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants-
Sauter vers: