AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

le parfum des fleurs (serena)

 :: Finchwick :: Beautiful Blossoms Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dani Weaver
Dani Weaver
Dani Weaver
Il en faut peu pour être heureux
Dani Weaver
Conversations : 30
RPs : 3
le parfum des fleurs (serena) 144857608a2d827cc70dcb4b2b4aa502
Âge : vingt-sept ans, prête à fêter prochainement les vingt-huit.
Côté cœur : amoureuse d'un homme qui n'est plus là. son mari, amant, meilleur ami. huit mois d'un amour partagé avec une pierre tombale.
Occupation : propriétaire du coffee moment avec son frère et sa meilleure amie.
Avatar : selena gomez, mams.
Autres comptes : nop.

Il en faut peu pour être heureux
Jeu 6 Oct - 23:07
tu étais du genre jovial aujourd'hui. c'était rare de toi depuis huit mois. mais, certaines fois, tu avais ce regain d'énergie et d'aller de l'avant. t'en profitais souvent pour te balader dans la ville. te donner du temps rien qu'à toi. depuis que tu t'étais retrouvée veuve, ta vie ne tournait qu'autour d'ayden, ton petit prince. et autour de ton café. celui que tu avais ouvert en famille. ta fierté personnelle. c'est par là que tu avais commencé ta journée. voir quelques clients et leur faire ton plus beau sourire. c'était devenu machinale. alors que tu aurais aimé qu'il soit vrai et sincère. le café, c'était ton chez toi. c'était le rêve de toute une vie. et chaque jour, tu te battais pour faire en sorte qu'il continue à faire du bien aux gens. c'était pour cela que tu voulais créer un endroit comme celui-là. tu espérais à chaque fois le rendre davantage accueillant et chaleureux.

quelle meilleure idée que celle de fleurir le café. les douces odeurs des fleurs, leurs couleurs qui pouvaient nous réchauffer le cœur. tu aurais du y penser plus tôt. et t'avais même envie que ce soit toujours ainsi. tu avais cette chance incroyable qu'une fleuriste était installée juste à côte de ton café. tu la voyais souvent entrer dans sa boutique mais, tu n'avais jamais osé y mettre un pied. il faut dire qu'avant lorsque tu avais des fleurs dans les mains, c'était grâce à ton mari. tu entras dans la boutique, le regard attirait par toutes ces jolies compositions. tu ne savais plus où mettre la tête tellement c'était joli. tu étais toujours impressionnée par ces personnes qui avaient un don pour faire de si jolies choses. tu n'étais pas très douée de tes mains, à part pour faire à manger. en même temps, c'est ton passe-temps de manger. « bonjour, il y a quelqu'un ? » il fallait qu'on te conseille, sinon tu serais capable d'acheter n'importe quoi. tu n'y connaissais pas grand chose en fleurs. toi, tu aimais juste quand elles étaient belles.

@Serena Miller
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Serena Miller
Serena Miller
La Deuxième Petite Étoile
Serena Miller
Conversations : 18
RPs : 8
le parfum des fleurs (serena) Fleurs_qui_s_ouvrent_bonjour
Côté cœur : Célibataire pleine d'interrogations
Adresse : Finchwick
Occupation : Fleuriste, propriétaire du Beautiful Blossoms
Avatar : Gal Gadot
Autres comptes : *

La Deuxième Petite Étoile
Ven 7 Oct - 15:15
Le parfum des fleurs
Debout dans l'arrière boutique, je termine la préparation de commandes passées la veille. Ce n'est pas encore la saison des grands évènements comme les mariages, pourtant, mon carnet de commandes ne désemplit pas ce qui en soit est une assez bonne chose. J'aime ce que je fais, j'aime mon travail et cet endroit et puis ces derniers temps, je préfère être ici, à travailler avec les fleurs plutôt que de rester à la maison pour penser à mille et une choses qui me préoccupent depuis quelques jours. Avec le retour d'Ethan, j'ai énormément de mal à me concentrer sur ce que je fais et j'essaie, surtout, de ne pas trop penser à ce que je ressens, ce à quoi je pense... et surtout au fait qu'il me manque quand il n'est pas là.

"Aouch..."

La piqûre d'une épine de rose me fait sortir de mes pensées et je laisse échapper un soupir avant de ferme les yeux et de prendre une profonde inspiration. Après quelques secondes, les yeux fermés, je reprend ce que je suis en train de faire et termine le bouquet que je viens déposer délicatement sur le plan de travail.

Alors que je m'apprête à commencer le second bouquet, j'entend la clochette de la porte du magasin sonner. Je ne réagis pas de suite mais lorsque j'entend une voix, je me redresse, essuie mes mains sur mon tablier vert et quitte l'arrière boutique pour rejoindre le comptoir.

Un sourire sur le visage, je m'avance vers la femme qui vient d'arriver, avec cette impression bizarre d'avoir déjà vu ce visage quelque part.

"Bonjour ! Je suis désolée, je finissais une commande."

Je marque une pause et souris une nouvelle fois.

"Dites moi tout. Que puis-je faire pour vous ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Serena Miller
» Serena Miller ~ Love is all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Finchwick :: Beautiful Blossoms-
Sauter vers: