AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Serena Miller

 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serena Miller
Serena Miller
Serena Miller
La Deuxième Petite Étoile
Serena Miller
Conversations : 18
RPs : 8
Serena Miller Fleurs_qui_s_ouvrent_bonjour
Côté cœur : Célibataire pleine d'interrogations
Adresse : Finchwick
Occupation : Fleuriste, propriétaire du Beautiful Blossoms
Avatar : Gal Gadot
Autres comptes : *

La Deuxième Petite Étoile
Jeu 29 Sep - 22:31
Serena Miller

Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur...


LES BASES
Nom de Famille. Miller... Le nom de famille de mon père, celui qu'il a donné à ma mère et celui qu'il nous a transmis à mon frère et à moi.
Prénom. Serena... "Calme, serein"... Parce que contrairement à mon jumeau, j'étais plutôt calme durant la grossesse de ma mère...
Surnom. Mon frère m'appelait toujours "Nana"
Âge & Lieu de Naissance. J'ai 35 ans et je suis née à San Francisco le 14/02/1987
APPARENCE
Tatouage. Un seul et unique, petit, à l'intérieur du poignet droit... Une et une fleur... il a beaucoup de signification pour moi.
Piercing. Non
Caractéristique Déterminante. Non
CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuel. Préférence pour les hommes.
Statut Civil. Célibataire pleine d'interrogations
Partenaire Actuel. Justement, c'est de là que viennent toutes les questions...
Ancien Partenaire. Il s'appelait Nick, ça a duré 5 ans, c'était il y a trois ans maintenant.
ENTOURAGE
Parents. Mes parents vivent toujours à San Francisco. Mike et Suzanne. Mon père est un ancien militaire et ma mère ancienne maîtresse d'école. On est très proche tous les trois et il ne se passe pas un jour sans que je les appelle ou qu'ils ne m'appellent.
Fratrie. Un frère jumeau. Il s'appelait Miles. Il 'était Capitaine dans l'armée. Il est mort dans le crash de son appareil il y a maintenant 12 ans et je ne me suis jamais remise de sa mort.
Enfants. Pas encore d'enfants.
Animaux de compagnie. Un chat, Macha. Grosse boule de poils un peu trop affectueuse et au sale caractère.
TRAVAIL
Occupation. Je suis fleuriste. Nouvelle propriétaire du Beautiful Blossoms.
Lieu de Travail. Beautiful Blossoms, à Finchwick
Anciens Jobs.  Cela fait maintenant 15 ans que je fais ce travail... Au début, je voulais me lancer dans le médical mais je me suis rendue compte que je ne supporte pas la vue du sang alors j'ai laissé tomber les études de médecine. Pourquoi fleuriste ? Les fleurs ont ce don de mettre de la douceur dans tous les coeurs, de transmettre tous les sentiments grâce à leurs odeurs et leurs parfums.
Objectif de carrière. Je ne me vois pas faire autre chose. Je suis parfaitement bien comme ça.... Et puis je viens de réaliser mon rêve, avoir ma propre boutique.

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression. Je suis arrivée ici il y a quelques mois. (Début d'année)... Sur un coup de tête sûrement, un coup de coeur aussi probablement. J'aime cet endroit, j'aime ce qu'il dégage... Je ne connais pas encore énormément de monde mais je me dis que le temps fera son office et que rapidement, je ferai de jolies rencontres ici.
■ Plus Grande Peur. Perdre quelqu'un qui m'est cher.
■ Plus Grand Regret. Ne pas avoir assez profiter de la présence de mon frère.
■ Plus Grand Rêve. Fonder une famille... c'est bateau mais c'est la seule chose qui me manque pour être entièrement heureuse.
■ Plus Grande Fierté. Ma famille et ma boutique.
■ Passions. Le dessin, les fleurs et le jardinage.



c'est ici que tout commence

I. Ma fleur préférée ? Le lilas.

II. Rien ne vaut un bon chocolat chaud lors des soirées d'hiver... le tout accompagné d'un bon livre.

III. Je ne me suis jamais remise de la mort de Miles.

IV. C'est ma mère qui m'a inscrite sur un site de rencontre. C'est là que j'ai fais la connaissance d'Ethan. C'était il y a 10 ans maintenant.

V. On ne s'est jamais vu, jusqu'à il y a peu de temps.

VI. Il est militaire, ça me fait flipper, du coup je lui dis que je ne souhaite être que son amie.

VII. Toujours là pour soutenir les gens que j'aime... j'étais là pour soutenir Ethan à la mort de son frère.

VIII. Il m'a avoué ses sentiments, j'ai eu la trouille, il a disparu.

IX. Des semaines que je n'ai plus de nouvelles de lui.

X. Je passe mes journées à espérer entendre la cloche du magasin sonner et le voir arriver.

XI. Maniaque, je peux passer beaucoup de temps sur mes bouquets pour que tout soit parfait.

XI. Dans la boutique, il y aura toujours des bougies allumées, j'aime l'ambiance que cela dégage.


créé par Mary
Gal Gadot Spring Personnage inventé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Jeu 29 Sep - 23:28
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta validation - à défaut de ta fiche étant donné que celle-ci semble déjà terminée Serena Miller 3617425429
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Serena Miller Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Serena Miller Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Serena Miller 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Jeu 29 Sep - 23:44
Bienvenue chez toi !


ça c'est de la validation express  Serena Miller 362359141  Serena Miller 652979984 je suis même pas venue pour t'inonder de smiley et te déclarer ma flamme  Serena Miller 2189827666
J'aime beaucoup ce personnage, cette douceur qu'elle a l'air de dégager et ce lien me donne tellement envie, t'imagine même pas  Serena Miller 2182001104  Serena Miller 2440770141  



Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot
Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il faudra te retrousser les manches et aller recenser ton métier ! Oui, ne penses pas que tu vas glander sur Netflix toute la journée, il faut renter un peu d'argent...  Penses aussi à nous donner ton adresse on sait jamais si il faut te retrouver...

Je voudrais un bonhomme de neige, viens jouer avec moi
Je sais que tu as envie de t'amuser, mais avant il te faut faire des connaissances ! Je te propose donc d'aller créer ta fiche de liens, comme ça tu pourras connaître des gens et débuter tes aventures.
Si le coeur t'en dis, tu peux directement chercher un partenaire si t'as pas forcément envie d'attendre d'avoir des affinités particulières.



ne parlons pas de bruno
D'ailleurs, il se peut que tu sois à la recherche de la perle rare. Cette personne si importante pour toi, cette personne qui ne peut pas être remplacée par un autre habitant. Je te propose donc d'aller créer ton partenaire de vie, le membre de ta famille dont tu as besoin, ou qui tu veux mais pas Bruno, il faut pas parler de Bruno ! Pour cela tu as le choix entre un scénario ou si ton idée est plus libre un petit lien.

Je me demande où est la vraie vie
Je ne vais pas te révéler toutes les surprises que possède Copperdale, donc je te laisse un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe. Pour finir, je te souhaite un bon séjour sur enjoy little things en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi !
Si tu pouvais aller remplir ce formulaire ça serait top.


quelques petits liens en vracs : les demandesposter une absenceles défis et missionsles jeuxle flood

Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Serena Miller Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Serena Miller Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Serena Miller E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Jeu 29 Sep - 23:46
Je suis content de te voir ici !
J'aime bien ton premier personnage ^^
BIENVENUE Serena Miller 693845410
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Serena Miller
Serena Miller
La Deuxième Petite Étoile
Serena Miller
Conversations : 18
RPs : 8
Serena Miller Fleurs_qui_s_ouvrent_bonjour
Côté cœur : Célibataire pleine d'interrogations
Adresse : Finchwick
Occupation : Fleuriste, propriétaire du Beautiful Blossoms
Avatar : Gal Gadot
Autres comptes : *

La Deuxième Petite Étoile
Ven 30 Sep - 9:16
merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Serena Miller ~ Love is all
» le parfum des fleurs (serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants-
Sauter vers: