visite surprise
J'étais rentré depuis quelques jours et j'allais repartir aussi vite. Je devais être à la base dimanche 9 octobre pour partir le lendemain pour une mission d'au minimum 8 mois. Bien que d'habitude j'aimais partir aussi longtemps, cette fois ci ce départ avait un gout amer. Je ne voulais pas quitter Serena. Je ne sais pas si nous étions en couple ou pas, mais je sais que j'ai pas envie d'être loin d'elle. J'ai pas non plus envie d'arrêter l'armée. Je sais pas ou j'en suis, je reste assis dans mon canapé à ressasser tout ça quand j'entends frapper. Je me lève en allant vers la porte, me demandant qui pouvait me rendre visite. J'avais envoyé un message groupé à mes soeurs pour dire que j'étais entré mais que je devais partir assez vite et pareil à mon entourage proche. Mais tout le monde sait qu'il faut me prévenir avant de débarquer, que je suis pas fan des visites surprises. Serena me vient en tête serait-ce elle ? Un sourire se dessine sur mes lèvres et j'ouvre la porte d'un coup sans prendre le temps de regarder par le judas. C'est pas Serena, mais mon sourire ne s'efface pas pour autant quand je vois que c'est Dani qui est là avec Ayden. Il me saute dans les bras et j'ai à peine le temps de réagir.
« Hey mon petit bonhomme ! » Je me pousse de devant la porte en ayant Ayden dans les bras, invitant Dani à entrer.
« Entres, fais comme chez toi. Tu veux boire un truc ? » Je pose le petit par terre et il court regarder ma collection de voiture pour jouer avec quelques unes, c'est bien le seul qui a le droit d'y toucher.. Mon regarde se pose vers Dani et mon sourire disparait quand je fois les traits fatigués de la brune.
« Comment vas-tu ? » Question bête sachant qu'elle a perdu l'amour de sa vie, il y a quelques mois...