AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

visite surprise (ethan)

:: Midtown :: Housing Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dani Weaver
Dani Weaver
Dani Weaver
Il en faut peu pour être heureux
Dani Weaver
Conversations : 30
RPs : 3
visite surprise (ethan) 144857608a2d827cc70dcb4b2b4aa502
Âge : vingt-sept ans, prête à fêter prochainement les vingt-huit.
Côté cœur : amoureuse d'un homme qui n'est plus là. son mari, amant, meilleur ami. huit mois d'un amour partagé avec une pierre tombale.
Occupation : propriétaire du coffee moment avec son frère et sa meilleure amie.
Autres comptes : nop.

Il en faut peu pour être heureux
Ven 7 Oct - 0:15
ces derniers mois, tu avais pu compter sur de nombreux soutiens. ils étaient tous aussi importants les uns que les autres. ça t'a permis de continuer à avancer. de penser à ton fils. de penser au bien qu'il pouvait quand même y avoir dans le monde. ton deuil n'est pas encore fait. tu avances juste petit à petit. mais, dans tout ce processus. il y a eu une personne. cette personne. vous aviez vécu la même chose. tu avais perdu ton mari. il avait perdu son frère. vous étiez tous les deux anéantis par la même perte. ton beau-frère. ethan. il a été là pour toi à l'instant où tu en as eu besoin. il a fait des kilomètres pour revenir. il souffrait et pourtant, il a pris ta souffrance pour te soulager. et puis, il a joué son rôle de tonton parfaitement. tu es consciente de la chance qu'a ton fils ayden dans la vie. il est super bien entouré. il n'a plus son papa mais, il a des oncles et tantes au top du top. et souvent, il réclamait après ethan. toi, tu n'avais pas envie d'être un poids pour lui. il ressentait aussi de la tristesse et tu n'avais pas envie qu'il n'avance pas à cause de toi. mais, ce matin, tu n'arrivais pas à distraire aydan. et tu n'avais vraiment plus la force d'aller contre sa crise. les nuits étaient courtes pour toi. tu ne dormais plus beaucoup. alors, la fatigue était présente du matin au soir.

après le petit-déjeuner avalait, et vu que tu n'étais pas de service au café ce matin, tu décidas de céder aux caprices de ton fils. direction chez tonton ethan. il ne te laisserait pas sur le pas de la porte, tu le savais. et ça te ferait du bien aussi de ressentir un peu la présence de peter auprès de lui. tu ne parlais quasiment jamais de lui. hormis avec ethan. il était d'une bonne écoute. tu lui devais énormément. arrivée devant l'appartement, aydan trépignait d'impatience. une porte vous séparaient seulement. trois petits coups retentit lorsque ton poing toucha la porte de son appartement. tu espérais qu'il soit chez lui. habituellement, tu le prévenais quand tu venais le voir. mais là, c'était une décision de dernière minute. merci aydan pour ça.

@Ethan Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_visite surprise (ethan) Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ visite surprise (ethan) Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
visite surprise (ethan) 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Mer 12 Oct - 14:54
visite surprise

J'étais rentré depuis quelques jours et j'allais repartir aussi vite. Je devais être à la base dimanche 9 octobre pour partir le lendemain pour une mission d'au minimum 8 mois. Bien que d'habitude j'aimais partir aussi longtemps, cette fois ci ce départ avait un gout amer. Je ne voulais pas quitter Serena. Je ne sais pas si nous étions en couple ou pas, mais je sais que j'ai pas envie d'être loin d'elle. J'ai pas non plus envie d'arrêter l'armée. Je sais pas ou j'en suis, je reste assis dans mon canapé à ressasser tout ça quand j'entends frapper. Je me lève en allant vers la porte, me demandant qui pouvait me rendre visite. J'avais envoyé un message groupé à mes soeurs pour dire que j'étais entré mais que je devais partir assez vite et pareil à mon entourage proche. Mais tout le monde sait qu'il faut me prévenir avant de débarquer, que je suis pas fan des visites surprises. Serena me vient en tête serait-ce elle ? Un sourire se dessine sur mes lèvres et j'ouvre la porte d'un coup sans prendre le temps de regarder par le judas. C'est pas Serena, mais mon sourire ne s'efface pas pour autant quand je vois que c'est Dani qui est là avec Ayden. Il me saute dans les bras et j'ai à peine le temps de réagir. « Hey mon petit bonhomme ! » Je me pousse de devant la porte en ayant Ayden dans les bras, invitant Dani à entrer. « Entres, fais comme chez toi. Tu veux boire un truc ? » Je pose le petit par terre et il court regarder ma collection de voiture pour jouer avec quelques unes, c'est bien le seul qui a le droit d'y toucher.. Mon regarde se pose vers Dani et mon sourire disparait quand je fois les traits fatigués de la brune. « Comment vas-tu ? » Question bête sachant qu'elle a perdu l'amour de sa vie, il y a quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1