AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ethan Dickens ■ Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir.

 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Ethan Dickens ■ Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir. Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Ethan Dickens ■ Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir. Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Ethan Dickens ■ Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir. 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Mer 28 Sep - 17:11
Ethan Dickens

au bout d'un moment t'auras beau pardonner ça ne servira plus à rien


LES BASES
Nom de Famille. Dickens
Prénom. ethan, caleb
Surnom. prénom assez court, mais certains l'appellent ethie
Âge & Lieu de Naissance. 38 ans étant né le 13 juin 1984 à Londres en Angleterre.
APPARENCE
Tatouage. un chat avec un infini que le poignet, car maman adorait et les chats et le surnom de Peter a toujours été mon chat.
Piercing. non aucun.
Caractéristique Déterminante. pas spécialement si ce n'est son téléphone qui n'est pas tactile..
CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuel. Hétérosexuel
Statut Civil. célibataire mais amoureux de Serena.
Partenaire Actuel. personne a cette chance, mais Serena est dans toutes ses pensées.
Ancien Partenaire. aucune ne mérite d'être mentionnée, la plus longue ayant duré un an. mais Megan a toujours eut une place particulière dans soeur coeur.
ENTOURAGE
Parents. Malcom Dickens, reparti après la mort de sa femme à Londres, Ethan ne lui parle plus après avoir appris qu'il avait une maîtresse depuis plus de deux ans. Diana Dickens, décédée en février 2022.
Fratrie. Joana sa première soeur qui a 36 ans, puis il y avait les jumeaux Peter et Piper qui ont 30 ans, peter est décédé en février 2022.
Enfants : aucun, mais il aimerait bien.
Animaux de compagnie. aucun malheureusement.
TRAVAIL
Occupation. Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Lieu de Travail. à la base militaire qui se trouve a une heure de la ville.
Anciens Jobs.  il n'en a pas.
Objectif de carrière. continuer en tant que infirmier militaire, sauver des gens c'est tout ce qu'il aime... maintenant il réfléchis et s'il devait arrêter pour une raison ou une autre, il irait chez les pompiers ou bien travailler comme infirmier...

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression. Je suis arrivé en ville l'année de mes huit ans, j'étais exité à l'idée d'être dans un endroit que je ne connaissais pas… J'aime cette ville. Je n'y suis pas souvent, étant souvent envoyé à l'étranger, mais j'adore cette ville. Même si ce n'est pas ma ville de naissance, elle compte beaucoup à mes yeux. Sinon j'habite un petit studio dans le centre ville que j'ai acheté, je n'y suis presque jamais, au moins les voisins n'ont pas à se plaindre...
■ Plus Grande Peur. De finir seul. De voir les gens que j'aime mourir sans rien pouvoir faire, c'est ce qui est arrivé en février. J'ai perdu mon frère et ma mère et cela a été un coup dure. Je m'en suis voulu, même si je n'y suis pour rien dans cette histoire... J'ai peur de rester seul, de trouver personne. Ou pire, j'ai peur de faire souffrir les gens que j'aime.
■ Plus Grand Regret. Mise à part la mort de mon frère et ma mère, Les filles ! Je regrette de n'avoir rien dit à Meggy sur mes sentiments, on serait peut-être ensemble à l'heure qu'il est, on serait peut-être marié... Je regrette aussi d'avoir embrassé Serena car j'ai peur d'avoir tout gâché entre nous...
■ Plus Grand Rêve. C'est de fonder une famille, de devenir père, j'ai envie vraiment d'aimer quelqu'un plus que ma propre vie. Je sais qu'avec mon métier c'est dur mais je pense que pour cette famille que j'aimerais, mon métier ne serait pas un obstacle ! Beaucoup y arrivent, pourquoi pas moi ?
■ Plus Grande Fierté. Mon métier peut être. Je suis fière d'être infirmier au sein de l'armée. Je suis un soldat avant d'être infirmier et je ne changerais de métier pour rien au monde. Quoi que, par amour, je pourrais le faire, mais il faudrait que ce soit la bonne...
■ Passions. J'aime le sport et plus particulièrement courir.  J'aime manger, c'est une de mes passions, j'aime aller dans de nouveaux restaurants lors de mes permissions et tester toutes sortes de nouvelles saveurs.



c'est ici que tout commence
La jeune femme prit son bébé dans les bras et l'embrassa sur le front. Il était là, ce petit bout qu'elle attendait depuis tellement longtemps. Le père prit sa progéniture dans ses bras et lui donna le prénom d'Ethan. Quelques jours après sa naissance, le nouveau-né découvrit sa maison. Diana Dickens resta jour et nuit à ses côtés ayant peur de le perdre après des années à essayer d'avoir un bébé. Deux ans plus tard c'est la petite Joana qui arriva dans la maison familial. Une fille et un garçon, le choix du roi, les Dickens ne voulaient pas d'autres enfants étant comblés par ses deux chérubins.

Ethan grandit doucement et a maintenant huit ans, mais il ne passera pas le reste de l'année à Londres. Son père a reçu une grosse promotion qu'il ne pouvait pas refuser et la famille Dickens est donc obligé de quitter le pays pour s'envoler pour Copperdale, une petite ville dans l'Oregon. Cette nouvelle le réjouit, lui, petit garçon qui adore le danger, les voyages et tout ce qui est nouveau. C'est donc le sourire accroché au lèvre qui va découvrir sa nouvelle ville, sa nouvelle vie. Et deux années après avoir posé le pied en Amérique la famille s'agrandit avec Peter et Piper qui n'étaient pas prévus au programme.

C'est quand il a seize ans environ qu'il fait la connaissance de Megan. C'était pour l'anniversaire de sa petite soeur et Madame Dickens a voulu inviter la jeune fille qui est arrivé en ville depuis seulement quelques semaines. Les deux jeunes adolescents s'aiment bien, Ethan était en couple à cette époque. Le jeune Dickens a toujours eu un coup de coeur pour la Meggy mais il n'a jamais pu lui avouer ce qu'il ressentait, une fois un était en couple puis l'autre... Ils prennent un petit appartement ensemble comme colocataire pour faire leurs études, mais il ne s'est jamais rien passé. Ethan était sûr que Megs n'éprouvait pour lui et ne voulait pas gâcher leur amitié.

Une fois son diplôme d’infirmier en poche, Ethan est parti pendant un an pour une école militaire, lui qui a toujours rêvé de servir son pays. Ses parents n'étaient pas très joyeux en apprenant la nouvelle, mais ils ont acceptés la décision de leur fils. Il part donc un an dans une école et se rends compte qu'il est vraiment amoureux de Meggy, la veille de son retour, il décide de l'appeler pour lui avouer ses sentiments, mais cette dernière lui annonce qu'elle est fiancée. Ils s'aiment et c'est sûr c'est le bon. Le coeur du jeune Dickens est en miette.
La vie du soldat s'est donc résumé à alterner les retours chez lui et en Irak ou autres endroit ou il était déployé. Il n'a pas assisté au mariage de Megs disant qu'il n'a pas eut de permission, alors qu'il était au Pays, mais il ne pouvait pas voir celle qui l'aime se marier avec un autre...
Joana ne veut plus voir son frère se morfondre et l'inscrit sur un site de rencontre à son insu. C'était il y a dix ans et c'est à cet instant qu'il fait la connaissance de Serena. Il tombe sous son charme, mais quand il lui avoue son métier, la brune décide qu'ils resteraient seulement amis. Elle ne veut pas tomber amoureuse d'un soldat et il accepte ça, après tout ils ont juste échangés quelques mots. Les années passent les deux jeunes gens se rapprochent, se disent tout, deviennent amis, mais ça reste aux frontières du virtuel. Ils ne se sont jamais, bien que l'envie est présente, mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas : grève avec les avions, départ précipité d'Ethan au front, soucis de plomberie...

Puis noël arrive et Serena lui dit qu'elle a envie de changement dans sa vie. Ethan lui propose donc de venir vivre à Copperdale, au moins elle serait bien dépayser et elle accepte. Début d'année la brune emménage. Ils se sont vu pour la première en dix ans et c'était magique, Ethan en avait l'estomac tout retourné. Puis le drame est arrivé. Peter et sa mère ont un accident de voiture, un stop brulé, le verglas et il en faut pas plus... Peter meurt sur la table d'opération laissant derrière lui Dany et leur bébé. Diana s'éteindra quelques jours plus tard. C'est dur pour les Dickens, mais ils essayent de continuer à vivre malgré la douleur qui les accablent. Serena est d'un soutient sans faille pour le soldat. Elle sait ce que c'est de perdre quelqu'un. Leur amitié n'est que plus soudée, si bien que la barrière qu'il y avait entre amitié et amour fonds et Ethan ouvre enfin les yeux sur les réels sentiments qu'il a pour la brune. Un soir d'avril, il embrasse la belle, mais elle le repousse. Il était partagé entre la tristesse et la colère. Le lendemain il a été appelé pour une mission alors qu'il avait pris un congé pour la mort de son frère et sa mère, il décide d'accepter. Il passe voir Dany pour lui avertir qu'il s'en va et qu'elle doit pas lui en vouloir, puis il part. Juste un coup de fil à ses soeurs et s'en va sans prévenir Serena.
Ethan est tout juste de retour et il sait qu'il va devoir donner des explications à la brune et surtout savoir ou ils en sont, car pour lui c'est sûr : il l'aime et en sait pas si il pourra se contenter que de son amitié...


créé par mams
chris pine summer Personnage inventé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ethan Dickens ■ Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !
» visite surprise (ethan)
» 2F [Famille] les sœurs Dickens ■ libre 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants-
Sauter vers: