AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Signaler sa Fiche

 :: Nos Futurs Citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mayor Todd Hurds
Mayor Todd Hurds
Mayor Todd Hurds
Maire de la Ville
Mayor Todd Hurds
Conversations : 136
RPs : 6

Maire de la Ville
Mar 27 Sep - 1:32
Les Fiches Terminées

TOUT A ÉTÉ SOIGNEUSEMENT REMPLI

Une fois que votre fiche est terminée et que tout a été soigneusement rempli, merci de  nous le signaler ici. Si vous êtes un scénario ou un pré-lien, assurez-vous que la personne qui a créé ce dernier passe avant nous sur votre fiche pour dire ce qu'elle en pense. Dès que vous aurez posté ici, un membre de l'équipe administrative se dépêchera de vous valider le plus rapidement possible...
Attention toute fois si votre fiche a un petit soucis ou nous vous demandons une correction, n'hésitez pas à revenir nous faire signe en nous disant que vous avez bien effectué les modifications que nous vous avions demandés.

Code:
<center><div class="brd"><div class="fond"><div class="texte">Je suis <r>Prénom Nom</r> et je pense que <mot>[url=URL FICHE]ma fiche[/url]</mot> est terminée. Mon personnage est <mot>un inventé ou un scénario/lien écrit par Pseudo</mot>. Sinon je voulais ajouter <gr>écrire un petit mot</gr>.

<y>code pour avatar</y>[code]<pris>Prénom Nom Avatar</pris> ■ @"Pseudo"[/code]
<z>code si lien ou scénario</z>[code][url=URL DE LIEN SI SCENARIO]<pris>Prénom Nom Avatar</pris>[/url] ■ @"Pseudo"[/code]
<y>code pour nom de famille</y>[code]<nom>Nom de Famille</nom>[/code]
<z>code prénom masculin</z>[code]<boy>Prénom Masculin</boy>[/code]
<y>code prénom féminin</y>[code]<girl>Prénom Féminin</girl>[/code]
</div></div></div></center>

Pour pas qu'il y ait du flood dans cette partie, le staff ne publiera ici que pour signaler un soucis dans votre fiche. Une fois votre personnage validé, votre demande sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker
Julian Baker
Julian Baker
potentiel résident
Julian Baker
Conversations : 3
RPs : 0
Signaler sa Fiche 257k
Âge : 29 ans
Côté cœur : Veuf et depuis sa mort je suis célibataire
Occupation : Policier
Avatar : Chris Wood
Autres comptes : Eliott Carter

potentiel résident
Dim 23 Oct - 8:52
Hello,

Je suis Julian Baker et je pense que ma fiche est terminée. Mon personnage est un lien écrit par @Dani Weaver . Sinon je voulais ajouter Hâte de jouer avec vous sous ce nouveau personnage. .

code pour avatar
Code:
<pris>Chris Wood</pris> ■ @"Julian Baker"
code si lien ou scénario
Code:
[url=https://enjoy-little-things.forumactif.com/t153-m-amour-haine-lies-par-un-drame-libre]<pris>Chris Wood</pris>[/url] ■ @"Julian Baker"
code pour nom de famille
Code:
<nom>Baker</nom>
code prénom masculin
Code:
<boy>Julian</boy>


Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notre Fiche
» Modèles fiche de lien
» Fiche de lien d'eliott Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens-
Sauter vers: