AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Neven Wilson [TW]

 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neven Wilson
Neven Wilson
Neven Wilson
La Deuxième Petite Étoile
Neven Wilson
Conversations : 6
RPs : 0
Neven Wilson [TW]  Kaianeven
Âge : 23 ans.
Côté cœur : Célibataire, mais des vus sur Kaia.
Adresse : Un appartement dans le centre ville.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital et également créateur du projet The Closet et bénévole en chef.
Avatar : Cameron Boyce
Autres comptes : néant

La Deuxième Petite Étoile
Lun 3 Oct - 14:48
Neven Wilson

un sourire, ça coute rien


LES BASES
Nom de Famille. Wilson, nom de son père, un nom assez rependu.
Prénom. Neven qui signifie ciel, un prénom original qu'il porte à merveille. Son second prénom est Pharell, un prénom irlandais.
Surnom. Nev par son entourage et souvent Nevi par sa grande soeur.
Âge & Lieu de Naissance. 23 ans, né le 30 avril 1999 ici même à Copperdale.
APPARENCE
Tatouage. Aucun, il a trop peur de le regretter par la suite.
Piercing. Aucun, non plus.
Caractéristique Déterminante. Ces tâches de rousseurs et sa crinière qu'on peut reconnaître à des kilomètres.
CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuel. Hétérosexuel, mais il ne sait jamais vraiment posé la question, il déteste les étiquettes.
Statut Civil. Célibataire.
Partenaire Actuel. Il a cette fille, Kaia, qu'il accueille chez lui, il ne se passera sûrement rien étant donné son statut, mais il a petit crush sur elle.
Ancien Partenaire. Pas vraiment de petites amies, du moins aucunes de bien sérieuses, Nev ne voit quand on lui fait du rentre dedans..
ENTOURAGE
Parents. Inexistant. Mère parti quand il avait trois ans et père mort il y a quelques années...
Fratrie. @Cassiopée Wilson , sa soeur, sa seule famille.
Enfants. Aucun à lui mais il rêve d'être père un jour.
Animaux de compagnie. Aucun, mais il est bénévole au refuge.
TRAVAIL
Occupation. Travailleur Social. Il aide les patients et leur famille à s’adapter et à faire face aux problèmes médicaux, émotionnels et pratiques liés à leur maladie, à leur hospitalisation et à leur traitement. Gérant de  The Closet.
Lieu de Travail. Hôpital de la ville.
Anciens Jobs.  La liste est longue...
Objectif de carrière. Aider les gens ! Il a déjà créer The Closet qui a pour but de donner des vêtements à ceux dans le besoin et il a encore pleins d'idées pour rendre le monde meilleur.

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression. Un matin d'avril 1999 et il n'est jamais vraiment parti (sauf pour ses études, mais revenait une nuit sur deux). Non pas par envie, mais parce qu'il ne s'imagine pas laisser sa soeur seule ici. Il aime cette ville et ce côté chaleureux qu'elle inspire.
■ Plus Grande Peur. Finir comme son père. Être un moins que rien qui boit et violente femme et enfants.
■ Plus Grand Regret. Ne pas s'être interposé quand son père frapper sa soeur.
■ Plus Grand Rêve. Devenir une bonne personne. Faire de belles choses et rendre la vie des gens plus faciles. Il aimerait aussi devenir papa.
■ Plus Grande Fierté. Avoir monté jusqu'au bout son projet The Closet, mais sa dernière fierté c'est d'avoir ouvert sa porte à Kaia, car depuis quelques jours qu'elle est chez lui, il se sent bien.
■ Passions. dis nous quelles sont tes passions, ce que tu fais comme activités...



c'est ici que tout commence
Neven c'est le genre de personne qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie. Le genre de personne à avoir le cœur sur la main, peut-être même un peu trop. Le genre de personne à aller acheter à manger à une personne qui fait la manche, à proposer à un sans-abri de lui payer une nuit à l'hôtel ou même chez lui. Le genre de personne à mettre tous les soirs dans l'escalier de secours de son immeuble, une gamelle d'eau et de la nourriture pour les animaux errants. Le genre de personne à donner sans rien entendre en retour, à faire confiance trop facilement, à aimer les gens, à laisser des deuxièmes, troisièmes chances et plus encore. Le genre de personne à sourire tout le temps et à trouver le bon côté des choses à chaque situation.
Il aurait pu finir autrement, il aurait dû même. Avec tout ce qu'il a subi, avec l'abandon de sa mère, les coups de son père, il aurait pu être renfermé sur lui-même, ne faire confiance à personne. Mais c'est tout le contraire !

Neven est né et a grandi à Copperdale. Il n'a pas de souvenirs de sa mère, elle est partie avant ses trois ans. Cependant, il garde précieusement une photo de lui assis sur ses genoux, juste pour ne pas oublier son visage. Même si de son côté, elle a du sûrement l'oublier. Le jeune Wilson a donc grandit avec son père et sa grande sœur. Il n'a pas eu une enfance de rêve. Son père a été brisé quand sa femme est partie. Il a peu à peu sombré dans l'alcool. La boisson le rendait violent, au début, c'était verbal, puis il tapait du poing sur la table, cassait les objets et ça a fini par être des coups sur les deux enfants. Neven n'a jamais rien dit, il savait que c'était la boisson qu'il le rendait comme ça. Plusieurs fois, il prenait les bières de son père en cachette pour les vider dehors ou les jeter à la poubelle dans l'espoir qu'il n'y touche plus. Mais ce n'était pas aussi simple, il avait pris pour habitude d'aller régulièrement au bar et il était tellement rond qu'il ne se rendait pas compte des bières qu'il manquait. Neven a appris à vivre avec la double facette de son père, car si les coups pleuvaient dès qu'il buvait, les fois où il était sobre, il était un père relativement correct.
Neven, tout comme sa sœur, ont appris à rentrer tard, pour ne pas subir les coups. Même s'ils réussissaient la plupart du temps à y échapper, quand leur père prenait ses enfants pour des défouloirs, ils trouvaient toujours des excuses pour inventer les contusions qu'ils avaient. Cassiopée en avait le plus. Elle avait cette manie de protéger son frère et de se mettre devant lui pour le protéger. En grandissant, quand elle voyait son père se déchaîner sur Nev en disant qu'il n'était pas un vrai homme, car il avait tendance à être très émotif. Cassie l'insultait et évoquait que leur mère était partie à cause de lui, pour qu'il laisse son petit frère tranquille et s'en prenne à elle. Cette nuit-là, Neven a rejoint sa sœur dans la chambre pleurant dans ses bras et lui demandant pardon de ne pas réagir. Mais Cass n'accepta pas ses excuses, elle lui que ce n'était pas à lui de s'excuser, qu'il n'avait rien fait de mal. Les jeunes Wilson, se prirent dans les bras et cette nuit-là, ils se promirent d'être toujours là l'un pour l'autre et de ne jamais s'abandonner. Promesse, qu'ils scellèrent en se serrant le petit doigt, comme ils avaient l'habitude de faire.

Vers seize ans, son père est décédé. Neven était certes triste, mais soulagé en même temps. Il n'a pas pleuré lors de l'enterrement, il voulait, mais n'y arrivait pas. Peut-être à cause de toutes ses fois où son père l'a insulté et rabaissé disant qu'il était trop sensible. Qu'un homme ça ne pleure pas. Pour une fois, il aurait pu être fier de son fils, qu'il n'a pas versé de larmes le jour de sa mise sous terre. Étant encore mineure, Cass est devenue sa tutrice légale, mais elle a quitté le domicile familial. Les murs étant remplis de souvenirs plus que traumatisant, et accessoirement de moisissure. Nev a décidé de rester ici, le jeune garçon très intelligent pour son jeune âge était déjà à l'université et voyait en cette maison, la solution idéale pour un revenu en plus. Il a donc travaillait pour la rendre plus accueillante et sous loué les chambres pour quelques dollars et de l'aide pour les travaux. Les finances ont toujours été compliquées à gérer chez les Wilson. Le père mettait tout dans l'alcool et plus d'une fois Neven a sauté plusieurs repas. Il a pris plusieurs petits boulots pour pouvoir financer quelques travaux dans la maison, mais aussi payer un peu ses études. Par chance, la maison s'est vendu l'année qui a suivi et Nev a pu payer ses frais universitaires en ayant encore un peu de côté. Neven, a beaucoup hésité dans quoi se lancer, mais l'aide à la personne était une évidence. Au début, il pensait à psychologue, mais ce n'était pas assez, puis le métier de travailleur social est venu à lui, tout naturellement. Il travaille à l'hôpital ou il aide les gens à gérer leur maladie, mais là encore ce n'est pas assez. Il donne donc régulièrement des conseils aux gens, les aident à trouver une solution dans son petit immeuble et a qui veut bien aller le voir. En échange, il ne demande rien, mais souvent, on lui donne quelque chose, pour ne pas dire toujours. Nev a bien appris que ce sont ceux qui ont le moins qui donne le plus. Il repart très rarement avec de l'argent, mais souvent avec des gâteaux, des plats préparés, des aliments de premières nécessités, cette année, il a même eu un bonnet, une écharpe et des gants tricotés par une grand-mère. Lui, ce qu'il veut, c'est aider.

Il y a quelques semaines, il rencontre cette jeune fille au ventre plus qu'arrondi. Elle est seule dehors et elle a l'air d'avoir faim, plus que faim même. Neven lui propose un repas chaud dans un petit fast food. Ce n'est pas de la grande nourriture, mais c'est la seule chose que le jeune Wilson peut lui offrir. Il propose ensuite de la raccompagner chez elle, mais elle s'en mêle les pinceaux et finit par lui avouer qu'elle n'a nulle part ou aller. Neven lui propose de dormir la nuit chez lui. Elle accepte avec un peu de réticence. Le lendemain le jeune homme se réveil seul chez lui. Kaia est partie. Plusieurs jours plus tard, alors qu'il rentre du travail, il la voit au pas de sa porte, il lui avait dit qu'il serait là si elle en avait besoin. La jeune fille lui demande si elle peut juste dormir chez lui une nuit de plus. Avec son ventre, elle n'arrive plus à dormir par terre et refuse d'aller en foyer, ayant peur qu'on lui enlève son enfant à sa naissance. Nev accepte qu'elle dorme chez lui une nuit de plus. Le lendemain, il lui propose même de fair eune échographie pour s'assurer que le bébé est en bonne santé. Bien qu'il la connaisse que depuis peu, Neven l'aime plus que bien, une réelle complicité est née entre ses deux-là. Et il remarque aussi que son coeur s'accélère quand Kaia n'est pas loin, n'est ce pas les premiers signes d'une maladie qui s'appelle : l'amour ??


créé par doreen
Cameron Boyce Spring Personnage inventé.

Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
Kaia Parker
Kaia Parker
Au Détour de la Rivière
Kaia Parker
Conversations : 30
RPs : 11
Enceinte de 4 mois. Bébé prévu pour Mars 2023
Âge : 18 ans bientôt 19
Côté cœur : Neven Wilson [TW]  15ba92d4f0b1eb24146503020041
Neven... Mes sentiments pour lui sont... Je ne saurais dire... Je tiens énormément à lui et... J'y suis beaucoup attachée...
Adresse : Chez Neven
Occupation : Je devais devenir fleuriste...

Avatar : Sofia Carson
Autres comptes : Mila Kirsen

Au Détour de la Rivière
Lun 3 Oct - 17:41
Bienvenue ici !!!!
Je suis tellement contente d'avoir ce lien avec toi...
J'ai si hâte de pouvoir le développer....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
Neven Wilson [TW]  19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Lun 3 Oct - 19:09
Mon petit Neviiiiiiiiii Neven Wilson [TW]  1099123065 Neven Wilson [TW]  3547109579 Neven Wilson [TW]  3617425429 Neven Wilson [TW]  362359141 Neven Wilson [TW]  652979984 Neven Wilson [TW]  3778872984 Neven Wilson [TW]  3949205203 Neven Wilson [TW]  3638448075 Neven Wilson [TW]  2718604409 Neven Wilson [TW]  694664087 Neven Wilson [TW]  1070239640 Neven Wilson [TW]  3121614170 Neven Wilson [TW]  4174899778 Neven Wilson [TW]  3458983403

Bienvenue chez toi Neven Wilson [TW]  2189827666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mar 4 Oct - 1:41
ce choix de personnage qui fait visiblement une grande heureuse Neven Wilson [TW]  1068423040

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Neven Wilson [TW]  2771953763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mar 4 Oct - 10:42
Rhan le frère de Cassie !!! Excellent, bienvenue avec cette belle bouille, hâte de vous suivre ! Neven Wilson [TW]  1068423040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mar 4 Oct - 12:41
Bienvenue à notre Neven Neven Wilson [TW]  1314678992

Nous n'avons pas réussi à avoir de lien sur Esprit de Famille. J'espère que nous pourrons nous en trouverons un ici.

Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dani Weaver
Dani Weaver
Dani Weaver
Il en faut peu pour être heureux
Dani Weaver
Conversations : 30
RPs : 3
Neven Wilson [TW]  144857608a2d827cc70dcb4b2b4aa502
Âge : vingt-sept ans, prête à fêter prochainement les vingt-huit.
Côté cœur : amoureuse d'un homme qui n'est plus là. son mari, amant, meilleur ami. huit mois d'un amour partagé avec une pierre tombale.
Occupation : propriétaire du coffee moment avec son frère et sa meilleure amie.
Avatar : selena gomez, mams.
Autres comptes : nop.

Il en faut peu pour être heureux
Mer 5 Oct - 17:00
bienvenue sur le forum Neven Wilson [TW]  2771953763
cameron est un très bon choix Neven Wilson [TW]  3547109579 Neven Wilson [TW]  3949205203
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Eryn Fowler
Au Détour de la Rivière
Eryn Fowler
Conversations : 30
RPs : 5
Neven Wilson [TW]  267756614a4b0eca710b634ab8daff8f5cb4d8d7
Âge : la trentaine qui approche de plus en plus vite et l'angoisse qui l'accompagne.
Côté cœur : compliqué, enfin pas tant que cela, tu n'as jamais eu le courage d'assumer tes sentiments ce qui fait de toi une éternelle célibataire même si Nash vient troubler tout cela malgré lui.
Occupation : major de promo au MIT, tu travailles maintenant comme informaticienne pour la NASA.
Avatar : naomi scott
Autres comptes : //

Au Détour de la Rivière
Ven 7 Oct - 9:16
Ce duo puis Cameron Neven Wilson [TW]  3547109579 Bienvenue Neven Wilson [TW]  495258273
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Neven Wilson [TW]  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Neven Wilson [TW]  Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Neven Wilson [TW]  890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Lun 10 Oct - 14:38
Bienvenue à toi mon Nevie Chéri !

J'ai hâte de te voir coloré je t'accorde un délai jusqu'au vendredi 14 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Neven Wilson [TW]  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Neven Wilson [TW]  Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Neven Wilson [TW]  E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Mar 11 Oct - 8:54
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
Neven Wilson
Neven Wilson
La Deuxième Petite Étoile
Neven Wilson
Conversations : 6
RPs : 0
Neven Wilson [TW]  Kaianeven
Âge : 23 ans.
Côté cœur : Célibataire, mais des vus sur Kaia.
Adresse : Un appartement dans le centre ville.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital et également créateur du projet The Closet et bénévole en chef.
Avatar : Cameron Boyce
Autres comptes : néant

La Deuxième Petite Étoile
Mar 11 Oct - 15:46
Merci tout le monde ! Finalement @Ethan Dickens j'ai pas eu besoin de délai Neven Wilson [TW]  4174899778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mer 12 Oct - 12:03
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Neven Wilson [TW]  Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Neven Wilson [TW]  Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Neven Wilson [TW]  890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Mer 12 Oct - 13:14
Bienvenue chez toi !


Petit Neven, contente que tu sois là, ta fiche est parfaite ♥



Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot
Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il faudra te retrousser les manches et aller recenser ton métier ! Oui, ne penses pas que tu vas glander sur Netflix toute la journée, il faut renter un peu d'argent... Penses aussi à nous donner ton adresse on sait jamais si il faut te retrouver...

Je voudrais un bonhomme de neige, viens jouer avec moi
Je sais que tu as envie de t'amuser, mais avant il te faut faire des connaissances ! Je te propose donc d'aller créer ta fiche de liens, comme ça tu pourras connaître des gens et débuter tes aventures.
Si le coeur t'en dis, tu peux directement chercher un partenaire si t'as pas forcément envie d'attendre d'avoir des affinités particulières.



ne parlons pas de bruno
D'ailleurs, il se peut que tu sois à la recherche de la perle rare. Cette personne si importante pour toi, cette personne qui ne peut pas être remplacée par un autre habitant. Je te propose donc d'aller créer ton partenaire de vie, le membre de ta famille dont tu as besoin, ou qui tu veux mais pas Bruno, il faut pas parler de Bruno ! Pour cela tu as le choix entre un scénario ou si ton idée est plus libre un petit lien.

Je me demande où est la vraie vie
Je ne vais pas te révéler toutes les surprises que possède Copperdale, donc je te laisse un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe. Pour finir, je te souhaite un bon séjour sur enjoy little things en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi !
Si tu pouvais aller remplir ce formulaire ça serait top.


quelques petits liens en vracs : les demandesposter une absenceles défis et missionsles jeuxle floodles fiches de rps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neven Wilson • croire en ses rêves
» Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co
» Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants-
Sauter vers: