AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke

 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke 19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Ven 30 Sep - 9:47
Cassiopée Wilson

Love is a f*cking joke


LES BASES
Nom de Famille. Wilson, rien de plus commun.
Prénom. Cassiopée, comme la constellation.
Surnom. Cassie pour ses proches.
Âge & Lieu de Naissance. le 31 Octobre 1997 à Copperdale.
APPARENCE
Tatouage. Juste une croix égyptienne sur la nuque, cachés la plupart du temps par ses cheveux. Elle la faite tout simplement pour sa symbolique.
Piercing. Elle en a pas mal, surtout au niveau de ses oreilles (lobe, industriel, tragus, hélix), il y a également sur son nez (elle change entre le septum et le nostril)  
Caractéristique Déterminante. Ses tâches de rousseur qui envahissent son visage et ses épaules.
CÔTÉ CŒUR
Orientation Sexuel. Hétérosexuelle, mais elle ne dirait pas non à une nuit d'amour avec une femme, par curiosité.
Statut Civil. Célibataire, et elle ne s'en porte pas plus mal, du moins le pense-t-elle.
Partenaire Actuel. Aucun car son coeur est toujours pris par le même homme.
Ancien Partenaire. Ils ont grandi ensemble, et a la création de WildRain, il en était le guitariste. Ils étaient comme deux aimants mais il a préféré partir poursuivre sa carrière musicale ailleurs suite a la demande d'un autre groupe qui recherchait un guitariste et qui connaissait une ascension fulgurante au niveau national. Ils se sont quittés sans un mot, leur fierté prenant le dessus et sachant que leur histoire ne pourrait pas tenir la distance. Cassie lui en veut d'avoir accepter ça comme elle s'en veut de ne pas l'avoir retenu.
ENTOURAGE
Parents. Elle a grandit avec son père et son petit frère, sa mère les ayant abandonné soudainement en prenant conscience qu'elle "n'était pas faite pour la vie de famille et de mère".
Fratrie. Neven, son petit frère. Ils ont un an et demi de différence.
Enfants. Elle n'en a aucun et cela ne fait pas partie de ses priorités.
Animaux de compagnie. Un jour, elle aurait un chat. Un jour.
TRAVAIL
Occupation. Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Lieu de Travail. Vendeuse au Sister Ray, dans le quartier de Shelwell.  
Anciens Jobs.  Elle a déjà bien de la chance d'avoir trouvé ce job sans qu'on lui demande le moindre diplôme, ses connaissances en musique ayant suffit.
Objectif de carrière. Elle n'en a pas réellement, tant qu'elle a un job se rapprochant de sa passion, ça lui convient.

■ Date d'arrivée à Copperdale et impression. Elle est née ici et n'a jamais quitté la ville. Elle y est attaché malgré l'indifférence qu'elle préfère montrer, comme si elle était un électron libre.
■ Plus Grande Peur. L'abandon. Celui de sa mère puis celui de l'amour de sa vie qui a préféré se consacrer à sa carrière musicale qu'à leur histoire l'ont blessée bien plus qu'elle ne le montre.
■ Plus Grand Regret. De ne pas avoir retenu celui qui continue de faire battre son coeur. Saleté de fierté à la con.
■ Plus Grand Rêve. Pouvoir vivre de sa musique, et espère que WildRain connaîtra le succès un jour, en dehors de leur région et en dehors des frontières. Cela pourra prouver à son ex qu'il a eu tort de les laisser ici.
■ Plus Grande Fierté. Sans aucun doute son frère Neven. Il est tout pour elle, celui qui l'a empêché de couler même s'il ne le sait pas. Il est si différent d'elle avec son aura solaire. Elle ne connait pas une personne qui ne l'apprécie pas.
■ Passions. La musique. Qu'elle en fasse ou qu'elle en écoute, elle ne peut vivre sans. Sa basse est comme sa meilleure amie, elle est rarement sans elle. L'écriture. Elle a toujours un carnet sur lequel elle écrit ses inspirations ou ses réflexions du moment. Ca l'aide pour ses compositions. Les balades nocturnes. Etant régulièrement prise d'insomnie, elle se balade souvent à la clareté de la lune, quand la ville est endormie.



c'est ici que tout commence
TW : mention d'abandon, d'alcoolisme, de violence et de drogue douce.

Cassiopée est née ici, à Copperdale, où ses parents s'installèrent quelques mois avant sa naissance. Elle fut suivi de près par la naissance de son petit frère, à peine un an et demi après qu'elle ai poussé son premier cri. Cela laissait présager une vie de famille certes commune voir même banale, mais cependant harmonieuse et rempli d'amour, non ? Pourtant, des disputes commencèrent à devenir de plus en plus régulières et de plus en plus violentes entre son père et sa mère, pour des raisons diverses et variées mais qui étaient en somme toutes les plus incompréhensibles les unes que les autres. Cela se finit par le départ de sa mère, qui le justifia de la façon suivante : "la vie de famille n'était pas pour elle", laissant ses deux gamins à leur géniteur. Ils ont appris quand ils étaient en âge de comprendre que leur mère les avait tout simplement abandonnés pour un homme plus jeune qu'elle. Son père devient alcoolique et petit à petit la violence commença à devenir le quotidien des enfants Wilson, alors que devant qui voulait bien l'entendre, il aimait dire que ses enfants étaient sa force pour se lever le matin. Un beau jour, ce qui devait arriver arriva : il décéda quand Cassie fut à peine majeure d'un tragique accident de la route, alors que celui-ci venait de passer sa fin de journée dans un des nombreux bars en bord de plage et qui étaient proches du chantier sur lequel il bossait.

La famille Wilson vivait dans la pauvreté, l'argent que gagnait difficilement son père disparaissait en partie dans l'alcool et dans les cigarettes. Alors, il lui arrivait parfois de piquer en cachette les clopes de son père pour les revendre à l'unité dans la rue, histoire d'avoir quelques pièces en poche pour acheter par exemple des bonbons ou autres gourmandises pour son frère et elle-même. Au bout d'un moment, elle les lui piquait non plus pour les revendre, mais pour les fumer elle-même. C'est ainsi qu'elle tomba dans le tabagisme, passant du passif à l'actif, et elle connut également ses premières expériences avec la drogue douce au collège. Elle se retrouvait avec ses quelques amis, après les cours, ils allaient se poser généralement dans le parc se situant pas loin du collège afin de pouvoir s'évader ensemble avant de reprendre le cours de leur vie qu'ils préféraient oublier. Ce petit rituel continua encore quelques années alors même qu'ils étaient à présent au lycée. Socialement, ce n'était pas le genre de personne à chercher les emmerdes, mais elle a un franc parler sans filtre qui fait que pour une jeune fille adolescente, ça en était presque impressionnant. Elle déteste l'injustice et n'a jamais tremblé face à une figure d'autorité ou une personne turbulente si elle voyait ou entendait des gestes ou des paroles déplacés, malgré son jeune âge. Pourtant, Cassiopée est du genre discrète, avec un côté très doux et mélancolique.

Après le décès de son père, elle se força à terminer sa dernière année de lycée, mais elle était de plus en plus investie dans le groupe de musique amateur qu'elle avait formé avec ses amis depuis leur entrée au lycée - ses seuls amis qui était pour elle comme sa propre famille. WildRain avait été créé en premier lieu pour qu'ils puissent accéder à la salle de musique en dehors des horaires de cours pour flemmarder et passer encore plus de temps ensemble. Cette salle devient finalement leur QG, et peu à peu chacun trouva sa place dans ce groupe de musique amateur, à force de toucher aux différents instruments et a apprécié grandement le son qui en sortant du bout de leurs doigts et de leurs lèvres. Cassie vivait une histoire passionnée avec le guitariste du groupe, mais afin de poursuivre son rêve de devenir un musicien célèbre, il partit pour New York à la recherche de succès, acceptant d'intégrer un autre groupe qui commençait à avoir une ascension fulgurante et laissant ainsi Cassiopée et les autres membres de WildRain à Copperdale. Avec leurs fiertés mal placées, aucun des deux amoureux ne prit des nouvelles de l'autre, sachant que le départ du guitariste annonçait la rupture de leur belle histoire. Cassie en souffrit énormément et en souffre toujours autant, mais la carapace qu'elle possédait ne dévoilait rien de ce mal-être, même auprès de ses deux autres amis qui étaient toujours présent à ses côtés. La recherche d'un nouveau guitariste débuta quasiment instantanément après et ils trouvèrent son remplaçant difficilement, jusqu'à trouver la personne qui les rejoignirent pour de bon. En parallèle, Cassiopée avait un boulot chez un disquaire, permettant de payer le matériel, leur nouveau local pour les répétitions et les emplacements pour se produire, mais également sa drogue dont elle avait augmenté la consommation depuis le départ de l'élu de son cœur. Ce job lui permit également de se trouver un autre logement au décès de son père - son petit frère décidant pour le moment de rester au foyer familial un certain temps avant la vente de celui-ci.

Cinq ans après, elle était toujours à Copperdale. Pas grand chose n'avait changé dans sa vie (boulot, musique, fêtes, nuits blanches..), à part ses espoirs de pouvoir vivre de la musique qui n'avaient fait que de s'accentuer au fil du temps. WildRain était à présent connu de toute l'île, même en-dehors, et avait son noyau de fans qui apportaient aux membres du groupe la force de continuer et d'évoluer sans flancher. Son cœur et son esprit étaient toujours occupés par le même homme, dont elle pouvait voir sa vie à travers la presse. Il devait avoir refait sa vie malgré qu'elle n'ait aperçu aucune ligne parlant d'une quelconque relation amoureuse le concernant. Elle avait beau faire semblant d'être passé à autre chose, le livre de leur histoire restait entrouvert et l'empêchait d'avancer côté coeur.

I. Cassie n'a pas fait de longues études et a trouvé un boulot chez le disquaire de la ville, qu'elle a réussi à convaincre de l'embaucher grâce à sa passion pour la musique, et de tout genre. II. C'est durant ses années lycées que la création de WildRain eut lieu, avec ses quelques amis. Il s'agit d'un groupe de musique dont elle est la bassiste et la compositrice, et ce groupe se produit toujours à l'occasion de festivités ou dans des bars de la ville. Ils ont même à présent leur petite notoriété à Copperdale. III. Cassie est donc également compositrice, écrire est un exutoire pour elle. Elle a toujours un petit carnet dans son sac où elle écrit ce qui lui passe par la tête histoire de ne pas oublier. Ce qu'elle y écrit en devient sa source d'inspiration pour ses textes et compositions pour WildRain. IV. Même si elle est plutôt bien entourée, elle aime avoir ses petits moments en solitaire pour se recentrer sur elle-même. V. Elle n'a jamais voyagé, et espère que son rêve d'être sur scène se concrétise pour pouvoir découvrir le monde au-delà des frontières américaines. VI. Cassiopée adore les animaux, et s'extasie souvent dès qu'elle croise un chat, qui ont sa préférence. Elle n'a pas les moyens ni le temps pour en avoir un et bien s'en occuper, mais elle craquera sûrement bientôt pour avoir un peu de compagnie chez elle. VII. Elle est insomniaque et dort très peu. Elle n'arrive pas à faire de longues nuits et fait en général une à trois siestes par jour d'environ deux à trois heures. Elle cache cependant ses cernes grâce à la magie du maquillage.


créé par Cy
Emily Bador Winter Personnage inventé Premier compte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Ven 30 Sep - 11:08
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke 1068423040
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Ven 30 Sep - 11:33
Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke 1877611524 Bienvenue petite Cassie ♥

Je suis contente de te retrouver ici et j'espère que la petite Wilson va arriver à trouver l'amour, à percer dans la musique et pleins d'autres bonnes choses Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke 2189827666

J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien à l'avenir, j'aime beaucoup te lire Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke 1636320645
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Ven 30 Sep - 11:36
Hey !!
Ravis de te retrouver ici Wink
J'espère que l'on pourra se trouver un lien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke 19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Ven 30 Sep - 12:13
Merci à vous tous Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke 3547109579
Et avec plaisir pour les liens, je viendrais squatter votre fiche Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke 3617425429 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
Kaia Parker
Kaia Parker
Au Détour de la Rivière
Kaia Parker
Conversations : 30
RPs : 11
Enceinte de 4 mois. Bébé prévu pour Mars 2023
Âge : 18 ans bientôt 19
Côté cœur : Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Neven... Mes sentiments pour lui sont... Je ne saurais dire... Je tiens énormément à lui et... J'y suis beaucoup attachée...
Adresse : Chez Neven
Occupation : Je devais devenir fleuriste...

Avatar : Sofia Carson
Autres comptes : Mila Kirsen

Au Détour de la Rivière
Ven 30 Sep - 16:57
Coucou toi !!!!
contente de te retrouver ici ^^
et j'ai si hâte de rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke 19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Sam 1 Oct - 13:04
La belle Kaia I love you

Oui vivement qu'on remette ça en place Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke 1665992352
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Sam 1 Oct - 18:46
Bienvenue chez toi !


Ravis de ne retrouver ici. Hâte de pouvoir te voir bien jouer ton lien avec ton frère et ta futur belle soeur. Et curieux de voir ce que pourrait donner le retour de l'homme de sa vie.



Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot
Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il faudra te retrousser les manches et aller recenser ton métier ! Oui, ne penses pas que tu vas glander sur Netflix toute la journée, il faut renter un peu d'argent... Penses aussi à nous donner ton adresse on sait jamais si il faut te retrouver...

Je voudrais un bonhomme de neige, viens jouer avec moi
Je sais que tu as envie de t'amuser, mais avant il te faut faire des connaissances ! Je te propose donc d'aller créer ta fiche de liens, comme ça tu pourras connaître des gens et débuter tes aventures.
Si le coeur t'en dis, tu peux directement chercher un partenaire si t'as pas forcément envie d'attendre d'avoir des affinités particulières.



ne parlons pas de bruno
D'ailleurs, il se peut que tu sois à la recherche de la perle rare. Cette personne si importante pour toi, cette personne qui ne peut pas être remplacée par un autre habitant. Je te propose donc d'aller créer ton partenaire de vie, le membre de ta famille dont tu as besoin, ou qui tu veux mais pas Bruno, il faut pas parler de Bruno ! Pour cela tu as le choix entre un scénario ou si ton idée est plus libre un petit lien.

Je me demande où est la vraie vie
Je ne vais pas te révéler toutes les surprises que possède Copperdale, donc je te laisse un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe. Pour finir, je te souhaite un bon séjour sur enjoy little things en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi !
Si tu pouvais aller remplir ce formulaire ça serait top.


quelques petits liens en vracs : les demandesposter une absenceles défis et missionsles jeuxle floodles fiches de rps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co
» Serena Miller ~ Love is all
» Neven Wilson [TW]
» Neven Wilson • croire en ses rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Futurs Citoyens :: Nos Habitants-
Sauter vers: