AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co

 :: Construire sa vie :: S'ouvrir Aux Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Sam 1 Oct - 21:17
Cassiopée
Love is a f*cking joke
25 ans | Vendeuse au Sister Ray | winter | bassiste de WildRain

Resume
élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Friends and Foes

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Lun 3 Oct - 15:04
Hey ! Il me semble qu'on travaille au même endroit alors on peut voir pour quelque chose non ? Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 3547109579
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Lun 3 Oct - 19:18
@Alba Suarez Oh mais totalement Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 1665992352

Puis en plus elles sont sur scène toutes les deux, ça ne peut que les rapprocher !
Je vois bien un truc du genre où Cassie était méfiante au début (comme avec tout le monde qu'elle ne connait pas), puis au fil des discussions au boulot elle aurait appris qu'elle chantait et qu'elle dansait, on peut partir du fait que ça n'a pas forcément plu à Cassie (genre qu'est-ce qu'elle vient faire en territoire conquis par WildRain celle-là ?) mais Cassiopée aurait pu lui conseiller où elle pouvait avoir 15-20min de scène si elle souhaitait se se produire etc ..? Se rendant bien compte qu'il n'y avait pas de concurrence à avoir vu qu'elles ont deux styles complètement différents ? Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 3617425429

Désolée c'est un peu brouillon Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 59538276
Revenir en haut Aller en bas
Alba Suarez
Alba Suarez
Alba Suarez
Hakuna matata
Alba Suarez
Conversations : 44
RPs : 16
Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 5ff278e72528875f7d1afdddf76360873df07fbd
Âge : 25 ans
Occupation : Vendeuse chez Sister Ray / Donne des cours de danse le soir et chante dans des petits bars qui m'offrent une chance
Avatar : Camila Cabello
Autres comptes : Serena Miller

Hakuna matata
Lun 3 Oct - 21:45
@Cassiopée Wilson oh mais carrément ! c'est chouette comme idée et ne t'en fais pas, j'ai tout compris ^^ si tu veux, tu peux nous ouvrir un rp ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mar 4 Oct - 11:04
@Cassiopée Wilson Hey poupette, me voilà enfin pour notre lien. Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 1771539414 J’ai réfléchi à plusieurs idées mais une a retenue mon attention pour faire moins tiré par les cheveux par rapport à ce que j'avais prévu.
Je me disais que Sasha et elle pouvaient avoir un lien familial éloigné comme la possibilité qu'il soit un cousin éloigné ou par alliance, du côté du père ou de la mère de Cassie.
J'avais pensé au départ jouer via le frère de Sasha, donc Jeff qui serait en proie à un délire paranoïaque et entrainerait Cassiopée qui se trouve avec lui.
Je t'expliquerais mieux sur discord mais là je pose la base. A partir de là, Sasha qui appelle son bro pour prendre des news par hasard, a vent de la situation vu que son frangin lui explique. Ou alors c'est Cassie qui appelle Sasha à la rescousse. Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 2338794644
Sinon, j'avais pensé à autre chose, c'est que Cassie ait renoué avec Sasha car elle l'a connue petite mais il y a pu avoir des tensions entre le père de Cassie et Sasha du fait de ses activités, il aurait flairé à l'époque qu'il trempait dans des trucs louches.
Cassie plus jeune, aurait pu considérer Sasha comme un oncle et elle désirerait actuellement renouer avec ? ( ce qui empêche pas le coup du délire paranoïaque de Jeff) Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 2170380231
T'en dis quoi ? On peut en parler sur discord si tu préfères, je voulais juste poster la base de l'idée sur le fo, ça permet de garder une trace et c'est plus simple pour sauvegarder ce qui a été établi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Il en faut peu pour être heureux
Cassiopée Wilson
Conversations : 70
RPs : 9
Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 19866186
Côté cœur : Célibataire mais le coeur toujours pris par l'amour de sa vie, qui privilégia sa carrière plutôt que leur histoire.
Occupation : Vendeuse chez un disquaire - Sister Ray - en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur - WildRain - la nuit.
Avatar : Emily Bador @avengedinchains @mams
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Mar 4 Oct - 13:05
@Alba Suarez Parfait Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 3547109579 je m'en occupe cette semaine, je te tiens au courant Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 3949205203

@Sasha Cordell Te voilà enfin Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 1522327609 Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 3617425429 Je viens te voir sur discord, j'imagine bien un mix des deux en tout cas Cassiopée Wilson ∆ Friend & Co 3949205203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cassiopée Wilson ♠ Love is a f*cking joke
» Neven Wilson [TW]
» you've got a friend in me (dani).
» Neven Wilson • croire en ses rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construire sa vie :: S'ouvrir Aux Autres-
Sauter vers: