AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Demande de Multicomptes

 :: La Charte de la Ville :: Bureau d'Aide :: Démarches Administratives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mayor Todd Hurds
Mayor Todd Hurds
Mayor Todd Hurds
Maire de la Ville
Mayor Todd Hurds
Conversations : 136
RPs : 6

Maire de la Ville
Lun 26 Sep - 18:13
avoir un personnage en plus

plus on est fou, plus on rit

Vous vous plaisez sur Enjoy Little Things et l'envie de faire un nouveau personnage vous a traversé l'esprit ? Nous aimons ça, mais avant de cliquer une nouvelle fois sur "enregistrer" et nous donner un personnage tout beau et tout neuf, vous devez remplir quelques conditions. Tout d'abord, vous devez attendre notre autorisation pour faire votre autre compte et surtout être bien sûr de rester actif avec vos autres comptes !

les conditions
Pour un second compte. être validé et avoir posté un rp.
Pour un troisième compte et plus . être inscrit depuis un minimum de 10 jours + Avoir au moins trois RPs commencés avec au moins deux réponses de votre part. C'est à dire un total de 6 RPs minimum. pour plus de facilité, dans votre profil vous pouvez voir combien de RP vous avez posté.

les précisions
Pour chaque compte, vous devez participer à la vie du forum..
Les conditions doivent être remplies avec le compte le plus récent, mais vous devez continuer à RP avec vos autres comptes.
Dans certains cas nous pouvons être indulgent, surtout si vous jouer un enfant de moins de quinze ans, un personnage de plus de cinquante ans, un personnage handicapé ou autres.
Nous vous demandons si possible de varier vos personnages, nous comprenons que certains ne jouent que des hommes ou des femmes, mais essayez tout de même de varier au moins au niveau de l'âge et du caractère de vos personnages.

si vous êtes en absence, merci d'attendre d'être de retour pour demander à créer un nouveau personnage.

Code:
<center><div class="brd"><div class="fond"><div class="texte"><center><div class="soustitre">besoin de faire vivre un nouveau personnage</div></center>  
<r>Vos Comptes.</r> Pseudo (avatar)
<r>Date d'inscription de chacun de vos comptes.</r> date (Pseudo). le faire pour tous vos comptes
<r>Vos RPs.</r> donner le nombre de rps de tous vos personnages + l'url de vos rps [i](seulement pour le compte le plus récent)[/i]
<r>Vos Motivation.</r> dites nous quels sont vos raisons et motivations pour créer un nouveau personnage.
<r>Nouveau personnage.</r> Pseudo (avatar)
<r>En savoir un peu plus.</r> expliquez un peu la vie de votre nouveau personnage en quelques lignes.
</div></div></div></center>


Listing Des Multicomptes
@Serena Miller joue également @Alba Suarez
@Arizona Bennett joue également @Sara Alvarez
@Soann Fitzgerald joue également @Valentina Vaughn
@Olivia Caldwell joue également @Anne Oswald
@Kaia Parker joue également @Mila Kirsen
@Eliott Carter joue également @Julian Baker

Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Serena Miller
Serena Miller
La Deuxième Petite Étoile
Serena Miller
Conversations : 18
RPs : 8
Demande de Multicomptes Fleurs_qui_s_ouvrent_bonjour
Côté cœur : Célibataire pleine d'interrogations
Adresse : Finchwick
Occupation : Fleuriste, propriétaire du Beautiful Blossoms
Avatar : Gal Gadot
Autres comptes : *

La Deuxième Petite Étoile
Ven 30 Sep - 17:47
I love you  Demande de Multicomptes 4281288313  Demande de Multicomptes 3547109579 Merci  Demande de Multicomptes 495258273

besoin de faire vivre un nouveau personnage
 
Vos Comptes. Serena Miller (Gal Gadot)
Date d'inscription de chacun de vos comptes. 29/09/2022 (Serena Miller).
Vos RPs. 1 rp en cours + https://enjoy-little-things.forumactif.com/t100-laisse-ton-coeur-avoir-le-dernier-mot-etharena?nid=3#178
Vos Motivation. J'aime le forum, ses membres et j'aime les liens prévus pour mes persos et j'ai envie d'écrire, de voir évoluer mes personnages, leur donner vie.
Nouveau personnage. Alba Suarez (Camila Cabello)
En savoir un peu plus. Alba est originaire de La Havane, arrivée il y a quelques mois ici, à Copperdale. La journée, elle est vendeuse chez le disquaire et le soir, elle donne des cours de danse et chante dans les petits bars qui lui en donnent la possibilité. Elle fait tout ça pour pouvoir payer les soins et le traitement de sa mère qui est gravement malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Sam 1 Oct - 11:46
Coucou

besoin de faire vivre un nouveau personnage

Vos Comptes. Arizona Bennett (Madison Iseman)
Date d'inscription de chacun de vos comptes. il a y deux jours, je crois, pardon je suis sur pc mais je fais vite ca va couper... :s. (le jour de l'ouverture c'est sur !!)
Vos RPs. 1 rp en cours libre + https://enjoy-little-things.forumactif.com/t106-rien-de-mieux-qu-une-boisson-chaude-libre[/i]
Vos Motivation. parce que Sara est déjà prete et elle n'attends que de pouvoir jouer Wink
Nouveau personnage. Sara Alvarez, Ana de Armas
En savoir un peu plus. Sara est la mère de Maxine, maman trop jeune, mariée encore plus, et veuve... le tout en quelques anées ,avant même ses 23 ans...


<3
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Demande de Multicomptes Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Demande de Multicomptes Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Demande de Multicomptes E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Sam 1 Oct - 16:53
@Serena Miller @Arizona Bennett Votre demande est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Lun 3 Oct - 17:08
besoin de faire vivre un nouveau personnage
 
Vos Comptes. Soann Fitzgerald
Date d'inscription de chacun de vos comptes. 29/09, à l'ouverture si je ne me trompe pas  Demande de Multicomptes 2707881887
Vos RPs. pour le moment juste celui-ci mais au moins un second ne va pas tarder à arriver.
Vos Motivation. j'avais déjà réservé une seconde bouille avant que le forum ne soit ouvert aux inscriptions et maintenant que j'ai l'idée de mon personnage plus précisément implantée et que le forum commence à accueillir plein de bouilles, c'est forcément encore plus tentant  Demande de Multicomptes 4281288313
Nouveau personnage. Valentina Vaughn (Victoria De Angelis)
En savoir un peu plus. il s'agit de la petite sœur de miss Violet, qui baigne également dans les affaires pas très reluisantes de la famille mais qui s'est retrouvée à hériter d'un bébé conçu avec le fils de la famille concurrente à la sienne - ce qui risque de lui causer quelques bricoles à l'avenir  Demande de Multicomptes 83724059


merci d'avance à vous Demande de Multicomptes 3617425429
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Demande de Multicomptes Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Demande de Multicomptes Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Demande de Multicomptes E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Mer 5 Oct - 0:39
@Soann Fitzgerald demande accepté =)
au plaisir de découvrir ta demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Jeu 6 Oct - 17:16
besoin de faire vivre un nouveau personnage

Vos Comptes.Olivia Caldwell (Milly Alcock)
Date d'inscription de chacun de vos comptes. 29/09 (Olivia Caldwell)
Vos RPs. Un seul rp pour l'instant, mais à la recherche d'autres ! paf
Vos Motivation. Déjà parce que le forum promet pas mal de choses sympa puis c'est un perso que je voudrais voir évoluer
Nouveau personnage. Anne Oswald (Julianne Hough)
En savoir un peu plus. Je reprends ma Anne avec son avatar de base. Je vais reprendre l'histoire d'origine également et simplement lui rajouter quelques années Demande de Multicomptes 3949205203


Merci d'avance Demande de Multicomptes 3949205203
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Todd Hurds
Mayor Todd Hurds
Mayor Todd Hurds
Maire de la Ville
Mayor Todd Hurds
Conversations : 136
RPs : 6

Maire de la Ville
Mar 11 Oct - 13:58
@Olivia Caldwell ta demande est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité

Mer 12 Oct - 19:29
besoin de faire vivre un nouveau personnage

Vos Comptes. Aaron Smith (Booboo Stewart)
Date d'inscription de chacun de vos comptes. 12/10/2022
Vos RPs. /1 + https://enjoy-little-things.forumactif.com/t202-retrouvailles-inattendues
Vos Motivation. J'avais hésité entre le scénario d'Aaron et de Diana Copperfield.
Nouveau personnage. Temperance Diana Copperfield (Dove Cameron)
En savoir un peu plus. Soeur jumelle d'Elisabeth Copperfield, "parfaite", toujours très chic, toujours brillante et sage. (Scénario).
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
Kaia Parker
Kaia Parker
Au Détour de la Rivière
Kaia Parker
Conversations : 30
RPs : 11
Enceinte de 4 mois. Bébé prévu pour Mars 2023
Âge : 18 ans bientôt 19
Côté cœur : Demande de Multicomptes 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Neven... Mes sentiments pour lui sont... Je ne saurais dire... Je tiens énormément à lui et... J'y suis beaucoup attachée...
Adresse : Chez Neven
Occupation : Je devais devenir fleuriste...

Avatar : Sofia Carson
Autres comptes : Mila Kirsen

Au Détour de la Rivière
Jeu 13 Oct - 17:32
besoin de faire vivre un nouveau personnage
 
Vos Comptes. Kaia Parker (Sofia Carson)
Date d'inscription de chacun de vos comptes.Inscrite le 29 septembre, validée le 5 octobre
Vos RPs. Un rp avec Eliott
Vos Motivation. J'aimerais beaucoup jouer un nouveau perso car j'ai prévu un duo de folie avec un autre perso !! et j'aime tellement ce forum...
Nouveau personnage. Mila Kirsen (Phoebe Tonkin)
En savoir un peu plus. Une mère porteuse pour le futur perso de Mams. La jeune femme a besoin d'argent et donc propose de louer son bidon. Mais les choses de la vie sont parfois plus compliquée... Elle tombe sous le charme du monsieur... L'épouse fini par le découvrir et demande à Mila de partir... En lui donnant de l'argent. Elle se retrouve donc avec l'argent (Elle en avait terriblement besoin...) et un bébé dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Weaver
Eros Weaver
Eros Weaver
La Deuxième Petite Étoile
Eros Weaver
-_Demande de Multicomptes Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Demande de Multicomptes Bullet-star-icon
Conversations : 101
RPs : 20
Demande de Multicomptes E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
Âge : j'ai déjà 26 printemps...que le temps passe vite (28/09/1996)
Côté cœur : célibataire !! je ne me vois pas du tout avoir une relation pour le moment, j'ai besoin de liberté.
Occupation : je suis propriétaire d'un café très populaire en ville. un café que j'ai monté de toute pièce avec ma soeur et sa meilleure amie.
Avatar : Christian Hogue
Autres comptes : pas encore

La Deuxième Petite Étoile
Ven 14 Oct - 23:38
@Aaron Smith ta demande est accepté Demande de Multicomptes 693845410
Tu dois avoir un souci avec ton avatar...c'est celui par défaut qui s'affiche
Si tu as besoin d'aide, vient me voir par MP

@Kaia Parker ta demande est accepté Demande de Multicomptes 693845410
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Carter
Eliott Carter
Eliott Carter
Il en faut peu pour être heureux
Eliott Carter
Conversations : 26
RPs : 5
Demande de Multicomptes Giphy
Âge : 30 ans
Côté cœur : Divorcé et célibataire
Adresse : Finchwick avec ma fille
Occupation : Professeur de droit à l'université de Portland
Avatar : Tyler Hoechlin et crédit @laure
Autres comptes : /

Il en faut peu pour être heureux
Dim 16 Oct - 19:13
besoin de faire vivre un nouveau personnage
 
Vos Comptes. Eliott Carter (Tyler Hoechlin)
Date d'inscription de chacun de vos comptes. le 02 octobre 2022(Eliott Carter).
Vos RPs.2 rp dont 1avec Kaia et 1 avec Elizabeth
https://enjoy-little-things.forumactif.com/t183-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-pv-eliott-carter

https://enjoy-little-things.forumactif.com/t188-un-cours-complique-feat-elizabeth[/i]
Vos Motivation. J'aime ce forum et ses membres. Puis j'ai complètement craqué sur le lien de Dani.
Nouveau personnage. Ethan Baker (Chris Wood)
En savoir un peu plus. Il aurait perdu sa femme lors d'une intervention car il est policier et il était tomber amoureux de sa collègue. Ils ont eu un petit garçon et il l'élève seul car sa mère est décédé presque quelques mois plus tard. Cela était une dure épreuve il s'est battu pour son fils Liam, et encore heureux que ses parents étaient là pour lui et l'aider à garder le petit, car il noyait son chagrin dans l'alcool.

Le malheur va continuer il y a 8 mois, la fameuse date de l'anniversaire de la mort de sa femme. C' est une date noire, souvent il laisse son fils à sa mère et ne travail pas. Et ce jour là il a bu en se rappelant sa femme. Évidemment il était ivre le soir et n'aurait pas du prendrr le volant mais il l'a fait et malheureusement il a eu un accident qui a coûtait la vie d'un homme. Prit de peur car il était sur de ne plus avoir de permis, et ni de voir son fils, plus de boulot. Il a prit la fuite sans appelé les pompiers ou policier, autres que ses collègues. Depuis il vit avec ce secret, il y pense tous les jours mais ne le fait pas voir et garde toujours le sourire.
Puis il adore aller au café ou travail Dani, il aime bien cette jeune femme et drague un peu, malgré qu'elle refuse de sortir un soir avec lui. Mais il ne baisse pas les bras et il essaye de bien la connaître etc, c'est avant de savoir qu'elle n'est autre que la femme de cet homme qu'il a tuer ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Ethan Dickens
Hakuna matata
Ethan Dickens
-_Demande de Multicomptes Bullet-star-icon ADMINISTRATEUR DÉVOUÉ Demande de Multicomptes Bullet-star-icon
Conversations : 102
RPs : 9
Demande de Multicomptes 890dfeec080ca03d3341aa75dabdcd2f2beb28d3
Âge : Trente-huit ans. (13-06-1984)
Côté cœur : Amoureux de la belle Serena depuis toujours, mais pense que ce n'est pas réciproque...
Occupation : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine.
Avatar : Chris Pine (mams)
Autres comptes : aucun pour le moment.

Hakuna matata
Mar 18 Oct - 15:32
@Eliott Carter ta demande est acceptée, cependant, pense à changer de prénom Ethan est déjà pris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte de la Ville :: Bureau d'Aide :: Démarches Administratives-
Sauter vers: